Sommaire :
France
- Djamal menace de s’exploser avec une bombe comme au Bataclan
- Filière de recrutement pour le djihad à Tourcoing
- Un couple de Portugais vend 2,5 kg d’héroïne à St-Nazaire
- Karim menace de massacre à coups de kalach’ : 2 ans de prison
- Véronique Fofana tue Abdelkader Belhabib, handicapé, dans un bus
Un Algérien condamné pour des viols sur mineures âgées de 12 à 15 ans - La conductrice en niqab déférée -suite
- Le FN accuse Robert Ménard de ne pas jouer la victoire de la Le Pen
- La « France apaisée » ? Pas au FN en tout cas
- Francis Kalifat devient le nouveau président du Crif
- L’immonde mise en scène des profanateurs de Verdun
Etranger
Europe
- Pour le Premier ministre socialiste de Slovaquie, l’«islam n’a pas sa place» dans le pays
- Allemagne : les obsessions suicidaires du cardinal Woelki
- Allemagne : 5 Yézidis d’Irak lynchés par des Tchétchènes
Monde
- Japon : pas d’excuse d’Obama à Hiroshima
- Syrie : le plan Clinton, détruire la Syrie pour Israël
- Indonésie : peine capitale et castration chimique pour les pédomanes
Vidéo
- L’oligarchie et le sionisme
Nouveauté littéraire
- Pourquoi ? La Syrie baasiste plutôt que l’Etat islamique…
Ephéméride nationaliste
- 30 mai 1996 : mort de François Genoud
——————-
France
Djamal menace de s’exploser avec une bombe comme au Bataclan
Pour une histoire de rachat de sacs en plastique, ce quadragénaire a assuré à la salariée de l’accueil, puis à un vigile, qu’il « allait mettre une bombe comme au Bataclan » ou encore qu’il allait revenir avec une kalachnikov. « Je vais tous vous tuer. Je vais revenir me faire exploser avec une bombe. » Djamal a enfin menacé de « brûler » l’un des policiers lors de son interpellation à Villeneuve-lès-Avignon
« La caissière et l’agent de sécurité ont été menacés de mort et craignent aujourd’hui que le prévenu revienne. Ils se demandent ce qu’ils pourront faire s’il passe à l’acte », poursuit l’une des avocates.
Le tribunal a reconnu l’irresponsabilité pénale et ordonné une mesure de maintien dans un établissement psychiatrique. Les magistrats ont par ailleurs assorti cette mesure d’une interdiction d’entrer en relation avec les victimes et de se rendre dans ce supermarché pendant cinq ans.
Filière de recrutement pour le djihad à Tourcoing
La double interpellation a eu lieu la semaine dernière, dans le cadre d’une enquête diligentée par la section anti-terroriste du Parquet de Paris. L’une des deux jeunes femmes a été placée en détention provisoire dans un établissement du nord de la France.
Les deux jeunes suspectes, Anissa, 29 ans et Assia, 34 ans auraient agi à la demande de leur frère aîné, Fodil A., un djihadiste français de 30 ans qui aurait revendiqué les attentats du 13 novembre dans une vidéo. Depuis son départ vers la Syrie, à l’automne 2013, les sœurs avaient conservé le contact avec lui. L’objectif aurait été de fournir des épouses à des djihadistes français présents en Syrie.
Le frère des suspectes a été identifié dans les rangs de Daech sous le nom d’Abû Abdillah Al-Firansi et est apparu dans une vidéo de propagande, trois jours après les attentats de Paris et Saint-Denis, dans laquelle il se félicite des attaques terroristes. Il aurait pu être aussi en contact avec Hasna Aït Boulhacen, cousine d’Abdelhamid Abaaoud, l’instigateur des attentats de novembre : lors de l’expertise des lignes téléphoniques utilisées par Hasna Aït Boulhacen, les enquêteurs ont découvert un numéro de téléphone turc attribué à l’épouse de Fodil A.
Un couple de Portugais vend 2,5 kg d’héroïne à St-Nazaire
Mercredi, la brigade de sûreté urbaine a interpellé un homme et une femme d’une quarantaine d’années, en possession de 84 grammes d’héroïne et 13.000 euros en espèces.
Alors que le couple était en partance pour le Portugal, le pays dont il est originaire, une interpellation a eu lieu in extremis dans une station-service nazairienne, mercredi peu après 13h. La police effectuait une surveillance du domicile et du véhicule de ces trafiquants présumés depuis quelques semaines déjà.
Les policiers ont saisi la consommation personnelle de l’homme (8 g) avant de découvrir dans le véhicule 76g d’héroïne cachés dans un sandwich ! Il y avait aussi une valise remplie de billets de banque, ainsi qu’une balance et plusieurs téléphones portables.
Une cache a été identifiée à proximité du domicile du couple : 30 grammes du même produit y ont été trouvés, ainsi que 3 000 euros. Lors de sa garde à vue, l’homme a reconnu la revente de 2,5 kg de drogue en un an, auprès d’une vingtaine de clients.
Le couple a été présenté en vue d’une mise en examen vendredi. Une information judiciaire a été ouverte.
Karim menace de massacre à coups de kalach’ : 2 ans de prison
L’homme a trente ans mais a déjà passé dix ans de sa vie derrière les barreaux. Les faits se sont passés au commissariat et au tribunal de Chalon-sur-Saône en 2015. Originaire d’Autun, Déjà, son entrevue au commissariat de Chalon ne se passe pas bien. Une semaine après les attentats du 13 novembre, le jeune homme a le bon goût de menacer les policiers de « massacre à coups de kalach’ ».
Il accuse les forces de l’ordre de l’avoir humilié et malmené, sinon d’avoir proféré des insultes racistes à son encontre. Sa rébellion s’est terminée par un coup de tête violent sur une policière. Le président s’étonne aussi que le fait d’avoir passé un tiers de sa vie en prison ne pousse pas Karim à davantage de réflexion. Pour ces violences et menaces, il est en récidive légale. Une semaine après cet incident, en prison, lors d’une nuit où il est particulièrement agité, le surveillant l’entend menacer la juge d’application des peines : « Vivement que ce soit la guerre, je me ferais un plaisir de tirer sur la juge » profère-t-il entre autres amabilités.
Le tribunal a suivi le parquet et condamné Karim à 24 mois de prison de ferme et six mois avec sursis et à une mise à l’épreuve de deux ans avec une obligation de travail et de soins.
Véronique Fofana tue Abdelkader Belhabib, handicapé, dans un bus
Des faits qui se sont déroulés le 12 décembre 2011, elle n’a plus le moindre souvenir. Alcoolisation excessive ou amnésie sélective qui lui évite de se raconter ? Elle se déroule dans le bus 263 sur la ligne 49, au niveau de la place de Strasbourg, dans le quartier de Saint-Lazare de Marseille. Et Abdelkader Belhabib, 70 ans, vient de monter dans le transport en commun. Il réclame une place pour handicapés. Une dispute commence avec une passagère. Celle-ci porte un violent coup au thorax de la victime. Deux jours plus tard, âgé et vulnérable, il succombera au choc subi.
Véronique Fofana avait déjà été condamnée à deux reprises pour des violences sur conjoint et des violences sur sa voisine.
Un Algérien condamné pour des viols sur mineures âgées de 12 à 15 ans
Un homme de 43 ans de nationalité algérienne a été condamné vendredi dernier aux assises des Yvelines à 16 ans de réclusion criminelle pour avoir violé plusieurs adolescentes âgées de 12 à 15 ans. Il les avait piégées en se faisant passer pour l’une de leurs amies sur Facebook. La Cour d’assises a par ailleurs assorti sa condamnation d’une interdiction du territoire français.
Le violeur, un ancien militaire qui s’était reconverti dans une société de sécurité, entretenait une relation avec une collégienne de 15 ans. Il avait utilisé le compte Facebook de cette adolescente pour appâter ses camarades.
A l’une d’entre elles, âgée de 12 ans, il avait donné rendez-vous sur un parking de Viroflay et, dans sa voiture, l’avait contrainte à lui prodiguer une fellation en la filmant. Il l’avait menacée de diffuser la vidéo du viol si elle se plaignait. Les faits s’étaient reproduits à deux reprises.
Le père de l’adolescente, prévenu, avait alerté la police, qui avait interpellé le suspect sur son lieu de travail en Seine-Saint-Denis en 2012. L’instruction avait alors permis d’établir que le violeur avait contacté une quinzaine d’adolescentes en usurpant l’identité de la jeune fille de 15 ans. Il avait également convaincu cette dernière d’attirer l’une de ses amies, qu’il avait également violée. Le violeur a constamment affirmé que ses victimes étaient consentantes.
La conductrice en niqab déférée -suite
La conductrice en niqab, interpellée mardi porte de la Villette après avoir provoqué une belle pagaille sur le périphérique, est sortie de l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. Lors d’un contrôle routier des gendarmes, elle avait refusé d’obtempérer et avait pris la fuite, d’abord sur l’A 6 puis sur le périphérique. Hier, cette habitante de Migennes, âgée de 29 ans, a été finalement « jugée accessible à une sanction pénale », selon une source policière, et placée en garde à vue au commissariat du XIXe puis déférée au parquet. Lors de sa garde à vue, cette candidate au djihad avait menacé les policiers : « Vous allez tous mourir. Il y aura d’autres attentats. Mes frères vont venir tous vous tuer ici. »
Le FN accuse Robert Ménard de ne pas jouer la victoire de la Le Pen
Le Front national, vexé par plusieurs initiatives et déclarations successives de Robert Ménard lors de son « Rendez-vous de Béziers », a samedi mis un net coup d’arrêt à son alliance avec le maire héraultais, avec le départ théâtral de Marion Maréchal-Le Pen.
Robert Ménard prétendait réunir la « droite hors les murs », insatisfaite par l’étatiste FN comme par les « européistes » des Républicains, afin de peser sur la présidentielle, qu’il n’entend être un marchepied « de personne » et notamment pas du FN, mais promet une démarche « offensive » pour faire adopter par droite et extrême droite sa cinquantaine de propositions.
Très rapidement, la députée du Vaucluse a annoncé son départ de Béziers face à l' »erreur politique majeure et historique » de Robert Ménard. Elle lui a reproché de nier l’actuel caractère « incontournable » du Front National.
« Je la remercie d’être venue (…) Elle a des gens autour d’elle qui ne veulent pas entendre parler d’une ouverture au-delà du FN. Elle subit des pressions. » déclare Robert Ménard.
La « France apaisée » ? Pas au FN en tout cas
Robert Ménard en remet en place Florian Philippot tout en titillant au passage David Rachline et Gilbert Collard… qui ont fait des tweets pas vraiment apaisés à son égard…
Francis Kalifat devient le nouveau président du Crif
Francis Kalifat, 63 ans, seul candidat, à la tête du Crif, qui représente 70 associations. « La priorité sera de lutter contre l’antisémitisme, sous toutes ses formes, que ce soit sur Internet ou à travers les discours antisémites des Soral et Dieudonné » et de « s’attaquer à la dimension de l’antisémitisme, caché derrière l’antisionisme et véhiculé notamment par le mouvement BDS (boycott, désinvestissement et sanctions) mais aussi par tous les partis à l’extrême gauche de l’échiquier politique », a déclaré Francis Kalifat.
L’immonde mise en scène des profanateurs de Verdun
A l’occasion du centenaire de la bataille de Verdun, où sont tombés plus de trois cent mille soldats français et autant d’allemands, les socialistes antinationaux Hollande et Merkel ont organisé leur anti-commémoration avec une mise en scène ignoble qui démontre tout le mépris de l’héroïsme de nos poilus.
Après l’annulation du concert du rappeur guinéen anti-français Black M (Mesrine Noir) grâce à la synergie des forces patriotes et nationalistes françaises, la chancelière allemande et son comparse Hollande, ont redoublé d’effort pour organiser la profanation.
3400 français et allemands ont été conviés à l’ossuaire de Douaumont, pour courir au milieu des tombes de nos héros nationaux sur de la musique décadente (les tambours du Bronx), qui tapent sur des bidons métalliques probablement récupérés dans des camps de roms.
La mise en scène outrageante a été imaginée par le réalisateur allemand dégénéré Volker Schlöndorff. Les adolescents bien dressés par l’éducation antinationale ont surgit de la forêt arborant des couleurs vives rappelant les défilés de sodomites, tout d’abord au son de la Marche héroïque, les combattants de la Grande Guerre, puis sous les tamtams en ferraille, souillant en courant et dansant au milieu des croix blanches des tombes où reposent des centaines de nos soldats morts pour la France.
Bien entendu, le spectacle de la honte n’était pas public, les gouvernements d’occupation de la France et de l’Allemagne ont ainsi pu pleinement profiter de leur ignominie.
Après avoir sali l’honneur du héros de Verdun et sauveur de la France, le maréchal Pétain, c’est tous les soldats de Verdun dont ils souillent l’honneur et la mémoire. Ces centaines de milliers de soldats qui ont lutté contre l’envahisseur avec honneur et fidélité pour la France, quand les dirigeants actuels ne sont que des apatrides qui livrent la France aux envahisseurs et la soumette à la finance internationale, le judaïsme politique.
Leur haine de la France et de ceux qui ont fait sa grandeur et qui l’ont rendu victorieuse ne restera pas impunis. Les français n’oublieront pas cet immense affront, et les traitres recevront, ce n’est qu’une question de temps, la correction qui s’impose.
Etranger
Europe
Pour le Premier ministre socialiste de Slovaquie, l’«islam n’a pas sa place» dans le pays
Le Premier ministre Robert Fico s’inquiète du « changement d’aspect du pays » causé par l’arrivée des migrants.
Robert Fico a entamé son troisième mandat en tant que Premier ministre de Slovaquie en intensifiant sa rhétorique anti-musulmane, quelques semaines avant que son pays ne prenne la présidence tournante du Conseil de l’UE.
« Cela peut sembler étrange, mais désolé… l’islam n’a pas sa place en Slovaquie », a déclaré Fico mercredi. Il indique malheureusement que pour lui le problème n’est pas la venue de migrants… Mais le fait qu’ils « changent l’aspect du pays » le dérange quand même !
La Slovaquie doit prendre la présidence semestrielle de l’ UE le 1er juillet, pour la première fois depuis son adhésion à l’Union en 2004, mais certains sont préoccupés par le refus du pays de participer au programme de réinstallation des réfugiés de l’UE.
Un responsable du Parti populaire européen a declaré à la presse que personne à Bruxelles n’est enthousiaste au sujet de la présidence slovaque : « Nous sommes au milieu d’une vaste réforme de la politique migratoire. […] Comment allons-nous être dirigés par un pays qui torpille toutes les politiques migratoires ? »
Allemagne : les obsessions suicidaires du cardinal Woelki
Le 26 mai dernier, le cardinal de Cologne, Rainer Maria Woelki, n’a pu s’empêcher de dénaturer la Fête-Dieu, par une messe tournant plus autour de « l’accueil du réfugié » que de la célébration du corps et du sang du Christ. Il a ainsi dit la messe sur un bateau d’envahisseurs de 7 mètres de long venu de Malte qui a servi « d’autel » et il a plaidé avec insistance pour davantage d’engagement pour les envahisseurs de l’Europe, pourtant majoritairement musulmans. Des propos constituant une véritable provocation dans cette ville, Cologne, où quelques mois avant, la nuit de la Saint-Sylvestre, des milliers de femmes et de jeunes filles allemandes avaient été agressées et certaines violées par des hordes sauvages de ces envahisseurs déchainés…
Et ce cardinal n’en est pas à son coup d’essai : le 25 avril dernier, il avait vivement critiqué le programme sur l’islam du mouvement AfD (Alternative pour l’Allemagne) affirmant que « celui qui accepte les clochers doit accepter les minarets ». D’ailleurs, depuis ce jour, de nombreux chrétiens allemands le qualifient « d’Antechrist », stigmatisant sa volonté de détruire l’Église catholique.
Pourtant, finalement, ces paroles et ces gestes ne sont pas si étonnants puisqu’on s’aperçoit que le cardinal Woelki est sur la même ligne que le pape dhimmi François. On se souvient que ce dernier avait eu ce geste lourd de symbole de ramener de Lampedusa de pseudo « réfugiés », uniquement musulmans, signifiant clairement qu’il est un farouche partisan de la disparition des Européens et des chrétiens en Europe et donc de son Église.
Allemagne : 5 Yézidis d’Irak lynchés par des Tchétchènes
Selon un rapport de la police, samedi dernier, aux abords d’un camp d’accueil allemand à Bielefeld-Oldentrup , un groupe d’environ 15 envahisseurs musulmans tchétchènes ont guetté des réfugiés yézidis et les ont attaqué à coups de couteaux et de bâtons. Le lynchage fatal n’a été évité que grâce à une forte intervention policière. 5 des Yézidis ont dû être pris en charge par les secours et transportées à l’hôpital avec des traumatismes crâniens et lacérations. Plus tard dans la soirée, après l’agression, un groupe de plusieurs dizaines de Yézidis ont tenté de dévaster un hôtel où se trouvaient des musulmans tchétchènes, mais d’importantes forces de police sont intervenues pour les en empêcher. Le gouvernement local de Detmold a finalement été contraint de séparer définitivement les deux groupes, et de les envoyer vers deux villes différentes de Westphalie.
Recevoir des centaines de milliers de non Européens, en refusant de voir de surcroit leurs spécificités culturelles et religieuses, ne peut que conduire à importer les conflits extérieurs en Europe.
Monde
Japon : pas d’excuse d’Obama à Hiroshima
Le 27 mai le président des États-Unis et prix Nobel de la Paix, Barack Hussein Obama, s’est rendu au Japon pour rendre hommage aux victimes de la bombe américaine lancée sur Hiroshima le 6 août 1945. Dans un discours d’une hypocrisie sans égale, devant le mémorial pour la Paix, il a déclaré que la bombe a « changé le monde » et plaidé pour aller vers un monde « dénucléarisé » mais sans aller plus loin, sans dérouler de propositions concrètes, ni de plan d’action ou d’étapes pour dépasser la simple formulation d’un objectif flou.
Donc aucune excuse, aucune repentance, aucun regret. Aucune critique même sur le bien-fondé du recours à l’arme atomique par Harry Truman. Et les responsables de ces 2 crimes contre l’humanité que sont Nagasaki et Hiroshima, qui n’avaient aucun but militaire et n’étaient destinés qu’à hâter la capitulation du Japon, n’ont jamais fait l’objet d’un procès international et de sanctions. « Je pense qu’il est important de reconnaître qu’en pleine guerre, les dirigeants doivent prendre toutes sortes de décisions », a justifié Obama.
Drôle de principe à géométrie variable qui n’a pas prévalu pour d’autres dirigeants… En effet la mascarade de « justice » des vainqueurs s’est, elle, abattue sur les vaincus avec les procès de Nuremberg et de Tokyo et les condamnations à mort ou à de lourdes peines.
Syrie : le plan Clinton, détruire la Syrie pour Israël
Un nouvel email d’Hillary Clinton rendu public récemment confirme que l’administration Obama a pu délibérément provoquer la guerre civile en Syrie, car c’était la « meilleure manière d’aider Israël ». Dans cet email, publié par Wikileaks, la secrétaire d’État Clinton dit ainsi que la « meilleure manière d’aider Israël » serait « d’utiliser la force » en Syrie afin de renverser le gouvernement et que ce serait une « bonne chose » de menacer personnellement de mort la famille de Bashar Al-Assad… Le document en question fait partie des nombreux fichiers qui ont été déclassifiés par le Département d’État américain suite au tollé suscité par la découverte du serveur email privé qu’elle utilisait chez elle, lorsqu’elle servait en tant que secrétaire d’État entre 2009 et 2013. Cet email montre clairement que depuis le tout début de la crise syrienne, la politique américaine a été de renverser violemment le gouvernement syrien, spécifiquement parce que c’était dans les intérêts d’Israël. L’email accrédite l’idée que le gouvernement américain a été le sponsor principal de la croissance du terrorisme au Moyen-Orient, dans le but de « protéger Israël », la capacité nucléaire iranienne étant susceptible d’être mise au service d’autres pays, selon les fantasmes de cette fauconne.
« Le programme nucléaire iranien et la guerre civile syrienne peuvent sembler déconnectés, mais ils ne le sont pas. Ce dont les chefs militaires israéliens s’inquiètent – mais dont ils ne peuvent pas parler – est de perdre leur monopole nucléaire (…) La meilleure manière d’aider Israël à gérer la capacité nucléaire grandissante de l’Iran est d’aider le peuple syrien à renverser le régime de Bashar Assad »
« La fin du régime Assad entraînerait la fin de cette alliance dangereuse. Le commandement d’Israël comprend bien pourquoi vaincre Assad est maintenant dans ses intérêts (…) Avec sa vie et celle de famille en risque, seule la menace ou l’usage de la force pourront changer l’état d’esprit du dictateur syrien Bashar Assad »
Et plus de 250 000 personnes ont été tuées durant le conflit syrien, qui s’est étendu en Irak, grâce à l’administration Clinton-Obama soutenue par les « rebelles » qui ont attisé la guerre en Syrie.
Indonésie : peine capitale et castration chimique pour les pédomanes
Le président indonésien, Joko Widodo, a approuvé de nouvelles mesures radicales pour punir ceux qui agressent les enfants sexuellement. Ils risquent désormais la peine de mort ou la castration chimique et seront contraints de porter une puce électronique. La peine capitale est de nouveau en vigueur depuis 2013 en Indonésie pour les trafiquants de drogue. Elle s’exécute par fusillade. « Ce règlement vise à surmonter la crise provoquée par la violence sexuelle contre les enfants. Les crimes sexuels contre les enfants sont des crimes extraordinaires parce qu’ils menacent la vie des enfants », a déclaré le président indonésien Joko Widodo. Le décret présidentiel entre en vigueur immédiatement, mais le parlement du pays conserve les moyens de l’invalider par la suite. Jusqu’à présent, le viol, d’une femme ou d’un mineur, était puni d’une peine maximale de 15 ans de réclusion. Cette évolution de la législation indonésienne a été provoquée par le meurtre d’une fille de 14 ans, qui rentrait de l’école lorsqu’elle a été attaquée et sauvagement violée par un groupe d’hommes ivres à Sumatra en avril dernier.
Vidéo
L’oligarchie et le sionisme
https://www.youtube.com/watch?v=pD3qgpfOSUs
Nouveauté littéraire
Pourquoi ? La Syrie baasiste plutôt que l’Etat islamique…
« La Syrie baasiste plutôt que l’Etat islamique… ». Vous retrouverez des contributeurs réguliers de Synthèse nationale, comme Georges Feltin-Tracol, Jean-Claude Rolinat, Serge Ayoub, Nicolas Tandler, ainsi que des personnalités qui connaissent bien le problème pour l’avoir suivit de près comme Elisa Bureau, responsable de SOS Chrétiens d’Orient, Emmanuel Albach, ancien combattant volontaire français aux côtés des Phalangistes libanais en 1976, Martial Roudier ou Stéphane Wulleman qui vient d’effectuer plusieurs voyages en Syrie, et quelques autres.
Synthèse nationale, 2016, 147 pages.
20€ + 4€ de port à CALD – BP 92733 – 21000 Dijon ou en ligne ici
Ephéméride nationaliste
30 mai 1996 : mort de François Genoud
François Genoud est né le 26 octobre 1915 à Lausanne.
En 1932, à 17 ans, il a l’occasion de rencontrer Adolf Hitler chez des amis de sa famille, à Bonn, et reste très marqué par cette rencontre.
En 1936, il rencontre Mohammed Amin al-Husseini, grand mufti de Jérusalem, qui le sensibilise dès cette époque à la cause palestinienne.
Connu pour son rôle de banquier du Troisième Reich, il est l’exécuteur testamentaire d’Hitler et de Goebbels, et devient le financier des combattants palestiniens.
Proche d’Otto Skorzeny et Karl Wolff, c’est par son intermédiaire que Jacques Vergès assure la défense du « boucher de Lyon », l’officier du SD Klaus Barbie. Il finance également la défense de Adolf Eichmann en 1961/1962.
Éprouvé par la mort de sa seconde épouse en 1991, malade, il choisit de mourir librement, le 30 mai 1996.
© Jeune nation – 2016
Napoléon Bonaparte à la bataille de Rivoli, 1844, Henri Félix Philippoteaux (Château de Versailles)