Les Français payent chèrement depuis une bonne dizaine d’années, le prix de la politique économique de l’UMPS. La gauche et la droite, acquises aux intérêts des banques, multinationales et agro-industriels, resserrent l’étau d’année en année, se moquant éperdument des révoltes du peuple prétendument « souverain », ce qu’ils appellent : la démocratie. Ces partis ont des frontières idéologiques totalement brouillées tant leur ferveur à conduire des politiques libérales les obsède.
Les travailleurs, paysans et agriculteurs voient leurs droits bafoués au nom de la construction d’une Europe économique. Les fermetures et délocalisations d’usines, conduisant des milliers de gens au chômage, sont des phénomènes marquant le quotidien des Français. Tout le monde a encore en mémoire l’impuissance du gouvernement Hollande dans l’affaire de l’usine PSA d’Aulnay-sous-Bois, dont la fermeture entraîna la suppression de plus de 8 000 emplois.
Les luttes des classes ouvrières qui se jouent actuellement en France se retrouvent partout dans le monde face au système capitaliste qui apporte toujours plus de misère, de privations à l’ensemble de l’humanité. Cette déstabilisation économique, entre autres, planifiée, structurée et maîtrisée, est précisément le but recherché et le résultat constitue bel et bien une réussite et non un échec de la politique actuelle. Elle est une subsistance pour les bénéficiaires économiques.
L’intégration de la France dans l’Union européenne (UE) et dans le commandement intégré de l’OTAN sont en réalité les baliseurs de notre perte de souveraineté nationale. La liberté d’appliquer notre souveraineté disparaît par notre appartenance à l’UE, qui implique l’application des traités en vigueur, tout est fait pour déréguler au service et en faveur des multinationales et détenteurs de capitaux.
Très prochainement, leur Traité transatlantique rendra nos lois et notre constitution inapplicables, la « Constitution européenne » supplante notre constitution nationale et les institutions européennes dominent nos institutions nationales. Quant à nos pseudodirigeants, ils ne sont que des marionnettes trépidantes dans les médiats aux ordres pour nous faire avaler la pilule, aussi amère soit-elle, c’est-à-dire la mise en place de leur gouvernance mondiale.
Le pouvoir de la France est entre les mains :
-
des banques,
-
de la Commission européenne,
-
de la Banque centrale européenne,
-
de Washington : c’est-à-dire de la gouvernance mondiale.
Pour comprendre cette Europe fédérale que nous subissons, il faut revenir à l’origine de celle-ci. Elle fut soutenue par les États-Unis autour des années 1950, dans le but de :
-
faire contre feu à l’Union soviétique,
-
contraindre les nations sur le continent européen à prendre des décisions qui vont à l’encontre de leurs propres intérêts (gouvernance mondiale).
Nous nous acheminons vers une situation qui est de plus en plus inquiétante, mais il nous est permis d’espérer, nous, la communauté nationaliste, que le peuple de France ne se résignera pas et qu’il reprendra son destin en main grâce à l’instauration d’un État français autoritaire mis en place par le biais de la Révolution nationale pour résister à ceux qui font obstacle à sa liberté souveraine.
La première dignité à avoir est de ne pas accepté d’ouvrir son sac à un vigile et si le problème persiste attendre la police qui de toute façon n’est plus qu’administratrice.
Les vigiles de magasins sont soit d’anciennes racailles étrangères à papier républicain soit des étrangers venant du continent africain.
Accepter de montrer son intimité représenté par son sac est déjà accepter la soumission étrangère.
La dignité passe aussi par des petits détails et la dignité n’a pas de prix !
D’ailleurs est que ces vigiles allogènes demandent à un pingouin entorchonné(une voilée) d’ouvrir son sac ? Non car elle représente sa religion conquerante. En revanche la « beurette » habillée comme dans le pays d’accueil subit outrances au même titre que la mécréante de souche.
Demandent-ils à une grosse africaine affublée d’habits en tissus africains qui sont fabriques et créés non pas en Afrique qui n’a jamais rien créé mais en Hollande et Indonésie ?
L’Africain déteste toutes les autres races par jalousie de ne pas avoir de cheveux normaux,pas d’histoire et aucune création utile à l’humanité avec un sol regorgeant de matières à créations.
L’arabe, si il est musulman déteste le noir et le mécréant européen qu’il veut convertir.
Donc le premier pas contre la colonisaSion est de refuser de montrer son sac à des allogènes travaillant pour des entreprises cosmopolites quand nous n’avons pas le choix d’aller dans un commerce français.