C’est dans la ville de Rotherham, où l’un des pires réseaux criminels mis en place par les colons pakistanais existait, que le groupe Britain First a défilé la semaine dernière. Les patriotes dénonçaient les dramatiques et immensurables conséquences de l’invasion, mais aussi la complicité active des autorités locales et nationales qui ont institutionnalisé le racisme antiblanc, celle de la police qui a couvert et étouffé ces affaires durant des années, sans compter les médiats et l’extrême gauche qui l’ont ouvertement favorisé par leur incessante propagande et pour tenter de conformer la réalité à leur idéologie.
Durant des années, et aujourd’hui encore, plusieurs milliers de jeunes Blanches ont été enlevées, violées, séquestrées, forcées à se prostituer à travers le pays par des gangs d’envahisseurs étrangers. À Rotherham, ce sont environ 1 400 jeunes filles qui ont eu leur vie brisée, détruites parce que trop blanches, coupables d’être Européennes sur une terre que les gouvernements d’occupation, dirigés par des traîtres comme Tony Blair ou des Juifs comme David Cameron, ont décidé de livrer à l’invasion.
C’est dans ce lieu symbolique que Britain First manifestait le 5 septembre pour protester contre les viols ethniques. La manifestation a été un large succès, rassemblant plusieurs centaines de Britanniques.
(ou ici)
De l’autre côté de la barrière, les ‘antifascistes’ rampaient, une fois n’est pas coutume, non pas sous la protection de la police, mais sous la protection des groupes islamistes locaux, les mêmes qui organisent les viols et la prostitution des jeunes Britanniques. Il y a bien longtemps que les antifas, eux, ont choisi de se prostituer d’eux-mêmes. Les occupants bien décidés à faire des Blancs leurs esclaves et les traîtres de l’Unité contre le fascisme (UAF, Unite Against Fascism) ont provoqué de graves violences. Ce sont surtout les islamistes qui ont tenté d’empêcher les patriotes de manifester : les rares Britanniques invertis ayant répondu à l’appel de l’UAF préférant visiblement ne pas trop se mélanger avec les violeurs et trafiquants qu’ils défendent.
https://www.youtube.com/watch?v=uJGLHgD_dQY
https://www.youtube.com/watch?v=Lv6iBF1oopY
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oUF4mGWJX0Q[/youtube]