Après la reconnaissance des crimes commis par le pédocriminel juif « Lord » Janner qui a été durant plusieurs décennies protégé par la police, les politiques et les médiats, dernier scandale du genre d’une longue série de ce type – comme celui ayant impliqué le présentateur télé Jimmy Savile –, la police des polices britannique a annoncé l’ouverture d’une enquête concernant l’ancien premier ministre Edward Heath.
Selon un policier, une enquête concernant des faits de pédocriminalité a été enterrée parce qu’elle mettait en cause ce « conservateur » européiste qui dirigea la Grande-Bretagne entre 1970 et 1974. Ce politicien pédophile présumé s’était fait remarquer durant la Seconde Guerre mondiale par sa haine de l’Allemagne et des régimes nationalistes. Le pédophile présumé avait alors été remarqué puis recruté par l’alcoolique Winston Churchill.
« La Commission indépendante sur les plaintes à l’encontre de la police (IPCC) va enquêter sur des allégations concernant la gestion par la police de Wiltshire d’une plainte sur des abus sexuels sur enfants déposée dans les années 1990. […] L’IPCC va examiner si la police de Wiltshire a ensuite pris des mesures pour enquêter sur ces allégations »,
a précisé la police.
Outre son crime contre l’Europe en soutenant le criminel contre l’humanité Winston Churchill pour lequel il ne sera jamais jugé, il ne le sera pas plus pour avoir détruit la vie d’enfants puisqu’il est mort tranquillement dans son lit en 2005.