Les nationalistes ont eu raison sur tout, tout le temps. Le domaine de l’invasion afro-maghrébine n’a pas été échappé à la claire analyse des penseurs nationalistes depuis plus d’un siècle. Le capitaine Driant, dans ses ouvrages d’anticipation, évoquait déjà « l’invasion noire » d’Africains islamisés ; les prophéties torturées de Céline, les éditoriaux de Maurice Bardèche dans Défense de l’Occident… la liste des mises en garde sur les problèmes quasi insolubles – mais il faudra bien qu’ils le soient – engendrés par l’invasion, tant au niveau de la sécurité sociale qu’éducatif, au niveau culturel que sécuritaire, et surtout civilisationnel et racial, est longue, mais elles n’ont pas été écoutées.
La situation s’est lentement détériorée pour devenir invivable aujourd’hui ; elle s’accélère alors que les vagues de ‘migrants’ succèdent aux vagues de ‘réfugiés’. Quel que soit leur nom, l’invasion continue.
Le rapatriement de tous les étrangers est un objectif de renaissance à terme et pour les Français comme pour ces populations. En attendant, les caillassages succèdent aux guets-apens, aux meurtres, aux viols, aux voitures brûlées, aux autoroutes coupées, au racket institutionnel.
Mais pour certains, la démigration, c’est maintenant : une famille de métis, composée d’un Algérien, d’une Française reniée et invertie à l’islam, et de leurs quatre enfants a disparu de Bordeaux depuis juillet. Officiellement partis en vacances en Grèce, ses membres auraient en réalité rejoint, ou tentent de le faire, la Syrie et les groupes criminels islamistes.
« Pour l’instant il n’est question que de disparition inquiétante. Nous sommes en contact régulier avec les services enquêteurs qui tentent de les localiser et rien n’indique qu’ils sont arrivés en Syrie. Nous sommes dans le flou. Il faut faire très attention. Si de mauvaises informations sont diffusées, cela peut avoir de très graves conséquences. C’est très compliqué à vivre »,
précise un proche.
Les autorités républicaines, si promptes à organiser l’invasion de notre nation, font au contraire tout pour empêcher le départ d’islamistes prônant le terrorisme et le meurtre de masse contre la population qui les a accueillis et tente même de les faire revenir une fois partis à l’étranger…