Sommaire
- Un islamiste fiché ‘S’, arrêté pour apologie de terrorisme le samedi, pour cambriolage le mardi
- Un islamiste occupant Avignon très faiblement condamné pour des vols d’explosifs
- Ces autres crimes des occupants : un Français de 80 ans meurt lors de l’attaque de son domicile à Genillé
- Drame de l’invasion : un étranger musulman poignarde un étranger juif à Marseille
- Perquisitions à Roissy dans une branche d’Air France
- Le camp de Téteghem démantelé… et les clandestins disséminés
- En bref
- L’« union nationale » à l’épreuve du multiracisme, du judaïsme politique, du communautarisme, des mensonges républicains…
- Les colons ne sont pas Bataclan
- Hasna Aitboulahcen, la Marocaine à papiers français qui s’est fait exploser est la cousine d’Abdelhamid Abaaoud
- Les frères Abdeslam, connus pour leur dangerosité, avaient été arrêtés peu avant les attentats en Belgique
- Salah Abdeslam a été contrôlé avec de la drogue en février aux Pays-Bas
- Le logeur des terroristes à Saint-Denis avait écopé de 8 ans pour meurtre
FRANCE
Un islamiste fiché ‘S’, arrêté pour apologie de terrorisme le samedi, pour cambriolage le mardi
Issus des cités occupées du nord de la France, de Marseille, d’Île-de-France occupée comme du cœur de la France, les islamistes dangereux sont toujours sujets d’un grand laxisme judiciaire. Samedi dernier, quelques heures après les massacres de Paris, un criminel étranger multirécidiviste (vols, vols aggravés) était arrêté à Saint-Didier-en-Velay (au sud de Saint-Étienne) pour apologie de terrorisme. Rien de surprenant : l’individu, âgé de 31 ans, est fiché comme islamiste.
Néanmoins, un juge rouge de Lyon l’avait aussitôt fait libérer après – pour un individu qui rêve d’exterminer les « mécréants » – un rappel à la loi.
Il a été à nouveau arrêté dans la nuit de lundi à mardi après un cambriolage. Ses deux complices, qui se trouvaient avec lui dans une voiture dont il a perdu le contrôle en tentant d’éviter un contrôle, n’auront pas besoin d’être libérés par les juges antifrançais : ils ont réussi à s’enfuir.
Un islamiste occupant Avignon très faiblement condamné pour des vols d’explosifs
En comparution immédiate, un islamiste a été très faiblement condamné mercredi. Il a été reconnu coupable d’avoir volé du matériel explosif à la SNCF, de l’avoir transporté et détenu. La représentante du ministère avait affirmé la nécessité « de faire preuve de fermeté ». Le criminel étranger a écopé de… huit mois de prison. Il avait volé cinq pétards de voie et a refusé de dire ce qu’il comptait en faire.
Adel Benrabah possédait à son domicile une malle dans laquelle étaient déposés des documents au nom de son frère, de l’argent liquide, du matériel de propagande islamiste et un manuel militaire. Ancien militaire, Adel Benrabah avait vu son contrat cassé par l’armée.
Ces autres crimes des occupants : un Français de 80 ans meurt lors de l’attaque de son domicile à Genillé
Les crimes des occupants, islamistes ou non, ne se limitent pas au terrorisme dans leur République. Lundi encore, un Français est mort lors d’un cambriolage rendu possible par les mesures laxistes et pro-criminels de Christiane Taubira, Bernard Cazeneuve, Manuel Valls et leurs congénères qui ruinent la France depuis 70 ans. L’octogénaire a succombé à une crise cardiaque alors que plusieurs criminels, gantés et cagoulés, frappaient sa femme dans leur maison de Genillé, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de Tours. Les deux retraités habitaient une ferme de ce petit village de 1 600 habitants.
Aucun des trois criminels, qui ont pu s’enfuir avec de l’argent et des bijoux, n’a été arrêté.
Drame de l’invasion : un étranger musulman poignarde un étranger juif à Marseille
Un professeur d’histoire (sic) enseignant dans une école communautariste juive aurait été blessé légèrement à coups de couteau mercredi soir à Marseille. Les agresseurs de l’étranger juif seraient trois étrangers musulmans, dont l’un portait un vêtement avec un sigle de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya).
Contrairement aux agressions mortelles contre des Français, y compris encore il y a très peu à Génillé près de Tours, la police et les autorités ont immédiatement annoncé le déploiement de très importants moyens pour retrouver les agresseurs. Les médiats ont très largement répandu l’information, quand l’agression de Génillé, qui a causé la mort d’un octogénaire français, a été très largement ignorée par les propagandistes du régime.
Perquisitions à Roissy dans une branche d’Air France
La police a lancé une opération à l’aéroport de Roissy, visant une branche d’Air France mercredi. Sans lien direct avec les attentats, ces perquisitions, rendues possibles par l’état d’urgence, visent « plusieurs objectifs […] en lien avec des phénomènes de radicalisation » selon la préfecture. La veille c’est l’islamisation de la Régie autonome des transports parisiens (RATP) qui était rappelée par plusieurs sources – comment ne la serait-elle pas dans une France envahie ? –, sans réaction jusque-là.
Le camp de Téteghem démantelé… et les clandestins disséminés
Les attentats n’ont rien changé à la politique du gouvernement : les centaines de clandestins qui occupaient le camp de Téteghem, près de Dunkerque, n’ont pas été expulsés alors que le camp a été démantelé hier. Aucun de ces clandestins, qui ont violé les frontières de la France, qui y résident illégalement, qui refusaient jusque-là de faire une demande d’asile n’a été renvoyé dans son pays.
Au contraire, les autorités ont pris soin de prolonger le séjour de ces délinquants, se faisant une nouvelle fois complices de l’invasion. Soixante-dix-sept de ces envahisseurs ont été conduits à Morbecque. Ils sont hébergés à la Base du Parc, un vaste établissement de vacances de grand confort, où ils pourront rester au moins trois mois. Et pendant que les Français meurent sous les balles des tueurs étrangers ou de froid dans les rues, les envahisseurs, seront logés, nourris, blanchis, mais auront également droit à des activités…
SPÉCIAL ATTENTATS
En bref
* Suite de l’intervention de Saint-Denis
Huit islamistes et criminels, sept mâles et une femelle, sont en garde à vue depuis hier après l’intervention policière à Saint-Denis. Parmi les individus interpellés figurent deux Égyptiens de 26 et 27 ans.
Au moins deux islamistes, dont une femme, sont morts lors de l’intervention des policiers de l’unité Recherche, assistance, intervention, dissuasion (RAID). Les corps sont très abîmés et un troisième corps pourrait avoir été retrouvé.
Plus de 5 000 munitions ont été tirées par les forces de l’ordre mercredi. Les dégâts dans l’immeuble sont très importants.
* Trois voitures depuis la Belgique
Selon les enquêteurs, les terroristes sont arrivés de Belgique en convoi de trois voitures.
* Un passeport au nom de Salah Abdeslam présenté à Pierrefitte
Un individu a présenté un passeport au nom de Salah Abdeslam dans un bureau de la poste de Pierrefitte, près de Saint-Denis. De nombreuses forces de police – une centaine de policiers et un hélicoptère – ont été mobilisées sans pouvoir procéder à la moindre interpellation.
* Vidéo de l’attaque de l’un des bars
Vidéos de surveillance de l’attaque de l’un des restaurants par les terroristes vendredi à Paris. Selon le DailyMail, l’arme de l’un des tueurs s’est enrayé ce qui a conduit à son repli.
* Opération à Roissy
Au moins deux sociétés, Fedex et la branche cargo d’Air France ont été perquisitionnées mercredi.
* Deux suspects en fuite
Deux individus recherchés par la police dans un hôtel de Bobigny n’ont pas été arrêtés hier, ayant fui avant l’arrivée des forces de l’ordre. Les deux islamistes avaient loué une chambre dans la même chaîne que celles payées par Salah Abdeslam, Appart’City.
* Suite des perquisitions et arrestations
Plusieurs dizaines de perquisitions et arrestations se sont encore produites durant la nuit de mardi à mercredi, comme probablement de mercredi à jeudi. Des arrestations ont été opérées, notamment cinq dans le secteur de Lyon.
* Aide du Maroc
Les services de renseignements marocains auraient permis une rapide avancée de l’enquête, en fournissant diverses informations, notamment concernant les Marocains de Belgique.
* Une 130e victime directe de l’attaque
Selon Ouest-France, un homme a été retrouvé mort dans son appartement, victime d’une balle tirée par les terroristes lors de l’attaque vendredi du Bataclan, dont il était voisin.
* Rumeur d’attentat à La Défense et Roissy
Divers médiats ont évoqué hier, notamment en lien avec l’assaut mené à Saint-Denis contre une cellule terroriste, une attaque imminente contre le quartier de La Défense et l’aéroport de Roissy. L’information a été démentie. De manière générale, comme habituellement en ces cas-là, d’innombrables rumeurs apparaissent notamment sur les réseaux sociaux, avec pour source « l’ami d’un voisin qui est le cousin d’un ami dont le frère est policier ».
* Un proche du terroriste Omar Mostefai arrêté pour apologie
Parmi les innombrables cas d’apologie des actes terroristes, l’un d’eux est plus remarquable : à Romilly-sur-Seine, un proche de la famille d’Omar Ismaïl Mostefaï, connu pour être très proche des plus violents islamistes, a été interpellé pour apologie du terrorisme. Le procès de Samy Boukefous a été renvoyé au 11 décembre.
* Conséquences
Les attentats ont déjà d’importantes conséquences économiques par l’annulation de séjours de tourisme notamment. La RATP a annoncé une chute de 10 % de son trafic, ce qui a à l’inverse provoqué d’importants ralentissements sur les routes.
L’« union nationale » à l’épreuve du multiracisme, du judaïsme politique, du communautarisme, des mensonges républicains…
Sur les plateaux télés – généralement entre occupants –, dans les rues de France – généralement avec au moins un occupant –, ou dans leurs parlements, les tensions s’exacerbent en France.
Les colons ne sont pas Bataclan
Les cas de racailles ou de criminels endurcis (voir plus haut) se rendant coupables d’apologies de crimes terroristes se multiplient toujours.
À Royan, quatre individus, deux mâles et deux femelles âgés de 20 à 29 ans, ont été arrêtés après avoir crié « Allah akbar » devant le commissariat de la ville.
Dans la prison de Douai, apologie de terrorisme et racisme antiblanc étaient au menu. Comme dans les autres prisons et de nombreux quartiers envahis, les réactions des occupants n’ont pas été très conformes à « l’unité nationale » fantasmée par Manuel Valls.
« Cent vingt morts en douze minutes, c’est un record ! C’est que le début, on va tous les niquer ces enculés, c’est notre tour bande de bâtards ! On les a eus ces sales Français ! »
a lancé depuis sa cellule S. D., criminel islamiste multirécidiviste de 23 ans. Il a demandé un renvoi pour son procès.
Dans la prison de Châlons-en-Champagne, c’est un simple « Vive Daesh », qu’a lancé un détenu de 29 ans. Il ne sera jugé que le 11 décembre.
Toujours en prison, mais à Mulhouse, un criminel de 24 ans a écopé d’un an de prison ferme pour avoir fait jouer à une vingtaine de ses congénères une saynète où les acteurs jouaient terroristes et victimes de l’attaque du Bataclan. Il s’agit d’un inverti à l’islam.
« Sortez HK, le monde part en couille. […] Faites sauter le commissariat de Douai, au moins un truc utile »,
a publié sur les réseaux sociaux A. L., qui a pris soin de gifler un policier venu le perquisitionner. Ce multirécidiviste (incendie et vol) a également demandé le renvoi de ce procès.
Un colon d’Avignon a été arrêté pour apologie de terrorisme, après avoir insulté des agents de sécurité.
« Mes frères vont te couper la gorge ! Je vais partir à Paris tuer des gens ! »,
a lancé dans les rues de Reims un autre criminel étranger, mimant un geste d’égorgement à un contrôleur de bus.
À Lille, Karim a lancé « je vais tout faire péter », lors d’un contrôle. Il a écopé de deux mois et est reparti libre.
Hasna Aitboulahcen, la Marocaine à papiers français qui s’est fait exploser est la cousine d’Abdelhamid Abaaoud
L’étrangère qui s’est fait exploser à Saint-Denis mercredi est une occupante marocaine à papiers français. Hasna Aitboulahcen est la cousine d’Abdelhamid Abaaoud, le cadre de l’État islamique, qui aurait été envoyé en France pour organiser les attentats. C’est grâce à elle que les services de renseignements ont évoqué la présence en France d’Abdelhamid Abaaoud. Elle faisait l’objet d’écoute administrative par les services de renseignements, écoute judiciaire pour des affaires de stupéfiants et écoutes judiciaires par les services antiterroristes depuis les attentats de vendredi. Elle gérait une société immobilière en liquidation depuis plusieurs années. Cette islamiste était âgée de 26 ans.
Les frères Abdeslam, connus pour leur dangerosité, avaient été arrêtés peu avant les attentats en Belgique
La police belge a annoncé avoir interrogé les deux tueurs islamistes Salah et Brahim Abdeslam. Ce dernier a été arrêté en Turquie alors qu’il tentait de rejoindre les rangs de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) en Syrie. À son retour, il avait été interrogé ainsi que son frère.
«Nous savions qu’ils étaient radicalisés et qu’ils pourraient se rendre en Syrie [mais] ils ne montraient pas de signe d’une possible menace [sic]. Même si nous les avions signalés à la France, je doute qu’on aurait pu les arrêter »,
a tenté de se justifier le magistrat en charge de l’enquête, qui a sur la conscience de nombreux morts. Il a confirmé n’avoir pas dénoncé les tueurs à la France.
Salah Abdeslam a été contrôlé avec de la drogue en février aux Pays-Bas
Le criminel étranger Salah Abdeslam, considéré comme l’artificier des commandos qui ont attaqué Paris vendredi, a été contrôlé en février dernier aux Pays-Bas. Il convoyait alors une faible quantité de drogue avec deux autres personnes, dont l’un de ses frères. Il pourrait s’agir de Brahim Abdeslam, l’islamiste qui s’est fait exploser sur le boulevard Voltaire. Ce dernier tenait un bar dans la cité envahie de Molenbeek-Saint-Jean en Belgique, utilisait pour diffuser et consommer de la drogue.
Salah Abdeslam et son frère avaient été laissés libres de partir après le paiement d’une amende de… 70 euros. Il est désormais visé par un mandat d’arrêt international.
Le logeur des terroristes à Saint-Denis avait écopé de 8 ans pour meurtre
Arrêté alors qu’il s’entretenait avec des journalistes, l’individu qui « logeait » les neuf criminels islamistes dans deux appartements du centre de Saint-Denis s’est révélé être Jawad Bendaoud. Il a été condamné à huit ans de prison en 2008 pour meurtre. Malgré cela il est actuellement non seulement en liberté, mais encore en mesure d’offrir le logement à un groupe de criminels. Selon certaines sources, le « loueur » était en réalité un squatteur qui sous-louait un appartement qu’il occupait illégalement.
BASSE POLITIQUE
Du sang, des larmes et des points de sondage
Alors que plusieurs blessés luttent toujours pour leur vie après les attentats de vendredi, que les policiers risquent leur vie pour réparer les fautes impardonnables du gouvernement d’occupation, Gaspard Gantzer, le conseiller communication de François Hollande s’est vanté d’un « bon sondage ».
Un nouveau couac pour le seul conseiller en communication qui arrive à croire qu’il fait du bon travail avec une cote de popularité de 20 %.
Leur « démocratie » (encore plus) confisquée
Après les attaques de vendredi, Manuel Valls a affirmé qu’il n’était pas question que les élections régionales de décembre soient reportées. Selon lui, aucune démocratie ne l’a jamais fait. Il est par contre habituel que les « démocraties » organisent des élections dans des conditions où le régime contrôle la totalité des médiats radiodiffusés et audiovisuels.
Cette fois-ci, la situation sera encore plus inique : les membres du gouvernement ont disposé depuis vendredi d’un temps de parole extraordinaire, quand les (faux) opposants ont été réduits à quelques minutes. Manuel Valls et les siens s’en moquent : le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) ne pourrait le dénoncer qu’après les élections et n’osera pas le faire, à cause de la prétendue « union nationale ».
La gauche ne pouvait espérer des conditions plus favorables pour que la déroute annoncée de décembre soit la plus faible possible et que les gens se défient au maximum des « extrêmes », aussi bien le Front de gauche (FG) que le Front national (FN).
Déchéance
« Il ne faut pas céder sur nos valeurs et nos principes démocratiques. C’est justement cela [sic*] que les terroristes attaquent. […] Sincèrement, c’est [la déchéance de la nationalité de binationaux nés Français] scandaleux et extrêmement inquiétant. […] Ce serait inefficace, voire contre-productif, pour lutter contre le terrorisme,car cela installerait l’idée qu’il y a un problème avec les personnes qui ont une double nationalité »,
a déclaré Emmanuelle Cosse, dirigeante du groupuscule d’extrême gauche Europe écologie-Les Verts (EÉLV), ajoutant :
« On encouragerait la xénophobie et la stigmatisation, notamment vis-à-vis des musulmans ».
* Mensonge éhonté répété en boucle par les politiciens et médiats du système depuis vendredi. À aucun moment dans leur communiqué de revendication l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) n’a évoqué les « principes démocratiques », parlant au contraire de « croisés ».
CRISE DE L’INVASION
L’horrifique prévision : 2 millions d’envahisseurs en Allemagne. Pendant les attentats, l’invasion de l’Europe se poursuit
Selon la police allemande, environ 11 000 étrangers ont envahi la Bavière en fin de semaine. Ils ont pu passer la frontière allemande aussi facilement qu’une partie des membres du commando qui a attaqué Paris vendredi. Hasard : 11 000, c’est le nombre officiel d’islamistes « radicalisés » que leur République a imposé aux Français et qui se trouvent actuellement sur notre sol.
« Les chiffres restent stables depuis l’introduction des contrôles à la frontière. Si l’afflux se poursuit à ce niveau, ce ne sont pas 1,5 million, mais bien plus de 2 millions de réfugiés qui seront rentrés en Allemagne jusqu’à la fin de l’année »,
a déclaré le porte-parole de la police.
Une employée d’un centre pour envahisseurs poignardée en Suisse
Une Suisse qui travaillait dans un centre pour envahisseurs à Embrach (Zurich) a été grièvement blessée à coup de couteau mercredi. Âgée de 26 ans, la jeune femme a été attaquée par une Ivoirienne de 34 ans lors d’un entretien.
Cette dernière, après avoir envahi le pays et y avoir demandé « l’asile », s’est enfuie après avoir grièvement touché une habitante venue l’aider.
EUROPE
Un islamiste tue deux soldats et se suicide en Bosnie
Enes Omeragic, 34 ans, connu comme islamiste en Bosnie-Herzégovine, a mené une attaque mercredi soir contre le camp Rajlovac près de Sarajevo. Il a ouvert le feu contre un établissement jouxtant le camp, dans la rue Safet Zajke en criant « Allah akbar ». Il a tué deux soldats – l’un serait serbe et l’autre bosniaque – et à en blesser un autre. En repartant, il a ouvert le feu sur un bus, faisant autres trois blessés, avant de retourner chez lui. Il s’est ensuite suicidé alors qu’il y était retranché.
L’individu est lié aux groupes criminels islamistes bosniaques et plusieurs de ses proches sont actuellement en Syrie. Il n’a pas été précisé s’il s’était fait exploser.
Ils prêtent allégeance à l’État islamique en plein centre-ville de Bruxelles
Les rats de la bien-pensance contre une caricature du DailyMail
Le journal britannique Daily Mail n’est pas Charlie. Alors que le torchon d’extrême gauche peut multiplier les dessins les plus ignominieux, insultants et violents, les bien-pensants ont dénoncé le journal britannique pour avoir publié un dessin sur l’invasion.
© Jeune nation – 2015