Mais attention, car il existe toute une kyrielle de lois liberticides d’ores et déjà votées et des moyens énormes, accrus, mis en place pour mener une politique sécuritaire. L’état d’urgence permanent n’est donc pas évité dans les faits !
C’est encore une marche arrière de plus que leur république socialiste que vient de nous faire sur la révision constitutionnelle qui, au-delà de la très décriée mesure concernant la déchéance de nationalité, visait surtout à constitutionnaliser un état d’urgence permanent et donc une forme de pleins pouvoirs donnés à l’exécutif, la fin d’une certaine forme de répartition des pouvoirs, la mise au pas des juges mais aussi de la représentation nationale.
Quel que soit la façon dont on regardait ce projet, il n’était pas uniquement liberticide, il visait ni plus ni moins à instaurer une dictature, douce dans les faits, mais une dictature quand même. Il est bon de rappeler que la lutte contre le terrorisme est loin d’être efficace par ce type de changements constitutionnels qui ne visent qu’à emmerder les “honnêtes gens” puisque, par définition, le terroriste se fiche pas mal aussi bien de la déchéance que des lois ou des règles. Le terroriste poursuit sa logique de terroriste, à savoir tuer pour semer la terreur et faire monter les tensions communautaires dans un pays qui est plus en voie de libanisation que sur le chemin de la réussite du “vivre-ensemblisme”.
Alors comment lutter contre le terrorisme selon les abrutis qui nous dirigent ?
1- Faire rentrer un grand nombre de migrants qu’il faut accueillir et dans lesquels, c’est un secret de polichinelle, se cache suffisamment de fous furieux pour mettre à feu et à sang l’Europe et la France.
2- Il faut, à un moment où les sensibilités et les communautarismes religieux sont exacerbés, mettre un article dans la nouvelle Loi Travail qui va créer des sacs de nœuds invraisemblables autour des revendications religieuses dans les entreprises, créant au passage un grand agacement.
3- Nous refusons de penser et d’exprimer nos maux pour ce qu’ils sont avec les justes mots. Ce faisant, nous nous interdisons toute pensée, toute forme de constat de la réalité et donc tout type de réponse approprié.
4- Alors que la délinquance n’a jamais autant pourri le quotidien de nos concitoyens, nous avons des réponses pénales de plus en plus souples et laxistes. Voulant d’un côté limiter l’accès aux armes légales tout en étant incapables de lutter contre le véritable trafic d’arme qui gangrène les cités du nord au sud de notre pays. On veut lutter contre la radicalisation mais rien n’est fait pour la prévenir alors que le lien entre primo-délinquance et terrorisme est réel, surtout que la plupart de ces derniers sont connus “défavorablement des services de police !
5- Nous acceptons sur notre sol des financements de pays qui sont, comme chacun le sait, des grandes démocraties respectant les droits de l’homme, de la femme et des minorités (y compris sexuelles du type LBGT). Ceux qui financent en Syrie financent aussi ici mais sont nos alliés…
6- Nous faisons la guerre, nous, la France, en Afghanistan, en Syrie que nous bombardons, ou encore en Lybie où nous avons créé un merdier épouvantable en virant Kadhafi qui était tout aussi démocrate que tous les cheikhs avec provisions des pays du Golfe. Nous ne l’avons pas fait seuls puisque c’était avec l’aide des Britanniques, et aujourd’hui Total et BP se partagent le gâteau du pétrole libyen…
7- L’Europe, qui est “la paix” n’est-ce pas, fait tout ce qu’elle peut pour dissoudre justement les identités nationales et les “homogénéités” pour détruire les pays. Historiquement, c’est en détruisant les identités régionales que les nations européennes se sont créées. C’est le cas de la France. C’est en détruisant les pays et en déplaçant les populations que l’URSS s’est construite. Il en est exactement de même de l’Europe. Pour exister, l’Europe doit détruire les États-nations. Plus vous voudrez d’Europe, plus vous irez dans le sens de l’Europe fédérale ou des États-Unis d’Europe et plus vous aurez de liberté de circulation, de déplacements de populations pour, à la fin, dissoudre tout sentiment d’appartenance. Ceci est totalement illusoire.
En tout cas, le seul point positif dans tout cela, c’est que celui qui fait office de leur président de leur république vient de passer une fois de plus pour le roi des glands, ce personnage est une calamité ambulante qui devrait désormais, enfin, par décence, tirer un trait sur son projet de réélection auquel il est bien le seul à croire.
Enfin, la gauche, qui a su faire échec à cette mascarade de constitutionnalisation de l’état d’urgence, serait bien inspirée de poursuivre dans cette voie et de foutre tout simplement François Hollande dehors.
Quant à nous, nous préférons la France éternelle et catholique, fière de son passé, libérée de ses chaînes idéologiques, de l’Europe de Bruxelles, de l’Otan et de l’axe Washington – Tel Aviv et où le Travail, la Famille et la Patrie ne seront plus vains mots plutôt qu’un magma d’individus nomades, asexués et déracinés livrés à la dhimmitude. Seule la révolution Nationale peut nous remettre sur les rails de la France authentique !
François Palaffittes
Excusez mais le vrai sujet est ailleurs : le Gotha des Medias menace actuellement la Caroline du Nord qui souhaiterait, l’obscurantiste, conserver des toilettes publiques différenciées pour hommes et dames. De nombreuses chaines menacent donc de suspendre leurs tournages dans cet état.
Parmi les signataires : Marc Benioff (Salesforce), Chip Bergh (Levi Strauss), Nathan Blecharczyk et Brian Chesky (Airbnb), David Karp (Tumblr), Brian Krzanich (Intel), Marissa Mayer (Yahoo), Mark Pincus (Zynga), Dan Schulman (PayPal), Ben Silbermann (Pinterest), Jeremy Stoppelman (Yelp), Bob et Harvey Weinstein… et meme Mark Zuckerberg.
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/82809-loi-anti-lgbt-deux-chaines-americaines-menacent-d-arreter-leurs-tournages-en-caroline-du-nord/
http://www.hollywoodreporter.com/news/bob-harvey-weinstein-adam-shankman-879130