Après leur sortie de Coupe du monde sur une déculottée administrée par les Néo-Zélandais, le rouquin de l’équipe de France de rugby Pascal Papé, explique notamment le recul des bleus par la présence massive d’étrangers dans le Championnat de France d’ovalie :
« Plus il y a de joueurs étrangers, moins les jeunes Français peuvent jouer. […] Toutes les nations avancent et nous, en France, on recule, ça ne va pas ».
De plus, la prétendue ‘solution’ consistant à intégrer en équipe dite ‘de France’ des joueurs étrangers présents en France depuis deux ans et ainsi jugés ‘naturalisables’, en a fait, partiellement, une sous-équipe de l’hémisphère sud. Une sorte de « poubelle » regroupant certains joueurs… dont leurs sélections nationales respectives ne veulent pas ou ne veulent plus. Bref, une machine à perdre… face aux nations du Sud ainsi débarrassées de leurs éléments indésirables.
Or, aujourd’hui, bien au-delà du sport spectacle télévisuel professionnel à l’intérêt tellement limité, on retrouve cette même politique dans tous les domaines, en particulier par le biais du ‘regroupement familial’ décrété par le duo libéral-gaulliste Giscard-Chirac.
Ce dispositif déverse sur la France d’innombrables individus déjà inaptes à toute vie sociale équilibrée dans leur propre pays d’origine qu’ils détruisent bien souvent au lieu de le construire, alors qu’ils en partagent pourtant la culture depuis toujours. Comment pourraient-ils être meilleurs ici, une fois déracinés ?
Plus largement, comment pourrait-on justifier d’inscrire à l’école de leur République des étrangers qui la transforment en coupe-gorge et empêchent ainsi, là également, des Français de pouvoir émerger… dans leur propre pays ? Sinon à œuvrer volontairement à la destruction de la France et des Français dès leur enfance, qu’on s’appelle jack Lang, Vincent Peillon ou Najat Belkacem.