Un nouveau et terrible drame de l’invasion s’est produit à Ludvika, une petite ville de Dalécarlie, en Suède. Cette ancienne paisible commune de moins de 15 000 habitants accueille, à cause des différents gouvernants qui se sont succédé ces dernières années, de nombreux ‘migrants’. La criminalité y a depuis explosé, comme dans le reste du pays, parfois jusqu’aux pires actions.
Une Suédoise a été attaquée en fin de semaine dernière par au moins six criminels ‘migrants’, des Africains. La jeune femme a été séquestrée, battue et violée à de multiples reprises. Les « féministes » et autres défenseurs habituels des droits des femmes et des minorités sexuelles sont restés totalement muets, n’ayant ni une pensée pour la victime, ni un mot pour dénoncer des faits qui se sont, hélas, déjà produits dans le passé.
Six criminels africains identifiés ont été arrêtés, mais la police précise qu’elle enquête et soupçonne la participation d’autres envahisseurs à ce crime odieux. Les deux premiers interpellés ont été arrêtés dimanche et identifiés comme des Érythréens de 19 et 25 ans. Le pays d’origine des autres criminels arrêtés depuis n’a pas été précisé.
Les envahisseurs n’ont pas agi innocemment. Ils savent que, quoi qu’il arrive, même s’ils commettent les pires actes – et ils le font – ils ne seront jamais extradés vers leur pays d’origine, car le gouvernement suédois prétend qu’il s’agit d’une « dictature ». Les violeurs pourraient donc y subir un juste châtiment au lieu de quelques années – ou quelques mois – de prison en Suède.
Il s’agit d’un nouveau crime imputable directement aux associations, médiats, activistes d’extrême gauche et libéralistes qui promeuvent l’invasion et qui méritent, tout autant que les criminels, la peine de mort.
.@Marcel Bedard Les femmes se battent pour que le viol soit plus sévèrement puni.
Faudrait-il pour cela que les gouvernements entendent et se bougent. Quant aux « sales chiens » Laissez les chiens en dehors de cela. Un chien comme les autres animaux ne feraient jamais cela. En revanche les hommes sont capables des pires atrocités envers son