18 millions pour les clandestins à Calais
« Je ne veux pas qu’il y ait une femme et un enfant dans la rue pendant la période hivernale à Calais »,
a déclaré Bernard Cazeneuve, annonçant le doublement, voire le triplement, des places d’accueils pour les seuls étrangers à Calais, pendant que des dizaines de Français tombés dans la pauvreté extrême meurent dans les rues de France chaque hiver. Pour les envahisseurs de Calais, 18 millions d’euros ont été volés aux Français pour le seul aménagement du camp de la ‘Jungle’ qui abrite désormais des commerces, mais aussi une mosquée et une discothèque…
Le gouvernement a annoncé la venue, en plus des 30 752 envahisseurs imposés par l’Union européenne (UE) dans le cadre de la politique des quotas, en plus des centaines de milliers de clandestins, en plus des millions d’étrangers inassimilables déjà présents en France, de 2 375 individus recrutés dans les camps de réfugiés en Turquie, au Liban ou en Jordanie à la demande du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR), organisme de l’ONU qui n’a pas caché son ambition de voir l’Europe être envahie par plusieurs dizaines de millions d’étrangers.
Le Camp de Saints dépassé
Après l’Office français de protection des réfugiés et des apatrides (OFPRA) se prostituant en Hongrie et ailleurs pour convaincre des prétendus ‘réfugiés’ de venir coloniser la France plutôt que l’Allemagne, c’est Bernard Cazeneuve en personne qui ira faire le trottoir pour le compte de l’OFPRA directement en Jordanie et au Liban.
L’individu, qui n’aime rien tant que se faire photographier aux côtés de ceux qui violent nos frontières et méprisent nos lois, se rendra au Levant à la fin du mois pour convaincre 400 réfugiés de venir en France pour déstabiliser un peu plus nos sociétés et alors même que le gouvernement est incapable d’assurer un avenir non seulement aux Français, mais encore aux millions d’étrangers déjà importés en France.
« L’idée est de procéder au traitement de 400 dossiers dans le cadre du processus de réinstallation [sic], 200 à Amman et 200 à Beyrouth. J’attache un grand prix à cette mission »
a-t-il déclaré, sans qu’il n’ait jamais mentionné attacher un « grand prix » à assurer la sécurité des Français, à défendre les frontières, à expulser les centaines de milliers d’étrangers présents au regard même des lois de leur République en France, lutter contre le fléau de la drogue, la prostitution ostentatoire dans les grandes villes, etc. Il n’a donné aucune indication sur ce qui a conduit à fixer les quotas à 200 individus à Amman et 200 en Jordanie.
L’objectif est très clair : il s’agit de commencer à importer directement depuis leurs pays les ‘réfugiés’. Le « Camp des Saints » est dépassé : les envahisseurs n’ont plus même besoin d’attaquer l’Europe avec leurs bateaux : le gouvernement se charge de tout.