Tragique symbole : les faits se sont déroulés à Chemnitz (Saxe, est) dans le Park der Opfer des Faschismus, le parc des prétendues « victimes du fascisme ». L’un des nombreux lieux en Allemagne qui a changé de nom à la faveur de l’occupation du pays par Israël et ses laquais américains et russes à partir de 1945.
Loin des mensonges et de la propagande de l’occupant, les seules et véritables victimes, comme toujours, ce sont les Blancs. Le 4 août, la victime des politiques criminelles du gouvernement allemand a été une enfant de sept ans, brutalisée et violée. Alors qu’elle jouait dans le parc avec d’autres enfants, elle a été attaquée par un criminel étranger. L’enfant faisait des tours à vélo quand son agresseur l’a brutalement attrapée, l’a fait taire en l’entraînant derrière des buissons où il a commis son ignoble forfait.
Ce crime abominable n’a eu quasiment aucun écho en Allemagne. Il n’en a eu aucun dans le reste du monde, aucun dans ces médiats si prompts à s’apitoyer sur le sort des criminels qui viennent coloniser notre terre.
Hier, il ne s’est trouvé que 70 Allemands pour venir apporter leur soutien à la famille de la pauvre enfant détruite.
Et vous ? Qu’attendez-vous pour réagir ? Préférez-vous pleurer demain quand ce sera votre propre fille, votre sœur, votre mère qui aura été la cible de ces monstres ou rejeter en bloc leurs régimes dont le seul objectif aujourd’hui est la destruction des peuples blancs et rejoindre ceux qui ont juré la destruction de ces États corrompus et antinationaux ?