Sommaire
- Après les attentats
- Plus de radars = plus de morts = plus de radars =…
- Boycotter un parti républicain, oui ; un État criminel, non
- Ambiance de la brousse, attention les secousses !*
- Faits divers et occupation
- À lire
- Les juges de Sárközy ne seront pas récusés
- La justice interdit de reconnaître en Valls un « Mussolini moitié trisomique »
- Résultats finaux du 1er tour
- Les déplacements de votes aux élections régionales entre 1986 et 2015 aux élections régionales
- Une prostituée d’extrême gauche se vend à Bartolone
- En bref
FRANCE
Après les attentats
-Deux kilos d’explosifs ont été retrouvés dans une voiture stationnée près du Stade de France à Saint-Denis lors d’une perquisition concernant un individu connu pour des affaires de drogue.
-D’importantes forces de sécurité ont été déployées jeudi à Genève, notamment pour protéger la résidence de l’ambassadeur de France et le siège des Nations-Unies après deux alertes terroristes. Un proche de Salah Abdeslam, ce dernier étant en fuite depuis bientôt un mois, aurait été aperçu mardi dans une fourgonnette avec un autre individu entrant en Suisse. Une seconde équipe de quatre individus affiliés à l’État islamique est recherchée, après un signalement des services américains. Les autorités craignent l’imminence d’un acte terroriste.
-Cinq islamistes ont été inculpés en Australie pour avoir préparé un attentat contre un bâtiment gouvernemental. Le plus jeune des terroristes présumés est âgé de quinze ans.
-Aux Pays-Bas, neuf islamistes, reconnus coupables d’avoir été des recruteurs de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) pour la Syrie, d’avoir incité à commettre des attentats ou d’avoir participé à des camps d’entraînement au Levant ont écopé de peines légères, la plus lourde étant de six ans. Plusieurs étaient jugés par contumace.
-Un policier égyptien a été tué par balles au Caire. L’insurrection islamiste depuis 2013 a fait plusieurs centaines de morts dans le pays.
-Un islamiste de 26 ans, par ailleurs « étudiant », a écopé de cinq mois de prison ferme pour n’avoir pas respecté une assignation à résidence en Savoie.
Plus de radars = plus de morts = plus de radars =…
Chaque mois, la politique gouvernementale s’avère être un plus grave échec encore que le mois précédent. Cela est vrai dans quasiment tous les domaines, y compris celui de la sécurité routière. Après une explosion de 7,2 % en octobre, le nombre de morts sur les routes a augmenté fortement en novembre de 3,6 % par rapport à novembre 2014, mois qui avait été déjà marqué par une hausse.
L’augmentation est de 2,1 % sur onze mois et devrait, pour la deuxième année consécutive – en 2014, la hausse avait été de 3,5 % –, progresser nettement. Ce serait du jamais vu depuis 1980.
Malgré cela, le gouvernement n’a annoncé aucun changement dans les politiques instaurées depuis l’ère Sárközy et fondées essentiellement sur le racket sans nuance des usagers de la route.
Boycotter un parti républicain, oui ; un État criminel, non
Alors que les appels au boycott contre le Front national se multiplient – quand ce ne sont pas des appels au viol contre les Blanches qui votent FN –, ceux qui tentent d’alerter sur les crimes de l’État criminel d’Israël et ses méthodes de production sont poursuivis devant les tribunaux… français. Quatre activistes pro-palestiniens sont passés devant des jugés à Toulouse pour avoir simplement distribué des tracts de l’action « BDS » (boycott, désinvestissement, sanctions).
« C’est de l’intimidation, du harcèlement. C’est une attaque contre la liberté d’expression »,
ont dénoncé les inculpés qui devront revenir au tribunal : le procès a été renvoyé au 30 juin.
Ambiance de la brousse, attention les secousses !*
Le Guinéen Fodé (au nom caché par la Justice), âgé de 37 ans, est en fuite depuis 2013. Mais il a tout de même été condamné à trois ans de prison. En effet, il avait instauré une tradition du vendredi soir consistant à ligoter nu son fils pour le fouetter avec des câbles électriques et pratiquer, selon le procureur, d’autres
« sévices réguliers et prémédités »
au raffinement sadique plutôt exotique sur les plaies superficielles ainsi provoquées.
La mère, Naïma, qui n’est jamais intervenue pour faire cesser les choses, a tout d’abord tenu à justifier le père, avant de passer par les larmes, écopant simplement d’un an avec sursis. Il n’a pas été proposé de renvoyer ce trio à la case départ, là où ces pratiques semblent autorisées puisque madame Naïma a déclaré ne pas savoir qu’elles étaient interdites ici.
* extrait de la chanson Saga Africa interprétée naguère par Yannick Noah.
Faits divers et occupation
-L’ancien légionnaire Mansour Larabi a écopé de 25 ans de réclusion pour avoir assassiné une Blanche qui avait trahi sa race avec lui durant quelques mois et fait disparaître son corps. La cour a finalement jugé les faits comme simple meurtre, rejetant la préméditation.
-20 et 30 ans pour un couple métis qui avait tué leur enfant. Les assises des Pyrénées-Atlantiques ont condamné l’Africaine Diana Codassé à 20 ans de prison et celui qui trahissait sa race avec elle, Matthieu May, à 30 ans pour la mort de l’enfant d’icelle. Il avait succombé à l’âge de quatre ans des suites de violences répétées.
-Deux duos de Gitans du même campement imposé aux habitants de Beynes (Yvelines) ont commis – et tenté de commettre – des vols dans plusieurs magasins de Rambouillet le même jour. Les deux premières délinquantes arrêtées (âgées de 48 et 26 ans), des spécialistes munies de sacs spécialement confectionnés, avaient pour plus de mille euros de vêtements et de nourriture volés dans leur voiture. Celui de 19 ans et celle de 15 ans arrachaient les antivols sur des vêtements dans un magasin, afin de pouvoir les emporter sans les payer… ni faire sonner les portiques.
-À Orléans (Loiret), plusieurs centaines de grammes de drogues et une quarantaine d’armes, dont des fusils d’assaut, ont été saisies. Parmi les sept interpellés, trois protagonistes ont été incarcérés pour les deux trafics, se retrouvant, comme leurs armes, neutralisés de manière non définitive.
-Un paranoïaque a essayé d’étrangler une voyageuse dans le train reliant Paris à Chartres. Elle n’a dû son salut qu’à l’intervention des contrôleurs. Lui a été interné.
-De même pour un ex-prisonnier qui cassait tout chez ses parents… dès sa sortie de prison, obligeant ses géniteurs à appeler la police.
Encore une libération de prisonnier fou-dangereux signée par les juges de Christiane Taubira !
Les ethnies et religions des deux aliénés n’ont pas été précisées.
-Plusieurs armes, dont deux armes de guerre en état de marche et approvisionnées datant de la Seconde Guerre mondiale, un pistolet automatique également approvisionné, ont été découvertes ainsi que des menottes notamment chez un criminel islamiste à Portes-les-Valence ; une perquisition avait été opérée après un contrôle routier durant lequel les policiers avaient découvert une photo de Salah Abdeslam sur l’individu.
-Quatre étrangers gitans ont été arrêtés en Picardie pour travail dissimulé et blanchiment de fraude fiscale. Les autorités ont saisi 1,2 million d’euros d’avoirs, plusieurs maisons, véhicules, caravanes, des comptes d’assurance-vie ou encore un coffre contenant 89 000 euros.
-Un criminel étranger irakien, présent illégalement sur notre sol, reconnu coupable d’avoir caillassé des policiers, n’a écopé que d’un mois de prison à Calais, sans incarcération, sans expulsion.
-Morrad L., multirécidiviste, n’a écopé que de deux ans de prison, quasi totalement assortis de sursis à Agen, où il a agressé sexuellement deux Françaises, dont une vieille dame âgée de 91 ans.
À lire
-« L’investisseur honni Martin Shkreli s’offre l’album de Wu-Tang Clan pour 2 millions $ » Voler le contribuable qui paye les médicaments pour les sidaïques pour s’acheter du rap, c’est la (triste) histoire de l’affairiste « albano-croato-américain » Martin Shkreli, qui a acheté 2 millions de dollars un album de rap dont il n’existe qu’une copie. Il avait fait sensation il y a quelques mois en faisant passer le Daraprim, médicament utilisé contre le VIH, de 13,5 à 750 dollars. (Radio Canada)
-« Donald Trump annule une visite fin décembre en Israël ». Le candidat sioniste, dont la fille s’est convertie au judaïsme, a reporté son visage dans l’État criminel d’Israël après la polémique visant à interdire l’entée du pays aux seuls musulmans. Il a annoncé qu’il s’y rendrait dès qu’il serait élu, n’ayant clairement pas l’intention de mettre fin au pillage des États-Unis par l’occupant. (Journal de Montréal)
-« Les armes autorisées dans les dortoirs d’une université de Virginie ». (Ouest France)
-« L’Université du Texas autorise ses élèves à venir armés en classe ». (Ouest France)
-« Le Sénat donne son feu vert à une mission d’information sur l’islam ». « Une mission d’information va se pencher sur l’organisation, la place et le financement de l’islam en France et de ses lieux de culte. » (20 Minutes)
BASSE POLITIQUE
Les juges de Sárközy ne seront pas récusés
Après Marine Le Pen, c’est Nicolas Sárközy qui a vu sa demande pour se débarrasser de juges échouer. Le président du bien nommé parti Les Républicains (LR, ex-UMP), impliqué dans diverses affaires politico-financières (Karachi, financements libyens, Bygmalion, tribunal arbitral, etc.), avait réclamé la récusation de deux juges qui l’ont mis en examen pour corruption et trafic d’influence actifs. Il est accusé d’avoir tenté d’échanger des informations le concernant auprès du juge Gilbert Azibert, contre un poste prestigieux à Monaco. Dans ce dossier, Nicolas Sárközy a multiplié les procédures pour faire retarder l’enquête. Il a d’ailleurs annoncé son pourvoi en cassation.
La justice interdit de reconnaître en Valls un « Mussolini moitié trisomique »
Si Manuel Valls nous défend (très) mal, il se défend bien. Plutôt que de se préoccuper de la sécurité des Français et pendant que des dizaines de Français tombent sous les balles des terroristes, le premier ministre privilégie les actions devant les tribunaux contre ses opposants.
Alors qu’en première instance il avait été relaxé, l’humoriste Dieudonné a écopé de 3 000 euros d’amende pour injure publique pour l’avoir qualifié de « Mussolini moitié trisomique ». Il l’avait également décrit comme un « acteur de film porno », critiquant « la très mauvaise qualité de son jeu d’acteur », et rappelant qu’il n’état qu’un « petit soldat israélien veule et docile », ou, en résumé, un excrément détestable devant « disparaître […] dans l’eau des chiottes ».
L’avocat juif de Manuel Valls, l’extrémiste Richard Malka, s’est extasié de la soumission des juges devant ceux qui les payent.
« C’est une décision très satisfaisante dans un procès dont l’objet était d’assurer une certaine dignité du débat public »,
a-t-il lancé.
ÉLECTIONS RÉGIONALES
Résultats finaux du 1er tour
Les résultats du premier tour (France métropolitaine et DROM) pour la France selon le ministère de l’Intérieur :
Inscrits : 45 299 289 ; non votants : 22 689 954 (50,09 %) ; blancs et nuls : 901 055 (1,20 % des inscrits, 2,41 % des exprimés).
Les déplacements de votes aux élections régionales entre 1986 et 2015 aux élections régionales
Une prostituée d’extrême gauche se vend à Bartolone
La prostituée Thierry Schaffauser a négocié avec le PS sa venue sur la liste de Claude Bartolone en Île-de-France après le premier tour.
«La sale putophobe et criminelle Najat Vallaud-Belkacem s’est fait virer du ministère des Droits des femmes. On a gagné LOL»,
écrivait-il pourtant en août 2014.
« Mon identité n’est pas nationale. Ma fierté n’est pas républicaine. Mes selfies sont avec butch [monstre], pas un étendard martial »,
lançait-il à François Hollande il y a peu, entre autres critiques et insultes contre les dirigeants PS qu’il sert désormais servilement.
En bref
* Florian Philippot serait défait malgré la triangulaire
Selon une enquête Elabe, Philippe Richert (LRPS) l’emporterait dimanche avec 43 % des voix contre 41 % à Florian Philippot et 16 % pour Jean-Pierre Masseret (PS non républicain)
* Philippe Richert se revendique de LRPS
Philippe Richert, candidat du parti Les Républicains (LR, ex-UMP), a accepté son investiture par le Parti socialiste de Cambadélis, Valls et Hollande. Comme ces derniers, il espère toujours le retrait de son désormais collègue de parti :
« J’avais espéré que la sagesse l’emporterait mais en se maintenant Jean-Pierre Masseret a déjà acté la victoire du FN et se il positionne dès lors comme minoritaire au sein du conseil régional. Cette attitude contre les consignes de son parti favorise le chemin pour Florian Philippot »,
a déclaré le candidat sárközysto-hollandiste de la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine Philippe Richert devant une réunion à Châlons-en-Champagne à laquelle n’assistaient que 250 personnes.
* Appel à voter pour Marion Le Pen… et Jean-Pierre Masseret
* Front pour la race blanche
Valérie Pécresse a annoncé qu’elle allait déposer plainte contre contre l’extrémiste Claude Bartolone pour injure aggravée.
« [Valérie Pécresse] tient les mêmes propos que le FN, elle utilise une image subliminale pour faire peur. Avec un discours comme celui-là, c’est Versailles, Neuilly et la race blanche qu’elle défend en creux »,
avait déclaré le nouveau Robespierre.
* Clairvoyance
« Un nombre croissant de Français se reconnaît dans les thèmes du FN ».
Alain Duhamel, décembre 2015, avec un FN a plus de 40 % au premier tour dans deux des principales régions de France.
* Analyse
« Le FN est un parti raciste, xénophobe, qui n’appartient pas à l’arc-en-ciel démocratique ».
Roland Cayrol, activiste, invité comme « politologue » par les médiats pour échapper aux temps de parole.
* Crédible
«Nous sommes la seule alternance crédible».
Nicolas Sárközy.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x15ncff_les-inconnus-andersen-le-viking_music[/dailymotion]
EUROPE
Après les attentats islamistes, la dictature européiste
La commission des libertés civiles (sic) du parlement européiste a validé hier la création du Dossier des passagers aériens (DPA) hier. En dehors de tout contrôle indépendant et sans la moindre justification, les données de l’ensemble des usagers des avions en Europe (nom, itinéraire, coordonnées, moyen de paiement, etc.) seront centralisées, contrôlées et diffusées dans tous les États. Les données seront conservées durant cinq ans, dont six mois sans le moindre anonymat.
Le texte, dont l’adoption dans un climat d’avancées à grands pas des politiques liberticides n’est qu’une formalité, sera proposé au vote au début de l’année. Le but est notamment de conduire à la création d’enquêtes automatiques par simple croisement de données.
Incapable de faire face à l’invasion la CDU veut (prétendument) interdire la burqa
Alors qu’elle organise l’invasion de l’Allemagne par plus d’un million d’étrangers en une seule année, l’Union chrétienne-démocrate (CDU) prétend vouloir interdire aux étrangers qu’elle importe de respecter leurs coutumes et traditions. À l’image de Nicolas Sárközy, la CDU veut proposer une loi pour interdire le port de la burqa en public en Allemagne.
Une loi similaire a été votée en France en 2011. Jamais autant d’islamistes ne se sont promenées en burqa dans les rues de France.
ÉTRANGER
Le ‘Français’ récalcitrant rattrapé par le tribunal religieux
Trois ans après avoir laissé son épouse à Lyon, et refusant de payer la somme forfaitaire rituelle du divorce, cet homme a été retrouvé en train de batifoler avec une prostituée dans un hôtel de bord de mer.
Bien qu’il ne soit pas citoyen d’Israël, il a été détenu… jusqu’à ce qu’il se plie au jugement d’un tribunal rabbinique et paye ce que ses « juges » exigeaient. Il avait été dénoncé à Israël – qui refuse toute coopération avec les autorités officielles françaises – par un rabbin de Lyon, Yihye Tubul. D’importants moyens ont été déployés pour retrouver, localiser puis arrêter l’individu.
© Jeune nation – 2015