En France, à l’étranger : ces derniers jours, d’innombrables médiats (à commencer en France par le torchon de l’oligarque juif Patrick Drahi Libération) ont fait la promotion d’une entreprise sud-africaine spécialisée dans la fabrication de poupées uniquement noire.
Le service « public » (sic) français a également participé à cette opération publicitaire via la chaîne publique Outre-Mer première, faisant non seulement la promotion d’une entreprise, mais encore d’un produit clairement raciste (il n’est pas difficile d’imaginer les réactions si France 2 réalisait un reportage intitulé « La poupée Eva qui veut sublimer la beauté blanche »). C’est « plus qu’un business » selon la créatrice de la poupée. Là encore, il suffit de remplacer les mots « noire » et « afros » par « blanche » et « européens » pour se rendre compte combien ce qui est autorisé à toutes les communautés et interdit, chez nous, aux Blancs, et témoigne de la violence du racisme antiblanc :
« Nous sommes en train de créer une conscience, que notre peau noire et nos cheveux afros sont beaux comme ils sont. […] C’est beaucoup plus qu’un jeu, les poupées jouent un rôle très important dans la vie des petites filles, c’est pourquoi il est important que ces jouets aident l’enfant à construire son caractère et son estime de soi »,
précise la créatrice, qui ajoute :
« À l’école, elles jouent avec leurs amis blancs, donc j’essaie de maintenir ce réalisme, de façon à ce qu’elles soient conscientes de l’existence des différentes couleurs de peau ».
Comme toujours, les races n’existent pas quand il est question d’empêcher les Européens d’être libres sur leur terre et le racisme est une abomination, mais elles existent pour tous les autres et les revendications raciales doivent alors être saluées.
S’il ne s’agit que d’une petite entreprise sud-africaine, de très puissantes forces s’activent en coulisse : simultanément, la promotion gratuite de ce produit a été assurée par d’innombrables médiats internationaux, y compris en roumain et en français simultanément, excluant toute diffusion naturelle de l’information.