Sommaire
- L’Éducation “nationale”, encore et toujours, à nue
- Un homme tué à coups de couteau à Échirolles
- 39 voitures incendiées en une nuit à Vitry-sur-Seine
- Tentative de meurtre d’un soldat à la Défense : l’islamiste « irresponsable »
- Faits divers & occupation
- À lire (ou pas)
- Plusieurs centaines de pompiers manifestent à Lille
- Les gardiens de prison dénoncent une « insulte » du gouvernement
FRANCE
L’Éducation “nationale”, encore et toujours, à nue
Quelques jours après l’arrestation d’un proviseur à Bordeaux, qui filmait les élèves dans les vestiaires et détenait d’importantes quantités d’images pédopornographiques, un proviseur de lycée a été arrêté et (très faiblement) condamné à Metz. Il n’a écopé que de deux mois de prison avec sursis assortis de deux ans d’obligation de soins et 600 euros d’amende.
L’individu s’est exhibé et masturbé dans une salle de cinéma où était projeté un film sur la Grande Guerre. La peine est d’autant plus faible qu’il s’agit d’un récidiviste : il avait déjà chassé d’un même cinéma moins d’un an plus tôt. Il avait commis les mêmes faits devant un film d’Astérix. Rien n’a été indiqué quant à une éventuelle révocation de l’éducation nationale.
Un homme tué à coups de couteau à Échirolles
Alors que se poursuit – dans le discret huis clos voulu par les juges rouges pour éviter trop de publicité à ce meurtre sauvage commis par les occupants – le procès du gang qui a massacré à Échirolles Kévin et Sofiane en septembre 2012, un nouveau crime endeuille la petite cité occupée.
Une altercation a opposé cet après-midi un piéton à un automobiliste qui s’était arrêté à un feu rouge. Selon les témoignages, le conducteur de la voiture est sorti de son véhicule et une discussion animée a opposé les deux hommes. Le piéton a ensuite sorti un couteau et frappé son adversaire, un jeune homme de 18 ans de plusieurs coups à la gorge. Il est mort en quelques minutes. Le tueur s’est enfui sans être rattrapé. Commune de la banlieue grenobloise, Échirolles compte environ 35 000 habitants ; elle est dirigée par un maire communiste.
39 voitures incendiées en une nuit à Vitry-sur-Seine
Les occupants ont détruit 39 véhicules dans des incendies criminels dans la nuit de lundi à mardi à Vitry-sur-Seine. De l’aveu des autorités, c’est plus que durant les émeutes raciales de 2005. Les actes de guerre urbaine rappellent combien sont perdus ces « territoires de la République », les forces de sécurité étant incapables de prévoir, de contenir et de sévir contre les racailles.
Pour toute réaction, la mairie complice, dirigée par le communiste Jean-Claude Kennedy, a organisé une discussion dans un théâtre.
Tentative de meurtre d’un soldat à la Défense : l’islamiste « irresponsable »
Le 25 mai 2013, Alexandre Dhaussy, un étranger inverti à l’islam, attaquait un militaire qui patrouillait avec deux collègues à la Défense. Le militaire avait été touché en pleine nuque par un tueur sachant parfaitement ce qu’il faisait. Il avait réussi ensuite à s’enfuir après cette attaque préméditée.
Mis en examen pour tentative d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste, il ne sera pourtant pas jugé : la chambre d’instruction de la cour d’appel de Paris a affirmé qu’il était « irresponsable » et qu’il ne pouvait être jugé pour ses actes. Les experts n’étaient pourtant pas d’accord, l’une des trois psychiatres ayant évoqué une altération du discernement parfaitement compatible avec un procès. L’individu qui avait clairement revendiqué son acte comme un attentat islamiste devient donc un simple « fou » aux yeux de la justice.
Il sera donc simplement interné dans une unité psychiatrique d’où il pourrait rapidement s’évader.
Faits divers & occupation
-Deux criminels islamistes ont été interpellés à Saint-Cyr-l’École jeudi. Âgés de 18 et 20 ans, ils sont accusés d’avoir volé avec violence et sous la menace d’une arme un automobiliste en fin de semaine dernière. L’un des quatre agresseurs avait déjà été arrêté pour avoir menacé un militaire en faction dans la même ville ; il est connu comme islamiste dangereux.
-Des policiers ont ouvert le feu à Toulouse à quatre reprises contre un véhicule qui refusait de s’arrêter pour un contrôle dans le quartier de la Patte d’Oie. Les policiers, vers lesquels reculait le chauffeur, n’ont pas été blessés ; le conducteur a réussi à s’enfuir et n’a pas été arrêté.
-Trois véhicules volés ont été incendiés à Hesse et Imling dans le secteur de Sarrebourg en fin de semaine dernière.
-Les syndicats de la prison de Lorient ont annoncé qu’une tentative d’évasion majeure et collective avait été déjouée.
-Le procès d’un réseau de trafiquants dirigé par Raymond ‘Le Chinois’ Mihière, 64 ans, s’est achevé à Marseille par des condamnations allant de 2 à 12 ans de prison. Le Chinois écope de douze ans, Laurent Fioconi et Jo Signoli de six ans.
-La même très occupée cour d’assises a condamné Sofiene Moussaoui à vingt ans pour un meurtre et une tentative dans le cadre des règlements de comptes entre gangs étrangers à Marseille.
-Lors d’un probable crime raciste antiblanc, deux colons, Patrick Bonyoko et Patrick Makara ont tué Kevin Durant à l’entrée d’une boîte de nuit pour pédérastes et affiliés à Bourges (Berry). (L’établissement, avec la distinction et la hauteur habituelle des dégénérés, est nommé le « Q »). Pour les défendre, le patron des lieux, Olivier Rivet, prétend que ce sont les étrangers qui auraient été victimes de ‘racisme’.
-Après une semaine très agitée, un incendie, dont l’origine est inconnue, a fait un mort et un blessé très grave dans un immeuble du quartier de la Croix-de-Neyrat à Clermont-Ferrand.
-Les deux membres du couple suppuré Grégoire Compiègne (26 ans) et Bushra Taher-Saleh (29 ans) ont écopé de 30 et 20 ans de prison pour le meurtre de leur fille métisse Inaya, morte de violences ordinaires. Ils avaient jeté le corps de leur fille dans un sac-poubelle qu’ils avaient enterré dans un parc.
À lire (ou pas)
-« László Nemes, “Le fils de Saul” : “L’antisémitisme est toujours un énorme business politique et économique” ». (Actu J)
-« La police allemande arrête des juifs et les accuse “d’antisémitisme” »(Blog Médiapart)
-« Dr Yossef Charvit : “Il y a eu une “presque Shoah” en terre d’Islam” ». (LPH Info)
-« Génocide – Anouar Benmalek : “La Shoah a commencé en Namibie” »(Le Point)
-Le SIDA plutôt que l’extrême droite…. « Si je découvre que mon conjoint vote pour l’extrême droite, je le fous dehors. Pas s’il me trompe. » Lucile, 30 ans. (« Ces couples qui s’accommodent de l’infidélité »). (Le Figaro Madame)
Plusieurs centaines de pompiers manifestent à Lille
Les sapeurs-pompiers du nord ont organisé une violente manifestation à Lille jeudi. Le rassemblement a notamment été marqué par l’invasion de la gare de Lille-Flandres, où des voies ont été bloquées et un rideau métallique forcé, par le blocage de routes, avec l’incendie de pneus sur la chaussée, etc. Il s’agissait du 2e rassemblement depuis le début de l’automne pour dénoncer les attaques contre le service public, la baisse des moyens et la dégradation des conditions de travail.
En un mois, le mouvement s’est fortement radicalisé. Les pompiers ont annoncé une nouvelle mobilisation pour le 3 décembre. Ils espèrent être rejoints par d’autres professions comme les gardiens de prison, les policiers, les fonctionnaires départementaux ou les professions médicales.
Les gardiens de prison dénoncent une « insulte » du gouvernement
Après un mouvement social le 22 octobre dernier, les syndicats de gardiens de prison avaient été reçus à l’Élysée. Les services présidentiels avaient alors multiplié les promesses pour obtenir, dans un climat déjà délétère, la fin du mouvement.
Depuis, le ministère de la Justice, dont dépendent les agents de l’administration pénitentiaire, a réinterprété les promesses en propositions. Elles ont été unanimement très mal accueillies par les syndicats. Ils dénoncent « un véritable camouflet à l’encontre du président et une insulte claire envers les personnels pénitentiaires », prétendant que François Hollande aurait été trahi par Manuel Valls et Christiane Taubira. Ils appellent à un blocage des prisons le 16 novembre prochain.
BASSE POLITIQUE
Marine Le Pen n’ira pas (non plus) affronter la Manif pour tous
La plupart des candidats, a fortiori les « gros », participent depuis plusieurs jours à un tour de France de La Manif pour tous (LMPT) qui organise de grands débats à l’occasion des élections régionales avec les principales têtes de liste. C’est particulièrement vrai pour les partis « de droite » qui se bousculent pour se faire adouber par l’association pro-famille, y compris, pour le Front national (FN) notamment, quand leur parti n’a rien fait contre la trahison de la gauche.
Marine Le Pen a toléré que les têtes de liste de son parti participent aux rassemblements, mais a, elle, refusé de se rendre au rendez-vous de Lille. Une deuxième dérobade dans sa campagne pour la conquête du conseil régional de Nord-Pas-de-Calais-Picardie après la polémique concernant l’annulation d’une émission en première partie de soirée sur France 2.
Myriam el-Khomri, cette Marocaine qui mériterait d’être au chômage
Interrogé sur RMC sur les nouvelles règles concernant les contrats à durée déterminée (CDD) – un employeur ne peut théoriquement en proposer que deux d’affilés au maximum, étant obligé ensuite de créer un contrat à durée indéterminée (CDI) – la nouvelle ministre du Travail (sic) Myriam el-Khomri a été incapable de répondre. La mesure a pourtant été prise durant l’été par le gouvernement.
Un nouveau couac qui rappelle l’incompétence du gouvernement Valls et singulièrement des étrangers, après les multiples erreurs de Christiane Taubira et de Kim Jong-suk notamment.
Après avoir reconnu son erreur, elle a ensuite affirmé être victime d’un injuste procès, s’affirmant ciblée parce que « femme, beur et jeune ».
En bref
* Un sondage ISPOS pour les élections régionales au niveau national donne les listes libérales-conservatrices à 32 %, celles du FN à 26 %, devant un PS à 20 %. Selon cette enquête, pour le premier tour, les listes Debout la France totaliseraient 4 % ; à l’extrême gauche, les listes EÉLV-FG (seules ou alliées) obtiendraient 12 % et les listes LO, LCR, etc. 1,5 %. Des listes divers gauche sont créditées de 1 %, autant que le MD et 2,5 % pour les autres listes.
* Parrain
Le très guériniste Yves Vidal, maire de Grans, passé du PS au Parti radical de gauche (PRG), a annoncé son ralliement à Christian Estrosi.
«Oui, je vais voter M. Estrosi. Je ne dis pas que je le fais de gaieté de cœur. Mais il y a un vrai combat à mener, qui doit dépasser les clivages. Parce que je n’ai pas l’assurance que la gauche ne va pas rester en triangulaire et faire élire le Front national pour faire élire deux ou trois conseillers régionaux. Donc, il y a un vrai vote utile dès le premier tour.»
* Bettati plutôt qu’Estrosi
Morale, fidélité, pérennité… Il avait un nom prédestiné : Daniel Philippot, candidat qui avait confirmé à Christian Estrosi qu’il figurerait sur sa liste a fait savoir, deux jours avant la date de fin de dépôt des listes, qu’il rejoignait finalement la liste FN d’Olivier Bettati, qui a longtemps incarné la gauche de l’UMP notamment par ses alliances avec le centre et la gauche. Le genre de rapprochements que Daniel Philippot reproche à Christian Estrosi…
* Républicains vs républicains
L’énarque chevénementisto-gaulliste Florian Philippot fait l’unanimité contre lui. Selon plusieurs journaux, citant un ministre, les libéraux conservateurs (LR-UDI-MODEM) ont rencontré le PS pour nouer une alliance contre la liste FN dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. Sur place les deux têtes de liste ont démenti.
EUROPE
Violence à Londres lors d’une manifestation de l’extrême gauche
L’extrême gauche britannique a provoqué une émeute à Londres jeudi soir à l’occasion de la « Marche des un million de masques » (Million Mask March). Comme l’indique le titre de l’événement, les activistes étaient masqués, arborant spécifiquement celui d’un film hollywoodien, notamment pour multiplier les caillassages et attaques diverses, tirant des feux d’artifice et des bombes fumigènes, n’hésitant pas à viser les chevaux de la police.
Les débordements ont conduit à l’intervention rapide de la police et des affrontements ont opposé les deux bataillons du système. Une voiture de police a été incendiée et trois policiers ont été blessés. Il y a eu 29 arrestations.
L’événement était organisé par les Anonymous, collectif anarchiste sans véritable existence ni but, ayant notamment attaqué à de multiples reprises les sites internet nationalistes ou soutenu les « printemps arabes » qui ont permis l’apparition de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) entre autres.
CRISE DE L’INVASION
L’invasion en chiffre
Loin des mensonges des médiats et des politiciens, selon les chiffres du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR), 65 % des envahisseurs sont des hommes, 14 % sont des femmes et 20 % des enfants – ou prétendus tels.
(source : Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR). Chiffres provisoires pour novembre 2015 et 2015).
L’UE évoque l’invasion de l’Europe par 3 millions supplémentaires d’étrangers
En plus de l’invasion “légale” et des dizaines de millions d’étrangers déjà présents, la Commission européenne évoque désormais l’invasion du continent par trois millions d’étrangers.
« Au total, trois millions de personnes supplémentaires devraient arriver dans l’Union européenne sur la période concernée par les prévisions »,
estime la Commission européenne dans un rapport.
181 166 envahisseurs en Allemagne pour le seul mois d’octobre
C’est un nouveau tragique record historique : l’Allemagne a été envahie par 181 166 individus supplémentaires en octobre. Au total, depuis le début de l’année, ce sont 758 473 colons qui ont été enregistrés après avoir violé la frontière. Si ce rythme se maintient jusqu’à la fin de l’année, ce seront plus d’un million d’envahisseurs qui auront pénétré en Allemagne en 2015.
Pour les dix premiers mois, le nombre d’envahisseurs cumulé est plus important que le total des habitants de la cinquième ville d’Allemagne, Francfort-sur-le-Main. À plus d’un million, ce sera plus que la population de Cologne, la quatrième ville la plus peuplée d’Allemagne, qui aura envahi l’Allemagne.
Quand la mafia (continue) à favoriser l’invasion
Réinstallée par les armées mondialistes russo-américaines en 1943 en Italie, la mafia a été ces dernières années en partie à l’origine de l’invasion du pays, travaillant pour le grand patronat du nord comme les barons de la « paysannerie » du sud pour leur amener de la main-d’œuvre.
S’adaptant à toutes les situations, des écoutes ont révélé que désormais l’organisation criminelle investit de plus en plus massivement dans l’invasion, prostituant des filles, utilisant d’autres comme mules, et s’enrichissant sur le dos de l’État italien – et du contribuable français.
https://www.youtube.com/watch?v=1PvU1eSLnP4
L’invasion en bref
-600 000 attaques d’envahisseurs sont prévues cet hiver en Méditerranée.
-La Commission européenne a décidé d’allouer 10 millions d’euros à la Slovénie pour faciliter l’invasion de l’Europe.
-Une jeune Britannique de 18 ans a affirmé avoir été violée par cinq prétendus réfugiés syriens dans un établissement de santé à Gillingham (Kent, sud-est). Deux d’entre eux ont été incarcérés.
-Le groupe Ikéa, dont un magasin a été le théâtre d’un massacre commis il y a quelques semaines par un ‘réfugié’ – a annoncé que plusieurs de ses magasins, en Suède et en Allemagne, étaient en rupture de stock de lits et de matelas à cause de la crise de l’invasion.
-Le maire de gauche de Tournai en Belgique a dénoncé les mensonges du gouvernement qui lui avait promis d’aider à héberger les SDF et qui utilise en réalité l’argent des Belges pour des investissement en faveur des envahisseurs et au détriment des pauvres belges.
© Jeune nation – 2015