Sommaire
- Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?
- TF1 s’engage pour encore plus de suppuration
- Appel à témoin après le viol d’une femme aux alentours de Balma
- Au moins six islamistes à papiers français tués en Syrie
- Émeute à Calais le 7 octobre 2015 dans la « jungle »
- Un islamiste de 15 ans tire en pleine classe sur un professeur en criant « Allah Akbar »
- 17 ans pour le basketteur noir Hervé Jalcen
- 16e règlement de comptes mortel à Marseille
- Faits divers & occupation
FRANCE
Qu’est-ce qu’on a fait aux Français ?
À partir du film « Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » (Philippe de Chauveron) un exposé l’idéologie multiculturaliste, sur l’imposture antiraciste et sur la communauté.
TF1 s’engage pour encore plus de suppuration
Appel à témoin après le viol d’une femme aux alentours de Balma
Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2015 une jeune femme désorientée, vêtue d’un jean bleu et d’un haut blanc était victime d’un viol autour de la commune de Balma. Toute personne ayant pu croiser la route de cette jeune femme et plus particulièrement l’automobiliste qui l’a prise en charge, entre 3 h 30 et 4 h 30, pour la déposer sur Toulouse est prié de prendre contact avec la Brigade criminelle et de Répression des atteintes aux personnes.
Si vous avez des informations, contactez le 05 61 12 75 51 ou 05 67 20 69 36.
Au moins six islamistes à papiers français tués en Syrie
Selon des informations diffusées par BFMTV lundi, au moins six islamistes à papiers français ont été éliminés lors des derniers raids menés par l’armée française dans le cadre de l’opération Chammal. Plusieurs rafales ont participé dans la nuit du 8 au 9 octobre à l’opération contre un camp d’entraînement de l’État islamique (ÉI), dans le sud-ouest de Racca, le centre nerveux du groupe criminel.
La cible était, selon les autorités françaises, d’un camp destiné à former les islamistes « étrangers », c’est-à-dire non syriens, à des attentats suicides, pour des attaques devant être menées en Europe. Le gouvernement a affirmé n’avoir pas connaissance de tels chiffres.
Émeute à Calais le 7 octobre 2015 dans la « jungle »
Retour en vidéo sur les émeutes commises à Calais le 7 octobre dernier par plusieurs centaines de criminels étrangers ayant attaqué et caillassé les policiers, puis fuyant en s’amusant de la scène.
Un islamiste de 15 ans tire en pleine classe sur un professeur en criant « Allah Akbar »
C’est en Syrie que Manuel Valls se félicite de frapper les terroristes islamistes, mais c’est en France qu’ils tuent – ou qu’ils tentent de le faire. Un islamiste de quinze ans a été arrêté à Châlons-en-Champagne lundi après avoir tiré avec un pistolet à billes, en pleine classe au lycée Oehmichen, sur son professeur, en criant « Allah Akbar ».
Selon le procureur, il avait planifié de tuer avec un couteau son professeur de français avant de voler la voiture de son professeur de physique puis d’attaquer la gendarmerie de la ville pour « mourir en martyr » (sic).
Il s’est finalement dégonflé, optant pour une action médiatique sans risque : il a remis une feuille de papier dans laquelle était placé un couteau à l’une de ses professeurs, avant de tirer avec un pistolet à billes sur une autre. Il l’a poussée, lui occasionnant une légère blessure à la main, faisant évacuer la salle et appelant lui-même la police.
17 ans pour le basketteur noir Hervé Jalce
Stéphanie Guéry avait réalisé le rêve post-républicain parfait : elle s’était mise en couple avec Hervé Jalce, star de basketball, héros Africain tel que vanté par les médiats et le régime. Ils avaient eu ensemble un bébé métis comme en rêvent les mondialistes qui détruisent les nations. Las… il la trompait et, le 26 mars 2012, il l’a étranglée. Devant les assises, il n’a écopé que de 17 ans de prison. Il a déjà refait sa vie et est même père d’un autre enfant, qu’il a conçu en prison, avec une femme rencontrée trois mois avant qu’il n’assassine la précédente.
16e règlement de comptes mortel à Marseille
Un criminel multirécidiviste de 18 ans, impliqué dans le passé dans des affaires de vols avec effraction, violences volontaires et trafics de drogues, a été tué par balle dans la cité envahie du Plan d’Aou à Marseille lundi. Grièvement blessé, l’individu a réussi dans un premier temps à fuir la scène de la fusillade pour s’abriter chez un voisin. Les secours l’ont pris en charge rapidement, mais le criminel est décédé avant d’être hospitalisé.
L’attaque s’est produite en pleine rue, en fin de matinée. Il s’agit au moins du seizième règlement de comptes mortel de l’année à Marseille. Ni Bernard Cazeneuve ni Manuel Valls n’ont réagi.
Faits divers & occupation
-Un douanier a été arrêté à Roissy, accusé de participer à trafic de cocaïne entre la Dominique et la France. Les policiers ont découvert à son domicile plusieurs centaines de milliers d’euros en liquide.
-Le criminel dangereux qu’un juge rouge avait laissé s’évader de Moulins-Yzeure a été arrêté à Vichy.
-Vingt-deux individus ont été arrêtés dans la région de Toulouse, notamment dans deux quartiers envahis de la ville « rose », La Reynerie et aux Izards, mais aussi à Graulhet, dans le cadre du démantèlement d’un important trafic de drogues. L’opération a nécessité la mobilisation de 250 gendarmes.
-Un policier s’est suicidé avec son arme de service au commissariat de Villeurbanne « à cause des conditions difficiles rencontrées dans son travail » selon l’un de ses anciens collègues.
-L’école primaire Marie Carpantier de Calmont a été vandalisée dans la nuit de samedi à dimanche selon le même schéma que les attaques précédemment commises à travers la France : matériel de bureau renversé, cassé, ordinateurs détruits, vitres brisées, etc.
-Les corps de deux personnes ont été retrouvés dans un véhicule incendié dans une forêt à Saint-Germain-sur-Rhône (Savoie). Il s’agit très vraisemblablement d’une affaire criminelle selon la justice.
-Une centaine de délinquants étrangers, parmi les milliers qui occupent Calais, ont une fois encore attaqué le tunnel sous la Manche lundi matin. Les dégradations et perturbations causées par les envahisseurs ont provoqué notamment plusieurs heures de retard pour les navettes.
BASSE POLITIQUE
En bref
* Échec anticipé
Le corrompu Jean-Christophe Cambadélis, qui dirige le Parti socialiste (PS), très fier ces derniers jours de son idée de « référendum » sur l’unité de la gauche, commence déjà à préparer les siens à un échec. Le projet, cible de nombreuses moqueries en interne, a été ridiculisé par l’extrême gauche, les anciens partenaires ‘écolos’ du PS au gouvernement raillant les mensonges et promesses non tenues du gouvernement. Le 29 septembre, il anticipait sa satisfaction pour 300 000 votants. Lundi matin, il a évoqué le chiffre de 200 000 votants…
* Débat démocratique
« J’ai toujours tenu à préserver la bonne tenue du débat démocratique en respectant chacun de ses adversaires. La compétition politique ne doit jamais tourner à l’affrontement de rue ».
François Sauvadet, candidat UDI-Les Républicains en Franche-Comté, après l’attaque de sa permanence qui a été « vandalisée ».
* Hausse
Selon l’enquête OpinionWay, les cotes de popularité de François Hollande et Manuel Valls sont remontées, atteignant pour le premier 26 % et pour le second 35 % d’opinions favorables. Une très large majorité de sondés conservent une opinion défavorable au sujet des deux têtes de l’exécutif.
CRISE DE L’INVASION
À Freiberg, violente répression contre les patriotes
Comme en France, le gouvernement d’occupation allemand impose et diffuse les envahisseurs partout sur le territoire, privilégiant des zones ethniquement homogènes et non suppurées. Pour faire taire l’opposition, les forces de police allemandes, censées pourtant protéger le peuple allemand, non seulement facilitent l’invasion, mais attaquent violemment les Allemands qui veulent protéger leur peuple et leur terre. Ici, à Freiberg (Saxe, est), les Allemands dénonçaient la venue de plusieurs centaines d’envahisseurs imposés à la petite ville.
(ou ici)
Trafic de faux papiers directement à la gare de Milan
Après l’arrestation d’un envahisseur syrien, muni de faux papiers, les policiers italiens ont découvert un trafic de faux documents organisé au sein même de la gare de Milan.
« Je suis arrivé à Milan il y a quelques jours, plusieurs de mes concitoyens m’ont dit qu’il était difficile de se rendre dans le nord de l’Europe en train, mais que c’était très facile en avion, il suffit d’être Européen. Ils m’ont conseillé d’aller à la gare Centrale et de demander à rencontrer l’Égyptien, je l’ai trouvé et en deux jours j’avais ma carte d’identité. L’Égyptien demande 400 euros et deux photos d’identité, en moins de 48 heures tu as un document valide pour pouvoir acheter un billet d’avion »,
a confié l’envahisseur. Il n’a pas été expulsé, mais au contraire immédiatement libéré par un juge.
ÉTRANGER
Méthodes juives intra-muros du vivre ensemble
Interpellation démocratique dans les territoires occupés :
(ou ici)
Des Juifs jettent du porc sur un Palestinien pensant que cela les empêcherait d’aller au paradis.
https://www.youtube.com/watch?v=cbTPMRmzkrw
Un adolescent palestinien agonisant insulté et laissé sans soin dans la « grande démocratie » :
(ou ici)
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Les individus arrêtés en Russie et accusés d’avoir préparé un attentat dans l’ouest de Moscou sont liés à l’État islamique (ÉI) et ont été entraînés dans les camps du groupe terroriste selon le Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie (FSB, Federalnaïa sloujba bezopasnosti Rossiyskoï Federatsii).
* Afrique du Nord
-Tunisie. Une attaque attribuée aux islamistes a fait deux morts et quatre blessés parmi les forces sécuritaires lundi dans le secteur du mont Sammama.
* Proche-Orient
-Palestine. Trois Palestiniens ont été tués lors de quatre actions menées contre l’occupation lundi.
-Syrie. Le Parti d’Allah (Hezbollah) a annoncé la mort de l’un de ses commandants dans le secteur d’Idleb, Mahdi Hasan Abeed.
La Russie a annoncé avoir mené 53 raids en 24 heures en Syrie.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), l’armée syrienne poursuit sa progression avec le soutien de l’aviation russe dans la province d’Hama, où l’armée a pris le contrôle de Kafr Nabouda et de quatre villages et, dans la province de Lattaquié, Job el-Ahmar. Les rebelles ont annoncé avoir repris des positions dans ce secteur.
L’association mondialiste Amnesty International (AI) a publié un rapport mettant gravement en cause les Kurdes de Syrie, accusé de crimes de guerre. Selon l’organisation, les miliciens ont profité de la guerre pour mener des opérations d’épuration ethnique, détruisant les maisons des non-Kurdes dans les villes reprises à l’ÉI, même si AI reconnaît qu’il s’agissait d’individus suspectés d’avoir aidé les islamistes.
* Asie
-Afghanistan. Série noire pour l’armée afghane et ses alliés : une semaine après un avion et un jour après un hélicoptère de la mission Soutien résolu (RS, Resolute Support) de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN), un hélicoptère de l’armée afghane s’est écrasé à Shah-e-Fuladi dans la province de Bamiyan (centre-est), faisant deux morts et cinq blessés lundi.
Outre les offensives évoquées hier, les talibans – 2 000 selon les autorités – ont attaqué Ghazni (sud-est) sans réussir à prendre la ville.
* Islamisme mondialisé
-Kirghizistan. Neuf criminels dont quatre islamistes se sont échappés de prison, tuant trois gardiens. Les quatre islamistes purgeaient des peines liées à des actes terroristes notamment ; trois sont membres de l’Armée du Mahdi (Jaish el-Madhi), auteur de plusieurs attentats et accusé par le gouvernement d’avoir planifié un coup d’État.
© Jeune nation – 2015
« Après votre propre estime, c’est une vertu que de désirer celle des autres ».
Cicéron.