Journal du 16 décembre 2015
Sommaire
- Victoire pour la liberté d’expression et Gilles Bourdouleix à Cholet
- Victoire pour la liberté d’expression et Marine Le Pen à Lyon
- Un antiraciste « extrémiste de droite » en garde à vue pour avoir vendu des armes à Coulibaly
- Trafic de titres de séjour au sein même de la préfecture de Metz
- Le républicain d’avant garde et fils d’exemplaire Thomas Fabius mis en garde à vue 12 heures pour faux, blanchiment et escroquerie
- Justice rouge : un Français de 74 ans arrêté pour avoir tenté d’arrêter le criminel qui le volait
- Profanation d’un cimetière français dans les Landes : aucune réaction de la classe médiatico-politique
- Faits divers & occupation
FRANCE
Victoire pour la liberté d’expression et Gilles Bourdouleix à Cholet
La Cour de cassation a annulé la condamnation de Gilles Bourdouleix, le député-maire de Cholet qui avait été la cible d’une violente campagne de haine durant l’été 2013. Il avait été pris à partie par des étrangers délinquants, qui, entre autres, occupaient illégalement un terrain agricole, détruisant les récoltes à venir et souillant la terre.
Les étrangers gitans l’avaient abreuvé d’insultes et fait à son encontre des saluts européens. L’ancien membre de l’Union des démocrates et indépendants (UDI) – dont il a été exclu – aurait alors précisé, à voix basse et sur le mode interrogatif, « qu’Hitler n’en avait peut-être pas tué assez ». Un journaliste avait diffusé ces propos le lendemain.
Gilles Bourdouleix avait été lourdement condamné, 3 000 euros d’amende, alors même que, comme l’ont rappelé les juges de cassation, le délit d’apologie de crime contre l’humanité n’est constitué que si l’auteur de l’apologie a la volonté de les rendre publics.
Le procès est définitivement cassé : il n’y aura pas de nouveau procès.
« [Parce que] les propos ont été tenus par leur auteur dans des circonstances exclusives de toute volonté de les rendre publics, la cour d’appel a méconnu les textes susvisés et le principe ci-dessus énoncé »,
a jugé la Cour de cassation, rappelant qu’il n’est pas rare, comme ici en première instance et en appel, que les juges rouges violent parfois ouvertement et outrageusement la loi, notamment sous la pression des organisations de l’anti-France.
Victoire pour la liberté d’expression et Marine Le Pen à Lyon
À Lyon mardi, le même jour où un jugement condamnait très lourdement le directeur de Jeune Nation, Marine Le Pen bénéficiait de son côté d’une relaxe. Elle avait comparé l’occupation de la France durant la Seconde Guerre mondiale par l’Allemagne – occupation temporaire, justifiée notamment par le fait que le gouvernement de Front populaire avait déclaré la guerre, et dont la justice interdit de débattre librement quant à ses modalités et le souvent ressenti positif des populations à l’époque – à celles des musulmans envahissant les rues de France pour prier.
« Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde Guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’Occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça, c’est une occupation du territoire. C’est une occupation de pans du territoire, des quartiers, dans lesquels la loi religieuse s’applique, c’est une occupation. Certes, il n’y a pas de blindés, pas de soldats, mais c’est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants »,
avait-elle affirmé.
Conformément aux réquisitions et cinq ans plus tard, la relaxe a été prononcée et les charges de provocation à la discrimination, à la violence ou à la haine envers un groupe de personnes à raison de leur appartenance à une religion ont été abandonnées. La dirigeante du Front national (FN) était poursuivie par la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA), le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) et la Ligue judiciaire de défense des musulmans.
Un antiraciste « extrémiste de droite » en garde à vue pour avoir vendu des armes à Coulibaly
Cadre du Bloc identitaire et du Front national antiraciste, Claude Hermant a été à nouveau arrêté dans le cadre de l’enquête sur l’attaque d’Amédy Coulibaly en janvier dernier à Paris.
Déjà incarcéré dans cette affaire, Claude Hermant a été extrait de sa prison pour être mis en garde à vue. Les enquêteurs le soupçonnent d’avoir utilisé la société de sa compagne africaine, Seth Outdoor, pour remilitariser des armes et les revendre, dont celles utilisées à Paris mi-janvier.
L’individu, qui revendiquait des actions barbouzardes en Afrique, est parfois présenté mensongèrement par les médiats du régime comme nationaliste ou identitaire. Dans la presse il se définissait dans le passé, avant ces événements, comme un « anarchiste de droite et non comme un extrémiste », rappelant souvent que sa « [sa] femme était Comorienne et musulmane », que sa fille « est métisse » et qu’il « cultive la différence de l’Autre ».
L’islamiste Amédy Coulibaly avait notamment assassiné une policière municipale à Montrouge. Africaine, comme la mère de la fille de Claude Hermant, Clarissa Jean-Philippe était originaire de Martinique.
Trafic de titres de séjour au sein même de la préfecture de Metz
Dire qu’un préfet est un agent de l’anti-France est désormais très lourdement condamné dans la dictature Taubirato-vallsienne. Constater que la corruption de l’anti-France mine jusqu’aux bureaux des préfectures et en tirer les conclusions logiques sera-t-il poursuivi ? C’est là une réalité que des affaires rappellent régulièrement.
Un trafic de titres de séjour a été démantelé en Lorraine ; il a conduit à l’arrestation de quatorze criminels présumés, dont plusieurs employés de la préfecture de Metz, au moins quatre médecins et au moins trois interprètes. Selon l’accusation, ces agents de l’invasion ont permis à des délinquants albanais d’obtenir des permis de séjour en France en échange d’argent.
Outre l’argent de la corruption et possiblement de la puissante mafia albanaise, tous étaient payés par les Français, comme fonctionnaire pour les agents de l’anti-Fr… de la préfecture et via des associations de l’anti-France pour les interprètes. Ces derniers incitaient les envahisseurs à mentir aux autorités pour se prétendre gravement malades ; ils obtenaient ensuite de faux certificats auprès de médecins complaisants puis des titres de séjours grâce aux dispositions légales du gouvernement d’occupation.
Le républicain d’avant garde et fils d’exemplaire Thomas Fabius mis en garde à vue 12 heures pour faux, blanchiment et escroquerie
Le multi-exemplaire (qui avait notamment détourné 90 000 euros à des « partenaires », qui est poursuivi aux États-Unis pour avoir volé plus de 3,2 millions d’euros, entre autres) Thomas Fabius, impliqué dans de nombreuses affaires depuis des années, a passé douze heures en garde à vue mardi ; son appartement de grand luxe – payé sept millions d’euros (510 années de salaire au SMIC) alors que l’étranger ne paye pas un centime d’impôts – a été perquisitionné. Il devrait être rapidement mis en examen pour faux, blanchiment et escroquerie.
La justice, d’une célérité et d’une violence rare pour condamner les nationalistes, s’occupe de ce cas depuis… 2011. Une première plainte avait été déposée en octobre de cette année-là ; ce n’est qu’en mai 2012 qu’une enquête préliminaire avait été ouverte, puis, un an plus tard, une information judiciaire. L’instruction se poursuit, depuis, à un train de sénateur corrompu de leur République.
Justice rouge : un Français de 74 ans arrêté pour avoir tenté d’arrêter le criminel qui le volait
Un homme de 74 ans est harcelé par la justice rouge à Besançon, pour avoir voulu faire respecter le droit et la loi, ce que le régime a abandonné depuis longtemps. Samedi dernier, l’homme a été attaqué chez lui, près du quartier envahi de Planoise, par un criminel venu le cambrioler. Après avoir tenté de le faire partir, la victime a été frappée par le voleur.
Le courageux Bisontin s’est alors emparé d’un fusil et a ouvert le feu pour se protéger ainsi que ses biens. Le criminel n’a été que légèrement blessé par la balle en caoutchouc contenue dans le fusil de chasse. Pourtant, un juge rouge l’a mis en examen pour tentative de meurtre.
Profanation d’un cimetière français dans les Landes : aucune réaction de la classe médiatico-politique
Si des tombes étrangères avaient touchés, Manuel Valls se serait déplacé pour dénoncer la résurgence de l’antisémitisme, ou Bernard Cazeneuve serait venu visiter le lieu de culte islamiste le plus proche pour faire connaître aux occupants des lieux le soutien le plus total de leur République.
Mais le cimetière de Rion-des-Landes n’est qu’un cimetière français, aux tombes catholiques. Les tombes ont été profanées, des crucifix ont été cassés.
« On aurait dit que le ou les auteurs de ces actes inqualifiables avaient couru et sauté entre les tombes, renversant au passage les plaques de marbre et les crucifix, dont certains se sont brisés »,
a dénoncé une personne touchée.
Alors que pour un cimetière juif abandonné en Alsace plusieurs centaines de membres des services de l’État avaient été mobilisés avec des technologies de pointe, à Rion-des-Landes, le temps que les gendarmes se déplacent, les services municipaux avait remis le cimetière en ordre et, au passage, rendu inutilisable les éventuels indices.
Faits divers & occupation
-Deux étrangères de 24 et 20 ans, dont une multirécidiviste, ont écopé de 300 et 150 euros d’amende pour des violences (de façon surprenante, la qualification de violences en réunion a été abandonnée) contre une femme qui bronzait largement dénudée dans un parc de Reims cet été. L’affaire avait connu un retentissement national à cause des motivations islamistes des agresseurs. Cela avait conduit à l’étrange alliance du FN, de dirigeants du parti LR et de SOS Racisme contre la « police islamiste ».
-Un agent d’entretien tchadien a été tué par un marginal à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle dans la nuit de lundi à mardi. La race du poignardeur n’a pas été précisée.
-Un fonctionnaire de la brigade des stupéfiants, ancien collègue et complice possible de Jonathan Guyot, accusé d’avoir volé 52 kilos de cocaïne au sein du Quai des Orfèvres, a été arrêté. Un an et demi plus tard, la drogue n’a toujours pas été retrouvée, malgré les investigations et la mise en examen d’une dizaine d’individus.
-Jordan Setzefand, Michaël Chiolo et Franck Stanislawski ont écopé de 30 et 18 ans pour le meurtre d’un homme presque nonagénaire en Lorraine quelques jours avant le premier tour de l’élection présidentielle de 2012.
BASSE POLITIQUE
(plus que jamais inchangée après le « choc » du 6 décembre, suivant le choc du 21 avril suivant le choc de Dreux, etc.)
Élections : le facteur invasion
Pendant que le régime endort la population avec les élections, pendant que des Français consacrent une énergie folle, militent, donnent leur argent aux partis républicains, le système remplace chaque électeur converti au vote FN par dix électeurs étrangers. Bien au-delà des basses considérations électoralistes, des calculs politiciens, des prévisions de victoire pour 2017, 2022 ou à l’horizon 2032, c’est aujourd’hui que leur République détruit le peuple Français. N’importe quel vote, n’importe quelle élection, n’importe quelle réaction à l’intérieur de ce système qui veut notre mort en tant que peuple, en tant que culture différenciée, en tant que porteur d’une civilisation incompatible avec les projets mondialistes d’un peuple gris de métis nomades et mondialisés, est au mieux une illusion et une perte de temps, au pire un crime contre la nécessaire révolution nationale.
Ce n’est pas un vote pour sauver leur République dont la France a besoin : c’est d’une prise de conscience par les Français de la nécessité impérative de délivrer le territoire national de l’occupation, de l’occupation des médiats par Ruth Elkrieff et Élisabeth Lévy à l’occupation des cités livrées aux gangs étrangers. Sans oublier le juste châtiment pour les traîtres.
PSEÉLV : Duflot prête à un nouveau gouvernement avec Hollande
« Avec une droite divisée, une gauche fragilisée et un Front national en dynamique, il faut être lucide : une catastrophe politique est en marche. Le président de la République a désormais le choix entre deux options. D’un côté, une coalition du prétendu “cercle de la raison” avec l’idée de conserver le système. C’est une vision qui obère l’avenir et valide la thèse de l’UMPS. Mais on peut aussi imaginer une coalition de transformation. C’est l’option que je défends. Pour la bâtir, je tends la main à François Hollande. Qu’il revienne à l’esprit de 2012 et rassemble enfin écologistes et communistes désireux de rejoindre un bloc majoritaire de transformation »,
a déclaré Cécile Duflot aux journalistes du Monde, dénonçant la « tentation libérale autoritaire » au profit d’une « coalition de transformation ». L’activiste d’extrême gauche, dont le parti, Europe écologie-Les Verts (EÉLV), sort laminé et encore plus inaudible qu’avant des élections régionales, n’a plus qu’une obsession, « l’extrême droite », terme qu’elle évoque à sept reprises dans un court entretien.
Depuis plusieurs, une violente crise a secoué EÉLV, notamment sur la question de la participation au gouvernement. Cécile Duflot était alors contre…
EÉLV, de la crise politique à la crise financière
Cette information n’a évidemment aucun lien avec la précédente : la probité de ceux qui instrumentalisent depuis des décennies la cause de l’environnement n’est plus à démontrer, même si le plus vertueux d’entre eux, Jean-Vincent Placé, a finalement quitté le parti. Le fait est qu’Europe écologie-Les Verts est au bord du gouffre. Élections après élections, son nombre d’élus diminue et, comme leurs voix, des subventions en baisse ; scission après scission, le nombre d’adhérents et d’élus qui cotisent s’amenuise.
La situation était déjà suffisamment grave pour que le parti d’extrême gauche décide, il y a plusieurs mois, de vendre son siège. Il est toujours en vente. Les dernières élections régionales et les résultats catastrophiques des listes EÉLV ne vont pas améliorer la situation.
Dans la région Nord-Pas-de-Calais Picardie, le parti réclame en urgence 200 000 euros à ses adhérents.
« Nous avons un besoin très urgent de 200 000 euros pour pouvoir faire face, dans les prochains jours, à nos échéances financières »,
alarment les irresponsables qui ont dépensé environ 350 000 euros pour cette campagne, qui s’est achevée dès le premier tour par l’élimination ou le retrait de toutes les listes de gauche.
En réalité, c’est de beaucoup moins dont ont besoin les extrémistes : les Français payeront les deux tiers des dépenses inconsidérées puisque les dons au parti peuvent être déduits des impôts à hauteur de 66 % du montant.
Guignols
Les Guignols de l’info ont fait leur retour à l’antenne de Canal+ après être passés sous les fourches caudines du grand patronat. Ayant les mêmes principes et les mêmes objectifs, ils n’ont rien eu à changer. France pure, Europe blanche, Front national : les cibles principales contre lesquelles l’humour s’efface devant la haine n’ont pas changé.
http://www.dailymotion.com/video/x3i3zmw_les-guignols-la-premiere-les-guignols-du-14-12-en-integralite-canal_tv
Et comme les gouvernants promouvant l’invasion contre les Français et plaçant leurs enfants dans des pensionnats de luxe en Suisse ou des écoles privées de ‘blancos’ dans le XVIe, c’est entre bourgeois et militants bien blancs de gauche que se poursuit l’aventure. L’antiracisme et le métissage, il y a ceux qui l’encouragent, et ceux qui le subissent.
En bref
* Éliminé
Selon une enquête TNS Sofres OnePoint, François Hollande serait éliminé dès le premier tour dans tous les cas de figure lors de la prochaine l’élection présidentielle.
Cas 1 : Le Pen (26), Sárközy (24), Hollande (19), Bayrou (10,5), Melenchon (10,5) Dupont-Aignan (4,5), Duflot (3), extrême gauche (2,5)
Cas 2 : Le Pen (27,5), Sárközy (26), Hollande (22), Melenchon (12) Dupont-Aignan (7), Duflot (3), extrême gauche (2,5)
Cas 3 : Juppé (31), Le Pen (28), Hollande (20), Melenchon (11) Dupont-Aignan (4,5), Duflot (3), extrême gauche (2,5)
Au second tour, Marine Le Pen perdrait systématique, face à Nicolas Sárközy (36/64) comme Alain Juppé (30/70).
* Perquisition à la CTC
Des perquisitions ont été menées dans les locaux de la collectivité territoriale de Corse mardi dans le cadre d’une d’enquête pour favoritisme, corruption et prise illégale d’intérêts. Les enquêteurs soupçonnent la passation de marchés publics truqués. Les investigations ont été menées alors que l’exécutif de gauche quittait les lieux ; il devrait laisser place en fin de semaine à une direction indépendantiste/autonomiste.
Enquête de favoritisme et corruption : des perquisitions menées à la CTC
* 2017 plutôt que le climat
« Ce n’est pas un secret, je m’y suis préparée. Mais rien n’est joué. J’ai toujours dit que s’il n’y avait aucune évidence, il y aura une certitude : celle de ne pas accepter le renoncement. Je refuse de laisser le monopole de l’alternative à l’extrême droite »,
a déclaré Cécile Duflot à propos de l’élection présidentielle 2017, dans un entretien où il fut question de ses ambitions politiciennes, sept fois de « l’extrême droite » et 0 fois de « nature », 0 fois « d’environnement », 0 fois de « pollution », 0 fois d’OGM, etc.
* « Nik l’état d’urgence, révolte et vengeance »
Le siège toulousain du PS a été redécoré en fin de semaine dernière, agrémenté de message recelant une saine révolte sociale, ainsi que des pratiques écocitoyennes : de l’huile de vidange a ainsi été dispersée sur les murs.
* Stalino-stalinisme
« Croire que le parti se renforce en s’épurant, c’est une vieille idée stalinienne »,
a déclaré l’étrangère juive Nathalie Kosciusko-Morizet, viré de la direction du Les Républicains (LR, ex-UMP) par son coreligionnaire Nicolas Sárközy, affirmant, interrogée sur la comparaison entre son éviction et celle de Nadine Morano :
« Ça n’a rien à voir. Ce n’est pas une opinion [rappeler que la France est un pays de race blanche]. La théorie des races, ce n’est pas une opinion. La théorie des races, c’est une ligne rouge ».
Nadine Morano a rappelé à l’étrangère que même la justice a précisé que ses propos ne sont pas condamnables, s’inscrivant totalement dans le cadre de la liberté d’expression.
« Disqualifier l’opinion des autres en disant que ce n’est pas une opinion : méthode stalinienne à la [Nathalie Kosciusko-Morizet] »,
a-t-elle précisé, même s’il s’agit en réalité beaucoup plus de pratiques des groupes trotzkystes.
EUROPE
Suspension des quotas d’envahisseurs obligatoires pour la Suède
La Commission européenne a proposé hier la suspension par un an de la Suède du programme dit de « relocalisation des migrants », c’est-à-dire de l’accueil obligatoire des envahisseurs par les différents partis de l’Union européenne (UE). Ce projet a été dénoncé par plusieurs gouvernements, notamment d’Europe centrale, qui ont porté l’affaire devant la justice européiste.
La Suède devrait donc ne pas accueillir les milliers d’envahisseurs prévus par les quotas.
« Nos amis suédois sont dans une situation unique et nous devons tenir compte de l’augmentation exceptionnelle des demandes d’asile auxquels ils sont confrontés. La Commission a proposé au Conseil d’accorder à la Suède la suspension pour un an de ses obligations [sic], pour permettre à son système d’asile de se remettre du fardeau exceptionnel qu’il supporte »,
a déclaré Dimitri Avramopoulos.
La situation en Suède n’est en rien exceptionnelle : outre l’Italie et la Grèce, la Hongrie, la Slovénie, l’Autriche, l’Allemagne ploient sous l’invasion, tout comme la France depuis des décennies avec les résultats tragiques que les Parisiens ont connu en novembre dernier. En France, pour les onze premiers mois de l’année, 69 000 demandes d’asile ont déjà été déposées.
Deux ‘réfugiés’ irakiens condamnés à la perpétuité pour crimes terroristes en Suède
Deux islamistes à papiers suédois Hassan el-Mandlawi, 32 ans, et el-Amin Sultan, 30 ans, ont été condamnés à la perpétuité pour avoir participé à des crimes terroristes en Syrie au printemps 2013. Le plus jeune avait conservé une vidéo montrant les deux ‘réfugiés’ massacrant deux personnes à Alep.
Hassan el-Mandlawi, né à Bagdad, avait envahi la Suède avec ses parents en 1991. Il avait alors huit ans. Il avait obtenu rapidement après la nationalité suédoise. Il avait ensuite rejoint les groupes terroristes en Syrie pour y commettre vraisemblablement de nombreux crimes, dont au moins le meurtre filmé de deux personnes
Son complice, el-Amin Sultan, possède un profil similaire : cet Éthiopien était arrivé tout jeune en Suède.
80 millions d’euros – de plus – plus faciliter l’invasion
La Commission européenne et Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR) ont lancé un nouveau programme pour favoriser et faciliter l’invasion. Pendant que des centaines de milliers d’Européens à travers l’Europe ne dispose pas même d’un toit, pendant que des dizaines de millions d’autres sont au chômage, ce plan permettra de « fournir » (avec l’argent des Blancs) 20 000 places d’accueil en Grèce dans des hôtels, mais aussi des appartements aux envahisseurs destinés à être « relocalisés » (sic).
Ce programme sera financé intégralement par le contribuable européen. Il coûtera 80 millions d’euros. Cela aurait pu financer les salaires de 150 ouvriers européens pendant 40 ans.
Crise de l’invasion
-La police a arrêté un employé du service des migrations du gouvernement en poste à Abuja (Nigéria) qui vendait à des étrangers des visas. Plusieurs dizaines auraient ainsi été frauduleusement vendus.
-Des affrontements se sont produits, pour la troisième fin de semaine consécutive dans un centre pour envahisseurs de Hambourg, faisant plusieurs blessés.
© Jeune nation – 2015
Un bon journal nationaliste, Jeune Nation, un journal patriote, mais un journal germanophile, hélas… Car tout bon patriote français est germanophobe.
Il est triste d’aduler les forces allemandes ayant occupé notre pays durant la Seconde Guerre mondiale, plus encore d’inventer un sentiment d’enthousiasme de la part des français envers les boches pendant cette guerre.
J’invite les « nationalistes » de Jeune Nation à s’informer sur l’Occupation et ce que le peuple français a ressenti, non pas en se fixant sur des thèses douteuses mais bien en rencontrant des français ayant connu cette Occupation.
Vive la Nation française ! On les aura !