Sommaire
- Un homme tué par la police après l’invasion d’un terrain par des étrangers gitans
- 67 % des Français sondés veulent réserver les allocations aux Européens
- Les juges rouges de Christiane Taubira ont facilité l’évasion de 236 criminels depuis le 1er janvier
- 27 criminels étrangers condamnés pour un vaste trafic de drogues dans la « tour K »
- Mafia judéo-africaine : une condamnation à Orléans
- Morano bannit de la liste sárközyste aux régionales
- Alain Soral condamné par la justice aux ordres d’Israël pour prouver que la justice n’est pas aux ordres… d’Israël
- Guignol et fasciste
FRANCE
Un homme tué par la police après l’invasion d’un terrain par des étrangers gitans
Des policiers ont abattu un homme d’une soixantaine d’années à Crégy-les-Meaux mercredi soir. L’homme avait protesté dans la journée contre l’invasion d’un terrain proche de son domicile par des étrangers gitans.
Sans évoquer à aucun moment le comportement des individus ayant envahi le terrain, les policiers comme la municipalité d’extrême gauche, dirigée par Gérard Chomont, ont tenté de reporter la faute de l’incident sur la victime, accusée d’avoir tiré sur les étrangers, d’être un « marginal » et d’avoir tiré sur les policiers qui intervenaient chez lui – et visiblement pas sur le terrain occupé par les étrangers – dans un climat de confusion, sans précaution, aboutissant à un nouveau drame de l’occupation.
67 % des Français sondés veulent réserver les allocations aux Européens
Selon une enquête de l’IFOP, 67 % des sondés veulent que les allocations familiales et les aides au logement soient réservées aux ressortissants de l’Union européenne (UE), dont 93 % parmi les personnes se déclarant proches du Front national, contre 35 % pour celles proches du Front de gauche. Concernant l’inacceptable aide médicale d’État (AMÉ), qui permet à tous les délinquants ayant violé nos frontières, sans jamais avoir cotisé le moindre centime, de bénéficier de tous les traitements médicaux gratuits, 61 % des sondés veulent sa suppression.
Autres résultats de cette étude, 82 % des sondés se disent favorables au renforcement des critères d’obtention de la nationalité, bradée depuis décennies, et 83 % réclament l’expulsion systématique des étrangers condamnés pour des crimes et délits.
Les juges rouges de Christiane Taubira ont facilité l’évasion de 236 criminels depuis le 1er janvier
Selon RTL, 236 criminels ont profité d’une « permission de sortie » pour s’évader de prison cette année. Parmi eux, plusieurs très dangereux criminels, comme l’islamiste multirécidiviste qui a très grièvement blessé un policier lundi.
Sur environ 40 000 permissions de sortie accordées à des criminels, pour se reposer en famille, pour des enterrements, pour des examens à l’hôpital, seules 18 ont été assorties d’une escorte.
Rappelons qu’il y a quelques semaines, deux gangs de Gitans ont contraint les services de leur république à de telles permissions de sortie en bloquant des routes et commettant divers crimes et délits.
27 criminels étrangers condamnés pour un vaste trafic de drogues dans la « tour K »
Le criminel algérien Nordine Achouri, 33 ans, a écopé de seulement huit ans de prison ferme à l’issue d’un long procès devant le tribunal correctionnel de Marseille. Il dirigeait un réseau installé dans la tour K de la cité envahie de la Castellane. Son entreprise criminelle rapportait jusqu’à 80 000 euros par jour selon les livres de comptes des trafiquants ; 1,3 million d’euros en liquide avaient été retrouvés lors d’une perquisition en 2013.
Les adjoints du trafiquant écopent de peines encore plus faibles, allant de 10 mois avec sursis à six ans. Avec les remises de peine, le chef du réseau devrait être libéré d’ici à 2017.
Mafia judéo-africaine : une condamnation à Orléans
Le criminel africain Benoît Atouba-Bitomo n’a écopé que de trois ans de prison pour une « arnaque au faux président ». S’inspirant des techniques inventées par les faussaires ayant fait d’une entité criminelle installée au cœur de la Palestine leur paradis, il avait réussi à soutirer plus de 1,9 million d’euros à une entreprise de transport d’Orléans.
L’un de ses complices, basé justement dans l’État criminel d’Israël, avait passé depuis cette entité un appel téléphonique à la société en se faisant passer pour un avocat et pressant son interlocuteur de virer de très importantes sommes d’argent pour un contrat. Peu après, la victime avait reçu un courriel (faussement) signé du président de son entreprise. L’argent, après avoir transité en Pologne, était parti en Chine où les enquêteurs ont perdu sa trace.
BASSE POLITIQUE
Morano bannit de la liste sárközyste aux régionales
Nadine Morano a refusé de se plier au diktat de son maître juif, Nicolas Sárközy, voulant l’obliger à nier, par écrit, que la France est un pays de race blanche. En conséquence, notamment sous la pression des centristes antifrançais bien heureux de s’imposer contre l’aile « dure » (sic) du parti Les Républicains (LR, ex-UMP), ces derniers ont annoncé qu’ils retiraient à Nadine Morano son investiture pour les élections régionales.
Si Marine Le Pen s’est dite totalement opposée à accueillir Nadine Morano dans ses rangs, Nicolas Dupont-Aignan est prêt à lui accorder l’asile.
« À condition qu’elle clarifie sa pensée européenne. L’an passé, elle débutait sa campagne électorale sur la tombe de Robert Schuman ; aujourd’hui, elle s’arrête sur celle du général de Gaulle. Ce n’est pas tout à fait pareil »,
a déclaré le dirigeant de Debout la France (DF).
Dénonçant un « lynchage inquisitorial » (sic), il a ajouté, condamnant le racisme comme tous les républicains, du FN au Front de gauche (FG) :
« Ses propos ont été volontairement déformés. C’est révélateur de ce que sont devenus les Républicains soumis à la dictature de la pensée unique, incapables de savoir ce qu’ils défendent ».
Alain Soral condamné par la justice aux ordres d’Israël pour prouver que la justice n’est pas aux ordres… d’Israël
Le polémiste Alain Soral a été condamné en appel à 6 000 euros d’amende pour « provocation à la haine » après une plainte de l’extrémiste juif Frédéric Haziza. Il devra payer 3 000 euros de dommages et intérêts (!) à ce dernier, ainsi qu’un euro à cinq associations antifrançaises.
« Con du mois », Frédéric Haziza était qualifié par Alain Soral dans une vidéo de « journaliste issu de la communauté dont on n’a pas le droit de parler qui occupe… oui c’est le mot… il s’agit d’occupation… à peu près la totalité de la super structure idéologique de la France », signalant qu’il faisait « un boulot de censeur tribaliste ».
Selon la cour d’appel de Paris Alain Soral a évoqué « un complot communautaire qui vise à dépouiller les Français de leur liberté d’expression » et, pour prouver sans doute qu’il n’existe pas… a donc obéi aux lois du complot qui n’existe pas en condamnant le polémiste.
Guignol et fasciste
Malgré l’embauche par Marine Le Pen de l’avocat du groupe terroriste juif Ligue de défense juive (LDJ) David Dassa-Le Deist, la présidente du parti d’extrême droite a perdu en appel son procès contre Jean-Luc Mélenchon.
« Tout ça est une guignolisation de la vie politique, absolument invraisemblable. Pourquoi voulez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d’avoir une fasciste à sa tête ? »,
s’était interrogé l’extrémiste dans une émission. Louée comme une « fasciste » (sic), Marine Le Pen avait porté plainte, peu sensible à l’honneur qui lui avait été fait. Déboutée en première instance, elle l’a été en appel également.
« Il aurait été dévastateur qu’on n’ait pas le droit de dire, à propos de Marine Le Pen qu’elle est une fasciste »,
a constaté l’avocat de de Jean-Luc Mélenchon.
CRISE DE L’INVASION
Émeutes en série en Allemagne dans les centres pour envahisseurs
Dans la nuit du 6 octobre 2015, plusieurs violentes bagarres ont éclaté dans des camps pour réfugiés à Hambourg et Brunswick. La police a dû intervenir dans les deux cas. La cause de la rixe généralisée à Brunswick aurait été le vol de biens par certains migrants. D’après la police, un différend y a opposé Algériens et Syriens, de 300 à 400 réfugiés ont pris part à la bagarre. À Hambourg, une soixantaine de réfugiés se sont affrontés. La cause aurait été l’accès aux douches : des Albanais auraient voulu imposer une taxe pour y accéder. Les gens se seraient battus à coups de couteau, de barre de fer. Un réfugié aurait brandi un pistolet. On déplore plusieurs blessés. Plusieurs personnes ont été arrêtées.
Rainer Wendt, président du Syndicat allemand de la police, a accusé les politiciens de minimiser les informations relatives à la violence et aux agressions sexuelles dans les centres d’hébergement destinés aux réfugiés.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3BQjHW6BgQw[/youtube]Invasion : 577 307 demandeurs d’asile en Allemagne depuis le 1er janvier
Selon les statistiques du gouvernement allemand, 577 307 envahisseurs ont demandé l’asile dans le pays depuis le 1er janvier. À peine un tiers de ces étrangers viennent – ou prétendent venir avec de faux papiers – de Syrie. C’est déjà près de trois fois plus que pour toute l’année 2014 (202 700) en Allemagne, année qui avait déjà constitué un record. C’est à peine moins que l’ensemble des demandes pour l’ensemble de l’UE en 2014 (626 000).
En deux ans, ce seront probablement plus d’un million d’étrangers qui auront envahi l’Allemagne, une déstabilisation jamais connue par le pays.
Les envahisseurs volent plus de 120 000 euros chez Zalando
Le site de vente par internet Zalando a confirmé avoir été volé pour plus de 120 000 euros de marchandise par les ‘migrants’. Ces derniers, bénéficiant de l’internet gratuit au centre pour colons de Lebach (Sarre), ont commandé des centaines de chaussures, de vêtements et de matériels divers entre juin 2014 et juin 2015. Sur la centaine de délinquants étrangers identifiés, 59 ont déjà quitté l’Allemagne.
«Ça veut dire que certains sont malins, et savent exploiter le système»,
a, de façon sans doute involontairement comique, déclaré le ministre de l’Intérieur du Land de Sarre, Klaus Bouillon.
L’invasion en bref
-« L’UE et les États membres doivent faire plus en terme de reconduites. L’augmentation du taux de reconduite doit avoir un effet dissuasif sur l’immigration clandestine »,
affirme un document européiste qui doit être étudié aujourd’hui à Bruxelles et conduire à l’adoption de mesures en ce sens, alors que l’immense majorité des envahisseurs depuis des décennies ne sont pas des réfugiés mais ont été acceptés.
-Douze criminels étrangers, neuf Pakistanais, un Égyptien, un Irakien et une Syrienne, ont été arrêtés à Athènes pour avoir participé à un réseau de faux documents au profit de leurs congénères envahissant l’Europe. Ils réalisaient les documents de manière industrielle dans des appartements volés par le système aux Grecs pour accueillir les colons.
ÉTRANGER
Plusieurs Palestiniens blessés par balles dans les territoires occupés
Des vidéos et photos diffusées hier montrent des soldats et des policiers de l’entité sioniste ouvrir le feu sur des manifestants palestiniens, traîner des hommes grièvement blessés et les frapper à terre. Les faits se sont déroulés au barrage de Bet-El (Cisjordanie) lors d’une manifestation au sein de laquelle s’étaient infiltrés plusieurs policiers juifs. Ces derniers, se sachant filmés, ont tout de même multiplié les coups et les insultes.
https://www.youtube.com/watch?v=18LNyzXES2k
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7zlLLiT5m0o[/youtube]
Photo: Undercover #Israeli police – @Abbasmomani pic.twitter.com/KT8N5iXDQe
— Gissur Simonarson CN (@GissiSim) 7 Octobre 2015
Les violences se sont poursuivies à travers la Palestine, malgré l’annonce par l’entité sioniste de la réouverture de l’esplanade des mosquées aux musulmans. Un Palestinien a été tué à Kiryat Gat, après, selon la version israélienne, avoir attaqué un soldat, pris son arme, et s’être retranché dans un bâtiment. Une jeune Palestinienne a été très grièvement blessée à Jérusalem par un colon, dans des conditions similaires.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Quatre islamistes âgés de 16 à 22 ans ont été arrêtés à Sydney pour des faits liés au meurtre d’un Asiatique travaillant pour la police la semaine dernière. Le crime a été perpétré par Farhad Khalil Mohammad Jabar, âgé de quinze ans. La veille du crime, sa sœur a brutalement quitté l’Australie pour la Turquie.
* Afrique
-Nigéria. Trois attentats-suicides à Damaturu (Yobé, nord-est), attribué au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram), ont fait au moins quatorze morts et une dizaine de blessés mardi.
-Soudan du Sud. Le gouvernement britannique a annoncé la mobilisation prochaine de 300 militaires dans le cadre de la Mission des Nations Unies au Soudan du Sud (MINUSS).
-Somalie. David Camerone a également signalé l’envoi de 70 soldats en Somalie pour soutenir la Mission de l’Union africaine en Somalie (AMISOM, African Union Mission in Somalia).
« Nous apprenons par les médias que le gouvernement chrétien de Grande-Bretagne envoie des forces en Somalie pour renforcer les forces infidèles déjà sur le terrain. […] Ils seront accueillis par des balles, non par des fleurs [et] si Dieu le veut, leurs corps décapités jonchant les rues seront montrés »,
a déclaré le porte-parole du Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab), Ali Mohamud Rage.
Un neveu du président somalien a été tué par balles à Mogadiscio dans une attaque qui a fait deux morts au total et attribuée aux Shebab.
* Proche-Orient
-Liban/Syrie. Un groupe islamiste inconnu jusqu’ici, se faisant appeler Les Comités de la résistance sunnite, a revendiqué une attaque contre des combattants du Parti d’Allah (Hezbollah) dans la vallée de la Békaa (est) lundi.
« Lundi 5 octobre, à 11 heures 40, dans la région de Chtaura, près du bâtiment des douanes, un van de type Toyota et de couleur blanche a été visé par un engin explosif. Dix-huit combattants du Hezbollah se trouvaient à bord du véhicule et se rendaient en Syrie en passant par Masnaa, peut-on lire dans le communiqué. L’opération avait été reportée à plusieurs reprises parce que des civils se trouvaient à proximité. Les vans ont commencé à passer dès 10 heures. Le véhicule visé était le quatrième van d’un convoi, précise l’organisation. Avant ce van, plusieurs véhicules militaires sont également passés. La cible de notre opération est le Hezbollah iranien »,
a déclaré le groupe dans un communiqué, dénonçant « l’occupation » du Liban par l’Iran via le Hezbollah.
-Syrie. Les polémiques se poursuivent entre la Russie et ses alliés et les États-Unis et ses alliés, les premiers ironisant sur l’ineffectivité et la faiblesse des frappes américaines contre l’ÉI, les seconds affirmant que la Russie ne s’attaque pas ou peu à l’ÉI. « Plus de 90 % de leurs frappes auxquelles nous avons assisté n’ont pas été contre [l’ÉI] ou des terroristes affiliés à [La Base (el-Qaïda)]. Elles ont été en grande partie contre des groupes d’opposition » a ainsi affirmé hier un responsable étasunien.
Le président russe Vladimir Poutine a annoncé que l’aviation avait touché 112 cibles depuis le début de l’intervention le 30 septembre.
La marine russe positionnée au large de la Syrie, en mer Caspienne, a participé pour la première fois aux combats en tirant 26 missiles hier. La mer Caspienne est éloignée de plusieurs centaines de kilomètres de la Syrie et séparée par plusieurs pays.
-Irak. Selon des responsables, l’armée a progressé dans le secteur Ramadi (el-Anbar, ouest) avec l’appui de l’aviation américaine, reprenant plusieurs villes autour de la capitale provinciale (Zankura, Albu Jleib, el-Adnaniya) notamment. L’État islamique (ÉI) a pris le contrôle de Ramadi n mai dernier.
Selon un chef tribal, dont les propos ont été confirmés par l’Organisation des Nations unies (ONU), l’ÉI a assassiné 70 membres de la tribu Albou Nimr, des sunnites qui combattent les islamistes aux côtés de l’armée irakienne. Les assassinats se sont déroulés dans le secteur de Tharthar, au nord de Ramadi.
* Arabie
-Yémen. Un terroriste a assassiné sept personnes devant une mosquée de Sanaa hier en se faisant exploser. Il s’agit d’une méthode utilisée à plusieurs reprises par l’État islamique (ÉI) ces derniers mois.
-Arabie. Des affrontements armés se sont produits à el-Awamiya (Qatif, est), entre les forces séoudiennes et la population chiite de la ville. La ville, où s’étaient produites des violences en 2011, durant la fronde contre le gouvernement qui a conduit à une violente répression, y compris de nombreuses condamnations à mort, a été bouclée par l’armée séoudienne. De fréquents incidents s’y sont produits ces derniers mois.
HISTOIRE & CULTURE
Quand Poitiers s’appelait Limonum
« L’archéologie urbaine étudie l’histoire des villes. Fouilles après fouilles, elle accumule les informations qui permettent de comprendre comment ces villes sont nées, comment elles ont évolué. Ce dossier vous invite à découvrir ce que l’on sait de Limonum pendant l’Antiquité, de la fin de l’époque gauloise à l’arrivée des Francs »,
écrit l’Institut national de recherches archéologiques préventives (INRAP) dans un dossier consacré à l’histoire de Poitiers.
Dossier : « Quand Poitiers s’appelait Limonum ».
France « pays de race blanche » : message à Nadine Morano (Vincent Reynouard)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_Wj8-Y2jfD8[/youtube]
Vidéo de Vincent Reynouard :
« Nadine Morano invoque de Gaulle pour défendre une France traditionnelle et charnelle. Dans cette vidéo, je démontre que sa position est illogique: Dans l’histoire récente, c’est Hitler qui, de fait, a défendu cette France. Et c’est le jugement de Nuremberg qui, aujourd’hui, empêche toute défense réelle des nations charnelles. Nadine Morano doit donc réviser ses positions et commencer par s’attaquer au procès de Nuremberg. »
Partie 1 : Hitler, défenseur de la France charnelle
1°) Pourquoi Hitler a envahi la France
2°) Hitler et la France
3°) Le vrai sens de la Deuxième Guerre mondiale
4°) Le destin de la France si l’Allemagne avait vaincu
5°) De Gaulle: ennemi de cette Europe unie, donc de cette France éternelle
Partie 2 : Les conséquences actuelles du jugement de Nuremberg
1°) La prescience de Maurice Bardèche
2°) Nuremberg et la mort programmée des nations charnelles
3°) Face à l’idéologie mondialiste, invoquer la « France blanche » chère à De Gaulle ne sert à rien
4°) Une seule voie: s’attaquer à Nuremberg ».
© Jeune nation – 2015