Patrick Calvar est le directeur générale de la sécurité intérieur depuis mai 2012. Cet homme, fils de gendarme, né à Madagascar, était l’un des 9 français invités au Autriche à la réunion du Bilderberg de juin 2015 !
Ce commissaire, patron de la DGSI a été auditionné le 10 mai dernier par la Commission de la défense nationale et des forces armées de l’Assemblée nationale.
Et alors que les forces de l’ordre subissent haine et violence de la part de l’extrême gauche sans aucune retenue, avec de nombreux policiers blessés, que l’islamisme depuis 10/15 ans commet attentats sur attentas dans les capitales européennes (Madrid, Londres, Paris, Bruxelles etc…), alors que les envahisseurs qui sont responsables de nombreuses agressions se massent à nos portes, les patriotes qui osent s’opposer à ce naufrage deviennent… un problème.
Pour ce personnage, il semblerait que les attentats islamiques et la sécurité du peuple français ne soient aucunement une priorité, le problème est que le Français pourrait ne plus se laisser faire, avoir envie de sauvegarder son pays, sa liberté.
La DGSI a visiblement tous les effectifs qu’il faut puisqu’elle se permet le luxe de se focaliser sur des gens qui ne sont aucunement coupables de violences.
Extraits de l’Audition de Patrick Calvar, directeur général de la sécurité intérieure : « […] l’Europe est en grand danger : les extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l’ultra-droite qui n’attend que la confrontation. Vous rappeliez que je tenais toujours un langage direct ; eh bien, cette confrontation, je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra. Il nous appartient donc d’anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient, à un moment ou à un autre, déclencher des affrontements intercommunautaires.
La tentation des populismes, la fermeture des frontières, l’incapacité de l’Europe à donner une réponse commune, l’incapacité à adopter une législation applicable en tous lieux, nous posent d’énormes problèmes. Et je note, de plus en plus, une tendance au repli sur soi. […]«
L’audition complète se trouve ici