Sommaire
- Bouteflika vient se faire soigner une fois encore chez ceux qu’il a fait assassiner par milliers
- Attentats et suites
- Deux semaines après l’assaut, les clandestins de Saint-Denis toujours présents sur le sol français
- Un directeur de prison persécuté pour des images humoristiques sur les réseaux sociaux
- Lycée Quarré : les autorités ne se cachent plus de favoriser les envahisseurs au détriment des plus défavorisés
- Alger revendique la propriété du grand lieu de culte islamiste de Paris
- 857 islamistes repérés dans l’Éducation nationale
- Paroles de colons (suite)
- Le métissage tue : Wissam Harroud, meurtrier d’Axelle Zonca et Magali Sommier
- Faits divers & occupation
- Économie & social
FRANCE
Bouteflika vient se faire soigner une fois encore chez ceux qu’il a fait assassiner par milliers
Leur République a accepté une fois encore la venue en France du président algérien Abdelaziz Bouteflika, responsable de la mort de milliers de Français et dont le gouvernement refuse de révéler le sort de plusieurs milliers de Français enlevés en 1962.
Alors que de nombreux Français s’interdisent des soins faute d’argent, Abdelaziz Bouteflika subira lui des contrôles médicaux.
Pourtant, alors que des hôpitaux ferment pour des raisons « économiques », l’Algérie est endettée auprès des hôpitaux de France pour plusieurs dizaines de millions d’euros. C’est le principal débiteur de l’Assistance publique–Hôpitaux de Paris (AP-HP), devant 31,6 millions d’euros pour ce seul service.
Attentats et suites
-Le « logeur » des terroristes à Saint-Denis, Jawad Bendaoud, a fréquenté quatre prisons après sa très faible condamnation pour le meurtre d’un mineur. Durant son incarcération, il a croisé le chemin de plusieurs islamistes « surveillés », dont Kaci Ouarab, condamné pour avoir préparé une série d’attentats au sein des Partisans de la Victoire (Ansar el-Fath) et de deux autres criminels non nommés par les médiats, avec lesquels il s’était lié.
-Les autorités belges ont annoncé l’inculpation de deux islamistes, accusés d’être liés aux attentats de Paris et Saint-Denis. Neuf individus sont officiellement inculpés dans cette affaire, un en France – Jawad Bendaoud – et huit en Belgique. Plusieurs sont en fuite comme Salah Abdeslam et Mohamed Abrini, qui n’ont toujours pas été retrouvés après près de trois semaines de traque.
-Les autorités irakiennes ont annoncé leur refus de voir des forces spéciales américaines être déployées sur son territoire. Ce serait considéré comme « un acte d’agression » a précisé le premier ministre irakien Haïdar el-Abadi. Alors qu’environ 3 500 soldats américains sont actuellement présents en Irak, les autorités américaines ont annoncé la venue de forces spécialistes pour appuyer les troupes irakiennes.
Deux semaines après l’assaut, les clandestins de Saint-Denis toujours présents sur le sol français
Les médiats, après s’être apitoyé sur le sort d’Ahmed, s’intéressent désormais à celui de Nourreddine. Les deux sont des délinquants, vivant illégalement en France. De surcroît ils vivaient dans le même squat de Saint-Denis qui accueillait des terroristes islamistes.
Deux semaines après l’assaut mené par les policiers de l’unité Recherche, assistance, intervention, dissuasion (RAID), il est, comme Ahmed, et comme plusieurs centaines de milliers d’autres illégaux, toujours présent sur le sol français.
Le clandestin, présent illégalement sur notre sol, habitant dans un squat et probable financier du terrorisme, a osé se plaindre d’avoir reçu des coups durant son arrestation.
Le délinquant est actuellement – aux frais du contribuable – hébergé dans un hôtel de Saint-Denis.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=osd1iXbFZQs[/youtube]
Un directeur de prison persécuté pour des images humoristiques sur les réseaux sociaux
Insulter et menacer de mort les Blancs n’est toujours pas un problème pour les autorités, mais l’humour reste sujet aux strictes limites qu’imposent les occupants. Un directeur de prison de Bayonne est persécuté par sa hiérarchie – dirigée par l’Africaine Christiane Taubira – pour avoir diffusé des visuels humoristiques sur son compte Facebook. Il vient d’être suspendu. Parmi les « crimes » qui lui sont reprochés, il avait diffusé une photo montrant des grands singes évoluant dans une clairière en ajoutant pour légende : « l’équipe de foot de France dans son milieu naturel ». Il ne lui est pas reproché d’avoir comparé de sympathiques animaux à un groupe de racailles, mais pour… racisme. Il lui est aussi reproché d’avoir diffusé une photo se moquant de François Hollande. La dictature, c’est maintenant.
Lycée Quarré : les autorités ne se cachent plus de favoriser les envahisseurs au détriment des plus défavorisés
L’aveu émane du Parisien, le journal du régime appartenant à l’oligarque Bernard Arnault.
« Contrairement à ce que nous avons écrit dans notre édition datée jeudi 3 décembre au sujet du plan Hiver de la Ville, l’ex-lycée hôtelier Jean-Quarré (XIXe), actuellement en travaux, n’accueillera pas une centaine de sans domicile fixe (SDF), mais le même nombre des migrants à partir de janvier ».
Alger revendique la propriété du grand lieu de culte islamiste de Paris
Le ministre des Affaires religieuses algérien Mohamed Aïssa a annoncé que l’Algérie revendiquait officiellement la propriété de la Grande mosquée de Paris.
« Les procédures visant à faire de la mosquée de Paris une propriété de l’État algérien ont été entamées officiellement par le biais de l’ambassade d’Algérie à Paris »,
a-t-il déclaré devant la commission des Affaires étrangères à la chambre basse, affirmant qu’un « pays étranger qui finance une association de droit français peut, passés 15 ans, prétendre à la propriété de cette entité ».
Mohamed Aïssa est entré au gouvernement en 2014.
« L’islam, in fine, est la religion qui accorde le plus de place à la rationalité »,
affirmait-il alors, tout en demandant la réouverture des lieux de culte chrétiens et juifs en Algérie.
Le lieu de culte islamiste est dirigé par le fervent partisan de Christian Estrosi, Dalil Boubakeur, franco-algérien, qui dirige la Société des Habous.
« Quelques rues du centre de Paris sont égayées par de très belles robes de nos visiteurs marocains. Il y en a de vertes, il y en a de roses, il y en a de toutes les nuances. Certains de ces majestueux enfants du désert apparaîtraient “vêtus de probité candide et de lin blanc” si leur visage basané et presque noir ne faisait songer au barbouillage infernal. […] Nous sommes probablement en train de faire une grosse sottise. Cette mosquée en plein Paris ne me dit rien de bon. Il n’y a peut-être pas de réveil de l’Islam, auquel cas tout ce que je dis ne tient pas et tout ce que l’on fait se trouve aussi être la plus vaine des choses. Mais, s’il y a un réveil de l’Islam, et je ne crois pas que l’on en puisse douter, un trophée de cette foi coranique sur cette colline Sainte-Geneviève où enseignèrent tous les plus grands docteurs de la chrétienté anti-islamique représente plus qu’une offense à notre passé : une menace pour notre avenir. […] La construction officielle de la mosquée et surtout son inauguration en grande pompe républicaine, exprime quelque chose qui ressemble à une pénétration de notre pays et à sa prise de possession par nos sujets ou nos protégés. Ceux-ci la tiendront immanquablement pour un obscur aveu de faiblesse. […] Nous venons de transgresser les justes bornes de la tolérance, du respect et de l’amitié. Nous venons de commettre le crime d’excès. Fasse le ciel que nous n’ayons pas à le payer avant peu et que les nobles races auxquelles nous avons dû un concours si précieux ne soient jamais grisées par leur sentiment de notre faiblesse. »
Charles Maurras, lors de l’inauguration de la mosquée de Paris, juillet 1926.
857 islamistes repérés dans l’Éducation nationale
Durant l’année scolaire 2014-2015, les autorités scolaires ont recensé 857 élèves de collèges et de lycées aux tendances islamistes dans 27 académies, principalement dans les zones occupées comme Marseille, l’Île-de-France, Grenoble, etc.
La « détection » de ces cas n’a été suivie d’aucune réelle mesure, le ministère de la Marocaine Najat Belkacem mettant en place une démarche de « réinsertion » et de « dialogue », avec la mobilisation de nombreux personnels au détriment des missions d’éducation pour les élèves français.
« Nous sommes par exemple, attentifs aux élèves ayant un nouveau comportement alimentaire et vestimentaire combiné par exemple, avec un changement de comportement vis-à-vis des femmes, une contestation systématique de certains enseignements (notamment en histoire, science de la vie et de la terre), des positions doctrinaires qui empêchent toute ouverture d’esprit, des discours de rejet de la société occidentale, un soudain intérêt pour la religion… »,
a précisé le secrétaire général adjoint du Syndicat national des personnels de direction de l’éducation nationale (SNPDEN). L’inaction des autorités a conduit à des drames comme celui qui s’est déroulé au lycée d’Oehmichen, où un jeune islamiste a tenté de tuer deux professeurs avant de vouloir voler une voiture pour attaquer la gendarmerie.
Paroles de colons (suite)
« Vive Daech, vive la Syrie, quand Daech va passer on va tous vous brûler, je suis Abdeslam. »
X., en compagnie de deux autres occupants, après une nuit passée à s’alcooliser, à agresser et à voler, le tout à Lunel l’une des capitales républicaines de l’islamisme.
« On va cramer des voitures, des scooters au nom d’Allah. […] Je vais faire un attentat, je vais kalacher. […] On va faire péter le commissariat, viens à la gare, on a une kalach ».
X., colon multirécidiviste, ayant appelé à une vingtaine de reprises le commissariat d’Hazebrouck.
« Ce qui s’est passé au Bataclan, c’est une bonne chose ».
X., 23 ans, occupant de longue durée (Bosniaque présent en France depuis une dizaine d’années), trafiquant de drogues déjà condamné, lors d’une intervention de police durant un règlement de comptes.
Le métissage tue : Wissam Harroud, meurtrier d’Axelle Zonca et Magali Sommier
Axelle Zonca, 17 ans, avait succombé aux sirènes du métissage et du multiculturalisme, acceptant de trahir sa race avec Wissam Harroud. L’étranger de 18 ans a été arrêté pour le meurtre avec préméditation d’Axelle Zonca et de la mère de cette dernière, Magali Sommier, ainsi que pour destruction par incendie, vol et conduite sans permis. En garde à vue, il a avoué les faits avant de se murer dans le silence.
Le tueur étranger avait pénétré au domicile de ses victimes à La Ferté-Imbault, les tuant en leur infligeant des coups, avant d’incendier leur maison.
Faits divers & occupation
-La police a annoncé avoir saisi dans diverses cités envahies une centaine de pistolets d’alarme dans un réseau qui les transformait en armes létales. Trois criminels ont été arrêtés, dont l’individu considéré comme le dirigeant de l’opération, un multirécidiviste récemment sorti de prison.
-Un jury populaire a condamné à dix ans de prison Jacqueline Sauvage, 66 ans, qui avait tué son mari qu’elle accusait de violences et de viols, sur elle comme sur ses enfants. Ces derniers l’ont soutenu et ont dénoncé ce verdict. Elle avait tué son époux, une racaille rencontrée quand elle avait quinze ans, de trois coups de fusil dans le dos.
-Une violente émeute s’est produite à Perpignan mardi soir. Plusieurs dizaines de colons ont attaqué des policiers qui intervenaient pour l’enlèvement d’une voiture. Les violences ont nécessité la mobilisation de 70 membres des forces de l’ordre.
« La police nationale nous a appelés pour nous demander de venir appuyer une de ses équipes aux HLM du Champ-de-Mars, prise à partie par des jeunes lors de la mise en fourrière d’un véhicule. Étant ‘îlotiers’ sur le secteur est de la ville, nous effectuons des patrouilles quotidiennes dans le quartier. Nous sommes arrivés sur les lieux en premiers. De l’extérieur, tout paraissait tranquille. Mais quand nous sommes entrés, nous nous sommes retrouvés confrontés à une quinzaine de jeunes âgés de 17 à 25 ans. L’un d’entre eux a violemment jeté une pierre de la taille d’un poing sur notre Renault Kangoo, brisant ainsi notre pare-brise avant. Le groupe a ensuite pris la fuite en courant. Aucun d’entre nous n’a été blessé. Tout est allé très vite. On n’a pas eu le temps d’avoir peur »,
a témoigné un policier municipal. Les autorités sont intervenues pour tenter de minimiser les faits.
-Un islamiste, qui avait décoré son appartement d’un drapeau de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya), bien visible de l’extérieur, a été brièvement arrêté. Il s’agit d’un agent de sécurité, vivant au Bourget, dans le périmètre de sécurité de la COP21.
-Le prédicateur islamiste officiant dans la région de Cannes et visé par une interdiction de fréquenter les lieux de culte islamistes de la région a obtenu du tribunal administratif de Nice la levée de l’interdiction. L’État a été condamné à verser 1 000 euros à l’imam.
-Trois « agents de médiation » d’un bailleur social travaillant dans la zone occupée du Village 2 d’Échirolles ont été agressés mardi par une quinzaine de colons. Ils ont été caillassés et menacés avec une arme de poing. Il s’agissait du premier jour de l’opération « présence tranquillité ».
-Trois individus ont été arrêtés à Mont-de-Marsan pour avoir fabriqué plusieurs bombes artisanales et fait exploser deux d’entre elles dans une rue et dans un jardin. Bien que n’ayant pas fourni d’explication plausible quant à leur comportement, ils ont été immédiatement relâchés.
-Un individu armé d’un couteau et qui voulait se suicider a été abattu par un policier à Rennes dans la nuit de mercredi à jeudi.
-Les autorités ont annoncé le démantèlement d’un réseau de trafiquants vendant aussi bien des armes que des drogues entre Cannes et Gréolières ; sept individus ont été arrêtés. Les perquisitions ont permis aux enquêteurs de découvrir 22 000 euros, de la cocaïne, du cannabis, plusieurs dizaines d’armes, de poing de 7,65 et 9 mm et carabines, ainsi que plus de 10 000 cartouches. Plusieurs dizaines de clients ont été entendus.
Économie & social
-La Banque centrale européenne (BCE) a annoncé la prolongation et l’élargissement de sa politique de rachat de dettes jusqu’en mars 2017. La BCE a également annoncé un abaissement de ses taux directeurs.
-Quelques minutes avant cette annonce, le Financial Times a affirmé sur Twitter puis sur son site, au contraire, le maintien des taux, provoquant d’importantes réactions sur les marchés des changes. Une fausse nouvelle susceptible d’avoir enrichi de plusieurs de millions d’euros certains individus…
-À Paris, le CAC 40 a clôturé en baisse de 3,58 %.
-L’affairiste antifasciste Bernard Tapie a été condamné à rembourser les 404 millions d’euros qu’il a volés, avec la complicité de plusieurs membres de l’administration Sárközy en 2008, lors d’un faux « tribunal arbitral ». Il devra également rembourser le coût de cette procédure d’arbitrage.
-Un cheminot âgé d’une cinquantaine d’années s’est suicidé dans l’Essonne en se jetant sous un train.
-Selon le secrétaire général de la CGT, avoir exclu les intégristes islamistes a coûté à la centrale d’extrême gauche « la première place » à Air France.
[youtube]https://www.youtube.com/v/watch?v=MNmjyTHwTIM[/youtube]
BASSE POLITIQUE
Charge d’Israël contre le FN
Si les affairistes et les médiats antifrançais, comme les représentants chrétiens par ailleurs, sonnent la charge contre le FN, c’est aussi le cas d’Israël – en tant que tel, sans tenir compte de ceux déjà compris dans les affairistes et les médiats. La seule communauté à ne pas attaquer le FN étant paradoxalement la musulmane…
« C’est indigne pour les Juifs de voter pour le FN. Nous avons un devoir de mémoire, et le devoir de nous rappeler qu’il y a eu beaucoup de vichystes, de négationnistes, de pétainistes au FN et que ceux qui se reconnaissent dans ces idéologies y sont encore »,
a lancé Roger Cuckierman, qui faisait déjà campagne contre le FN avec Dieudonné à Dreux durant les années 1980.
« Nous n’avons pas la bêtise de croire que nous ne faisons pas partie du lot des personnes que [le Front national] exclut. Mme Maréchal-Le Pen base son discours sur la suprématie d’une France chrétienne où nous, juifs, ne trouverions pas notre place. […] Nous ne sommes pas dupes. Si les musulmans n’étaient pas là, ce seraient les juifs qu’elle exclurait »,
a jugé Michèle Teboul, présidente régionale du Conseil représentatif des institutions juives de [sic] France (CRIJF).
« Pas une voix juive ne doit se porter sur le Front national »,
a lancé de son côté William Labi pour le Consistoire.
« Pour l’instant, les juifs ne sont pas visés, ce n’est pas pour autant que nous ne devons pas le combattre »,
a rappelé le président du Fonds social juif unifié (FSJU) Élie Benarroch.
En bref
* AAA
« Si Marine Le Pen est élue, le lendemain c’est la gueule de bois ».
Martine Aubry, souvent soupçonnée d’avoir la main (très) lourde sur l’alcool.
* Staviskyste
« Le FN, c’est le retour de Vichy. […] Sous Vichy c’était les juifs maintenant ce sont les musulmans ».
Jean-Christophe Cambadélis, corrompu, chef du PS.
* Mexicano-oligarchisme
« Je pense vraiment que l’extrémisme n’est pas une bonne réponse. Je pense que la France est une victime de l’extrémisme, mais à cause du choc, les gens ont peur. Et je pense que l’extrémisme est la conséquence de la peur. J’espère qu’avec le temps, la France va surmonter le choc et réaliser que c’est exactement cette sorte de philosophie qui a fait d’elle une victime de telles horreurs ».
Salma Hayek, actrice millionnaire, épouse de l’oligarque François-Henri Pinault, fils de l’oligarque François Pinault, soutien de François Hollande, mettant en cause « l’extrémisme », comprendre Front national, des Français pour expliquer les attaques terroristes commises à Paris et Saint-Denis.
* Recette
Des cambrioleurs ont pénétré le « musée du Septennat » à Château-Chinon, abritant quelques-uns des cadeaux reçus par François Mitterrand durant son mandat, rappelant que la corruption n’est pas le seul moyen de s’enrichir pour les politiciens. Ils y ont volé pour environ 400 000 euros de « cadeaux ».
* Trois régions (potentielles) pour le FN
Selon une enquête Ipsos-Sopra, le FN pourrait l’emporter selon les scénarios en Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine. Une autre enquête a évoqué la possibilité d’une victoire en Bourgogne-Franche-Comté.
EUROPE
Crise de l’invasion
-Le Pakistan, qui fut, s’il ne l’est encore, comme la Turquie, Israël, l’Arabie séoudite ou le Qatar l’un des actifs soutiens et financiers des groupes terroristes, a refusé de récupérer trente de ses ressortissants qui ont tenté d’envahir l’Europe et ont été expulsés par la Grèce.
-Après la Slovaquie, le gouvernement hongrois a annoncé avoir porté plainte devant la justice européenne contre le plan Juncker de quotas d’envahisseurs obligatoires.
-Plusieurs navires étatiques plus un bateau de Médecins sans frontières (MSF) sont allés chercher 1 500 envahisseurs au large de la Libye pour les amener en Europe.
ÉTRANGER
Un terroriste présumé de onze ans arrêté au Nigéria
Les crimes commis par les tueurs du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) ont fait plusieurs milliers de morts dans des attentats ces dernières années, à un rythme accru ces derniers mois. Les bilans de l’insurrection islamiste depuis 2009 font état de 15 000 à 20 000 morts pour un million de réfugiés.
Le groupe terroriste utilise pour mener sa politique de terreur aussi bien des femmes que des adolescents et désormais même des enfants. Un garçon de 11 ans a été arrêté dans le camp de réfugiés de Dalori, dans le secteur de Maiduguri (Borno, nord-est), soupçonné de faire partie d’un groupe de quatre enfants dressés pour commettre des attentats-suicides. Le jeune garçon a affirmé que les trois autres s’étaient déjà fait sauter. Il était surveillé avec une centaine d’autres personnes.
Le phénomène ne touche pas que le Nigéira : quatre jeunes filles se sont ainsi fait exploser près de Fotokol au Cameroun le 21 novembre.
© Jeune nation – 2015