Sommaire
- Quand la Juive Nathalie Rheims publie un ‘roman’ pédophile
- Profanation d’un cimetière d’Alzonne
- Le corps d’une jeune femme égorgée retrouvé à Perpignan
- Agression d’un policier durant une manifestation pro-invasion à Menton
- Faits divers & occupation
- À lire
- La Bulgarie mobilise ses blindés pour défendre sa frontière contre l’invasion
- Un avant-poste pour envahisseurs ‘migrants’ détruit près de Berlin
- Plusieurs centaines d’envahisseurs bloquent l’entrée de Milan
- Environ 2 000 attaques d’envahisseurs en Hongrie en 24 heures, plusieurs milliers en quelques jours
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Les nationalistes ont marché en Lorraine en hommage à Maurice Barrès
Le groupe Lorraine nationaliste a rendu hommage à l’écrivain Maurice Barrès en fin de semaine dernière, marchant depuis Xirocourt jusqu’à la colline de Sion.
« La reconquête de notre pays est la priorité des Français de toujours. Il est impératif de chasser rapidement de notre sol les occupants venus en France et qui entendent prendre à leur bénéfice exclusif notre terre, notre travail, notre toit. Ceux qui les ont fait venir, les Hollande, Valls, Juppé, Sarkozy, devront un jour être jugés pour haute trahison ayant livré volontairement notre pays aux envahisseurs. Cet appel est lancé depuis la sainte colline nationale de Sion et par respect pour tous ceux qui avant nous dans le sang, les larmes et la sueur ont édifié ce pays. Nous, nationalistes, avec Honneur et Fidélité devant ce monument, nous entendons rendre un hommage à tous ceux demeurant dans la tombe, qui sont les gardiens et les régulateurs de la cité »,
a lancé François Ferrier lors d’un discours évoquant l’auteur du Roman de l’énergie nationale.
(Voir le compte-rendu sur le site de Lorraine nationaliste)
FRANCE
Quand la Juive Nathalie Rheims publie un ‘roman’ pédophile
Elle s’appellerait Nathalie Dutroux, tous les médiats la dénonceraient et elle serait sans doute déjà en prison. Mais elle s’appelle Rheims et elle est issue d’une importante famille d’oligarques juifs, comptant généraux, banquiers et académiciens.
Comme Serge Gainsbourg, comme Daniel Cohn-Bendit et tant d’autres, c’est donc en toute liberté qu’elle peut publier un livre vantant la pédophilie. Dans son dernier roman, elle raconte comment, à 13 ans, issue d’une famille dégénérée, elle a “séduit” un acteur – dont le nom comme l’appartenance ethnico-religieuse est caché – et a couché avec lui. Après lui, elle a été en couple avec deux de ses coreligionnaires, Léo Scheer et Claude Berri.
Elle est la sœur de Bettina Rheims, spécialisée dans les photos de transsexuelles, de strip-teaseuses, et autres modèles pour la société dont ils rêvent. Elle travailla, suite logique, pour Jacques Chirac.
Profanation d’un cimetière d’Alzonne
Le cimetière de la petite commune d’Alzonne a été profané en fin de semaine dernière sans provoquer la moindre réaction des autorités. Les tombes touchées, il est vrai, sont celles de Français. Parmi les tombes attaquées figurent celles de poilus morts pour la France. Les racailles ont souillé également le vieil emblème européen de la svastika, qui aurait été peint sur certaines tombes.
« Il semble que ces actes aient été commis au hasard. Ce sont des inscriptions qui n’ont aucun sens. Même si rien n’a été détruit, j’ai porté plainte »,
a déclaré le maire du village.
Le corps d’une jeune femme égorgée retrouvé à Perpignan
Les nouvelles tragiques s’accumulent en France occupée pendant que le gouvernement d’occupation parade dans les médiats et fait traquer les nationalistes. Un coureur a découvert dans un ruisseau en contrebas d’une route près du lycée Maillol de Perpignan le corps sans vie d’une jeune femme qui serait âgée entre 17 et 20 ans. Selon les premières constatations, elle a reçu plusieurs coups de couteau et a été égorgée.
Agression d’un policier durant une manifestation pro-invasion à Menton
Une racaille d’extrême gauche a attaqué des policiers à Menton lors d’une manifestation d’activistes pro-invasion à Menton, près de la frontière avec l’Italie. L’asocial, fortement alcoolisé, a frappé un policier. Il était accompagné de cinq autres complices des groupes islamistes qui envoient par centaines de milliers des envahisseurs en Europe ; ils excitaient les ‘migrants’ à attaquer les policiers et à créer une émeute comme ils le font, en toute impunité, très régulièrement. L’agression de l’extrémiste a permis à plusieurs envahisseurs de s’enfuir.
En quelques jours, 1 179 colons ont été arrêtés en une semaine dans le département des Alpes-Maritimes.
Faits divers & occupation
-Une famille composée de quatre personnes a été attaquée, séquestrée et violentée à Rennes dans la nuit de lundi à mardi. Le couple et les deux enfants ont été hospitalisés. Il n’y a eu aucune interpellation.
-La triste réputation de violence de la ville de Brest se maintient. Après des records de 2012 – 1 309 plaintes, 9,1/1 000 habitants (3,9/1 000 en moyenne nationale), des chiffres similaires à ceux constatés en Île-de-France occupée –, et une légère baisse en 2014, la tendance est repartie très nettement à la hausse en 2015 avec 596 faits pour le premier semestre contre 417 pour la même période en 2014. Les Brestois ne devraient pas s’inquiéter. Selon un « spécialiste », le chiffre des plaintes « dépend aussi de l’action des services qui prennent en charge les victimes ». Enfin les chiffres refléteraient plutôt une plus faible criminalité… (cf. Le Télégramme)
-Le trafiquant de drogue étranger récidiviste Mehdi Roelandts a été arrêté près de Dunkerque avec 92 grammes d’héroïne à l’issue d’une dangereuse course poursuite après avoir forcé un barrage, roulant sans permis et sans assurance. Ce ‘migrant’-chance pour la France n’écope que de trois ans de prison sans interdiction définitive du territoire pour lui et sa famille. Il sera donc dehors très rapidement pour reprendre ses trafics avec ses congénères.
-Un criminel étranger multirécidiviste – douze fois condamné – a été arrêté à Montpellier. « Moi, je suis de Paris, de Paname ! Tu fais le malin… Vous êtes des tarlouses à Montpellier ! Sur le Coran, je te retrouverai ! » a-t-il lancé à une patrouille de police. Il écope de 160 heures de travaux d’intérêt général.
-Cet incendie-là n’avait mobilisé aucun ministre, aucun président, aucun préfet, aucune association antifrançaise : le commerce n’appartenait vraisemblablement ni à un étranger juif, ni à un étranger musulman. Le Lidl de Vaulx-en-Velin avait pourtant fait l’objet de deux incendies criminels en quelques mois. Pour ce crime, Djessin-Chérif Ait Hamoudi n’a écopé que de trois ans de prison, dont seulement 18 mois ferme. Pour deux incendies criminels et un million d’euros de dégâts.
-Une altercation s’est achevée par un blessé à coup de machette à Plaisir dimanche. Les versions des deux protagonistes, dont l’un, ‘Daniel’, réparait sa voiture sur la voie publique quand l’autre, ‘Kamel’, passait par là.
À lire
-La Shoah ne serait pas ni un problème pathologique ni une maladie psychique, mais… une (autre) particularité génétique des Juifs. « Le traumatisme de la Shoah serait transgénérationnel (étude génétique) ». L’étude ne précise pas si ce gène de la lamentation et du racket des Européens était déjà présent AVANT la prétendue ‘Shoah’ … (I24 [Patrick Drahi])
-« Nouvel incident entre Gibraltar et l’Espagne ». (Le Figaro)
-« Les États-Unis déploient des chasseurs ultra-modernes F-22 en Europe ». (LOLJ)
EUROPE
La Bulgarie mobilise ses blindés pour défendre sa frontière contre l’invasion
Alors que l’Ancienne République yougoslave de Macédoine laisse passer des milliers de migrants depuis plusieurs jours, la Bulgarie a réagi vivement en envoyant notamment des chars aux quatre postes-frontières que le pays compte avec l’ARY de Macédoine.
« À cette étape, nous n’allons que renforcer de façon préventive la garde de la frontière assurée par la police frontalière»,
a déclaré un responsable du ministère de la Défense. Pour l’heure, 25 militaires de la cavalerie sont mobilisés, mais plus pourraient l’être si la situation l’exige.
La Bulgarie a été attaquée depuis le 1er janvier par 15 000 envahisseurs arrivés par la Turquie ; elle a érigé depuis une frontière pour stopper l’invasion, même si les prétendus ‘migrants’ restent peu dans le pays.
Un avant-poste pour envahisseurs ‘migrants’ détruit près de Berlin
Le gouvernement d’occupation en Allemagne multiplie les initiatives pour favoriser l’invasion du pays, malgré la forte opposition de la population. Refusant d’écouter la colère du peuple, de mettre fin à l’invasion et de rapatrier les millions d’étrangers qui colonisent le pays, le gouvernement doit désormais composer avec les éléments les plus déterminés du peuple qui passent désormais à l’action directe.
Un gymnase, spolié aux Allemands, détourné de son emploi par les autorités et réaménagé pour accueillir plusieurs dizaines d’envahisseurs a été détruit par un incendie dans la nuit de lundi à mardi à Nauen (Brandebourg) près de Berlin. Rien n’indique pour l’heure qu’il s’agisse d’un acte de résistance.
« Si les investigations devaient apporter la preuve qu’il s’agit d’un acte xénophobe, la police et la justice du Brandebourg mettraient alors tout en œuvre pour interpeller les auteurs et les soumettre à une sanction pénale »,
a déclaré de façon stupéfiante le chef du gouvernement de l’État du Brandebourg Dietmar Woidke, laissant entendre que s’il s’agissait de l’un de ces innombrables actes commis par les occupants ou d’une attaque sous faux drapeaux, au contraire, les autorités mettraient tout en œuvre pour laisser les auteurs en liberté.
Plusieurs centaines d’envahisseurs bloquent l’entrée de Milan
La racaille migrante a bloqué l’une des principales entrées de la ville de Milan (Lombardie, nord-est) lundi. Les colons dénoncent leurs « conditions de vie », qu’ils ont obtenues après avoir violé les frontières de l’Italie et sans la moindre contrepartie.
Les colons exigent des « papiers » comme ils l’ont crié à plusieurs reprises.
Plus de 100 000 envahisseurs ont déjà attaqué l’Italie en 2015. Il s’agit dans leur immense majorité d’individus ne relevant en rien du prétendu « droit d’asile ». Curieusement, les mêmes qui ont quitté leur pays à cause des mauvaises conditions de vie et qui n’ont rien fait pour changer la situation là-bas – pas même manifester –, envahissent nos pays et viennent s’y plaindre des mauvaises conditions de vie. Mais cette fois, ils y restent. Au moins tant qu’ils ne seront pas massivement renvoyés chez eux.
Environ 2 000 attaques d’envahisseurs en Hongrie en 24 heures, plusieurs milliers en quelques jours
Alors que la Hongrie achève la construction de sa clôture anti-invasion, les gangs criminels – groupes mafieux ou terroristes – financés par les ‘migrants’ accélèrent leurs attaques contre le pays et donc contre l’Union européenne (UE). En fin de semaine dernière, ce sont environ un millier de colons qui ont été envoyés vers le pays. Ils ont été 2 000 depuis le début de la semaine.
Au lieu de les repousser, voire de les expulser immédiatement vers l’Arabie séoudite ou le Qatar, les autorités hongroises les ont « accompagnés » vers des centres d’enregistrement.
La Hongrie est le premier pays de l’Union européenne (UE) pour de nombreux envahisseurs présents dans les Balkans, notamment en Serbie. Plusieurs dizaines, peut-être centaines, de milliers de ‘migrants’ défigurent déjà la Hongrie, notamment la capitale Budapest où ils s’installent en pleine rue.
ÉTRANGER
Du bon suprémaciste et du mauvais suprémaciste selon Israël
Récidive 0 %
La région autonome du Kurdistan irakien a rejoint le camp des saines autorités ayant rétabli la peine de mort. De fait, la peine capitale avait été supprimée au milieu des années 2000. La justice a été à nouveau appliquée le 12 août dernier, et trois tueurs de deux jeunes filles ont été éliminés, au grand dam des organisations mondialistes défenderesses des criminels.
L’État irakien, dont dépend toujours formellement le Kurdistan irakien, avait réinstauré la peine de mort en 2004, ce qui avait notamment permis aux autorités irakiennes, aux ordres des États-Unis, de procéder au meurtre légal de Saddam Hussein.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Les autorités espagnoles et marocaines ont procédé à l’arrestation de quatorze islamistes, accusés d’être des recruteurs de l’État islamique (ÉI).
* Europe
-Ukraine. Deux militaires ukrainiens sont morts et neuf autres ont été blessés dans l’est du pays.
* Afrique
-Un attentat suicide commis par une jeune islamiste a fait six morts et 28 blessés mardi à Damatur (Yobé, nord-ouest).
-Soudan du Sud. Deux employés de Médecins sans frontières (MSF) ont été tués ces derniers jours dans deux attaques dans la province Unité (nord).
* Proche Orient
-Liban. La situation dans le camp de réfugiés palestiniens d’Aïn el-Héloué ne s’est pas améliorée et les combats entre les membres du parti Conquête (Fatah) et les islamistes des Combattants du Levant (Jund el-Cham) ont fait trois morts et 35 blessés dans la nuit de lundi à mardi.
-Irak. L’armée et les milices irakiennes ont délivré la ville d’el-Jubba, dans le nord-ouest de Ramadi.
* Arabie
-Arabie séoudite. Les autorités, qui poursuivent leur agression et l’occupation du Yémen, ont annoncé la mort d’un soldat à la frontière, dans la province de Jazane ; trois autres ont été blessés. Un autre soldat est décédé dans un accident.
© Jeune nation – 2015
Je suis en accord complet avec votre ligne politique et éditoriale et sachant que le idiots utiles musulmans à l’instar de leurs alter-ego gauchiasses prennent la perche tendu par les premiers gardants de la république pour shekel comptant et content. Je me pose une question sur les faux attentats qui sont une misers pour tout le monde et pour nous français. Ne voyez vous pas que l’ ecole juice intégriste de Toulouse avec merah, Charlie mes couilles avec les frères kouach et surtout le supermarché casher, le musée juif de Bruxelles et l’attentat du thalis sont des montages, servant certes à foutre la merde chez les muzz et chez les nationalistes francais, sont des montages talmudiques de subverSion ne servant pas particulièrement nos intérêts ! Et le mettre en avant n’est pas trahir la cause de la France et de l’Europe ! Bien au contraire, c’est mettre en avant la duplicité de ceux qui font tout pour que la France et l’Europe soit submergé
https://youtu.be/h2AUYa9dBx8
Sans pour autant atténuer l’islamisation de tous ces débiles qui n’ont pas compris que le pire ennemi de l’islam est l’islam lui-même !
Amitiés sociales nationalistes et surtout française .
Excusez-moi des fautes de frappes .