Sommaire
- Plusieurs milliers de bacheliers n’ont pas de place à l’université, mais le Qatar impose les ‘réfugiés’ à la Sorbonne
- L’artiste dégénéré juif Anish Kapoor a menti et va faire effacer les messages dénonçant sa pourriture
- À rebours des mensonges de l’État l’agence de notation Moody’s abaisse la note de la France
- Faibles condamnations pour trois trafiquants de migrants à Dunkerque
- Faits divers & occupation
- À trois mois des élections, Emmanuel Macron tente de détourner les fonctionnaires du vote PS
- Le conseil régional de Rhône-Alpes offre aux envahisseurs l’hôtel de région
- En bref
- Des humanitaires croates insultées et humiliées par les ’migrants’
- Après la Hongrie, la Croatie apprend à connaître les ’migrants’ : bagarres, agressions, etc.
FRANCE
Plusieurs milliers de bacheliers n’ont pas de place à l’université, mais le Qatar impose les ‘réfugiés’ à la Sorbonne
L’extrême gauche le dénonce depuis plusieurs jours : plusieurs milliers de jeunes bacheliers français sont aujourd’hui privés d’un avenir auquel ils ont légalement le droit, l’admission dans une université, officiellement faute de place. Mais comme des logements sociaux manquants pour les Français, mais découverts miraculeusement pour les colons, plusieurs universités ont annoncé leur volonté d’accueillir des envahisseurs à la place de Français.
Le cas est particulièrement révoltant à la Sorbonne. Si l’Arabie séoudite finance l’invasion et en profite pour favoriser l’islamisation de l’Europe, le Qatar n’a pas voulu être en reste. Il a ainsi proposé 600 000 euros à l’université, en échange de l’ouverture miraculeuse de 1 000 places pour les envahisseurs. L’extrême gauche n’a pas réagi à cette nouvelle provocation des mondialistes. L’université n’a pas précisé comment elle allait gérer cet afflux alors que les salles de travaux dirigés et les cours en amphithéâtre sont déjà surchargés.
L’artiste dégénéré juif Anish Kapoor a menti et va faire effacer les messages dénonçant sa pourriture
Début septembre, un artiste inconnu avait produit de l’art contemporain sur une déjection de l’artiste dégénéré Anish Kapoor au château de Versailles.
« Elle [la déjection] va conserver les traces de violences, de haine, elle va être une mémoire, une histoire de la situation, puisqu’il s’agit d’inscriptions haineuses qui visent à la fois l’artiste, l’art et l’humanité »,
avait ânonné son avocate, une certaine… Julie Jacob, réussissant à placer dans la même phrase « haine », « mémoire », « histoire » et « humanité », mais oubliant leur prétendue “Shoah”…
Las… moins de deux semaines plus tard, le pourrisseur juif a opéré un revirement total.
« Anish Kapoor a pris le parti de masquer les inscriptions, pour en dissimuler la portée haineuse [sic]. Il expliquera lui-même la technique qu’il entend adopter »,
a déclaré une proche du juif haineux et sectaire, visiblement incapable de comprendre la hauteur et la portée du message de l’artiste nocturne.
À rebours des mensonges de l’État l’agence de notation Moody’s abaisse la note de la France
Alors que depuis plusieurs semaines le gouvernement, incapable de la moindre action, s’est lancé dans une grande campagne publicitaire sur le thème d’une prétendue relance de la croissance, baisse à venir du chômage, etc., l’agence de notation Moody’s vient d’abaisser la note de la dette française à Aa2, soulignant notamment la faible croissance économique.
Selon l’agence, la solvabilité de l’État étant élevée, elle a joint la baisse de la note à une perspective de « négative » – ce qui a conduit à sa baisse – à « stable » – excluant à court terme une nouvelle baisse.
Faibles condamnations pour trois trafiquants de migrants à Dunkerque
Un réseau de passeurs dirigé par des mafieux albanais a été démantelé à Dunkerque. Trois étrangers, deux cousins albanais et un individu maghrébin à papiers français, ont été jugés en comparution immédiate. Ils proposaient entre 6 500 et 7 000 euros aux envahisseurs pour une traversée de la Manche vers l’Angleterre. Ils recrutaient d’un côté des ‘migrants’ et de l’autre des chauffeurs, qui remettaient les colons à un autre membre du réseau en Grande-Bretagne.
Les deux Albanais, Denis Rexhaj et Mirjan Rexhaj, ont écopé de trois ans de prison, assortis d’une interdiction du territoire français de seulement cinq ans, et 18 mois pour le second, interdit de territoire pour seulement deux ans.
Le gérant “Français” de l’hôtel Le Lion d’or, Ahcène Lamri, a écopé de seulement deux ans de prison. Aucune déchéance de sa “nationalité” française n’a été prononcée ni son interdiction définitive du territoire. Les autres criminels du réseau, les commanditaires “britanniques”, les chauffeurs roumains, n’ont pas été arrêtés.
Faits divers & occupation
-Une fusillade s’est produite devant une agence Pôle emploi de Bobigny dans la nuit de mercredi à jeudi, conduisant à sa fermeture, les employés ayant été choqués après la découverte de plusieurs impacts de balles. Un individu avait été blessé par balle dans la nuit.
-La jeune femme qui avait affirmé avoir été victime d’un viol dans un train entre La Défense et Versailles a avoué avoir menti. Placée en garde à vue pour dénonciation d’un crime imaginaire, elle sera jugée en février.
-Une mineure a été arrêtée à Savonnières, près de Tours, après la découverte du corps d’un bébé chez les parents de son petit-ami où elle logeait. Ce sont eux qui ont trouvé le cadavre, les gendarmes qui étaient venus dans le bâtiment n’ayant rien trouvé.
-Le terroriste inverti à l’islam et proche de Mohamed Merah arrêté à Béziers sera jugé en comparution immédiate pour apologie du terrorisme, acquisition et détention irrégulières d’armes et de munitions, le tout en récidive. Le criminel, présenté comme un ancien catholique, tenancier d’un établissement de malbouffe, est défendu par Me Luc Abrakiewicz.
-Un ‘migrant’ est mort électrocuté après avoir attaqué le tunnel sous la Manche jeudi. Il s’agit de la dixième victime des promesses du grand patronat et des mensonges de l’extrême gauche dans ce secteur.
-Plusieurs règlements de comptes très violents se sont produits à Metz (Lorraine) ces derniers jours. Un gang mafieux a attaqué plusieurs ennemis au cours d’opérations durant lesquelles leurs ennemis étaient enlevés, séquestrés, frappés, humiliés, volés puis relâchés, certains très grièvement blessés : l’un d’eux est toujours hospitalisé en soins intensifs.
-Sans lien, une jeune femme a été victime d’une tentative d’enlèvement à quelques kilomètres de là, à Semécourt, par plusieurs individus, dont son ancien compagnon. Les identités de tous ces criminels ont été cachées par les médiats et le régime.
-Un toxicomane souffrant de « troubles » mentaux a écopé de douze ans de prison pour avoir tué par balle un père de famille sur un parking en 2012 près de Nancy.
BASSE POLITIQUE
À trois mois des élections, Emmanuel Macron tente de détourner les fonctionnaires du vote PS
« On va progressivement entrer dans une zone – on y est déjà d’ailleurs – où la justification d’avoir un emploi à vie garanti sur des missions qui ne le justifient plus sera de moins en moins défendable »,
a déclaré le ministre de Rothschild Emmanuel Macron lors d’une réunion du laboratoire de pensée mondialiste proche de l’aile droite du PS En temps réel – à ne pas confondre avec les dissidents marxistes-léninistes du groupe Temps réel. Il est présidé par l’étranger juif Stéphane Boujnah et a pour secrétaire Bernard Spitz. Parmi ses membres figurent des cadres des grandes entreprises, essentiellement non productrices et issus eux-mêmes des réseaux de l’oligarchie, mais aussi Laurent Joffrin, Olivier Nora, Karim Tadjeddine, Laure Adler, ou encore Marcel Gauchet, Jean-Noël Jeanneney et Pascal Lamy.
Emmanuel Macron a précisé que le statut de fonctionnaire n’était « plus adéquat » ni « justifiable compte tenu des missions ».
« À aucun moment je n’ai parlé d’une réforme du statut »,
a tenté par la suite de se justifier Emmanuel Macron. Il semble en effet avoir préconisé la destruction du statut et non sa réforme.
Le conseil régional de Rhône-Alpes offre aux envahisseurs l’hôtel de région
Sa construction a été payée par le contribuable. Son entretien a été payé par le contribuable. Ceux qui l’occupaient étaient payés par le contribuable. Et cela ne va pas changer. Après les politiciens parasites, ce sont les prétendus ‘migrants’ qui vont occuper l’ancien hôtel de la région Rhône-Alpes comme l’ont voté les élus régionaux hier dans un plan qui comprend également le gaspillage de 500 000 euros pour financer l’invasion.
Rhône-Alpes compte plusieurs centaines de milliers de foyers vivant avec moins de 900 euros par mois, dont plusieurs dizaines de milliers avec moins de 500 euros. Plusieurs milliers de logements sociaux sont manquants dans la région et chaque année, plusieurs SDF y meurent notamment parce que le 115 n’est pas en mesure de faire face à toutes les demandes. Mais il ne s’agit là pour beaucoup que de Français, pas de quoi intéresser les « socialistes » de la région Rhône-Alpes.
En bref
* Pas un mot pour ses amis français ?
« Nous luttons pour la grande victoire de la gauche en Grèce, pour que l’espoir se poursuive en Europe [et] le message de notre victoire sera envoyé à Pablo (Iglesias) en Espagne, à (Gerry) Adams en Irlande et à un Premier ministre progressiste au Portugal »,
a déclaré Alexis Tsipras durant son dernier discours, à trois jours d’une défaite annoncée. Il n’a semble-t-il pas mentionné ses “amis” Jean-Luc Mélenchon et Pierre Laurent qu’il avait rencontrés très brièvement il y a quelques semaines. Il s’est prétentieusement déclaré sûr d’emporter la majorité, alors que tous les sondages annoncent le contraire.
* Les ratés de la dédiabolisation (1)
Aimer et faire la publicité du rap antifrançais et dénoncer son grand-père ne suffit toujours pas à la petite-fille de Jean-Marie Le Pen pour se faire accepter. Lors d’une visite à Guillestre, dans le nord-est de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur où elle se présente, elle a été attaquée par plusieurs dizaines de racailles et d’extrémistes. Autrefois, le FN était doté d’un efficace service d’ordre qui faisait courir les antifas, n’attendant pas de se placer sous la protection de la police du régime. Mais si le Département protection sécurité (DPS) empêchait les cadres du FN de recevoir des crachats, il était trop « de droite ». Les habituels agents de sécurité payés par Marine Le Pen parmi les sociétés de ses amis n’avaient visiblement pas été sollicités.
* Les ratés de la dédiabolisation (2)
Une réunion électorale de Marion Maréchal-Le Pen a été interdite par la mairie de Saint-Maximin, en Provence, une décision confirmée par la « justice » républicaine.
EUROPE
Des humanitaires croates insultées et humiliées par les ’migrants’
Les prétendus ‘migrants’ refusent l’asile en Turquie, en Grèce, dans l’Ancienne République yougoslave de Macédoine, en Serbie, en Hongrie, mais aussi en Croatie. Et comme dans tous ces pays, ils se montrent insolents, agressifs, voire même, contre des humanitaires venus les aider, méprisants, insultants jusqu’à l’humiliation.
(ou ici)
Après la Hongrie, la Croatie apprend à connaître les ’migrants’ : bagarres, agressions, etc.
À Beli Manastir (Osijek-Baranja, nord-est), en Croatie, près de la frontière avec la Serbie, la population apprend à connaître les ’migrants’, nourriture et eau jetés, humanitaires hués, attaques contre la police… Les envahisseurs qui apportent, selon la vulgate du système, paix et prospérité, populations pacifiques d’ingénieurs et de médecins, s’affrontent violemment dans la gare, au milieu des femmes et des enfants.
ÉTRANGER
Près de 30 morts dans une base militaire attaquée par les talibans au Pakistan
Une attaque revendiquée par le Mouvement des talibans du Pakistan (TTP, Tehrik-e-Taliban Pakistan), dont le nouveau chef semble avoir rallié les réfractaires à son autorité ces derniers jours, notamment la famille de son prédécesseur, a fait 29 morts vendredi. Les islamistes ont attaqué la base militaire de Badaber, près de Peshawar (Khyber Pakhtunkhwa, nord), à quelques dizaines de kilomètres de la frontière avec l’Afghanistan.
Parmi les 29 victimes, 26 soldats ont été dénombrés. Il s’agit de l’opération la plus meurtrière depuis le massacre commis dans une école de Peshawar à la fin de l’année 2014 et de l’attaque la plus ambitieuse contre une cible militaire au Pakistan. Les quinze terroristes auraient également été tués selon les autorités.
Les extrémistes racistes juifs du centre Wiesenthal lancent un mouvement de boycott contre Reykjavík
La municipalité de gauche de la capitale islandaise s’est ralliée au mouvement citoyen refusant les achats de produits fabriqués dans des conditions scandaleuses en Palestine occupée. La résolution précise que la situation ne perdurera que tant qu’Israël « occupera militairement les territoires palestiniens ». La résolution n’a donc rien de radical et n’exige pas, par exemple, la destruction de l’État criminel.
Mais il n’en a pas fallu plus aux extrémistes juifs pour lancer un grand mouvement de boycott contre l’Islande tout entière.
« L’Islande est une destination touristique importante, y compris pour beaucoup de groupes de touristes juifs et israéliens. Cependant, à l’heure où les élus de cette ville adoptent une loi extrémiste anti-Israël et antisémite, nous conseillons la prudence à tout membre d’une communauté juive qui voudrait s’y rendre »,
a ainsi déclaré le Centre Simon Wiesenthal de triste mémoire, après des déclarations provocatrices du porte-parole du ministère des Affaires étrangères de l’entité. Confondant la municipalité et le pays, les extrémistes n’hésitent pas non plus à confondre Juifs et Israéliens. Un rabbin de l’organisation criminelle – responsable de la traque et de la mort de nombreux Européens – a ainsi « exprimé son inquiétude quant à la possibilité que la politique de Reykjavik crée un environnement hostile aux Israéliens et aux autres Juifs ».
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Selon le Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie (FSB, Federalnaïa sloujba bezopasnosti Rossiyskoï Federatsii), 2 400 ressortissants russes ont rejoint les rangs de l’ÉI, auxquels s’ajoutent 3 000 islamistes des républiques satellites d’Asie.
-Selon une source officielle turque, environ 400 islamistes ayant rejoint l’ÉI en Syrie y sont morts ; 900 autres y combattraient actuellement. Deux à trois cents autres combattraient par ailleurs avec le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), filiale locale de La Base (el-Qaïda).
* Maghreb
-Libye. Une attaque de l’ÉI contre la prison de la base aérienne de Mitiga à Tripoli a fait trois morts vendredi parmi les gardiens et huit parmi les assaillants selon un responsable local.
* Proche-Orient
-Palestine. Les affrontements se poursuivent sur l’esplanade des Mosquées entre forces sécuritaires d’occupation et Palestiniens. Les violences du gouvernement de Benyamin Netanyahu ont conduit plusieurs milliers de Jordaniens, dont le pays est garant des lieux saints musulmans à Jérusalem, à manifester.
En représailles, un groupe se réclamant de l’ÉI a tiré des roquettes vers l’entité sioniste hier. L’aviation israélienne a mené des raids sur la partie non occupée de Palestine cette nuit.
-Syrie. Selon les autorités américaines, la Russie a déployé quatre avions de chasse sur le territoire syrien dans le secteur de Lattaquié (nord-ouest), après l’envoi de quatre hélicoptères, sept blindés, une dizaine de véhicules de transport de troupes.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), l’aviation syrienne a mené 25 raids aériens sur Palmyre (centre) vendredi tuant « un grand nombre dans les rangs des jihadistes ».
* Arabie
-Yémen. Les crimes de l’Arabie séoudite se poursuivent au Yémen. L’aviation a mené plusieurs raids notamment à Sanaa vendredi, tuant plusieurs civils près d’un bâtiment de la vieille ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Les raids terroristes ont par ailleurs fait quatorze morts parmi les rebelles proséoudiens à Harib (Marib, centre).
-Arabie séoudite. Une explosion qui aurait été provoquée par un tir effectué depuis le Yémen aurait fait trois morts, tous étrangers et huit blessés jeudi à Samitah (Jazane).
* Asie
-Thaïlande. L’explosion d’une moto piégée devant une épicerie dans le secteur de Narathiwat près de la Malaisie a fait trois morts, deux civils et un militaire, et quatorze blessés jeudi soir. L’attentat n’a pas été revendiqué ; il est probablement le fait des indépendantistes islamistes, dans un conflit qui a fait plusieurs milliers de victimes depuis plus de 50 ans.
AGENDA
20 septembre 2015, Lausanne : Conférence de Johan Livernette
26 septembre 2015, Metz : Conférence sur l’identité européenne
2,3 et 4 octobre 2015, Lyon : 3e anniversaire du CLAN
9 et 10 octobre 2015, Allemagne : congrès de JN
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015