Si les meurtres de Français dans les rues de Paris ou d’Alsace ne choquent personne, si les profanations de cimetières catholiques ou d’églises par les colons afro-maghrébins ou les prostituées des Femen ne font réagir aucune autorité, le simple dépôt de la tête d’un animal devant une mosquée ou un geste plus vulgaire qu’antisémite devant une synagogue devient un crime d’État.
La profanation non pas réalisée devant mais dans l’église de La Madeleine à Paris la semaine dernière a été quasi-totalement occultée par les médiats. Le 20 décembre, une membre du réseau Femen mimait un avortement dans l’église, utilisant le foie d’un animal pour ensanglanter les lieux, en pleine période de Noël. La plainte déposée par le prêtre n’a eu « aucune suite », alors même que la prostituée impliquée était clairement identifiée. Sa maquerelle, Inna Shevchenko, s’en est même vantée :
« Rien ne s’est passé, Éloïse n’a pas été appelée par la police. Cela montre combien l’Église est devenue faible en France…»
se félicitant de pouvoir multiplier les actions prônant la prostitution et de multiples autres perversions sexuelles.
À l’inverse, les fils d’Israël sont parvenus de faire d’un simple geste, la « quenelle », les prémices d’une nouvelle ‘shoah‘. Habilement orchestrée par le lobby juif, l’affaire de la quenelle est devenue une affaire internationale, entraînant des réactions hostiles à la France à travers le monde, faisant front avec ce petit peuple toujours plus innocent, malgré les projets d’extermination des Européens en 1940, malgré l’inhumaine occupation de la Palestine.
Une autre affaire vient rappeler que si les Français, leurs religions, mœurs, coutumes sont reniées et condamnées, les non-Européens bénéficient au contraire du soutien indéfectible de la République. Un fait, il faut le préciser non pas ouvertement terroriste (les Femen ont appelé à des actions terroristes le 1er janvier), mais sans doute réalisé par un fêtard au lendemain de la Saint-Sylvestre.
La tête d’un sus scrofa domesticus (un cochon donc) a été déposée devant la mosquée de Dzaoudzi Labattoir en Petite Terre à Mayotte, petite île près de Magadascar, le 1er janvier. Cette œuvre probable d’un individu alcoolisé a déclenché l’hystérie sur l’île et jusqu’à Paris, le préfet condamnant « fermement cet acte choquant et indigne » et le ministre Victorin Lurel dénonçant une « odieuse profanation » perpétrée devant la mosquée de Dzaoudzi à Mayotte dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Il a assuré que le gouvernement mettrait « tout en œuvre » pour en retrouver les auteurs.
La mort de Nicolas, elle, n’a pas incité ni Manuel Valls ni aucun ministre à intervenir pour sommer les policiers de « tout mettre en œuvre » pour arrêter les criminels. Il est vrai que pour ce dernier le réveillon a eu un bilan « positifs » et « encourageant ».
bien que je trouve l’utilisation du mot » colons afro-maghrébins » insultant étant moi même apparement » un colon » :) , je suis indigné par ces actes abjectes de la part de ces prostituées du femen et je ne comprends pas l’impunité dont elles jouissent.
Il y a clairement un traitement different quand il s’agit de la chrétienté, un certain mepris pour cette religion que je respecte enormément au point où je me sens moi même insulté car Jesus Christ et la vierge Marie sont aussi sacrés pour moi.
Je déplore l attitude passive de la communauté musulmane en ce qui concerne le manque de respect quotidien que subit la chretienté. j espere que ca changera
et que la quenelle nous rapproche tous.