Sommaire
- Autriche, Hongrie, Slovaquie, Allemagne : toute l’Europe ferme ses frontières, mobilise… sauf la France
- La France est envahie par 10 millions d’étrangers mais le gouvernement refuse des visas à des artistes syriens
- Anne Grommerch se plaint d’avoir été – une nouvelle fois – volée par des étrangers gitans
- Viol d’une jeune fille en pleine rue à Rennes
- Trois blessés durant une fusillade en pleine journée à Louviers (Normandie)
- Faits divers & occupation
- Le conseil régional de PACA vole 3 millions au contribuable pour favoriser l’invasion !
- De l’insupportable arrogance des nouveaux venus
FRANCE
Autriche, Hongrie, Slovaquie, Allemagne : toute l’Europe ferme ses frontières, mobilise… sauf la France
Depuis dimanche, la plupart des pays touchés par l’invasion ont pris des mesures pour limiter voire pour stopper totalement le flot d’étrangers. L’Allemagne a fermé ses frontières et réinstauré les contrôles dimanche. Aujourd’hui la Hongrie, avec un peu d’avance, a annoncé la fermeture du principal poste frontière avec la Serbie par lequel attaquaient la plupart des ’migrants’. L’Autriche a depuis annoncé la fermeture de ses frontières et le déploiement des forces sécuritaires, tout comme la Slovaquie. Au total, plusieurs milliers de policiers, douaniers et soldats supplémentaires sont mobilisés depuis dimanche pour assurer un minimum de protection aux frontières. Une première mesure de bon sens après des années de libéralisme.
Tous les pays ne sont hélas pas concernés : le gouvernement d’occupation en France n’a toujours pris aucune décision, comme il n’a pris aucune décision à Calais et Menton depuis des mois, comme il n’a pris aucune décision pour démanteler les mafias étrangères, pour s’attaquer au chômage, pour arrêter la désindustrialisation, pour lutter contre les réseaux pédocriminels, éradiquer la corruption dans le monde politique. Et comme toujours, ce sont les Français qui payent.
La France est envahie par 10 millions d’étrangers mais le gouvernement refuse des visas à des artistes syriens
Les autorités républicaines ont refusé leur visa à vingt musiciens syriens qui devaient participer aux Sacrées journées de Strasbourg. Ce festival de musique religieuse est pourtant ouvert à différentes religions ; il est vrai que les choristes syriens sont membres du chœur Saint-Ignace de la cathédrale grecque-orthodoxe mariamite de Damas, donc nécessairement suspects aux autorités christianophobes de leur République. Ils avaient pourtant leurs billets d’avion aller-retour, disposaient d’une réservation d’hôtel et même d’une attestation de la mairie de Strasbourg ; les mêmes autorités ne demandent pas tant à tous les demandeurs de visas…
Le tollé provoqué par cette réaction a conduit les autorités à faire marche arrière.
« Nous avons découvert cette situation par voie de presse. Immédiatement, nous avons donné des instructions pour que le consulat procède à un réexamen bienveillant, la décision rendue ne nous paraissant pas adaptée »,
a précisé le ministère de l’Intérieur.
Curieusement, les autorités sont beaucoup moins méfiantes quand il s’agit de distribuer par centaines de milliers des visas en Algérie…
Anne Grommerch se plaint d’avoir été – une nouvelle fois – volée par des étrangers gitans
Le maire de Thionville (Lorraine) Anne Grommerch a annoncé qu’elle allait porter plainte pour « abus de confiance » (sic) contre un groupe de plusieurs centaines de Gitans. Ces derniers ont occupé des terrains à Thionville durant deux semaines ; 200 à 300 caravanes avaient été imposées à la population avec l’aval de la mairie et des autorités républicaines.
Las : s’ils s’étaient engagés à payer 2 000 euros pour le ramassage des ordures, ils sont partis après en avoir payé… 500. Bien peu pour les 15 tonnes d’immondices laissées par les étrangers.
« Ils s’étaient engagés à régler l’eau, l’électricité, les ordures ménagères ainsi qu’à payer une quote-part très faible à l’agriculteur qui avait mis son champ à disposition »,
s’est lamentée Anne Grommerch.
Viol d’une jeune fille en pleine rue à Rennes
Quatre criminels, dont la race a été cachée par les médiats, ont agressé, volé et agressé sexuellement une jeune fille de seize ans sur le boulevard Sévigné à Rennes samedi soir. Un seul des criminels a été arrêté, grâce à l’intervention d’un riverain.
Trois blessés durant une fusillade en pleine journée à Louviers (Normandie)
Plusieurs membres armés d’une même famille ont attaqué trois frères qui se trouvaient dans le quartier occupé des Acacias à Louviers. L’attaque a fait trois blessés par balles, dont deux graves. Tous les protagonistes, agresseurs – qui sont identifiés mais n’ont pas été arrêtés – et “victimes” sont des criminels bien connus des services de police et de justice, notamment pour leur implication dans les trafics de drogues.
Les faits se sont déroulés en pleine journée, vers 16 heures, peu avant la sortie des écoles et près d’un centre social.
Faits divers & occupation
-Cette rentrée abondante en tirs d’armes à feu a été marquée par deux autres fusillades à Montélimar dimanche. C’est le même homme qui a été visé à deux reprises, en pleine journée et en pleine rue.
-Près de là, à Valence, c’est une femme qui a été blessée par balle à la jambe par un individu qui a pris la fuite.
-Trois individus à bord d’une Audi ont foncé sur une voiture de police qui tentait de les arrêter à Avignon samedi. Un policier a été sérieusement blessé ; ses collègues ont ouvert le feu sur la voiture de leurs agresseurs. Deux des trois passagers ont été arrêtés.
-Le corps décomposé d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été découvert à l’occasion de la venue d’un huissier dans une habitation de Lorient (Bretagne). La tête enveloppée dans un sac plastique, le corps avait été placé dans la salle de bain, dont la porte avait été calfeutrée. L’autre occupante des lieux, sa compagne, âgée de 28 ans, a été interpellée et mise en examen pour homicide volontaire. Elle affirme avoir réagi à des violences conjugales.
-Deux adolescents de seize ans ont été attaqués par une bande d’une quinzaine de racailles à Grenoble, dans le quartier Mistral. Frappés, les deux adolescents déclarent avoir été contraints de donner leurs effets personnels et même leurs vêtements. Il n’y a eu aucune interpellation.
-Un individu de 21 ans a été arrêté après avoir agressé deux policiers… devant le commissariat de Brest. Les deux policiers ont été blessés, obtenant quinze et deux jours d’incapacité temporaire de travail (ITT) ; ils n’ont pu maîtriser l’agresseur qu’avec l’aide de deux vigiles.
BASSE POLITIQUE
Le conseil régional de PACA vole 3 millions au contribuable pour favoriser l’invasion !
À la demande du Parti socialiste, le conseil régional a adopté en urgence ce lundi une délibération visant à favoriser l’invasion et les envahisseurs, et créer de nouveaux appels d’air aux rares étrangers qui n’auraient pas encore eu l’idée de venir coloniser l’Europe.
Ce « plan d’urgence » comportera notamment un fonds d’urgence doté de trois millions d’euros, trois millions d’euros volés directement dans la poche des Provençaux et des Niçois et qui ne seront pas utilisés pour nos écoles, nos pauvres, nos parcs, mais au contraire pour leur destruction.
Alors que de nombreux d’habitants de notre région ne peuvent plus se soigner, ne peuvent pas se payer de maison de retraite, que des milliers des nôtres vivent dans les rues, que près de 500 000 sont au chômage, Michel Vauzelle se découvre une âme d’humaniste… pour les étrangers.
Le plan coûtera beaucoup plus cher que ses trois millions, puisque, outre ce fonds pour les villes, seront organisés un soutien à l’aide pour l’accueil, de l’accompagnement social, l’organisation de classes pour l’apprentissage du français et le soutien aux communes volontaires. Sans compter que l ’organisation de l’invasion de la Provence-Alpes-Côte d’Azur pèsera en outre lourdement sur les ménages par les impôts locaux et nationaux.
Plusieurs maires d’extrême gauche étaient présents à la réunion comme Christophe Castaner, qui réclamait de l’argent après s’être proposé inconsciemment pour accueillir des envahisseurs en bon agent de la haute finance qu’il est – ancien cadre de la BNP, il a ensuite rejoint le cabinet de Tony Dreyfus et vit depuis de l’argent public. Tous les groupes politiques pro-invasion (Les Républicains, les Verts, le PS, le Front de gauche) ont voté pour ou se sont abstenus.
(via Nice nationaliste)
De l’insupportable arrogance des nouveaux venus
Déjà vu…
« Les clandestins deviennent exigeants et arrogants »,
a déclaré Marine Le Pen, celle qui, il y a quelques années, défendait pourtant les clandestins criminels pour affirmer qu’ils étaient « Français de fait » (sic).
La France est donc comme le Front national : les derniers arrivés n’y respectent ni les lois, ni ceux qui les ont admis sous leur toit. Comme au FN, où Marine Le Pen expulse les frontistes, les envahisseurs expulseront-ils ces politiciens républicains qui l’auront bien cherché ?
EUROPE
L’arabisation sous couvert de la crise des ‘migrants’ : la carte du métro de Berlin traduite en arabe
Après les journaux du groupe extrémiste sioniste Axel Springler, la compagnie des transports berlinois (BVG) s’est vantée d’avoir fait traduire en arabe le plan du métro de Berlin. Les libéralistes en profitent pour rappeler que l’invasion permet de créer de l’emploi : ainsi, c’est un demandeur d’asile qui a été embauché pour réaliser les traductions des principales stations ainsi que des indications importantes sur le fonctionnement des lignes.
Déjà 5 000 plans ont été imprimés aux frais des usagers habituels – et payants – du métro et déposés au ministère des Affaires sociales, de la Famille et de la Santé pour être distribués aux colons. Selon des estimations officielles, un millier d’étrangers arrive chaque jour dans la capitale allemande.
ÉTRANGER
Les forces égyptiennes tuent sept touristes mexicains « par erreur »
Depuis le commencement de l’agitation en Égypte lors du printemps arabe en janvier 2011, les violences n’ont quasiment pas cessé dans le pays. Jusqu’au départ de Hosni Moubarak le 11 février 2011, environ un millier de personnes ont perdu la vie. Des violences religieuses sont ensuite survenues, faisant plusieurs dizaines de morts parmi la communauté copte. L’arrivée au pouvoir en 2012 de Mohamed Morsi, soutenu par l’Association des Frères musulmans (Jamiat el-Ikhwan el-muslimin), ne mit fin ni aux persécutions religieuses, ni à l’agitation politique. L’année 2013 fut marquée par le coup d’État du général el-Sissi. Depuis une violente répression contre les Frères musulmans puis l’éruption de groupes terroristes ont fait plusieurs centaines de morts.
C’est dans ce contexte de vague terroriste meurtrière, notamment dans le Sinaï, que douze civils ont été tués hier en Égypte. Parmi eux figurent sept touristes mexicains qui visitaient cette région autrefois prisée par les voyageurs. L’attaque des forces de sécurité égyptiennes, qui affirment qu’ils poursuivaient des terroristes, dans une région interdite aux étrangers selon eux, a également fait dix blessés. Les faits se sont produits à Wahat, dans le secteur où a été assassiné il y a peu un ressortissant croate enlevé par un groupe affilié à l’État islamique (ÉI).
Changement à la tête des services de renseignements algériens
Dans un contexte sécuritaire et social régional se dégradant, l’exécutif algérien a procédé au renvoi du général Mohamed Mediene qui dirigeait depuis un quart de siècle le Département du renseignement et de la sécurité (DRS), âgé de 76 ans. Il était en place lors de la guerre qui opposa le régime du Front de libération nationale (FLN, Jabhat at-Tahrīr al-Waţanī) aux islamistes du Front islamique armé dans les années 1990 et la guerre civile. La violente répression contre les islamistes avait doté le DRS d’un grand pouvoir qu’il avait conservé malgré l’apaisement.
Il a été remplacé par le général Athmane Tartag qui était jusque-là le conseiller à la sécurité d’Abdelaziz Bouteflika. Ce remplacement intervient alors que les rumeurs sur la santé et la capacité à gouverner de ce dernier n’ont jamais été aussi grandes et que l’exécutif a procédé de nombreux changements au sein des services de sécurité, possiblement pour préparer la succession et favoriser certaines factions.
Un Juif arrêté aux États-Unis pour avoir envisagé un attentat islamiste
Les autorités américaines ont annoncé avoir déjoué un attentat planifié par un Juif, Joshua Ryne Goldberg, à l’occasion des cérémonies en mémoire des victimes du 11 septembre à Kansas City (Missouri, centre est). Ce dernier se faisait passer ou se prenait pour un islamiste et diffusait abondamment la propagande de l’État islamique (ÉI), appelant à commettre des attentats.
Une cellule islamiste démantelée au Maroc
Les autorités marocaines ont annoncé le démantèlement d’une cellule terroriste islamiste, armée via l’Algérie, après l’arrestation de cinq individus.
« Les Marocains arrêtés attendaient l’arrivée d’un expert syrien pour les former à la fabrication d’explosifs afin qu’ils puissent les utiliser contre des personnalités publiques et des lieux symboliques. Les armes étaient introduites depuis l’Algérie, via les frontières orientales. La cellule s’est baptisée Jund Al-Khilafa au Maroc (les Soldats du Califat au Maroc), à l’instar de la cellule Jund Al-Khilafa en Algérie, responsable de l’assassinat de l’otage français Hervé Gourdel en septembre 2014 »,
a précisé une source judiciaire. Ils avaient prévu de rejoindre ensuite l’État islamique (ÉI).
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
* Europe
-Croatie. Un démineur est mort lundi en procédant à l’examen d’un champ de mines près de Josidol (centre) et l’un de ses collègues a été blessé. D’innombrables mines avaient été déposées dans la zone frontière entre la Croatie et la Serbie durant la guerre qui ravagea la région au début des années 1990.
-Ukraine. Deux soldats ukrainiens sont morts à l’est du pays.
* Afrique
-Cameroun. Un double attentat suicide à Kolofata (Extrême-Nord) a fait sept morts et une vingtaine de blessés.
-Madagascar. Les combats entre gangs de voleurs de zébus et forces sécuritaires ont fait dix-huit morts en fin de semaine, quatorze voleurs, trois civils et un officier de la gendarmerie.
* Proche-Orient
-Palestine. Des violences se sont produites sur l’esplanade des Mosquées à Jérusalem dimanche entre Palestiniens et forces israéliennes.
-Syrie. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), des Russes construisent actuellement une piste d’atterrissage dans le secteur de l’aéroport de Hmaymime (Lattaquié, nord-est), ainsi que dans celui de Hamidiyé (Tartous, est).
Selon l’OSDH, une offensive menée par les groupes islamistes contre les villes de Harasta, Dahiyat el-Assad et contre la prison d’Adra ont fait 41 morts parmi les forces syriennes et 46 du côté des terroristes.
Un double attentat à la voiture piégée a fait au moins 20 morts à Hassaké (nord-est) lundi.
-Turquie. Un attentat à la voiture piégée a fait deux morts et cinq blessés parmi les forces sécuritaires turques dans le secteur de Sirnak (extrême sud-est) dimanche. Deux combattants kurdes ont été tués. Un autre policier a été tué dans le secteur de Silvan (Diyarbakir, sud-est) par une roquette.
* Arabie
-Yémen. Les troupes d’occupation séoudiennes et leurs complices, aidées par les rebelles, ont lancé une nouvelle offensive dans la province de Marib (centre). Un soldat émirati a été tué par les forces yéménites lundi. Alors que c’est l’Arabie séoudite qui dirige et tire profit de l’attaque contre le Yémen, ce sont les soldats émiratis qui paient le plus lourd tribut, avec au moins déjà 60 morts depuis le début de l’invasion du Yémen, contre dix soldats séoudiens.
-Arabie séoudite. Cinq membres des forces de sécurité séoudiennes sont morts à la frontière avec le Yémen dimanche.
* Asie
-Afghanistan. Environ 350 prisonniers ont été libérés par un commando taliban lors d’une attaque.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KtbyQ-N-_Hs[/youtube]
AGENDA
2,3 et 4 octobre 2015, Lyon : 3e anniversaire du CLAN
9 et 10 octobre 2015, Allemagne : congrès de JN
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015