Sommaire
- Condamnation d’un élu (ex-)FN insuffisamment homofolle
- Un islamiste « radicalisé » en prison s’évade après une… permission de sortie
- Règlement de comptes ultraviolent à la sortie d’un lycée de Villeneuve-Saint-Georges : un jeune délinquant dans le coma
- Passi, le « sacrificateur de poulet » sollicite les policiers pour pouvoir entrer nuitamment dans un tribunal
- Nouveau règlement de comptes mortel à Grenoble
- Faits divers & occupation
- À lire
- Voter, un devoir de l’anti-France
- Avortement, contraception : l’étrange conception de la « santé » de Marisol Touraine
- L’extrémiste juif Attali évoque sa candidature à l’Élysée en 2017
- À trop fréquenter Israël… Quand Christian Estrosi sombre dans le complotisme et la paranoïa
- LR, FN, PS : la troïka se partage 84 % des intentions de vote pour les élections régionales
- LR devant le PS et le FN en Île-de-France
- Bompard et Martinez présenteront deux listes d’extrême droite contre en PACA et LRMP
FRANCE
Condamnation d’un élu (ex-)FN insuffisamment homofolle
Le conseiller municipal du Mans Louis Noguès a été lourdement condamné à 2 000 euros d’amende lundi pour « injure publique envers une personne en raison de son orientation sexuelle ou de son identité sexuelle » (sic). Les juges rouges de Christiane Taubira lui ont reproché d’avoir ironisé lors d’un conseil municipal :
« J’ai remarqué que, maintenant, ce n’est plus LGBT. Vous avez ajouté : lesbiennes, gay, bisexuels, transsexuels, intersexuels, queers and friendly […] Vous avez oublié certainement la zoophilie, c’est ça qui me gêne ».
Il reprochait aux activistes pédérastes du conseil municipal de vouloir imposer une « charte » des pervers et dégénérés.
Le très virulent lobby homosexualiste du néoFN, sans même attendre sa condamnation, avait déjà obtenu qu’il soit exclu du parti d’extrême droite.
Un islamiste « radicalisé » en prison s’évade après une… permission de sortie
Pour récompenser un criminel qui, outre ses crimes, était devenu un islamiste dangereux en prison, les services de Christiane Taubira lui ont offert des permissions de sortie. Condamné notamment pour vols avec arme et vols avec violences, le criminel n’a pas rejoint la prison de Meaux-Chauconin le 20 septembre dernier comme il aurait dû.
Le criminel islamiste est désormais en fuite depuis huit jours et n’a pas été retrouvé. Il a donc eu le temps soit de rejoindre la Syrie, soit de préparer une attaque sur le territoire français.
« Il avait déjà bénéficié par le passé de permissions de sortie qui s’étaient déroulées sans problème »,
ont osé se justifier les services de Christiane Taubira. Les mêmes avaient pourtant constaté que le criminel a « été identifié comme ayant une pratique de plus en plus assidue de la religion » (sans préciser qu’il ne s’agissait pas du bouddhisme…).
Règlement de comptes ultraviolent à la sortie d’un lycée de Villeneuve-Saint-Georges : un jeune délinquant dans le coma
Plusieurs individus ont attaqué un élève à la sortie du lycée François-Arago de Villeneuve-Saint-Georges lundi. Âgée de 17 ans, la “victime”, « connue des services de police », a été notamment frappée à coups de pelle, de bâton et de cutter, notamment à la tête. Très grièvement blessé, il a été placé en coma artificiel ; il est actuellement hospitalisé dans un état critique.
La “victime” n’a pas réussi à se défendre, alors qu’elle s’était armée d’une matraque et d’une serpette, sachant visiblement qu’une attaque contre elle se préparait.
Passi, le « sacrifieur de poulet » sollicite les policiers pour pouvoir entrer nuitamment dans un tribunal
Après une soirée décrite comme « très arrosée », le rappeur Passi s’est introduit avec une quinzaine de comparses – y compris des avocats – au palais de justice de Paris la semaine dernière. Il avait assisté plus tôt dans la journée à la conférence Berryer, concours d’éloquence pour avocats. Malgré la complicité des gardes de l’entrée, la bande a été si bruyante que les fêtards ont fini par être repérés par des gendarmes.
Passi était membre du groupe de rap Ministère A.M.E.R., connu pour son célèbre « sacrifice de poulet », appel au meurtre des policiers.
« Cette fois encore la police est l’ennemie/ Je zieute la meute, personne ne pieute/ Ca sent l’émeute, ça commence, la foule crie vengeance/ […]Les plus jeunes m’écoutent dans l’école de la rue, je suis leur prof/ Premier cours : lancer de cocktails Molotov/ Sans faire de propagande, Abdulaï nous demande la plus belle des offrandes/ Le message est passé, « prooouuuu ! » : je dois sacrifier un poulet »,
déclamait le groupe, reprenant en refrain :
« Pas de paix sans que Babylone paie, est-ce que tu le sais ?/ Sacrifions le poulet !/ Pas de paix sans que le poulet repose en paix, est-ce que tu le sais ?/ Sacrifions le poulet ! »
Les flics républicains ont visiblement plus la haine des nationalistes qui veulent sauver le pays que celle de ceux qui chantent leur « sacrifice »…
Nouveau règlement de comptes mortel à Grenoble
Un criminel de la cité envahie de la Villeneuve à Grenoble a été tué de plusieurs balles à Saint-Martin-d’Hères lundi matin. Ses assassins ont ouvert le feu à huit reprises devant une salle de sport de cette ville située près de Grenoble, où plusieurs meurtres similaires se sont déroulés ces derniers mois. Le criminel de 29 ans, lui-même mis en cause pour sa participation à un règlement de comptes et condamné pour association de malfaiteurs, a été tué alors qu’il rentrait dans sa voiture.
Son frère avait été tué dans un règlement de comptes en 2007.
Faits divers & occupation
-Un criminel a été blessé par des tirs de kalachnikov dans les quartiers envahis du nord de Marseille dans la nuit de dimanche à lundi. L’individu a rampé jusqu’à chez lui où l’ont retrouvé les secours. Il leur a expliqué ne « pas savoir » ce qui s’était passé.
-Les deux Basques présentés comme des chefs de Pays basque et liberté (ETA, Euskadi ta Askatasuna), Iratxe Sorzabal et David Pla, et arrêtés la semaine dernière dans le sud-ouest de la France, ont été mis en examen et écroués pour direction d’une organisation formée en vue de la préparation de crimes, recel en bande organisée de financement du terrorisme, détention d’armes et de munitions en bande organisée et détention de documents administratifs falsifiés, le tout en relation avec une entreprise terroriste.
Le sort des deux autres personnes interpellées, Pantxo Florès et Ramon Zagarzazu, accusés d’avoir hébergé les deux premiers pour l’un et d’être l’ancien chef de l’appareil international pour l’autre, n’a pas été précisé.
À lire
-« Au Québec, les lieux comportant le mot “nègre” devront être renommés ». (France 24)
-« S&P place l’Ukraine en défaut partiel ». (Le Figaro)
-« Référendum à Beauvais : 67% des habitants hostiles à une police municipale armée ». Le référendum local a été marqué par un faible taux de participation (18,6%). (20 Minutes)
« “Mur des cons” : renvoi en procès confirmé pour la présidente du Syndicat de la magistrature ». (France 24).
BASSE POLITIQUE
Voter, un devoir de l’anti-France
Bernard Cazeneuve ne fait que serrer la main aux étrangers qui envahissent notre pays et violent ses frontières. Il se félicite qu’ils deviennent rapidement des « électeurs »…
Avortement, contraception : l’étrange conception de la « santé » de Marisol Touraine
Le ministère de la Santé, plus que tout autre, semble être le lieu principal de la propagande en faveur de la natalité, de l’accueil de la vie, de la maternité et de la paternité. Il n’en est rien, bien au contraire. Si chez elle Marisol Touraine a fabriqué de petits monstres, délinquants et criminels condamnés, toute son action est tournée vers la propagande anti-vie.
Ces derniers jours tout particulièrement, toute l’activité du ministère a été tournée vers l’instauration d’un numéro vert et d’un site pour favoriser l’avortement – aucun site n’est dédié à la maternité… –, quelques jours après une campagne pour vanter la contraception.
Étrangement, le même gouvernement justifie l’invasion, par des hordes afro-arabes, de l’Europe blanche par un déficit de natalité.
L’extrémiste juif Attali évoque sa candidature à l’Élysée en 2017
« Je veux mettre sur la table un programme présidentiel. Une fois que ce programme sera sur la table, je vais passer beaucoup de temps à l’expliquer et à dire ce qu’il est important aux Français de faire »,
a déclaré l’extrémiste juif Jacques Attali hier. L’étranger a précisé être prêt lui-même à se présenter. Il s’agit pour lui de lutter contre le FN, Marine Le Pen ayant une chance d’atteindre selon lui 40 % au deuxième tour, voire même bien plus :
« Si on continue à les préparer simplement par des oppositions de personnes et sans dire ce que l’on va faire, on peut même aller jusqu’à l’élection de Marine Le Pen ».
Il a tenu ces propos alors qu’il venait faire la publicité de son dernier livre à la télévision.
« J’ai voulu faire la synthèse des différentes techniques de prévision depuis l’astrologie jusqu’aux méthodes mathématiques les plus modernes […] avec des choses très intéressantes, en particulier les techniques tibétaines ou africaines »,
précise l’individu qui faisait en 1980 la promotion de l’idée selon laquelle l’éradication des êtres humains passés 60-65 ans était l’avenir de la société. Celui qui est âgé de 71 ans aujourd’hui n’avait probablement pas totalement tort.
À trop fréquenter Israël… Quand Christian Estrosi sombre dans le complotisme et la paranoïa
« Je suis persuadé qu’une cellule a été mise en place par le Parti socialiste à l’Élysée pour faire gagner le Front national dans le Nord et en Provence-Alpes-Côte d’Azur »,
a affirmé Christian Estrosi, tentant par avance de justifier son échec annoncé aux élections régionales de décembre prochain. Est-ce la fréquentation assidue d’Israël qui a conduit le maire de Nice à sombrer dans les pires délires paranoïaques de persécution ? Pas forcément. Échafauder un tel scénario était bien trop compliqué pour « bac -10 ». Motodidacte n’a fait que reprendre les délires du groupuscule d’extrême gauche Europe écologie-Les Verts (EÉLV). Le Canard enchaîné affirmait dans son dernier numéro il y a quelques jours que « certains amis de Cécile Duflot commencent à murmurer que Hollande s’accommoderait d’une victoire du FN en PACA et dans le Nord-Pas-de-Calais, car elle montrerait où mène la désunion de la gauche et lui permettrait de convaincre son camp d’être le seul candidat à la présidentielle ».
Christian Estrosi n’est pas qu’un politicien aux abois délirant ; c’est de surcroît un pâle copieur.
LR, FN, PS : la troïka se partage 84 % des intentions de vote pour les élections régionales
Une enquête Odoxa pour les élections régionales, au niveau national, donne les listes du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) et de ses alliés nettement en tête avec 35 %. Le Front national (FN), sans allié, obtiendrait 26 %, devant le Parti socialiste (PS) à 23 %. L’extrême gauche totalise 12 % des voix réparties entre les listes Front de gauche (FG), 7 %, EÉLV, 3 % et autres extrême gauche (LO/LCR) : 2 %. Le parti Debout la France (DF) recueillerait 3 %.
Il s’agit ici du résultat national, ne tenant donc pas compte du caractère régional des élections, et alors que le Front national est annoncé en tête dans au moins deux régions. Le PS, qui dirige aujourd’hui la majorité des conseils régionaux, pourrait être éliminé de l’exécutif de toutes les structures.
Pour mémoire, en 2010, le PS avait obtenu 29,1 %, l’UMP 26,02 %, EÉLV 12,18 %, le FN 11,42 %, le FG 5,84 %, le MD 4,2 %, l’extrême gauche 3,4 %.
LR devant le PS et le FN en Île-de-France
Selon une enquête IFOP, les électeurs porteraient au premier tour la candidate du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) Valérie Pécresse largement en tête avec 32 %, nettement devant la liste PS de Claude Bartolone, crédité de 24 %. Avec 18 %, le mis en examen néofrontiste Wallerand de Saint-Just ne dépasserait pas les 20 %. À l’extrême gauche, le Front de gauche (FG) totaliserait 9,5 % devant Emmanuelle Cosse pour Europe écologie-Les Verts (EÉLV) à 7,5 % et une liste Lutte ouvrière (LO) à 1 %. À l’extrême droite, une liste menée par Nicolas Dupont-Aignan pour Debout la France (DF) réaliserait 7 % des voix et une autre de l’Union populaire républicaine (UPR) 1 %.
Au second tour, Valérie Pécresse l’emporterait avec 40 %. Elle ne devancerait que d’un point la liste PS menée par Claude Bartolone, crédité de 39 %, mais très largement une liste mariniste stagnant à 21 %.
Bompard et Martinez présenteront deux listes d’extrême droite contre en PACA et LRMP
Le député-maire d’Orange Jacques Bompard, membre de la Ligue du Sud (LS), a annoncé durant un rassemblement de ce parti (dit « université d’été » (sic)») qu’il présenterait une liste aux élections régionales en région Provence-Alpes-Côte d’Azur en décembre prochain. Il affrontera donc la liste Front national (FN) menée par Marion Maréchal-Le Pen.
Il a également affirmé que Jean-Claude Martinez ferait de même en région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, contre le multicumulard Louis Aliot, conseiller municipal, conseiller régional et député européen et par ailleurs amant de Marine Le Pen.
La Ligue du Sud avait été fondée avec le soutien du groupuscule sioniste Bloc identitaire (BI), dont les cadres en mal de mandats espéraient beaucoup. Déçus par les résultats électoraux de la LS, ils avaient rejoint le néoFN ; ils y ont obtenu là pour beaucoup des positions éligibles sur la liste des élections régionales… à moins que la liste LS vienne contrarier leurs plans de carrière ?
PS/UDE vs FG/EÉLV en PACA
Assuré d’une cinglante défaite en région Provence-Alpes-Côte d’Azur en décembre prochain, le PS a concédé la tête de liste pour les Bouches-du-Rhône à Christophe Madrolle. Numéro 2 du fantomatique Front démocrate (FD), ce dernier groupuscule a adhéré à la non moins fantomatique l’Union des démocrates et écologistes (UDÉ) issue de l’explosion d’Europe écologie-Les Verts (EÉLV). Le corrompu condamné qui dirige le Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, a dénoncé l’acte de division constituant, selon lui, l’union pourtant déjà réalisée entre EÉLV et le Front de gauche (FG). Dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, les élections régionales se jouent entre la liste du néoFN, menée par Marion Maréchal-Le Pen, et celle du parti Les Républicains (LR, ex-UMP), conduite par Christian Estrosi.
ÉTRANGER
Un travailleur humanitaire italien tué par un commando de l’ÉI au Bangladesh
Cesare Tavella, 50 ans, a été tué par balles lundi après-midi à Dacca, la capitale du Bangladesh, dans le quartier de Gulshan. La victime, qui travaillait dans le secteur humanitaire pour le groupe Interchurch Organization for Development Cooperation, a reçu trois projectiles tirés par un commando qui serait affilié à l’État islamique (ÉI).
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Les autorités libanaises ont arrêté un islamiste soupçonné d’appartenir à l’ÉI et d’avoir mené des attaques contre l’armée à Ersal (Békaa, est).
-Selon le gouvernement australien, le nombre d’islamistes ayant rejoint l’ÉI depuis l’Australie est désormais de 120, soit le double de ce qui était annoncé il y a un an. Une source sécuritaire américaine avait évoqué quelques jours avant que 30 000 islamistes avaient intégré le groupe islamiste depuis 2011, dont environ 250 depuis les États-Unis, deux tiers de plus qu’un an plus tôt.
* Amériques
-Brésil. À quelques mois des Jeux olympiques, les médiats s’intéressent de près à la situation sécuritaire dans le pays. Samedi et dimanche dernier, 22 personnes sont mortes dans des violences, dont au moins 18 criminels.
* Afrique
-RCA. La ville de Bangui a été secouée par des violences depuis dimanche, mais aucun bilan n’a été communiqué. Des pillages se sont produits et des tirs ont été entendus, le couvre-feu instauré par le gouvernement n’ayant pas été respecté.
-Burkina Faso. Les putschistes de septembre, essentiellement membres de la garde présidentielle, avaient été contraints de se rendre après la mobilisation de plusieurs unités de l’armée. Le gouvernement avait été réinstallé et les rebelles avaient été obligés d’accepter un « accord », conduisant notamment à leur désarmement et la dissolution du Régiment de sécurité présidentielle (RSP). Deux semaines plus tard, les autorités ont accusé les rebelles d’avoir pris les forces chargées du désarmement en otage. Le gouvernement a accusé également les rebelles d’avoir appelé à l’aide des « forces étrangères et [des] groupes djihadistes ».
* Proche-Orient
-Syrie. Des bombardements des rebelles contre Damas ont fait deux morts mardi selon les autorités.
Un raid de l’aviation syrienne contre Mayadine (Deir ez-Zor, est), ville aux mains de l’État islamique (ÉI), a fait 23 morts et une cinquantaine de blessés selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) ; un autre a fait quatre morts à Kafar Batna (Rif_Dimachq, sud).
-Turquie. Deux policiers turcs sont morts dans une attaque attribuée au Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) à Adana (Région méditerranéenne, sud). Selon les données gouvernementales turques, les violences depuis la mi-juillet ont fait près de 1 500 morts.
* Arabie
-Yémen. Les bombardements terroristes séoudiens se poursuivent dans l’indifférence générale. Lundi, une attaque aérienne a frappé un mariage à Mokha (sud-ouest). Elle a fait au moins 31 morts et plusieurs dizaines de blessés. Le sujet n’a pas été abordé à l’Organisation des Nations unies (ONU) où tous les mondialistes étaient réunis hier, soudain, après quatre ans de guerre, concernés par le sort de la Syrie.
-L’Arabie séoudite, touchée ces dernières semaines par des attentats revendiqués par l’ÉI, a affirmé avoir tué deux islamistes et arrêté trois autres à Riyad et Dammam.
© Jeune nation – 2015