Les médiats francophones ont abondamment évoqué un nouveau tragique fait divers survenu hier aux États-Unis avant, s’apercevant qu’ils ne pourraient pas en profiter pour déverser leur propagande, de mentir, au moins par omission, sur les faits, de ne plus les aborder, ou d’en détourner le sens pour appeler, par exemple, à… désarmer les honnêtes citoyens.
Alors qu’ils réalisaient un reportage diffusé en direct, une présentatrice et un preneur d’images d’une petite chaîne régionale, WDBJ7, ont été assassinés. Alison Parker et Adam Ward étaient deux Blancs, fiancés à deux membres de la petite communauté journalistique de Roanoke, en Virginie (est). Ils ont été abattus de sang-froid par un tueur noir nommé Vester Lee Flanagan II. Ce pervers – il revendiquait hautement sa pédérastie – se faisait également appeler ‘Bryce William’. Le tueur raciste antiblanc a également grièvement blessé – dans le dos – Vicky Gardner, qui était interrogée par Alison Parker au moment de l’attaque.
Il s’est suicidé peu après, non sans avoir envoyé sur les réseaux sociaux une vidéo de son crime qu’il avait lui réalisée et un fax à un grand médiat américain dans lequel, dans un anglais approximatif, il tente de justifier son crime. Dans la société mondialisée dégénérée avide de sang et de mort – sur écran – que nous connaissons, la vidéo a été massivement partagée et regardée. Dans le tapuscrit envoyé, il y étale sa haine maladive des Blancs et ses complexes, largement créés et développés par la société antiraciste et homofolle. Ce n’est pas la première fois que Vester Lee Flanagan II, en fils spirituel de racketteurs shoatiques, mettait en scène de prétendues « discriminations raciales ». Comme nombre de ses congénères, Noirs ou pédérastes, cet écrivain raté, cet acteur raté, a utilisé le système libéral-marxiste conçu tout spécialement pour des individus comme lui, pour multiplier les procédures durant sa vie. Il a ainsi pu justifier ses propres échecs par le « racisme », les « inégalités », comme toutes les racailles de banlieue, ou encore « l’homophobie » plutôt que de se remettre en cause. Limogé en 2000 d’une autre chaîne de télévision (WTWC) à cause de sa fainéantise et de ses attaques incessantes contre ses collègues, il avait déjà porté plainte pour discrimination raciale. Il était allé jusqu’à menacer l’organisme chargé de faire appliquer la discrimination positive et le racisme antiblanc dans la société, l’EEOC (Equal Employment Opportunity Commission)1 de poursuites, car même cet organisme trouvait les accusations suspectes.
Après plusieurs années sans parvenir à trouver un emploi stable à cause de son incompétence, il avait changé son nom pour intégrer la chaîne WDBJ. Par antiracisme, il a pu y travailler d’avril 2012 à février 2013, alors que ses erreurs professionnelles, ses violations de la déontologie journalistique, ses accusations et attaques contre ses collègues et toujours son incompétence aurait conduit n’importe quel Blanc hétérosexuel à être limogé en quelques jours.
Mais une fois encore, poussé par les nombreuses associations racistes antiblanches juives et africaines, subventionnées et protégées par l’État fédéral, il avait porté plainte pour « discrimination raciale » contre la chaîne. Le tueur a d’ailleurs reconnu dans sa lettre avoir été influencé par l’énorme propagande raciste antiblanche des médiats, notamment ces derniers mois.
Sans surprise, dans leur majorité, les médiats francophones, dès que la réalité du crime a été dévoilée, ont caché les faits ou les ont présentés de manière mensongère. Plus incroyable encore : ils ont repris la propagande de la Maison-Blanche pour le désarmement des honnêtes citoyens alors que, justement, si par exemple Vicky Gardner avait été armée, elle aurait pu abattre le tueur. Pourquoi à ce compte-là ne pas demander l’interdiction des caméras « Go Pro » qui ont permis de filmer et diffuser le crime ?
Plus grave encore : les médiats français dans leurs titres et leurs commentaires, laissent accroire que les allégations de racisme et d’homophobie proférées par le tueur raciste hétérophobe pourraient être vraies (« USA/fusillade: homophobie et racisme, le tireur avait dit sa colère dans un manifeste » a ainsi titré Le Figaro).
Il est à noter une fois encore la différence de réaction entre les populations blanches, et notamment les proches des victimes, après ce crime, qui n’ont commis aucun pillage, n’ont agressé aucun passant dans les rues, insulté, violé, frappé personne, et la haine aveugle et sauvage de populations sémitiques ou africaines quand des criminels sont abattus légitimement.
__________________________
1Créer par John F. Kennedy, cet organisme a été présidé tout d’abord par le fils du criminel contre l’humanité Franklin D. Roosevelt, auquel a succédé – signe de son « équité » – une vingtaine d’individus, dont quasiment aucun Blanc.