Sommaire
- Deux extrémistes obtiennent l’interdiction de la crèche de Noël de Melun
- Nouveau règlement de comptes mortel près de Grenoble
- Renvoi requis de sept tueurs de l’État islamique (ÉI) devant un simple tribunal correctionnel
- Des clubs de sport amateur surveillés par le renseignement pour prosélytisme et radicalisation
- Très faible peine pour un violeur algérien
- Faits divers & occupation
- À lire
- En bref
- Mépris (aussi) de Taubira pour les avocats en grève
- Guerre économique : confiscation par la finance new-yorkaise contre les banques basées en France
- Merkel corrompue par Berlusconi
- Arrestation de l’ancien premier ministre libéraliste et européiste de Moldavie
FRANCE
Deux extrémistes obtiennent l’interdiction de la crèche de Noël de Melun
Alors que la cour administrative d’appel de Nantes vient d’autoriser la crèche du conseil général de Vendée, son homologue de Paris vient d’interdire celle de la mairie de Melun. L’affaire avait été créée par l’organisation d’extrême gauche La Libre pensée, dans le but d’attiser les tensions communautaires en France. Si pour le cas vendéen le tribunal administratif avait jugé en première instance pour l’interdiction, à Paris, le tribunal avait initialement rejeté la demande de l’organisation extrémiste.
Le jugement est tellement inique qu’il a été qualifié de « revirement de situation inattendu » par la presse du régime. Les juges antifrançais ont de plus condamné la mairie à financer l’association extrémiste à hauteur de 1 500 euros.
Nouveau règlement de comptes mortel près de Grenoble
La région grenobloise s’est affirmée ces dernières années comme un haut lieu de la criminalité violente et les règlements de comptes mortels y sont devenus réguliers. Mercredi, un criminel de 29 ans a été tué par balles à Gières, à l’est de Grenoble après une dispute. Les faits se sont produits à quelques kilomètres de Saint-Martin-d’Hères où un criminel avait été abattu fin septembre.
Renvoi requis de sept tueurs de l’État islamique (ÉI) devant un simple tribunal correctionnel
Le parquet de Paris a demandé le renvoi en correctionnelle de sept islamistes arrêtés en mai dernier dans le quartier envahi de la Meinau à Strasbourg. Ils devraient être jugés pour associations de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste.
À l’heure où des comptables et des téléphonistes sont traqués en Allemagne pour avoir travaillé dans des camps de travail il y a 70 ans, la qualification est pour le moins faible s’agissant de tueurs accusés d’avoir passé un an dans les rangs de l’État islamique (ÉI). Ces sept individus sont âgés de 23 à 26 ans ; les faibles peines qu’ils encourent induisent qu’ils seront pour la plupart libres avant leurs trente ans.
Le groupe comptait au moins dix individus, dont un serait actuellement toujours en Syrie et deux autres, frères, Yassine Boudjellal et Mourad Boudjellal, sont considérés comme ayant été éliminés par l’armée syrienne.
Des clubs de sport amateur surveillés par le renseignement pour prosélytisme et radicalisation
(Document RTL)
(ou ici)
Très faible peine pour un violeur algérien
Un criminel algérien a été très faiblement condamné pour le viol d’une jeune femme à La Rochelle. Il avait agressé violemment une étudiante dans la nuit du 6 au 7 février 2014 dans un parking proche de l’hôpital de la ville.
Alors qu’il risquait trente ans de prison, le tribunal de La Rochelle ne lui a infligé que huit ans de prison. Si Christiane Taubira et Bernard Cazeneuve parviennent à lui faire attribuer la nationalité française d’ici là, il pourrait être libre pour voter pour le Parti socialiste dès 2017.
Faits divers & occupation
-L’affaire a fait beaucoup moins de bruit que l’abattoir d’Alès : Aïcha, multirécidiviste, était jugée pour avoir tenu un abattoir illégal, dans des conditions d’hygiène déplorable, massacrant les animaux à la scie sauteuse. Pour la récompenser de ses mensonges et de ses crimes, le procureur n’a requis que six mois avec sursis.
-Le lycée de Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis occupée, a fermé ses portes après deux agressions brutales contre deux lycéennes.
« C’est un établissement qui fait d’habitude parler de lui pour l’implication de son personnel enseignant. […] [Les élèves] font tous les ans des voyages à Auschwitz, au Mémorial de l’Holocauste à Washington ou encore en Israël et en Palestine pour mieux comprendre le conflit et ses répercussions en France »,
a osé le journal de l’affairiste juif corrompu Le Figaro.
-De violents incidents ont été signalés au lycée Le Corbusier d’Auberlliers entre colons issus de Pantins et autres venus de La Courneuve, quelques jours après la mort d’une racaille lors d’un règlement de comptes entre gangs des deux cités.
-Des envahisseurs ont attaqué mercredi soir les services de secours à Calais, sur l’autoroute A16, alors qu’ils intervenaient sur un accident provoqué par une clandestine prétendument syrienne.
-Un enfant de onze ans, dont l’appartenance raciale n’a pas été précisée, a commis un vol avec arme contre un enfant de neuf ans dans un centre commercial de Saint-Priest près de Lyon. La très prometteuse racaille, poursuivie pour extorsion sous la menace d’un couteau, a été entendue librement.
-Une bagarre entre sans domicile fixe à Argelès-sur-Mer a fait un mort jeudi en fin après-midi.
-Une nouvelle fois, des coups de feu ont été tirés à Villepinte en pleine journée mercredi, près de l’école Charles De Gaulle. Un gang a attaqué un individu a priori seul, mais armé selon les premiers éléments de l’enquête. Alors que les policiers intervenaient, il a déposé son arme, conduisant la bande à l’attaquer à nouveau. Les policiers ont tiré en l’air pour tenter de calmer la situation. Les agresseurs sont partis en emportant l’arme.
-Daniel Bedos, ancien gendarme, a écopé de 30 ans de prison pour le meurtre de Suzanne Blanc, à laquelle il avait volé des bijoux en août 2010. La victime avait 97 ans. Le tueur avait été retrouvé en possession des bijoux, dont il n’a jamais pu expliquer la provenance, tout en niant le meurtre.
-Paris, France envahie…
https://www.youtube.com/watch?v=S37L7Q0vdbY
À lire
-« Villiers-le-Bel : coup de colère du maire privé des chiffres de la délinquance ». Un maire dénonce les chiffres cachés de la criminalité. (Le Parisien)
-« Gilles Gateau, conseiller social de Manuel Valls, prendra ses fonctions de DRH chez Air France le 1er novembre ». (Europe 1)
-« Le CSA retire l’autorisation de diffusion de la chaîne Numéro 23 ». (BFMTV)
-« La Chine compte désormais plus de milliardaires que les États-Unis ». (Les Échos)
-« ENA : proposition de loi pour sa suppression » (Le Figaro)
-« Obama : Les forces afghanes “ne sont pas encore assez fortes” ». Le président américain a annoncé le maintien de la moitié des troupes américaines, environ 5 000 après la date de départ prévu, avouant l’échec de quinze ans d’occupation. (LOLJ)
-« Bruxelles : manif contre le Tafta au sommet de l’UE ». (Le Quotidien)
-« Bosnie : une entreprise émiratie construira une ville pour 6,6 milliards ». La colonisation et l’islamisation de l’Europe s’accélèrent : les amis islamistes et terroristes séoudiens de Manuel Valls et François Hollande vont construire directement une ville près de Sarajevo en Bosnie. Il n’a pas été précisé si la charia et l’esclavage seraient tout de suite instaurés. (La Presse)
ÉCONOMIE & SOCIAL
En bref
-Plusieurs centaines de salariés du commerce ont défilé à Paris sur le thème « Le dimanche et la nuit, on veut rester au lit » à l’appel du CLIC-P (Comité de liaison intersyndical du commerce de Paris) de plusieurs syndicats (SUD, CGT, CGC, CFDT, UNSA).
-La Confédération des buralistes de France (CBF) organise le 2 novembre une nouvelle journée d’action nationale contre le paquet neutre pour les paquets de cigarettes à l’approche du retour du texte devant la commission des Affaires sociales de l’Assemblée.
Mépris (aussi) de Taubira pour les avocats en grève
Au troisième jour de la grève de l’aide juridictionnelle des avocats, Christiane Taubira est intervenue avec sa morgue et sa suffisance habituelle pour insulter les avocats. Selon elle, ces derniers n’ont tout simplement pas compris la réforme qu’elle veut imposer et une clarification suffira à faire « tomber la tension ». Le projet de Christiane Taubira vise à faire payer les avocats, qui se plaignent de la faible rémunération pour accomplir cette mission, pour maintenir l’aide juridictionnelle.
Les avocats réclament une refonte totale du système. La grève, qui dure depuis mardi, a conduit à des reports d’audience ou des comparutions réalisées sans avocat – comme à Strasbourg, le président ayant invoqué une « circonstance insurmontable ». Elle touche, selon le Conseil national des barreaux (CNB), 73 des 164 barreaux, un chiffre en hausse selon ce dernier. Contre l’extrémiste Christiane Taubira, les avocats ont reçu l’étrange soutien du Syndicat de la magistrature (SM, extrême gauche). Le texte a été adopté à l’Assemblée cette nuit.
Guerre économique : confiscation par la finance new-yorkaise contre les banques basées en France
Selon Les Échos, le Crédit Agricole s’expose à, au moins, huit cent millions de dollars d’amende à verser au Trésor états-unien. Pourtant, rien n’est reproché à cette banque française aux États-Unis d’Amérique. Mais ces derniers l’attaquent pour avoir, à… Paris, Londres, Genève et Singapour, osé effectuer des opérations en dollars avec des pays sous embargo… yankee : Iran, Soudan et Cuba.
L’an dernier, c’est BNP-Paribas qui avait été spoliée, pour le même prétexte, de 8,9 milliards de dollars, soit près de 7 milliards d’euros, sous peine de se voir retirer son autorisation de travailler au pays de l’Oncle Sam.
Cette fois encore, il ne faut pas s’attendre à ce que le gouvernement d’occupation de la France défende les intérêts de cette banque, battant pourtant pavillon tricolore, contre la spoliation new-yorkaise. En effet, il semble évident que leur président Hollande prend ses ordres là-bas et que leur ministre des affaires étrangères applique pieusement l’idéologie de Tel-Aviv.
BASSE POLITIQUE
Nouvelle mise en examen Patrick Balkany-Smadja
Le député corrompu juif Patrick Balkany a été mis en examen jeudi pour fraude fiscale. Déjà condamné dans le passé pour corruption, il est malgré (grâce à ?) cela toujours député de leur République. Mis en cause actuellement dans plusieurs nouvelles affaires, l’étranger est cette fois poursuivi pour avoir caché une grande partie de son patrimoine, vraisemblablement avec de l’argent volé aux Français, dans un dossier où il est déjà mis en examen pour corruption passive et blanchiment de fraude fiscale.
La polémique Le Drian
Le franc-maçon Jean-Yves Le Drian, ancien président du conseil régional de Bretagne et actuel ministre de la Défense, s’apprêterait à annoncer sa candidature au conseil régional de Bretagne. La région pourrait être l’une des seules à être sauvée par le Parti socialiste (PS). En 2010, la gauche PS-PC avait obtenu au premier tour 37,19 %, recueillant 50,27 % au second tour malgré la présence d’une liste Europe écologie-Les Verts (EÉLV) (17,37 %).
Alors qu’il dirige un ministère régalien, qu’il a la charge de milliers de soldats français déployés souvent dans des conditions difficiles sinon pour des missions impossibles en République centrafricaine, dans le Sahel ou au Proche-Orient dans des guerres sans fin, il s’apprête à se consacrer à une campagne de deux mois tout en conservant son poste.
En violation des promesses gouvernementales, il a fait annoncer par ses proches qu’il resterait ministre même s’il était élu président du conseil régional.
« Vous connaissez les règles, elles sont particulièrement claires de ce point de vue là. […] On ne peut pas être président de région et membre du gouvernement »,
a pourtant annoncé Manuel Valls.
« Vous savez il y a un adage qui dit que l’exception confirme la règle, donc… »,
a pourtant affirmé au même moment Jean-Marie Le Guen, porte-parole du gouvernement de… Manuel Valls.
En bref
* Reconversion
Selon le site Droites Extrême, Jean-Marie Le Pen a (ré)embauché son ancien collaborateur Lorrain de Saint-Affrique, qui l’avait trahi au début des années 1990. « Jean-Marie Le Pen m’a demandé de récolter des éléments pour son mandat en cours et pour ses mémoires », a précisé l’ex-félon. Il sera payé avec l’argent du contribuable via le parlement européen, annonçant par avance qu’il ne fournira pas le moindre travail pour le bien des Européens.
* Blanchiment
Le Point, ainsi qu’une journaliste et le directeur de publication du médiat, a été condamné pour diffamation pour avoir notamment rappelé dans un article la mise en cause de l’Algérien Yazid Sabeg, promu à la fin des années 2000 « commissaire à la diversité et à l’égalité des chances » par Nicolas Sárközy dans le cadre de sa lutte contre la France, dans diverses affaires. L’auteur de l’article rappelait aussi les liens entre l’affidé de Nicolas Sárközy et le sénateur sárközyste corrompu Serge ‘Dassault’ Bloch.
* Entre affairistes libéralistes…
« Politicien bouillonnant doté d’un ego surdimensionné » ; « personnage napoléonien à l’esprit vif et au tempérament emporté » ; « il était jaloux, parce que j’étais riche et lui non » ; « quel crétin ! » ; « obstination têtue » ; « pressions agressives » ; « sourire de connivence qui se transforma en une petite grimace suffisante » ; « il était jaloux de mes excellents rapports avec Kadhafi ».
Jugements énoncés par le corrompu ultralibéral Silvio Berlusconi à l’encontre de Nicolas Sárközy dans un livre publié avec Alan Friedman.
* Invalidation de l’élection d’un binôme de la LS
Le tribunal administratif de Marseille a annulé l’élection de Yann Bompard et Marie-Thérèse Galmard, adjointe au maire d’Orange, dans le canton d’Orange. Les deux candidats de la Ligue du Sud (LS) l’avaient emporté avec six voix d’avance sur deux candidats FN. Le fils de Jacques Bompard, maire d’Orange, a annoncé vouloir faire appel contre cette décision.
* Vague
« Il n’a pas d’affect. Ce type est un galet ».
François Rebsamen à propos de François Hollande. Le même déclarait en mai : « Je souhaite que François Hollande [i.e. : « le galet »] soit candidat en 2017 ». « Il reste encore deux ans pour que les Français prennent conscience que François Hollande est un grand président » ajoutait celui qui, en deux mois, a visiblement pris conscience d’autres choses.
* Négociation
Selon Europe 1, les négociations entre Marion Maréchal-Le Pen et son grand-père se poursuivent en Provence-Alpes-Côte d’Azur. La nièce aurait, lors d’un déjeuner à Montretout, obtenu le soutien de grand-père ; ce dernier aurait négocié l’intégration de ses fidèles à des places éligibles. Le président d’honneur en sursis du parti d’extrême droite pourrait officialiser son soutien vendredi. Un marché de dupes, puisque, comme Marion Maréchal-Le Pen, qui a nié toute négociation :
« Il n’est pas question de chantage, ou même de négociations. […] Je considère que je vais peut-être défendre un certain nombre d’élus sortants en commission nationale d’investiture (CNI), mais de toute façon c’est la CNI qui tranche »,
a déclaré la fan de rap.
* Droit
Si la SNCF permet aux bandes d’envahisseurs de prendre les trains gratuitement, sa tolérance ne va pas jusqu’à accepter des tractages réalisés pourtant sur la voie publique devant les gares. La direction de la gare Saint Lazare à Paris a ainsi fait appeler la police pour interdire un tractage organisé par Les Républicains (LR, ex-UMP). Les très consciencieux policiers sont intervenus pour faire cesser le tractage… pourtant réalisé en toute légalité. Après s’être informés de la loi, les policiers ont finalement autorisé la distribution de documents ; aucune action n’a été entreprise contre les délateurs.
* L’ancienne magistrate Éva Joly condamnée
La représentante Europe écologie-Les Verts (EÉLV), l’extrémiste Éva Joly, a écopé de 800 euros d’amende pour diffamation. Elle avait accusé le député Christian Vanneste d’avoir nié la prétendue déportation des pédérastes français.
EUROPE
Merkel corrompue par Berlusconi
Dans le même livre qu’évoqué plus haut, le politicien libéraliste italien – qui a notamment régularisé, avec le soutien de la Ligue du Nord pour l’indépendance de la Padanie (LN, Lega Nord per l’indipendenza della Padania, dite Ligue du Nord), plus de 1,2 millions de clandestins – s’accuse d’avoir corrompu Angela Merkel. Dénonçant l’« obstination têtue » et les « pressions agressives » pour faire intervenir le Fonds monétaire international (FMI) en Italie, il décrit le « sourire de connivence qui se transforma en une petite grimace suffisante » envoyés par Nicolas Sárközy à Angela Merkel lors d’une conférence de presse. Silvio Berlusconi évoque les nombreux bijoux offerts à Angela Merkel et qu’il a « payés de sa poche ». L’ancienne dirigeante de la jeunesse communiste est-allemande se serait toujours montrée « contente de les recevoir ».
Arrestation de l’ancien premier ministre libéraliste et européiste de Moldavie
La police moldave a procédé à l’arrestation, au parlement, de Vlad Filat, chef du Parti libéral-démocrate de Moldavie (PLDM, Partidul Liberal Democrat din Moldova), 2e parti de Moldavie derrière le parti communiste. L’ancien premier ministre est accusé d’être impliqué dans l’immense fraude qui a conduit au détournement d’un milliard de dollars ces derniers mois.
Lui-même, affairiste qui fut notamment directeur au ministère de la Privatisation, aurait volé 250 millions « ponctionnés » sur le système bancaire déjà très en difficulté du pays.
CRISE DE L’INVASION
En bref
-Angela Merkel a évoqué une nouvelle enveloppe de 3 milliards d’euros payés par le contribuable européen à la Turquie dans la « crise des migrants ».
-Selon le gouvernement néerlandais, l’accueil des envahisseurs pour l’année 2015 va coûter au contribuable des Pays-Bas au moins un milliard d’euros. Selon les chiffres du NRC, le chiffre serait de 1,25 milliard, chacun des 60 000 prétendus demandeurs d’asile coûtant 25 000 euros.
-La Hongrie a annoncé l’achèvement de la clôture anti-invasion à la frontière avec la Croatie. Un porte-parole du gouvernement a évoqué sa possible fermeture dans les jours prochains.
À Celle (Allemagne), les envahisseurs crient Allah Akbar dans les rues
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=W2QcffxADHY[/youtube]La Norvège veut renvoyer les faux réfugiés syriens en Russie
La Norvège a annoncé qu’elle pourrait renvoyer vers la Russie les prétendus ‘réfugiés’ syriens qui ont passé de longues semaines en Russie et ne peuvent en aucun cas être qualifiés de « réfugiés ».
« Nous voyons qu’une partie de ceux qui arrivent aujourd’hui via Storskog a longtemps séjourné légalement en Russie. Cela signifie qu’ils n’ont pas fui la guerre ni le dénuement ni la faim, et qu’ils n’ont donc pas besoin d’un havre de paix en Norvège. Ils en ont déjà un en Russie »,
a déclaré le ministre norvégien de la Justice Anders Anundsen, précisant qu’un accord liait les deux pays à ce sujet.
Depuis le 1er janvier, la Norvège a été envahie par 1 100 Syriens depuis le poste-frontière de Storskog.
Coopération du groupe de Visegrad contre l’invasion aux frontières de l’UE
La Hongrie a mis en place avec les trois autres pays du groupe de Visegrad (Hongrie, Pologne, Slovaquie, Tchéquie) une surveillance de sa frontière avec la Serbie. Les trois pays ont ou vont envoyer plus de 150 policiers pour aider les forces de l’ordre hongroises toujours confrontées à des milliers d’envahisseurs. La Slovaquie a également annoncé l’envoi de militaires.
« Les pays du groupe de Visegrad se sont réunis dans un esprit de véritable solidarité et ont fourni à la Hongrie, qui porte actuellement le poids le plus lourd, une assistance sécuritaire nécessaire. La protection des frontières Schengen est en haut de la liste des priorités, puisque cela représente une condition préalable de base pour gérer la pression migratoire actuelle »,
ont déclaré les quatre pays.
ÉTRANGER
Le monde en guerre
* Europe
-Ukraine. Deux civiles sont mortes dans l’est du pays après l’explosion d’une mine.
* Afrique
-Mali. Trois militaires français ont été blessés lors de l’explosion d’une mine cette semaine.
-Nigéria. Un attentat commis contre une mosquée de Maiduguri (Borno, nord-est) a fait au moins 42 morts jeudi soir. Plusieurs centaines de personnes ont été tuées dans le pays durant des attentats similaires attribués au Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram).
* Proche-Orient
-Égypte. Trois membres d’une milice tribale ont été enlevés par l’État islamique dans le Sinaï jeudi.
-Palestine. Plusieurs mouvements palestiniens ont appelé à un « jour de révolution » dans les territoires occupés et à Gaza aujourd’hui.
-Syrie. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), l’armée syrienne et les miliciens chiites, appuyés par l’aviation russe ont lancé une offensive pour reprendre les villes du nord d’Homs.
La Russie a annoncé avoir visé 32 cibles au cours de 33 sorties en 24 heures, notamment dans la région de Damas.
L’ÉI a affirmé avoir tué 15 combattants du PKK à el-Qamishli.
La coalition américaine a annoncé avoir détruit un important convoi de l’ÉI dans le secteur de Shingal où se déroulent des combats entre le groupe islamiste et les milices kurdes.
-Irak. Une partie au moins de Baïji a été reprise au lendemain de l’annonce d’une vaste offensive par l’armée et les miliciens chiites, certaines sources évoquant une reprise totale de la ville.
44 membres des forces de sécurité sont morts lors des combats à Ramadi contre l’État islamique.
© Jeune nation – 2015
Aubervilliers et non pas Auverlliers.
Depuis le 1er janvier, c’est la Norvège, pas la Finlande, qui a été envahie par le poste frontière de Storskog.
Je sais que dans un article assez long comme celui-ci, d’autant plus rédigé par plusieurs collaborateurs, des erreurs se produisent ; mais c’est assez néfaste.
Nous faisons de notre mieux. Si nous disons que le travail en équipe est une nécessité et que « l’égoïsme » est hautement néfaste, ce n’est pas pour rien. Et le simple effort que vous faites en nous signalant ces fautes vaut vous rend plus militante à nos yeux que bien des gens !
J’avais une fois sur mon site, dans une traduction d’article, laissé un paragraphe en anglais (je copie l’article original puis je traduis au fur et à mesure en supprimant les passages traduits, et j’avais laissé un bout non supprimé). Ce n’était pas là une mince coquille, et fatiguée j’avais eu le tort de ne pas me relire.
Sur une quarantaine de personnes, pas une ne prit la peine d’écrire le petit commentaire qui aurait permis la correction, et ce fut presque par hasard que je découvris ma bévue quelques jours plus tard.
Cette lamentable passivité est assez effrayante, et est sans nul doute l’un de nos premiers adversaires. Et il n’y a quiconque à blâmer pour l’excuser.
Je serais heureuse de vous aider en assurant une relecture des journaux quotidiens si nous pouvons organiser cela (vous avez mon mail pour me contacter à cet effet et discuter de la méthode et des horaires)