Sommaire :
France
- Nouvelle journée de casse pour les racailles gauchistes
- Progrès du féminisme, l’outil révolutionnaire qui permet aux « femmes » d’uriner comme les hommes !
- Sid Ahmed Ghlam, le terroriste qui voulait faire sauter une église, avait des cartes sim dans sa cellule à Fresnes
- Les euro députés FN s’étant rendus à l’hommage à Jeanne d’Arc par Jean Marie Le Pen ont été privé de banquet
Étranger
Europe
- Royaume-Uni : triste record d’un envahisseur violeur en série
- Allemagne : l’AfD confirme son virage « identitaire »
- République d’Islande : l’épouse « off shore » du président
Monde
- Turquie : attaques contre la police à Gaziantep
- Libye : double naufrage d’envahisseurs en Méditerranée
- Syrie : trêve a minima qui n’englobe pas Alep pour le moment
- Irak : le parlement envahi, l’état d’urgence décrété
Vidéo
- Les trois types de femmes qui sauveront la civilisation chrétienne
Éphéméride nationaliste
- 2 mai 1888 : naissance de Maxime Real del Sarte (biographie)
- 2 mai 1950 : mort de Jean de Vaugelas (biographie)
- 2 mai 1951 : mort de Alphonse de Châteaubriant (biographie)
Agenda
- Samedi 7 mai 2016 : IIe Forum de l’Europe
- Dimanche 8 mai 2016 : Hommage nationaliste à Jeanne d’Arc
———-
France
Nouvelle journée de casse pour les racailles gauchistes
En ce premier mai, fête du travail instituée par le Maréchal de France, les « travailleurs » assidus en casse et agressions, s’en sont à nouveau pris aux forces de l’ordre et au mobilier urbain à Paris et Rennes notamment, toujours sûrs de l’impunité que leur procure le gouvernement de la Normalie.
À Paris, 3000 policiers et CRS aux ordres étaient mobilisés pour encadrer (au minimum), les gauchistes nerveux, qui les ont arrosé de pierres, de fumigènes, de détritus et autres projectiles. 18 racailles ont été interpellés.
À Rennes, les subhumains d’extrême-gauche ont dégradé une passerelle surplombant la Vilaine, d’inscriptions anarchistes et antifascistes, et de messages virulents anti-police. Ils ont évidemment jeté toutes sortes de projectiles sur les forces de l’ordre, et ont envahi un cinéma du centre-ville, obligeant l’évacuation de toutes les salles de projection.
Concernant le quasi état de guerre civile qui avait frappé Paris et 21 policiers jeudi, 18 racailles sont passés en comparution immédiate samedi. Aucune condamnation sérieuse n’a été prononcée, la plus lourde peine étant de deux mois fermes.
Progrès du féminisme, l’outil révolutionnaire qui permet aux « femmes » d’uriner comme les hommes !
La Nature étant profondément inégalitaire et sexiste, certaines femmes atteintes du féminisme se battent pour devenir l’égal de l’homme dans tous les domaines, même le plus improbable. Et elles ne manquent pas d’idée.
Une de ces féministes dégénérées, Magalie Chailloleau, a lancé à l’été 2013 la marque Pissedebout, et en près de trois ans, la société a écoulé plus de 50 000 exemplaires de « pisse-debout », un gadget qui permet aux féministes d’acquérir un droit fondamental dans leur recherche d’égalité homme-femme : celui de pouvoir uriner debout.
« On est très nombreuses à avoir déjà envié la capacité des hommes à uriner debout », explique la créatrice. « Le vrai déclic est surtout psychologique. Il faut juste se dire que ça y est, on peut uriner debout ! C’est juste un petit mécanisme à faire sauter ! ». Pour elle, c’est un outil qui va dans le sens de l’égalité femme/homme «de manière très basique». «Ce n’est pas ça qui réduira les inégalités salariales, mais c’est une petite contribution, un moyen tout simple de braver la nature.»
La vidéo promotionnelle de « pisse-debout » :
«Les premiers pisse-debout sont apparus au cours des années 90 dans des ateliers féministes qui réfléchissaient à « l’exploration du corps et à la réappropriation de l’espace public », explique Marie-Hélène Bourcier, sociologue dans le champ du féminisme et des études de genre à l’université Lille-III. « Leur utilisation, par les femmes ou par les personnes transsexuelles, était plutôt militante afin de contester l’ordre genré des toilettes et de s’approprier ce confort. »
La société P-Mate développe même une gamme «little girl », histoire de formater les petites filles pour qu’elles apprennent et trouvent normal de faire pipi debout dès le plus jeune âge.
En Suède, les féministes ont préféré pervertir les plus jeunes par un moyen opposé : en obligeant les petits garçons à s’asseoir pour uriner à l’école.
Sid Ahmed Ghlam, le terroriste qui voulait faire sauter une église, avait des cartes sim dans sa cellule à Fresnes
Le terroriste algérien qui prévoyait de faire exploser une église à Villejuif, et qui a assassiné une femme et mère de 31 ans, Aurélie Châtelain en mars 2015, se tenait tranquillement informé de l’avancée des préparatifs des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, depuis sa cellule de la prison de Fresnes. Il avait réussi à se faire remettre un téléphone portable et une carte sim alimentée, qui lui ont permis de communiquer avec ses coreligionnaires du mois de juillet au 20 novembre 2015, une semaine après les attentats de Paris.
C’est lors d’une fouille ciblée dans la cellule de Sid Ahmed Ghlam que les surveillants pénitenciers ont débusqué une puce téléphonique. Quatre jours plus tard, une équipe de la police judiciaire envoyée par le parquet de Créteil pour une perquisition, saisit une nouvelle carte sim, que le criminel islamiste avait réussi à se procurer entre les deux fouilles.
L’analyse de la première carte a révélé que le terroriste profitait de ses communications depuis le mois de juillet. Plus de quatre mois durant lesquels il a pu échanger avec d’autres terroristes, quatre mois pendant lesquels sa cellule n’a vraisemblablement pas été inspectée.
Les ennemis de la France sont toujours bien ménagés dans les centres de vacances encore appelés « prisons » de la république.
Une enquête a été ouverte pour « recel d’introduction illicite d’objets en établissement pénitentiaire ». Le parquet de Paris vient d’être saisi de l’affaire, dont s’est délecté le parquet de Créteil.
Les euro députés FN s’étant rendus à l’hommage à Jeanne d’Arc par Jean Marie Le Pen ont été privé de banquet
La direction du front Mariniste avaient prévenu des sanctions disciplinaires pouvant aller jusqu’à l’exclusion, contre tous ceux qui se rendraient à l’hommage traditionnel du président d’honneur et co-fondateur du FN à la sainte de la patrie, Jeanne.
Les places au sein du front national, devenu le front des invertis et des débauchés, sont visiblement précieuses, puisque seulement trois euro députés n’ont pas été aussi lâches que tous les autres, qui ont abandonné et la sainte de la France, et le vieux chef du front national historique, qui n’a jamais chassé les militants nationalistes comme des galeux, qui a toujours eu une parole franche, et défendu la France et les français.
Les euro députés Marie-Christine Arnautu, Bruno Gollnisch et Mireille d’Ornano, se sont naturellement affiché auprès de leur chef, et les premières répercussions n’ont pas tardé. En effet, les trois euro députés, qui s’étaient malgré tout aussi inscrit au banquet organisé par Marine et Philippot pour ne plus honorer Jeanne, ont reçu l’interdiction formelle de s’y présenter.
Pendant ce temps, au banquet Porte de la Villette, l’élite du front Mariniste faisait la promotion des infanticides in utero, comme Sophie, Montel, de la clique Philippot, qui a déclaré « nous défendons la sanctuarisation de la contraception, et l’avortement », sans que cela ne soit contesté par qui que ce soit. Le déclin démographique de français en France ne préoccupe définitivement pas les dirigeants du parti qui s’est soumis le plus rapidement au système. Ils ont tout trahis en cinq ans.
Étranger
Europe
Royaume-Uni : triste record d’un envahisseur violeur en série
Le 25 mai prochain comparaîtra devant une cour anglaise un Algérien de 28 ans qui a terrorisé une banlieue londonienne pendant plusieurs semaines. L’envahisseur, fraichement arrivé dans la capitale et sans domicile fixe, a commis dans les dix premiers jours de présence sur le sol anglais 8 agressions sexuelles sur des jeunes femmes âgées entre 20 et 30 ans dont 5 viols. Ce criminel déviant a entre autre admis devant les services de police avoir commis 4 des viols en moins de quatre heures au cours de la même nuit. Il se jetait par surprise sur ses victimes au moment où elles ouvraient la porte de leur domicile.
La seule sanction efficace contre la récidive des criminels barbares ou endurcis c’est la peine capitale.
Allemagne : l’AfD confirme son virage « identitaire »
L’AfD, « Alternative für Deutschland » (Alternative pour l’Allemagne), le parti politique créé en février 2013 sur une tonalité anti-euro, tenait congrès à Stuttgart samedi et dimanche. Une forte mobilisation de protestataires violents d’extrême-gauche a eu lieu devant les points d’accès, obligeant les forces de l’ordre à mener plus 400 interpellations samedi. Et samedi soir un groupe de pirates informatiques a publiquement révélé les données personnelles des 2 000 participants au congrès (noms, adresses, adresses mails, numéros de téléphone et cartes de membre de l’AfD)
Malgré tout le parti a adopté ce week-end un programme qui entérine son évolution d’un mouvement eurosceptique vers une tendance « identitaire » anti-islam. Les délégués ont apporté leur soutien à un manifeste électoral proclamant que l’islam n’est pas compatible avec la constitution fédérale et favorable à l’interdiction des minarets, «symboles de la domination islamique», l’interdiction des appels du muezzin et de la burqa, «signe politico-religieux de la soumission des femmes musulmanes aux hommes».
Les délégués devaient initialement aussi se prononcer sur une alliance avec le FPO autrichien et le Front National au parlement européen mais cette consultation n’a finalement pas eu lieu. Ce qui n’a pas empêché Marcus Pretzell, chef de file de l’AfD en Rhénanie-du-Nord-Westphalie de décider de son propre chef de rejoindre le groupe « Europe des Nations et des Libertés » (ENL), fondé en juin 2015 et coprésidé par Marine Le Pen.
L’AfD est entrée au Parlement européen en 2014 avec 7 élus et la même année dans la moitié des parlements régionaux allemands. Elle est créditée dans les sondages de 12 à 14 % des intentions de vote ce qui en ferait la troisième force politique d’Allemagne.
République d’Islande : l’épouse « off shore » du président
La deuxième épouse du président de la république d’Islande vient d’être mise en cause dans les magouilles issues des révélations des « panama papers ». Dorrit Moussaieff, qui a pris la nationalité islandaise en 2006, est une « anglaise » d’origine israélienne qui est domiciliée et vit à Londres depuis 2012… Une islandaise « off shore » en quelque sorte.
Elle est la fille d’un riche diamantaire qui aimait participer à des fouilles avec son ami l’ancien militaire et ministre israélien Moshe Dayan. La presse islandaise a donc révélé le 22 avril qu’elle a détenu avec sa famille un compte off shore dans les îles Vierges britanniques, Lasca Finance, depuis 1999 jusqu’à ce que ses parents en deviennent les seuls titulaires en 2005. Deux jours avant, le 24 avril, son mari de président avait juré à un journaliste américain que ni lui ni sa femme ne possédait de compte « off shore »…
Monde
Turquie : attaques contre la police à Gaziantep
Dimanche un quartier général de la police turque, dans la ville de Gaziantep, a été la cible d’un attentat à la voiture piégée. Un policier a été tué et 22 autres personnes dont 19 membres des forces de l’ordre ont été blessées. Des coups de feu ont été entendus après l’importante explosion et il régnait ensuite un certain chaos. La ville de Gaziantep, un million et demi d’habitants, est un point de passage avec la Syrie et notamment vers des zones frontalières tenues par l’État Islamique. La ville est donc submergée de « réfugiés » parmi lesquels peuvent se glisser des terroristes.
Gaziantep Emniyet Müdürlüğüne bombalı araçla saldırı anı… pic.twitter.com/hMVGH66vDF
— Arşiv Unutmaz (@ArsivUnutmaz) 1 mai 2016
Libye : double naufrage d’envahisseurs en Méditerranée
Deux embarcations de fortunes remplies d’envahisseurs en route vers l’Europe, vraisemblablement par la Sicile, ont fait naufrage peu de temps après avoir quitté les côtes libyennes vendredi dernier. La première embarcation transportait environ 120 individus issus du Nigeria, de Guinée et de Côte d’Ivoire, du Soudan et du mali. Le naufrage a été révélé par des rescapés. Une quinzaine des envahisseurs sont portés disparus. La deuxième embarcation ayant fait naufrage, transportait environ 110 individus dont 26 rescapés et quelques 84 manquants.
Ce sont les gardes-côtes italiens, en charge de la coordination des opérations dites « de sauvetage » dans cette partie de la Méditerranée, qui ont finalement récupéré les survivants secourus en mer par un cargo pour les débarquer à Lampedusa.
Et pourquoi pas en Libye plutôt ?
Syrie : trêve a minima qui n’englobe pas Alep pour le moment
Les autorités russes et américaines ont convenu d’une trêve en Syrie sur les secteurs de Lattaquié et de Damas qui parait à peu près respectée. Mais celle-ci n’englobe pas Alep alors que le quotidien bien informé et proche du pouvoir, al-Watan, a annoncé le 28 avril « qu’il est temps de lancer la bataille pour la libération complète d’Alep », l’objectif du régime de Bachar Al Assad étant de reprendre toutes les parties de la ville divisée, depuis 2012 entre des groupes rebelles et islamo-terroristes et les forces gouvernementales. Ainsi depuis plusieurs jours se déroulent d’intenses bombardements et combats. Les nombreuses frappes durant ces 8 derniers jours ont tué plus de 230 civils et des centres médicaux, hôpitaux ou dispensaires ont même été pris pour cible par les uns ou par les autres.
Un calme précaire régnait dimanche à Alep alors que la Russie et les États-Unis ont annoncé que des pourparlers étaient en cours pour arriver à l’arrêt total des bombardements.
Irak : le parlement envahi, l’état d’urgence décrété
La colère gronde à Bagdad depuis plusieurs mois dans les quartiers pauvres de la capitale contre des autorités qui peinent à adopter des réformes contre la corruption et à les mettre en œuvre. Des manifestants qui dénoncent cette inaction ont pénétré sans difficulté dans la « zone verte » de Bagdad (le quartier gouvernemental et des ambassades) et ont « pris d’assaut » le Parlement qui siégeait et où les députés n’avaient pu adopter les réformes promises.
Le mouvement est dirigé par le leader chiite Moqtada Al Sadr, connu et populaire pour s’être rebellé avec ses partisans contre les Américains durant l’invasion du pays en 2003. L’individu, toujours coiffé du turban noir censé désigner les descendants du Prophète mène l’un des plus importants mouvements chiites d’Irak, « Les déshérités ». Il alterne depuis 2004 entre quasi-retrait de la vie politique, soutien et parfois même participation aux majorités parlementaires ou gouvernements chiites et appels à la désobéissance, à la résistance ou à la révolution. « J’attends le grand soulèvement populaire et la révolution qui stopperont la marche des politiciens corrompus », lançait-il samedi 30 avril, avant que ses troupes ne prennent d’assaut le Parlement.
Dimanche, le premier ministre a décrété l’état d’urgence et ordonné que les fauteurs de troubles soient traduits en justice, mais les forces de sécurité, solidaires des manifestants, semblaient ne pas vouloir obéir aux ordres.
Il semble y avoir comme un « bug » dans l’exportation américaine de la démocratie…
Vidéo
Les trois types de femmes qui sauveront la civilisation chrétienne
par l’abbé Salenave
Éphéméride nationaliste
2 mai 1888 : naissance de Maxime Real del Sarte (biographie)
2 mai 1950 : mort de Jean de Vaugelas (biographie)
2 mai 1951 : mort de Alphonse de Châteaubriant (biographie)
Agenda
Samedi 7 mai 2016 : IIe Forum de l’Europe
À Paris à partir de 13 h 30, IIe Forum de l’Europe sur le thème « Les nationalistes unis contre l’invasion » avec de nombreuses délégations étrangères. À 19h30 le banquet nationaliste animé par un concert de la chanteuse Epona !
Renseignements et inscriptions au 06.52.57.15.31
L’événement sur Facebook
Dimanche 8 mai 2016 : Hommage nationaliste à Jeanne d’Arc
Rendez-vous à 10 h, Place de la Madeleine, Paris 8e, pour le défilé traditionnel.
L’événement sur Facebook
© Jeune nation – 2016
La bataille pour le mont de Chipka – Dimitar Gudjénov
Musée national militaire – Sofia