La volonté destructrice des larbins du mondialisme et de l’invasion de notre nation n’a plus aucune retenue. Après les métropoles et grandes villes, où les prétendus ‘migrants’ ont été installés par les autorités, voilà que les maires de petites communes rurales, dont celui du village de Fresne-Saint-Mamès, se font complices du gouvernement socialo-bolchevique.
Celui-ci, de son propre chef (comme tout “démocrate” qui se respecte), a décidé d’installer des colons contre l’avis d’au moins 223 citoyens qui ont signé une pétition sur une population qui compte 407 électeurs inscrits. La négation de la volonté des habitants est indéniable.
Il est vrai que leur démocratie n’est qu’un leurre.
Pour en donner une idée, voici une remarque qui a été faite à Jean-Pierre Chausse, maire de la commune, et propriétaire d’une grosse scierie, et la réponse qu’il a donnée :
« Mais, M. le maire vous voulez installer des migrants ici alors que dans notre village il n’y a à aucune activité, pas de travail ! »
« Je peux en embaucher deux chez moi ».
La volonté de remplacer notre race, notre civilisation est évidente, avec l’espoir ici d’un petit profit au passage, le maire rêvant d’exploiter une main d’œuvre docile et pas chère. Il est difficile de croire pourtant que les ‘migrants’, présentés comme des médecins et des ingénieurs urbains, accepteront ce type de travail.
Face à cette volonté destructrice, les Français se lèvent ; contre les décisions criminelles des grands et petits oligarques, notre peuple se réveille de sa longue léthargie…
Les pourris et les collabos qui souhaitent notre destruction n’en ont pas fini avec nous. Quoi qu’ils fassent, ils peuvent compter sur notre détermination pour mettre leurs projets en échec.