Le Qatar est du côté des agresseurs contre la Syrie et l’Irak qui déstabilisent également le Liban, la Jordanie et la Turquie. Il soutient ainsi tout ce qui peut s’opposer aux nationalismes qui osent allier tradition et modernité. Et il participe encore à l’écrasement du Yémen avec la coalition menée par l’Arabie séoudite, sort qui attend peut-être l’Iran pétrolier et ce qui lui reste de culture perse antérieure au judaïsme s’il n’arrive pas se doter de l’arme atomique rapidement.
Le Qatar est donc coresponsable de l’invasion de l’Europe depuis le Proche-Orient.
Mais, au lieu de s’attaquer aux causes du problème en cherchant à rétablir une situation de paix, ce pays, très largement favorisé en France par un Nicolas Sárközy toujours avide de financements, s’immisce aujourd’hui un peu plus dans la politique française… et la destruction de l’Europe.
Un club de football professionnel est un outil politique
En effet, via le club de football professionnel Paris-Saint-Germain dont il a acquis la propriété auprès des financiers de Colony Capital, le Qatar souhaite verser un million d’euros, non pas pour dédommager la France des dégâts commis par les colons, mais pour les aider à s’installer dans notre pays et donc à s’attaquer encore bien plus tant à nos biens qu’à nos personnes.
Le Qatar se pose donc également en complice volontaire des crimes et délits que nous allons subir de manière encore bien plus massive dès les jours à venir. Mais vu les effets de l’abrutissement télévisuel par l’émotion suscitée à partir de faits particuliers montés en épingle comme des généralités, on peut dire que c’est très malin de la part des communicants de ce pays arabe. Il va ainsi pouvoir redorer son image auprès du troupeau myope que leur Système dresse depuis l’école et ses cours de « morale laïque » qui ne développent aucunement « la capacité de jugement de chacun », mais plutôt la crainte d’être jugé anti-ceci ou cela-phobe.