Un ensemble de signaux ces dernières semaines permettent de supposer que le monde se dirige vers un effondrement économique globalisé, qui risque d’être particulièrement violent.
Les conditions de ce grand krach financier semblent être réunies, et de nombreuses personnalités de la bulle de la finance des plus compétentes s’alertent de cette situation.
L’économiste Robert Shiller qui déclarait que la finance US était prête à exploser, et pourrait entraîner une crise bien plus grave qu’en 2008,
le ministre allemand des Finances Wolfgang Schauble a lui aussi explicité que l’explosion d’une bulle financière pourrait être imminente,
David Stockman économiste américain, affirme-lui que l’économie mondiale est prête à disjoncter,
Martin Armstrong autre expert américain, prévoit une crise des dettes souveraines dans le monde entier d’ici octobre 2015… Bref, la liste des experts annonçant le cataclysme est suffisamment longue pour prendre très au sérieux la situation actuelle.
Il n’est donc pas anodin de voir les banques centrales européennes retirer leur or de la Réserve fédérale des États-Unis (FED), dont les stocks fondent comme neige au soleil ces derniers temps. En effet, l’Allemagne s’était manifestée la première afin de réclamer une partie de ses lingots d’or confiés à la FED de New York. L’Autriche et les Pays-Bas leur ont emboîté le pas. On sait aussi que la Chine et l’Inde raflent actuellement l’or physique qu’il devient quasi impossible de trouver.
L’or physique est actuellement raflé à la bourse de Londres par l’Inde et la Chine composant les pays des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et South-Africa).
En cas de crise, tout le monde sait que l’or est la valeur refuge par excellence et que concernant l’avenir cette agitation n’augure rien de bon.
Il est clair que les politiciens véreux ainsi que les initiés aux ordres de la grande puissance financière judéo-maçonnique ont connaissance de cette future catastrophe, mais l’occultent sciemment afin de cacher leurs responsabilités. Ceux-ci, n’ont qu’un objectif, le maintien de la confiance des consommateurs dans le système et non la résolution des vrais problèmes et assurent que la croissance est là ! Et ils vont même plus loin dans le mensonge, en nous assurant que la reprise économique arrive et que les mesures prises par le ou les gouvernement(s) vont relancer l’emploi.
Il est pourtant facile de s’apercevoir que lorsqu’à la bourse, il y a une circulation d’agent mille fois plus importante que l’ensemble de la production mondiale que ne peut en représenter le marché boursier, ce n’est pas étonnant que celui-ci soit totalement déconnecté de l’économie réelle.
Ce « tronquage » de l’économie, engendre une fausse valorisation et des profits virtuels, (matérialisés par le crédit), de la monnaie inexistante (car ne reposant sur aucune valeur tangible), et provoque de surcroît une dette mondiale monstrueuse, s’élevant désormais à
200 000 milliards de dollars, soit 300 % du PIB de la planète… Fatalement, un important ajustement boursier et bancaire aura lieu en renversant cet abus d’agglomération de richesse inexistante.
C’est pour cela que certains pays comme le Canada, Chypre, la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, le Royaume-Uni et maintenant l’Allemagne ont mis en place une législation leur permettant dans un premier temps de geler les avoirs bancaires et dans un second temps, de pouvoir tout simplement les saisir lors de la prochaine crise, c’est l’art de l’anticipation !
Par ailleurs, notre gouvernement français aux ordres de Bruxelles ne devrait pas tarder à prendre la même direction, et pour commencer, le paiement en espèce vient d’être abaissé à 1000 euros s’agissant des achats chez les commerçants.
Il semble donc inéluctable que l’on se dirige vers un effondrement économique bien qu’il soit difficile de donner une date exacte, et qui, du fait de la globalisation, devrait toucher l’ensemble de l’humanité.
Lorsque les difficultés sociétales et financières se rencontreront, la situation devient alors explosive et s’ouvre incontestablement sur des violences entre communautés, religions et entre nations.
Ne souhaitant pas un instant que cette situation éclate en France, la communauté nationaliste appelle nos concitoyens non-reniés à se préparer à une crise majeure, qui dans un premier temps sera économique puis inévitablement ethnique.
Quelques mesures de bons sens peuvent d’ores et déjà prises comme : la réalisation de réserves de ressources nécessaires et l’investissement sur des produits physique tel que l’or et l’argent, qui restent, quoi qu’il arrive, des valeurs refuges comme en cas de déroute de la monnaie. De même, le déploiement de réseaux de solidarités et l’installation en zone rurale pour ceux qui le peuvent afin de s’éloigner des centres urbains les plus exposés aux grands mouvements sociaux.
Il est temps que le peuple comprenne enfin les enjeux de ce qui se prépare et prenne la situation en main en exigeant le retour à une économie saine où le capital serait au service de l’humain et non pas l’inverse, le retour à une situation économiquement et socialement saine n’est envisageable qu’avec l’instauration d’une Révolution nationale !
Que le capital soit au service de l’économie qui soit au service du peuple…tiens,tiens,cela me rappelle quelqu’un qui disait la même chose il y a 82 ans,si,celui qui a remis au travail six millions de chômeurs en quelques mois.
A ne pas confondre avec les autres six millions…
Le plus grand bâtisseur social de l’Histoire en seulement douze ans de paix,avant que les démocrâssies voyant son système économique fonctionné,abandon de l’étalon-or remplacé par l’étalon-travail,ne l’abatte,trouvant le prétexte de l’invasion de la Pologne pour lui déclarer la guerre.
Qui s’oppose au système financier judaïque est une personne à abattre.
Hussein,Kadafi en ont fait les frais…les bombes démocratiques et libératrices se sont abattues sur ces malheureux pays les ramenant à l’âge de pierre.