Sommaire :
France
- Livret des parents
- Hassan voleur de portable
- Nabil frappe une femme de 86 ans pour la voler
- Un « jeune » condamné à de la prison ferme pour du racisme « anti-blanc »
- Les quatorze circonscriptions que le FN veut remporter en 2017
- L’État financera le camp de Grande-Synthe
- Racisme anti-blanc VS supériorité raciale blanche
Étranger
Europe
- Un garçon abusé sexuellement à la piscine par deux Afghans en Allemagne
- Un archevêque péruvien dénonce les candidats de la culture de mort
- Suède : la croisière tourne au viol collectif par des « migrants »
- Bilan des suspects des agressions sexuelles à Cologne
- Un « migrants » irakien agresse deux fillettes dans une piscine allemande
Monde
- États-Unis : après Apple, le FBi réclame l’accès aux portables sous Android
- Haut-Karabakh : la Turquie jette de l’huile sur le feu
- Libye : le gouvernement de Tripoli abdique au profit du gouvernement de Bengazi
Vidéo
- Un rabbin antisioniste : « la shoah© a été créée par des sionistes »
Kiosque
- Courrier du Continent n° 577
Éphéméride nationaliste
- 6 avril 1982 : mort de l’Amiral Gabriel Auphan
———-
Journal du 6 avril 2016
France
Livret des parents
C’en est terminé du livret de paternité. Place au livret des parents. Ce nouveau document, présenté lundi par Laurence Rossignol, la ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, sera envoyé à tous les futurs parents entre le quatrième et le cinquième mois de grossesse.
En plus de la couverture qui nous fait l’apologie du métissage, il y a un paragraphe intitulé « Punitions corporelles », le nouveau livret indique notamment que -pour les enfants qui n’ont pas été avorté !-, « frapper un enfant (fessées, gifles, tapes, gestes brutaux) n’a aucune vertu éducative. Les punitions corporelles et les phrases qui humilient n’apprennent pas à l’enfant à ne plus recommencer, mais génèrent un stress et peuvent avoir des conséquences sur son développement ».
En revanche, le priver de mère pour le confier à des homosexuels n’a aucune conséquence sur son développement, c’est bien connu !
Ludovine de la Rochère dénonce : « Ce livret a voulu prendre en compte les femmes qui font des PMA à l’étranger et il évite donc le mot de « père ». Ne pas le nommer, ne pas lui donner une place, c’est une conséquence de la loi Taubira, un déni de paternité. Il n’est plus question de cette altérité qui est nécessaire à la construction d’un enfant. C’est très révélateur de toute une idéologie qui déconstruit la filiation. Mais si les recommandations du livret sont justes, avoir un père et une mère est le premier besoin de l’enfant. Alors que la ministre ne reconnaît même plus ce droit fondamental, ses conseils sur l’éducation sont malvenus. »
Hassan voleur de portable
Depuis début février 2016, Hassan N. s’est déjà fait arrêter cinq fois. À la sixième, il a été jugé avant-hier en comparution immédiate.
Samedi dernier, Hassan N. était près des bus à la gare Lille-Flandres avec un comparse. Au moment où une passagère s’apprêtait à monter dans un bus, ils l’ont bousculée et lui ont volé son téléphone.
Sortez vos mouchoirs : « Cela fait deux mois que je suis en France. Je voudrais aller à l’école, travailler, je ne trouve rien… » a dit Hassan N. aux juges. « Il est dans une situation dramatique. C’est un mineur étranger isolé », plaide Me Julie Gommeaux.
Hassan N. est condamné à deux mois de prison. Il a été incarcéré.
Nabil frappe une femme de 86 ans pour la voler
Interpellé mercredi 30 mars, Nabil, 34 ans, répondait, lundi, de vol avec violences sur une dame de 86 ans. Les faits sont survenus devant le cimetière Saint-Pallais de Saintes (Charentes-Maritime), dimanche 22 novembre 2015. L’agresseur de Jeannine, bien qu’identifié au bout de dix jours par l’ADN, n’a été repéré que la semaine dernière, à Saintes, grâce à Facebook. Le jeune homme avait en effet mis en ligne les photos de son mariage célébré le 27 février à Saintes.
Au tribunal, il nie avoir donné les 4 ou 5 coups de poings comme l’attestent pourtant les blessures au visage de Jeannine : nez brisé, sinus cassé, plaie très importante à l’arcade. Dans la voiture, Nabil tente d’arracher la montre et les deux alliances. « Elle me les a données d’elle-même », ose le prévenu, qui affirme ne pas s’être intéressé à la carte bancaire, retrouvée au sol.
Condamné à neuf reprises, Nabil a écopé la dernière fois d’une peine de prison de deux ans pour association de malfaiteurs en vue de préparer un délit (des agressions et vols de personnes âgées en région parisienne).
Le tribunal a condamné le jeune marié à quatre ans de prison avec mandat de dépôt, assortis d’une interdiction de séjour en Charente-Maritime pendant cinq ans.
Un « jeune » condamné à de la prison ferme pour du racisme « anti-blanc »
La cour d’appel de Lyon a condamné vendredi dernier un « jeune » d’une vingtaine d’années à 3 mois de prison ferme pour injures à caractère racial.
L’individu était jugé pour avoir insulté le passager d’un train. La victime avait défendu une agent SNCF, lors d’un contrôle de billet qui avait dégénéré en juin 2015 sur la ligne Lyon-Mâcon. Le sexagénaire avait été traité de « sale blanc, sale français ».
Les quatorze circonscriptions que le FN veut remporter en 2017
Le Front national a dépassé les 50% dans 14 circonscriptions en décembre dernier. Fort de ces scores importants dans quatre départements, le parti de la Le Pen veut miser sur circonscriptions… Reste que l’élection n’est pas qu’une affaire d’arithmétique. Tant que la présidentielle n’est pas passée, tout pronostic est impossible !
La liste des 14 circonscriptions :
Bouches-du-Rhône :
La 12e circonscription. Actuel député : Vincent Burroni (PS)
La 15e circonscription : Michel Vauzelle (PS)
La 16e circonscription : Bernard Reynès (LR)
Pas-de-Calais :
La 3e circonscription. Actuel député : Guy Delcourt (PS)
La 10e circonscription : Serge Janquin (PS)
La 11e circonscription : Philippe Kemel (PS)
La 12e circonscription : Nicolas Bays (PS)
Var :
4e circonscription. Actuel député : Jean-Michel Couve (LR)
5e circonscription : Georges Ginesta (LR)
6e circonscription : Josette Pons (LR)
8e circonscription : Olivier Audibert-Troin (LR)
Vaucluse :
La 2e circonscription : Jean-Claude Bouchet (LR)
La 3e circonscription : Marion Maréchal-Le Pen (FN)
La 4e circonscription : Jacques Bompard (Ligue du Sud)
Tel est bien piètre stratège qui dévoile sa cible avant la bataille – Lao-Tseu
L’État financera le camp de Grande-Synthe
« Un dossier très précis et complet relatif aux coûts d’investissement et de fonctionnement du camp » doit être réalisé prochainement pour « permettre une prise en charge par l’État », explique Damien Carême, maire de la commune. Jeudi, le maire de Grande-Synthe était reçu par Bernard Cazeneuve au sujet du camp de migrants de la Linière. L’élu du Nord a obtenu la réponse souhaitée : « le Premier ministre, sur proposition du ministre de l’Intérieur, a déjà rendu un arbitrage favorable à cette prise en charge ».
De même, Bernard Cazeneuve a souhaité « l’installation d’un comité de pilotage du camp, sous couvert de l’État et de la Ville, afin de construire des solutions pérennes et constructives à travers la promotion du droit d’asile et la lutte contre les passeurs ».
Ça ne coute rien, puisque c’est l’état qui paie ! Mais qui remplit les caisses de l’état ?
Racisme anti-blanc VS supériorité raciale blanche !
Alors qu’il respectait toutes les règles de course, un amateur a provoqué, dimanche, la colère des commentateurs de «France 3», lors du 40e marathon de Paris. Il s’est expliqué.
Un coureur amateur français, Alexis Valtat, a crevé l’écran, dimanche, lors de la retransmission du marathon de Paris sur France 3. En prenant la tête de la course dès le départ, il a déclenché des propos assez négatifs de la part des commentateurs sportifs de la chaîne publique. «C’est un plaisantin qui n’est pas connecté avec son corps», a déclaré le journaliste Patrick Montel, surpris de voir un athlète européen devancer les nègres. Le consultant Bernard Faure n’hésitant pas à ajouter : «Il pollue le début de course, il n’est pas à sa place et il fait de l’ombre aux Kényans.»
Ces propos n’ont pas manqué de faire réagir Alexis Valtat lui-même. Sur son profil Facebook, dimanche soir peu avant minuit, le coureur amateur français a publié une réaction fortement plébiscitée par les amateurs de course à pied sur les réseaux sociaux.
«Messieurs Montel et Faure, quand j’ai entendu vos commentaires, je suis tombé de haut… je tiens à vous signaler que je cours le marathon en 2h39, ce qui m’a permis d’avoir un dossard préférentiel.»
À titre de comparaison, le Kényan Cybrian Kotut a remporté dimanche la 40e édition du marathon de Paris en 2h07’11 alors que la première dame, Visiline Jepkesho, bouclait les 42,195 kilomètres en 2h25’53.
«Vous savez, ce qui est beau dans ce sport, c’est justement que des amateurs, passionnés comme moi, puissent jouer le match…», a encore écrit Alexis Valtat, en s’adressant aux commentateurs de France 3. «Je pensais que cette idée vous plaisait mais force est de constater que bousculer un ordre établi vous fait peur…. Vous avez condamné un acte sportif, un rêve. Chacun à sa place. Ne changeons rien, surtout. Ne tentons pas et ne rêvons pas. Merci les gars.»
Ni la chaine, ni les antiracistes habituels n’ont dénoncé les agressions racistes des présentateurs envers le sportif blanc.
Suicide en prison du pédocriminel de l’éducation républicaine
Romain Farina, directeur d’école à Villefontaine (nord-Isère) et pédocriminel de 46 ans, s’est pendu dans sa cellule de la prison de Corbas dans la nuit de lundi à mardi.
Il a violé 61 jeunes enfants entre 2001 et 2015. Condamné par la justice criminelle de la république à 6 mois de prison avec sursis pour détention d’images pédopornographiques, il avait repris son activité au contact de ses victimes dans les écoles de l’éducation antinationale, alors que les deux institutions avaient connaissance des agissements de l’innommable pédocriminel.
Il était incarcéré depuis le 25 mars 2015, après plusieurs plaintes simultanées. Les enquêteurs avaient trouvé sur le disque dure du violeur les vidéos des sévisses qu’il imposait à ses innocentes victimes, et des photos d’autres victimes qu’il espionnait quand celles-ci se changeaient dans les vestiaires.
Le criminel, lâche jusqu’au bout, avait déjà tenté de se suicider en août 2015, pour éviter son procès. Il avait été placé en isolement, et faisait l’objet d’une surveillance particulière, qui ne l’a pas empêché de se pendre, les surveillants pénitenciers l’ayant retrouvé mort au moins une heure après le suicide.
Les parents de victimes se sont dit dépités après le suicide du violeur de leurs enfants. Lui meurt présumé innocent, alors que les 61 enfants sinon plus, ne seront jamais reconnues comme victimes.
Certaines familles vont poursuivre le ministère de la justice, responsable du suicide du pédocriminel : « Je ne comprends pas qu’il ait pu se suicider. Il avait déjà essayé en août, il aurait dû être surveillé, cela n’aurait pas dû se produire », a déclaré un père d’une petite fille de 7 ans, violée par Romain Farina au début de l’année 2015.
La justice républicaine n’aurait de toute façon pas pu condamner cet ignoble violeur d’enfants à la hauteur des crimes qu’il a perpétré, la loi l’interdisant depuis 1981.
Le gouvernement s’inquiète des écoles musulmanes
Conséquence de l’augmentation constante de musulmans en France, laquelle traduit la réalité du Grand Remplacement dont les intellectuels autoproclamés qui arpentent les plateaux télévisés et les studios radiophoniques osent encore qualifier de fantasme nauséabond, une cinquantaine d’établissements musulmanes ont vu le jour et accueillent aujourd’hui 5000 élèves. Pour le moment implantés à la périphérie des grandes villes (donc ayant la plus forte concentration d’immigrés musulmans) et ne comptant souvent qu’une ou deux classes d’une quinzaine d’élèves, il n’en demeure pas moins que le mouvement est largement amorcé. Les maires, de bons républicaines xénophiles qui sont complices de cette situation, se plaignent d’être confronté à un afflux de demandes mais de n’avoir aucun moyen de contrôler ce qui se passe à l’intérieur de ces établissements scolaires.
Le ministère de l’Éducation antinationale, représenté par la marocaine Najat Vallaud Belkacem, étudie la question des écoles hors contrat de près, car celles-ci ne sont pas tenues de respecter les programmes de l’Éducation antinationale. Une vague d’inspection « surprises » a été lancée suite aux attentats de novembre dans des établissements soupçonnés de radicalisation.
Si ces écoles musulmanes étaient à leur début en grande partie financées par des pays étrangers, c’est de moins en moins le cas au fil du temps, le gouvernement français se chargeant, par son laxisme (au nom de la Tolérance©, de la Laïcité© et du Vivre-Ensemble©) et sa volonté de dissoudre l’identité française, de s’y substituer à grands coups de subventions et d’aides diverses. Et c’est maintenant seulement que le gouvernement feint de s’en inquiéter ? En revanche, que des écoles juives, dans lesquelles les enfants suivent un enseignement talmudique, soient dirigées par des rabbins ultrasionistes semble moins déranger.
L’UOIF, branche française des Frères musulmans, a une réelle emprise sur l’enseignement musulman. Elle contrôle les principales écoles sous contrat avec l’Etat ainsi que, plus ou moins directement, une quarantaine d’écoles hors contrat.
François Pupponi, député-maire socialiste de Sarcelles, s’alarme depuis plusieurs jours sur la création « d’écoles coraniques, détenues par les salafistes ». Affirmation confirmée par l’imam d’Alfortville, Abdelali Mamoun, qui évoque l’institut Sounnah « qui est effectivement d’obédience salafiste ».
Mais soyez rassuré, l’Education antinationale va remettre de l’ordre dans la jungle des écoles musulmanes en accroissant les inspections inopinées et en sollicitant des inspecteurs… arabophones. Car oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, le français ne semble pas être particulièrement utilisé en ces lieux.
Manifestations contre la loi El Khomri : nouvelle journée de saccages urbains
Le chaos régnait une fois encore à Paris, des milliers de jeunes, lycéens et étudiants en sociologie profitant de cette belle journée de printemps pour sécher les cours ou simples racailles d’extrême-gauche ou allogènes qui voyaient là une belle occasion de s’amuser, ont arpenté la rue en balançant des pavés et en usant de bombes de peinture sur les CRS pour protester contre la nouvelle loi de travail.
Les manifestants étaient environ 3500 d’après la police, 5000 d’après les organisateurs. Faites la moyenne. Les forces de l’ordre ont procédé à 130 arrestations lors de ces affrontements. Ces scènes étaient une répétition de celles qui se sont déroulées jeudi dernier lors de manifestations contre cette même réforme.
L’école Léonard de Vinci à Levallois a du être évacuée après que des élèves aient mis le feu à l’entrée, abîmant sévèrement la façade. Une nouvelle fois, des vitrines de magasins ont été saccagées.
Des manifestations ont aussi eu lieu à Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Rennes, avec des scènes similaires à celles s’étant déroulées à Paris.
A Rennes, des manifestations ont pris place sur des rails de chemins de fer et y ont monté des barricades pour empêcher la police de les y déloger.
A Nantes, des étudiants en Métiers des arts culinaires et des arts de la table ont offert des cocktails Molotov aux forces de l’ordre.
Étranger
Europe
Un garçon abusé sexuellement à la piscine par deux Afghans en Allemagne
A Paderborn, durant la baignade, les deux garçons ont été observés et approchés par les deux hommes. Quand les garçons se sont dirigés vers les douches et les vestiaires, les hommes les y ont suivis. Le garçon de onze ans a réussi à se cacher. Celui de 14 ans a affirmé avoir été retenu par les deux hommes et forcé d’accomplir des actes sexuels. […]
Alertée, la police a arrêté deux suspects devant la piscine. Il s’agit selon la police de deux Afghans âgés de 20 et 25 ans. Ils ont été amenés devant un juge samedi et sont désormais en détention provisoire.
Un archevêque péruvien dénonce les candidats de la culture de mort
La prochaine élection présidentielle aura lieu le 10 avril.
Monseigneur Del Rio Alba, archevêque d’Arequipa, deuxième plus grande ville du Pérou, a durant les annonces, en fin de messe, nommés les candidats pour lesquels il ne faut pas voter car ils défendent des anti-valeurs qui sont contre Dieu.
Il a déclaré dimanche : « J’ai le droit d’informer la paroisse sur les orientations des candidats qui peuvent aller à l’encontre de la morale catholique ».
Plusieurs candidats se sont déclarés en faveur de l’avortement et du « mariage » entre personnes du même sexe.
Au Pérou, l’avortement est déjà autorisé uniquement en cas de malformation grave du fœtus ou lorsque la vie de la mère est en danger.
Suède : la croisière tourne au viol collectif par des « migrants »
La croisière en ferry sur le Silja Line, entre la Suède et la Finlande, organisée pour 1700 étudiants et lycéens suédois, a tourné au cauchemar pour une des jeunes filles qui a signalé à l’équipage qu’elle avait été violée. À l’arrivée du ferry, tous les hommes ont été rassemblés par la police et la victime a pu désigner les cinq auteurs de son viol qui ont été arrêtés et interrogés. Et c’est par erreur qu’un des plus grands journaux suédois a divulgué que les auteurs sont des « migrants » c’est-à-dire ces faux-réfugiés qui déferlent en Suède. Deux d’entre eux avait été filmés et interrogés par des journalistes en reportage lors de leur montée à bord et leurs déclarations font rétrospectivement froid dans le dos : « Nous allons baiser (…) Nous sommes des étudiants, on est là pour prendre du plaisir… » Et l’on a appris encore un peu plus tard que certains de ces envahisseurs sont déjà suspects dans une affaire distincte de complicité de meurtre datant de novembre 2015 à Stockholm. Ils ont pourtant été libérés par la police et la justice dans l’attente de leur procès au risque de les laisser récidiver.
On se demande qui est le plus criminel de ces envahisseurs sans foi ni loi ou de ceux qui les laissent en liberté malgré leur dangerosité avérée…
Bilan des suspects des agressions sexuelles à Cologne
Les autorités allemandes ont publié mardi 5 avril un rapport sur les suspects des agressions sexuelles massives ayant eu lieu le soir de la Saint-Sylvestre à Cologne. Sur les 153 personnes suspectées d’avoir commis des agressions, notamment à caractère sexuel, 103 sont des envahisseurs de nationalité algérienne ou marocaine et 4 sont des Allemands. 68 suspects disposent du statut de demandeur d’asile, 18 se trouvaient au moment des faits en situation illégale en Allemagne. La nationalité ou le statut de 47 d’entre eux n’a pas pu être établi avec certitude. 24 des personnes interpellées se trouvent toujours en détention préventive. Au total, la police a reçu 1 527 plaintes et dressé une liste de 1 218 victimes, dont 626 de délits sexuels.
Un « migrants » irakien agresse deux fillettes dans une piscine allemande
Deux fillettes de 9 ans se sont plaintes à la police samedi 2 avril d’avoir subi des attouchements dans la piscine de la ville de Rendsburg par 2 étrangers. Malgré l’action rapide des forces de police, l’un des agresseurs a pu s’enfuir. Mais l’autre a été arrêté. Le pervers déviant est un envahisseur irakien de 27 ans.
Les agressions sexuelles par des envahisseurs à Cologne la nuit du nouvel an et l’épidémie d’agressions sexuelles dans des piscines ou des centres de loisirs, souvent sur des jeunes enfants, ont permis de mettre en lumière et de révéler aux peuples européens combien ces populations originaires du Moyen-Orient et d’Afrique ne sont pas en mesure de s’intégrer dans le sociétés européennes.
Monde
États-Unis : après Apple, le FBi réclame l’accès aux portables sous Android
On se souvient que le mois dernier le combat médiatique et juridique entre le FBI et la firme Apple s’est apaisé après qu’une entreprise israélienne a réussi à déverrouiller un portable sous IOS pour le compte des autorités américaines. Entreprise israélienne qui a d’ailleurs vu les actions de sa maison mère grimper en flèche après cette annonce.
Désormais c’est à Google que l’agence fédérale réclame une méthode pour ouvrir l’accès à 9 modèles de téléphones sous Android. Le FBI entend déverrouiller et décrypter, avec la collaboration du fabricant, des téléphones de suspects impliqués dans des affaires aussi variées que la pédophilie, le trafic de cocaïne, la production de marijuana ou encore pour le compte des services secrets dans une affaire dont rien n’a filtré. Google a fait savoir que dans son cas, il ne lui a jamais été demandé de cacher un « backdoor » (une porte dérobée) dans ses produits. Et pour cause, Google dispose de la possibilité de réinitialiser à distance les systèmes de protection d’un certain nombre de modèles fonctionnant sous une ancienne version d’Android.
En France l’article 434-15-2 du Code pénal punit de 3 ans d’emprisonnement quiconque, légalement requis, s’abstient d’aider les autorités à déchiffrer ou à accéder à des informations protégées. Sauf pour le possesseur lui-même du téléphone ou matériel crypté car en droit français nul n’est tenu de s’auto-incriminer.
Haut-Karabakh : la Turquie jette de l’huile sur le feu
Après plusieurs jours de conflits entre l’Azebaïdjan et le Haut-Karabakh aidé par les forces armées arméniennes, les Nations-Unies ont comptabilisé 33 morts et plus de 200 blessés dont beaucoup de civils. L’ensemble des chancelleries occidentales et orientales, y compris Moscou et Téhéran, ont appelé à faire taire les armes et à l’apaisement par le retour de tous les belligérants à la négociation dans le cadre du groupe de Minsk de l’OSCE.
Sauf la Turquie d’Erdogan qui a ouvertement pris faits et causes pour une des parties, l’Azerbaïdjan, au risque d’enflammer un peu plus le conflit. Ainsi, le premier ministre turc Ahmet Davutoglu a prévenu que son pays resterait « aux côtés de l’Azerbaïdjan frère jusqu’à l’apocalypse ». Quant au président turc Recep Tayyip Erdogan, soutien traditionnel de Bakou, il a martelé que « le Karabakh retournera un jour, sans aucun doute, à son propriétaire originel », l’Azerbaïdjan.
Pendant ce temps sur la ligne de front qui s’était étendue à l’ensemble de la « frontière » entre Haut-Karabakh et Azerbaïdjan ces derniers jours, un fragile cessez-le-feu semble avoir été accepté des deux côtés mardi 5 avril. « Les opérations militaires ont été stoppées mardi à 12 heures » a indiqué le ministère azerbaïdjanais de la Défense. « Un accord pour une cessation des hostilités a été conclu. Nous avons donné l’ordre d’arrêter de tirer », avait précédemment annoncé un porte-parole du ministère de la Défense du Haut-Karabakh.
Libye : le gouvernement de Tripoli abdique au profit du gouvernement de Bengazi
Le gouvernement non reconnu de Tripoli (dirigée par Khalifa Ghweil et soutenu par une coalition de milices qui contrôlent la ville depuis août 2014), a annoncé mardi 5 avril au soir qu’il abandonnait le pouvoir, permettant au gouvernement d’union soutenu par l’ONU de prendre les commandes moins d’une semaine après son entrée dans la capitale libyenne. Le gouvernement d’union nationale est le fruit d’un accord politique signé fin décembre au Maroc sous l’égide des Nations-Unies par certains députés des deux parlements rivaux.
La Libye, riche en pétrole et livrée aux milices depuis la chute de Mouammar Kadhafi en 2011, a sombré encore un peu plus dans le chaos avec la rivalité de ces deux autorités se disputant le pouvoir. Le groupe jihadiste Etat Islamique a tiré partie de ces profondes divisions pour s’implanter dans le pays où il contrôle aujourd’hui la ville de Syrte, à l’est de Tripoli.
Voilà le résultat du bel ouvrage de Nicolas Sarkozy et de son mentor juif Bernard-Henri Botul : 5 ans de voyoucratie et d’islamo-anarchie pour une population martyre qui n’en demandait pas tant. Et rien n’indique vraiment que ce son cauchemar ait durablement pris fin.
Vidéo
Un rabbin antisioniste : « la shoah© a été créée par des sionistes »
Kiosque
Courrier du Continent
N° 577 d’avril 2016
Sommaire :
Bloc-notes ; Reductio ad Hitlerum : le b.a.-ba de la politique des nuls ; Paul C. Roberts : le système finacier est une menace plus grave que le terorisme ; Henry Makow : l’antisemitisme est parfaitement honorable ; les citations de Darius ; René-Louis Berclaz : comment détruire un pays ; Robert Faurisson : un chat provoque l’explosion d’une chambre à gaz etc…
Disponible en abonnement : 40 € pour l’année.
Les Éditions de Cassandra
Case postale 141
CH – 3960 Sierre
Suisse
Éphéméride nationaliste
6 avril 1982 : mort de l’Amiral Gabriel Auphan (biographie)
© Jeune nation – 2016
Philippe V, dit le Long, Recueil des rois de France, Jean du Tillet, XVIe siècle (BnF – Paris)
Laurent Levy annonce l’ouverture de son premier centre de chirurgie a Lyon, car « la France est très peu développée par rapport à israel ».
http://www.opticien-presse.fr/2016/03/09/optical-center-se-lance-dans-la-chirurgie-refractive-les-ophtalmos-voient-rouge/