(voir aussi : Vague d’attentats à Paris ce vendredi soir : de nombreux morts et blessés dans la capitale française, Chronologie des attentats de Paris, et Ismaël Omar Mostefai, tueur de l’ÉI ayant combattu en Syrie, vivant en logement social : leur République est coupable des attentats)
L’État islamique revendique les attaques de Paris qui ont fait au moins 129 morts
Sans surprise, le groupe l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) a revendiqué l’attaque terroriste menée en plusieurs points d’Île-de-France hier soir. L’ÉI a évoqué la participation de huit individus, ce qui correspondait au nombre évoqué par les médiats samedi dans la journée. Selon les enquêteurs, sept corps de terroristes ont été retrouvés ; une équipe aurait réussir à prendre la fuite. Fox News avait annoncé vendredi l’arrestation d’un terroriste, qui pourrait être le huitième homme : le procureur a indiqué que certaines informations étaient préservées pour les besoins de l’enquête.
De façon assez surréaliste, le groupe dit que les tueurs ont « pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la croix [sic] en Europe, Paris ».
Le choix s’est porté sur le stade de France parce que le match opposait « deux pays croisés, la France et l’Allemagne, auquel assistait l’imbécile de France François Hollande ». Au Bataclan, l’ÉI évoque « une fête de la perversité », et affirme avoir visé « d’autres cibles dans les [sic] dixième, le onzième et le dix-huitième arrondissement ».
Au stade de France, ce sont trois attentats-suicides qui se sont produits. Outre les trois tueurs, un passant a perdu la vie. L’un des tueurs possédait des papiers syriens. Trois autres ont été éliminés au Bataclan, où 89 corps ont été retrouvés. Le dernier a été tué sur le boulevard Voltaire ; il a fait exploser la bombe qu’il portait dans un bar.
Le bilan officiel samedi soir était de 129 morts, 352 blessés graves, dont 80 dans un état critique. Sept terroristes sont morts. Des sources policières évoquent la piste d’une seconde équipe qui pourrait avoir été localisée et arrêtée en Belgique.
Une attaque organisée et coordonnée
La justice a ouvert une enquête pour « assassinat en bande organisée en relation avec une entreprise terroriste et pour association de malfaiteurs terroriste criminelle de nature à commettre des crimes d’atteintes aux personnes ». L’enquête a été confiée à la Direction centrale de la police judiciaire et à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).
L’hypothèse avancée par la justice est la coordination de trois équipes, la première pour les attentats-suicides au Stade de France, la seconde pour l’attaque du Bataclan, la dernière pour les fusillades dans les bars et restaurants des 10e et 11e arrondissement.
Les sept tueurs identifiés avaient un équipement similaire. Tous étaient équipés d’un gilet explosif similaire, fait à base de TATP (peroxyde d’acétone), un élément de fabrication simple et utilisé régulièrement dans les attentats. Les enquêteurs ont retrouvé également les mêmes piles et des détonateurs similaires. Les trois terroristes du Stade de France avaient de plus des boulons.
Les autres ont utilisé des fusils d’assaut de plusieurs marques de type kalachnikov. Au moins deux voitures noires ont été identifiées pour les fusillades à Paris : une Seat Léon et une Polo VolksWagen immatriculée en Belgique.
Un tueur de Paris ‘réfugié’ syrien
Selon la Grèce, l’un des tueurs était porteur du passeport d’un individu ayant été enregistré comme ‘réfugié’ syrien dans ce pays. Il s’agit d’un homme né en 1990, prénommé Abbdulakbak. Si le tueur était identifié comme l’un de ces migrants imposés à la France et à l’Europe par toute l’intelligentsia régimiste, du Front de gauche au parti de Nicolas Sárközy en passant par l’ensemble des médiats, cela confirmerait les menaces plusieurs fois évoquées par Jeune Nation et différents spécialistes et niées jusqu’au sein du Front national.
Avec la confirmation concomitante de la participation d’immigrés de la 2e et de la 3e génération, cela démontrerait une fois encore le caractère mortifère de la République et le caractère criminel des politiques migratoires imposées aux Français.
Hier, l’AFP a annoncé que les policiers étaient à la recherche de deux individus enregistrés comme « réfugiés » syriens, ayant participé au flot envahissant l’Europe et enregistrés en Grèce.
Le « Français » a été identifié : il s’agit d‘Ismaël Omar Mostefai.
Un criminel à papiers français a été arrêté. Un troisième criminel était porteur d’un passeport égyptien.
Leur Europe sans frontière : un individu arrêté en Allemagne, des perquisitions en Belgique
L’Allemagne a annoncé avoir arrêté la semaine dernière un terroriste à papiers monténégrin en possession d’armes automatiques, de poing et d’explosifs. Selon le ministre-président de Bavière Horst Seehofer, cet individu, arrêté le 5 novembre, est lié aux crimes commis à Paris vendredi.
Ce samedi, des perquisitions sont menées en Belgique. Les policiers belges suivent la piste d’une voiture aperçue sur les lieux des fusillades. Au moins trois islamistes ont été arrêtés. La justice française a émis quatre demandes d’entraide pénale internationale à destination du parquet antiterroriste belge.
La Polo VW utilisée à Paris a été louée par un individu à papiers français, résident belge. Cet islamiste a été contrôlé à la frontière entre la France et la Belgique au volant d’un troisième véhicule, où se trouvaient deux autres passagers habitants à Bruxelles. Les trois individus arrêtés en Belgique sont inconnus des services de renseignements français. Un islamiste a été arrêté à Molenbeek-Saint-Jean, terre particulièrement touchée par l’invasion. C’est de cette colonie d’étrangers arabo-musulmans que sont issus d’autres tueurs, dont Mehdi Nemmouche.
Une deuxième équipe dans la nature
Ces arrestations en Belgique confirment que les enquêteurs suivent la piste d’une seconde équipe. Elle aurait participé aux fusillades à Paris avant de prendre la fuite. Les sept terroristes morts ne seraient donc pas les seuls à avoir participé à l’attaque.
Il pourrait s’agir des individus qui ont notamment ouvert le feu rue de Charonne : alors que des survivants du Bataclan ont décrit des individus agissant à visage découvert (même si un autre a évoqué un tueur cagoulé), les témoins de la rue de Charonne ont dépeint des tueurs cagoulés, descendus d’une voiture noire aux vitres teintées.
De la sauvagerie islamiste à la dictature républicaine
Selon un phénomène tristement connu, les attentats islamistes devraient, provisoirement, profiter au pouvoir. Ce dernier, ne voulant pas et ne pouvant pas prendre les mesures nécessaires pour préserver la sécurité des Français, à commencer simplement par rendre la France aux Français, profite déjà des événements pour accentuer l’arbitraire républicain.
Les mesures d’état d’urgence imposées sur l’ensemble de territoire accordent aux forces de police et de justice des pouvoirs les plaçant au-dessus du droit commun. Les forces sécuritaires de la République, les mêmes qui répriment férocement les nationalistes depuis des années, mais bien peu les islamistes, auront ainsi le droit de perquisitionner et d’arrêter sans toutes les sauvegardes légales habituelles.
La dictature pourrait aller bien plus loin. Selon le député-maire PS de Guéret Michel Vergnier, le gouvernement avait déjà décidé le report des élections régionales, qui s’annonçaient désastreuses pour le PS. Elles devaient se dérouler les 6 et 13 décembre prochain. Samedi soir, Manuel Valls a fermement écarté cette hypothèse, mais un autre fait pourrait le faire revenir sur sa décision, qui ne semble motivée que par le meilleur score espéré que prévu.
Le président de leur république a pourtant fait convoquer un congrès extraordinaire, c’est-à-dire la réunion des députés et des sénateurs, pour l’écouter uniquement. La mascarade se déroulera lundi Symbole de ce qu’ils appellent « démocratie » et « pluralité » : aucun parlementaire ne pourra prendre la parole et aucun débat ne sera organisé. Ainsi, les premiers et principaux responsables du crime prétendront encore qu’ils veulent protéger les Français et que toutes les politiques qui ont échoué depuis 70 ans doivent encore être renforcées.
Lorsqu’ils parlent de la « croix » c’est sûrement celle de David. Il y aura très certainement une « marche blanche » pour faire croire aux français naïfs que l’on fait quelque chose. Le renforcement du plan Vigipirate suite aux attentats à Torchie Hebdo n’aura pas empêché l’attentat le plus meurtier depuis 2004 (madrid). Rien ne sera fait : l’invasion continuera (avec l’approbation des politiques), les mêmes politiques comme vous le dîtes seront appliqués, la construction de mosquée (salafiste ou non) suivra son cours, la lutte contre l’immigration sera toujours considérée comme du « racisme » et de « l’islamophobie », la critique de la République judéo-maçonnique comme du « complotisme », la lutte contre le judaïsme politique comme de « l’antisémitisme ». La France poursuit sa mort culturelle et civisationnelle dans l’indifférence générale, seule comme le dit le slogan « la seule solution c’est la Révolution », une révolution pourra sauver la nation française. Alors,
Vive le Christ-Roi !
Vive la France !
Vive la deuxième Révolution nationale !
Vive le P.N.F !
Pour une France saine !