Sommaire :
Actualité nationaliste Europe
- La police de la pensée frappe contre un élu du Jobbik
France
- Najas Valaud-Belkacem, invitée d’honneur de la franc-maçonnerie ce samedi
- Stéphane le Foll chaudement accueilli par les agriculteurs
- Le tandem de destructeurs de l’Europe Hollande-Merkel sera à Metz le 7 avril
- Culture de mort, l’infanticide intégralement remboursé
Étranger
Europe
- La police allemande dissimule une attaque sexuelle par des demandeurs d’asile sur deux femmes
- La Hongrie repère « 900 zones de non-droit » en Europe
- Pays-Bas : la repentance économique a encore frappé
- Allemagne : jobs à 1 euros, discrimination des Allemands de souche
- Grèce : plus de 50 000 envahisseurs « en attente »
- Norvège : l’exemple repoussoir de la Suède
- Serbie : le premier ministre s’emporte contre le TPIY
Monde
- États-Unis : les pieds nickelés de la CIA
Vidéo
- L’évasion fiscale expliquée aux français, par Gérard Filoche
Ephéméride nationaliste
- 2 avril 1944 : Défilé de la Légion Wallonie
- 3 avril 1893 : naissance de Bernard Faÿ
- 3 avril 1915 : naissance de Paul Touvier
- 3 avril 1924 : naissance de l’Abbé George de Nantes
- 3 avril 2010 : assassinat de Eugene Terre’Blanche
Agenda
- Perpignan 10 avril : Réunion publique du PNF Roussillon
———-
Journal du 2 et 3 avril 2016
Actualité nationaliste Europe
La police de la pensée frappe contre un élu du Jobbik
Une cour d’appel de Budapest vient de confirmer la condamnation à une amende de 750.000 forints (environ 2500 euros) d’un homme politique du Jobbik, pour révisionnisme. Il s’agit de Tibor Agoston, conseiller municipal de la ville de Debrecen dans l’Est, qui avait prononcé en janvier 2014 un discours lors d’une commémoration en l’honneur des soldats hongrois tués pendant la Seconde Guerre mondiale. Il s’était insurgé contre le fait qu’on obligeait le peuple hongrois à commémorer l’holocauste alors qu’on lui refusait celui de commémorer ses propres morts. Il a été alors accusé d’avoir usé de formules ironiques sur l’Holocauste.
Si la négation, la minimisation ou la justification en public des crimes commis sous le régime communiste est légitimement réprimée dans un pays anciennement oppressé par la terreur rouge, la Hongrie n’est cependant pas épargnée par la censure et les restrictions illégitimes à la liberté de penser et de s’exprimer : la négation, la minimisation ou la justification de l’Holocauste peuvent être punies jusqu’à trois années de prison.
France
Najas Valaud-Belkacem, invitée d’honneur de la franc-maçonnerie ce samedi
La marocaine ministre de l’éducation antinationale et de l’endoctrinement républicain, est l’invitée d’honneur du colloque public organisé par la Grande Loge de France (GLF) et la Grande Loge Féminine de France (GLFF), en partenariat avec le ministère de l’Éducation antinationale.
Najat Valaud-Belkacem, qui ne manque jamais un rendez-vous avec ses maîtres à penser, prononcera le discours d’ouverture du colloque. Elle entend exprimer une nouvelle fois sa reconnaissance sur «ce que la République et l’Ecole [de l’anti-France] doivent à la franc-maçonnerie».
Jeune Nation évoquait l’affiche de propagande du colloque dans le journal du 22 février (ici)
Culture de mort, l’infanticide intégralement remboursé
Le 1er avril, le ministère de la [santé] a annoncé que tous les actes médicaux liés aux infanticides in utero (échographies, consultations ou analyses médicales) sont désormais intégralement pris en charge par l’assurance maladie, quand des malades doivent s’acquitter des frais de traitements ou de soins parfois à vie. Un enfant n’est pas une maladie.
Pour achever son processus meurtrier, la loi de Marisol Touraine, qui avait déjà mis en oeuvre la gratuité de ces pratiques en 2013, supprime le délai légal de réflexion de sept jours, qui, même dans de très rares cas, pouvaient permettre aux mères de prendre la décision de donner la vie. Ce délai a été maintenu à deux jours uniquement pour les mineures.
En France, 240 000 enfants sont privés de leur droit naturel à la vie chaque année; une grossesse sur cinq se solde par un avortement. L’acte d’extraire une vie devient aussi simple et dramatiquement banal.
Les [sages] femmes, qui portaient jusque-là le privilège d’aider les mères à mettre au monde leurs enfants, ont maintenant le rôle inverse, extraire des petites vies en plein développement.
Les pourvoyeurs de cette immonde loi juive Veil du 17 juillet 1975 sur la dépénalisation des infanticides prénataux auront la correction qui s’impose à l’heure venue, et il n’y aura ni clémence ni sursis pour les lâches assassins de millions d’enfants.
Stéphane le Foll chaudement accueilli par les agriculteurs
La FNSEA, premier syndicat agricole, tenait son 70ème congrès depuis mercredi à Laval. Les quelques 1200 délégués syndicaux ont accueilli Stéphane Le Foll, ministre de Bruxelles de l’agriculture sous les huées.
Jérôme Despey, secrétaire chargé de synthétiser les débats, a évoqué l’exaspération et la légitime colère des agriculteurs, face à « l’amateurisme au plus haut niveau de l’État. Nous attendons que les ministres suivent ou dégagent », a-t-il lancé, suscitant l’approbation des délégués présents.
Le syndicat a organisé plus de 500 actions depuis l’été en réaction à l’aggravation des conditions de travail et de vie des éleveurs, écrasés sous les taxes et la compétitivité absolument inégale voulue par Bruxelles, de producteurs étrangers à bas coût. La chute des prix [payés] rackettés aux producteurs français était le coup de trop.
énumérant ces misérables mesures pour tromper les éleveurs, Stéphane Le Foll a été copieusement hué et sifflé durant tout son discours de 30 minutes. Une vingtaine de Jeunes Agriculteurs brandissaient des pancartes sur lesquelles était écrit : « Quand on ne respecte pas les agriculteurs, on reste chez soi ». Des dizaines de délégués avaient quitté la salle, quand les autres tournaient le dos à la scène et se réfugiaient sous des parapluies « pour se protéger de ses paroles ».
Des proches de Le Foll se sont plaint de l’accueille qu’il a reçu : « Il s’attendait à être bousculé, mais lui n’a jamais tourné le dos aux agriculteurs… il ne s’est pas défilé » de tels commentaires sont proprement scandaleux, mais bien représentatifs du mépris des dirigeants à l’égard des français, des paysans.
Le décret sur une baisse immédiate des cotisations sociales a été publié vendredi au JO. Il précise les conditions d’une baisse immédiate de sept points supplémentaires des cotisations sociales, avec effet rétroactif au 1er janvier 2016.
Le ministère a Quand-même tenu à préciser que cette baisse de charges représente un manque à gagner de 500 millions d’euros pour l’État. Ils trouveront bien qui racketter pour les récupérer.
Rappelons que l’agriculture est le corps professionnel le plus meurtri en France, un agriculteur se suicide tous les deux jours. Combien de suicides chez les ministres et autres élus de leur république par centenaire ?
Le tandem de destructeurs de l’Europe Hollande-Merkel sera à Metz le 7 avril
Le 7 avril prochain, Metz recevra les ennemis de l’Europe des nations Hollande et Merkel, une première dans une ville en dehors de Paris ou Berlin.
La préfecture de Moselle a annoncé jeudi 31 mars un dispositif policier exceptionnel, indiquant que « des restrictions à la circulation des véhicules, des transports en commun et des piétons devront être prises dans cette perspective. Il est dès lors conseillé aux messins d’éviter autant que possible le quartier de Metz centre-ville le jeudi 7 avril 2016 ».
Entre cette réunion d’Hollande et Merkel, la menace terroriste et les jeudi étudiants des casseurs d’extrême gauche, la ville de Metz sera sous tension.
Le maire invasionniste de Metz, Dominique Gros, a annoncé que la première pierre du futur Centre des Congrès de Metz serait posée à cette occasion par le premier sinistre Manuel Valls, également présent au sommet.
Étranger
Europe
La police allemande dissimule une attaque sexuelle par des demandeurs d’asile sur deux femmes
Le journal Der Westen indique que la police a dissimulé une attaque sexuelle commise par des demandeurs d’asile sur deux femmes à Meschede. Elle a justifié son silence par des raisons tactiques liées à l’enquête.
Les fonctionnaires ont délibérément évité de faire un communiqué de presse. Le cas s’est seulement ébruité par le biais des deux femmes. « Je ne comprends pas que cela n’ait pas été communiqué à la presse. C’est aussi un avertissement pour les autres femmes, qu’elles doivent être prudentes la nuit. » déclare Mareike Breuer. Lorsque les deux femmes se renseignent auprès de la police, on leur conseille de ne s’adresser en aucun cas aux médias « car des questions désagréables pourraient survenir ». Lesquelles ? L’origine des racailles par exemples ?
La Hongrie repère « 900 zones de non-droit » en Europe
Le gouvernement hongrois a lancé sa campagne du non au référendum national sur les quotas de réfugiés à accueillir dans les pays membres de l’Union européenne. 8 millions de Hongrois sont appelés aux urnes pour répondre à la question : « Voulez-vous que l’Union européenne décrète une relocalisation obligatoire de citoyens non-hongrois en Hongrie sans l’approbation du parlement hongrois ? ».
Dans le cadre de la campagne le gouvernement a inauguré un site internet sur lequel on peut lire certaines vérités qui ne sont pas souvent médiatisées en Europe au sujet des pseudo-réfugiés vrais envahisseurs. Ainsi le site affirme que l’accueil de « migrants » fait peser le risque (avéré par les derniers attentats de Paris) que des terroristes s’infiltrent sur le sol européen. Il affirme encore qu’il y aurait sur le continent plus de 900 « zones de non-droit » où habitent des populations étrangères en grand nombre, sur lesquelles les autorités ont peu de contrôle et où les valeurs et coutumes des pays d’accueil ont peine à s’imposer.
Une polémique en train de naître interroge le gouvernement hongrois sur ses sources et notamment sur l’origine du nombre de zones de non-droit recensées. Rappelons aux « pseudo-incrédules », qui font souvent partis d’une espèce ou d’une autre de « no-border » (des « sans-frontiéristes » en quelque sorte), que rien qu’en France les autorités ont répertorié à plusieurs reprises des centaines de « quartiers » qualifiés de « zones sensibles » ou « zones de non-droit » ou encore « zones particulièrement surveillées » et on en passe…
Ainsi, en mars 1999, une note des Renseignements généraux listait 174 quartiers « où des violences plus ou moins graves, plus ou moins préméditées, contre la personne des policiers » ont lieu. En juillet 2004, avait fuité dans la presse une note des RG affirmant que sur 630 « quartiers sensibles » suivis en raison de leur niveau de délinquance « plus de 300 présentent des signes de repli communautaire plus ou moins prononcés ». Et ainsi de suite !
Le gouvernement hongrois est sans doute proche de la vérité, voire peut-être même en-dessous…
Pays-Bas : la repentance économique a encore frappé
En février dernier, les Pays-Bas avaient arrêté leurs versements mensuels aux survivants de l’holocauste ayant la citoyenneté israélienne car ils percevaient également des compensations versées par l’Entité sioniste alors que le droit néerlandais interdit les doubles paiements. C’était sans faire cas de la mise en route de « la pleurniche » (mécanisme préalable à des pressions et accusations d’antisémitisme) qui a été déclenchée par le président du Comité des finances de la Knesset, le député Moshe Gafni. Ce dernier a rencontré l’ambassadeur néerlandais en Israël, Gilles Beschoor Fiche, auquel il a lancé un appel et qu’il a imploré de demander le rétablissement du versement des pensions par l’État néerlandais. Les Pays-Bas ne pouvaient pas faire moins que cracher à nouveau au bassinet et le gouvernement néerlandais a donc annoncé dimanche 27 mars qu’il avait accepté de reprendre ses paiements compensatoires mensuels aux 600 survivants de la Shoah d’origine néerlandaise qui vivent dans l’État criminel d’Israël. « Ils prennent la bonne décision en reconnaissant l’importance de ces paiements aux survivants, ils ne laissent pas la bureaucratie interférer avec des considérations pratiques et morales » a commenté Gafni. (Source Bocage)
Tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes levantin…
Allemagne : jobs à 1 euros, discrimination des Allemands de souche
La Mairie de Berlin annonce qu’elle ouvre ses « emplois d’appoint » aux réfugiés qui pourront dorénavant « travailler » dans les centres qui les hébergent. Ils seront employés à faire la cuisine, le ménage ou procèderont à de petits travaux d’entretien et percevront en échange une rémunération de 1,05 euro de l’heure, en plus des 143 euros perçus d’office à partir du moment où ils sont enregistrés auprès des services de l’État comme demandeurs d’asile. Un dispositif comparable est déjà applicable aux Allemands de souche depuis janvier 2005 (créé par le gouvernement du social-démocrate Gerhard Schröder) sauf qu’il est obligatoire : les chômeurs de plus d’un an bénéficiaires d’une aide sociale sont obligés d’accepter des « minis-jobs » et des « emplois à 1 euro » dans des communes ou associations, au service de l’intérêt général.
Les « réfugiés » auront le choix de se porter volontaires alors que les Allemands doivent accepter ces tâches sous-payées…
Grèce : plus de 50 000 envahisseurs « en attente »
Jeudi 31 mars 51 393 pseudo-réfugiés étaient comptabilisés sur le territoire grec et réparti dans divers « camps » : plus de 28 000 dans le Nord de la Grèce dont 11 000 dans le camp d’Idomeni ; 14 000 dans la région de l’Attique dont 5 700 dans le port du Pyrée ; et 5 300 dans les îles grecques. Le pseudo-plan de reconduction des envahisseurs en Turquie semble peiner à se mettre en place. Verra-t-il même le jour ?
Norvège : l’exemple repoussoir de la Suède
Abordant les récentes attaques terroristes en Europe, Sylvi Listhaug, ministre de l’Intégration norvégienne, a utilisé la Suède comme exemple à ne pas suivre en matière d’accueil des flux d’envahisseurs : « Beaucoup de ceux qui ont mené des attaques terroristes en Europe sont nés et ont grandi en France et en Belgique. Il montre combien il est important de réussir l’intégration. Par conséquent, une politique d’immigration étroite est nécessaire ». Et elle a poursuivi en reconnaissant que la Norvège a « des combattants étrangers qui sont parti d’ici et nous avons des environnements radicaux. Nous ne devrions pas tenir nos têtes dans le sable et dire que tout est bon ici. Mais heureusement, nous sommes loin des conditions que nous voyons dans d’autres pays, par exemple la Suède ». La ministre faisait allusion au terroriste abattu en Belgique pendant une perquisition, quelques jours avant les attentats de Bruxelles, qui avait vécu à Stockholm en Suède.
Serbie : le premier ministre s’emporte contre le TPIY
Alors que Vojislav Seselj a été acquitté jeudi des poursuites pour crimes contre l’humanité, le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie essuie en Serbie des pluies de critiques.
« Le tribunal a échoué à remplir un des buts qu’il s’était fixés, la réconciliation en ex-Yougoslavie. De nombreux verdicts ont, de fait, démontré que ce tribunal a agi surtout comme un tribunal politique et non une institution juridique », a déclaré Aleksandar Vucic, le premier ministre serbe.
«Après douze ans d’emprisonnement, sans charges sérieuses, cela va renforcer le sentiment d’injustice au sein des Serbes», affirme Nikola Mirkovic, spécialiste des Balkans et engagé pour la défense du Kossovo serbe.
Monde
États-Unis : les pieds nickelés de la CIA
Des agents de la CIA qui avaient placé des explosifs dans un bus scolaire lors d’un exercice d’entraînement aux États-Unis ont « par inadvertance » oublié de les récupérer. Les matières dangereuses avaient été déposées dans le compartiment moteur du véhicule pour entraîner les chiens d’une brigade spécialisée dans la détection d’explosifs et s’y trouvaient encore quelques jours plus tard quand le bus a transporté des enfants. L’agence a ajouté s’engager à « mener une enquête fouillée et indépendante » sur ce programme d’entraînement et a précisé avoir « pris des mesures immédiates pour renforcer les procédures de contrôle et d’inventaire » des matériels lors de telles formations.
Vidéo
L’évasion fiscale expliquée aux français, par Gérard Filoche
Ephéméride nationaliste
2 avril 1944 : Défilé de la Légion Wallonie
Le 1er avril 1944, les légionnaires survivants de la bataille de Tcherkassy, en tenue de combat, se rassemblent sur la Place de la Ville-Haute de Charleroi, où certains d’entre eux sont décorés par Sepp Dietrich, commandant le Ier SS-Panzer Korps. À bord de véhicules prêtés par la 12e SS Panzerdivision « Hitlerjugend », ils paradent ensuite à Bruxelles : triomphant, accompagné de ses jeunes enfants, Degrelle arbore un large sourire, juché sur un blindé, à la tête de ses hommes.
Ce défilé d’une unité de volontaires européens en tenue de combat dans sa patrie d’origine est un élément unique en Europe occupée.
3 avril 1893 : naissance de Bernard Faÿ (biographie)
3 avril 1915 : naissance de Paul Touvier (biographie)
3 avril 1924 : naissance de l’Abbé George de Nantes (biographie)
3 avril 2010 : assassinat de Eugene Terre’Blanche (biographie)
Agenda
Perpignan 10 avril : Réunion publique du PNF Roussillon
Informations sur l’agenda Jeune Nation
© Jeune nation – 2016
Sacre de Philippe III le Hardi, Grandes Chroniques de France, circa XIVe (BnF – Paris)
Les autorites britanniques sont a la recherche de plus d’un millier de garconnets londoniens qui seraient aux griffes d’un mysterieux reseau.
http://www.bbc.com/news/uk-35928801