Sommaire :
France
- Arrestation d’un prédateur sexuel – juif dans les médias américains, il devient amisch dans les médias français !
- Agression au couteau dans la fan zone de Lyon : un ‘jeune’ Albanais écroué
- Khaled, 10 fois condamné et encore au tribunal pour cambriolage
- 32 fois condamné, Hassen Koufa menace de mort des policiers à Toulouse
- Nouveaux heurts entre envahisseurs et forces de l’ordre à Calais
- Un Israélien chargé d’envoyer des combattants en Syrie est intercepté à l’aéroport international de Bordeaux
- Une policière se fait voler son pistolet à Paris
- Le cimentier Lafarge a financé l’État Islamique en Syrie
- Coup de filet chez Lycamobile impliquant un haut représentant du judaïsme politique
Etranger
Europe
- Union européenne : MSF n’accepte plus les subventions
- Autriche : perpétuité pour l’envahisseur assassin de l’étudiante américaine
- Bulgarie : 3e pays européen à bannir la burqa
Monde
- Canada : légalisation du meurtre consenti dit « suicide assisté »
- Syrie : violents combats contre les groupes terroristes jihadistes à Alep
- Japon : manifestations anti-américaines massives
Vidéo
- Éric Filiol : « Tous manipulés »
Ephéméride nationaliste
- 22 juin 1936 : création du Parti Populaire Français
- 22 juin 1955 : mort du Général Eugène Bridoux
Agenda
- 25 juin 2016, Isère : Feux de la Saint Jean du PNF
——————–
France
Arrestation d’un prédateur sexuel – juif dans les médias américains, il devient amisch dans les médias français !
Un pervers sexuel a été arrêté en Pennsylvanie. Il s’appelle Lee Kaplan, 51 ans, et la police a découvert 12 filles âgées de 18 ans à six mois dans sa maison.
Il est accusé de l’agression sexuelle d’une adolescente qui lui avait été « donnée » par ses parents en échange d’une aide financière. Daniel et Savilla Stoltzfus auraient « offert » leur fille à Lee Kaplan quand elle avait 14 ans. Elle en a aujourd’hui 18 et serait la mère de deux fillettes : le bébé de six mois et une petite fille de trois ans.
L’identité des autres filles doit encore être vérifiée. De même qu’il reste à vérifier si elles ont également été abusées sexuellement.
Au-delà de l’horreur, il apparaît que les médias français ne traitent pas du tout l’information de la même façon que leurs confrères américains ni même israéliens.
Du côté des médias américains et israéliens, Lee Kaplan est présenté comme juif. La version française de Times of Israël titre sans équivoque Un juif détenu pour agression sexuelle d’une ado qui lui avait été « donnée ».
Mais lorsque l’information arrive dans les médias français, Lee Kaplan devient amish, comme les parents indignes. Le Parisien titre Un Amish poursuivi pour le viol d’une jeune fille qu’on lui avait offert « en cadeau ».
Sans doute s’agit-il d’une simple confusion, n’est-ce pas ?
Agression au couteau dans la fan zone de Lyon : un ‘jeune’ Albanais écroué
Un jeune d’origine albanaise a été écroué dans le cadre de l’enquête après des agressions au couteau qui avaient fait deux blessés légers mercredi, dans la fan zone de Lyon.
La mise en examen est intervenue samedi. Le suspect est soupçonné d’avoir blessé un supporter belge au niveau de la fesse. Un Français avait également été touché, au niveau de la cuisse, victime d’un autre agresseur à l’arme blanche.
L’incident avait éclaté mercredi soir peu avant les deux buts de la France contre l’Albanie (2-0), quand des supporters albanais « virulents », selon la police, s’en étaient pris à des Français en train de chanter la Marseillaise en fin de match. Quelque 16.000 supporters s’étaient réunis sur la fan zone de Lyon, place Bellecour, pour assister à France-Albanie.
Khaled, 10 fois condamné et encore au tribunal pour cambriolage
Khaled, 30 ans, aura mis du temps à reconnaître les faits de vol aggravé, en réunion et avec effraction, qui lui sont reprochés ce jeudi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Pau. Ce n’est que devant le juge des libertés et de la détention qu’il a fini par admettre sa participation au cambriolage de l’enseigne d’objets d’occasion, Cash Pau, dans la nuit du 3 au 4 mars derniers. « Je n’ai pas voulu parler aux policiers, concède-t-il à la barre. Ils sont venus me chercher au travail. S’ils m’avaient convoqué, je serais venu. »
Le président cible le casier judiciaire « assez garni » de Khaled : 16 condamnations dont dix pour vols et recels. « Un mode de vie, pour le vice-procureur Bernard Lambert. Je casse, je vole, je vends, je vis. »
Après avoir fracturé au pied-de-biche une porte métallique, ils ont fait main basse, en brisant des vitrines, sur 80 téléphones portables, ainsi que des tablettes numériques et des bijoux.
Le tribunal condamne Khaled à 3 ans de prison dont 12 mois avec sursis et obligation de travail et d’indemnisation de la victime.
32 fois condamné, Hassen Koufa menace de mort des policiers à Toulouse
Il était 22 h 45, place des Pradettes, à Toulouse, lorsque les fonctionnaires de police ont tenté de contrôler le quadragénaire. Visiblement ivre, celui-ci a refusé de se laisser contrôler et s’est mis à insulter les policiers.
Alors que les fonctionnaires s’apprêtaient à interpeller l’homme, un Nigérian, pour outrage, celui-ci est allé plus loin dans ses menaces, déclarant qu’il allait « égorger les policiers et tuer leurs femmes et leurs enfants ».
Des menaces particulièrement mal venues dans le contexte, les policiers toulousains étant endeuillés par la mort de deux de leurs collègues, assassinés par un homme se revendiquant de l’État Islamique à Magnanville, en région parisienne, lundi 13 juin 2016.
L’individu, est passé en comparution immédiate jeudi 16 juin et a été condamné à trente mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Toulouse.
Nouveaux heurts entre envahisseurs et forces de l’ordre à Calais
Des heurts ont opposé, lundi 20 juin, plusieurs centaines d’envahisseurs aux forces de l’ordre sur la rocade portuaire de Calais jouxtant le bidonville.
Les incidents ont débuté en milieu d’après-midi, CRS et policiers effectuant de nombreux tirs de grenades lacrymogènes pour éloigner les candidats à l’exil qui, à l’aide de divers objets, ont essayé de ralentir la circulation pour tenter de s’introduire dans des camions en partance pour la Grande-Bretagne.
Un Israélien chargé d’envoyer des combattants en Syrie est intercepté à l’aéroport international de Bordeaux
Un Israélien habitant en France, accompagné de ses deux filles en bas âge, a été arrêté à Casablanca. Il cherchait à rejoindre l’organisation Etat islamique. Les deux filles n’ont que deux et six ans, pourtant leur père a voulu les amener avec lui grossir les rangs de Daesh. L’homme a été interpellé l’aéroport international de Bordeaux alors qu’il s’apprêtait à rejoindre le groupe terroriste en passant par la Turquie, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur Israélien.
Cet Israélien n’était pas inconnu des services de police en France. Selon le communiqué, il aurait déjà été interpellé sur le sol français et serait sous contrôle judiciaire. Il «se chargeait d’envoyer des combattants en Syrie et en Irak, était en contact étroit avec des dirigeants extrémistes du groupe terroriste Daesh».
Une policière se fait voler son pistolet à Paris
Lundi, une policière en civil, qui roulait avec son véhicule personnel, a été victime d’un vol à la portière. Les faits ont eu lieu à 17 heures, quai de Bercy, dans le flot de la circulation. Le voleur a fracassé la vitre de la voiture et a arraché son sac à dos, lequel contenait son arme de service, un SIG Sauer. Un appel général a été passé sur les ondes de la police afin de tenter d’interpeller le malfrat. La fonctionnaire, major de police rattachée au commissariat du XXe arrondissement, devait porter plainte. Selon une source policière, le sac et son contenu ont été retrouvés intacts un peu plus tard dans la soirée par la RATP. L’enquête a été confiée aux services de la DSPAP (direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne).
Le cimentier Lafarge a financé l’État Islamique en Syrie
Selon les révélations d’un quotidien français, le groupe de cimenterie Lafarge a entretenu des relations de coopération et versé des « taxes » à l’État Islamique en Syrie. Lafarge, premier cimentier mondial, possédait depuis 2010 une de ses principales implantations au Moyen-Orient dans le nord-est de la Syrie. Lors de l’avancée de l’État islamique dans cette zone, le cimentier a entamé des négociations avec le groupe jihadiste islamique afin de permettre à ses employés locaux de continuer à se rendre sur le site. Et les négociations sur le terrain étaient pilotées par les plus hautes instances du groupe depuis le siège social en France. Le but était clairement de continuer à le faire fonctionner afin d’éviter les pertes financières auxquelles auraient donné lieu l’arrêt de la production. Ainsi des laissez-passer « estampillés du tampon de l’État Islamique » avaient été délivrés à l’entreprise française qui versait également des « taxes de circulation ». Les relations de coopération auraient duré jusqu’en septembre 2014 au moment où l’État Islamique a pris le site.
Les économistes ultralibéraux prétendent faire de l’économie une réalité échappant à la morale. Mais en réalité l’immoralité étant constitutive du capitalisme, l’État nationaliste devra poser les garde-fous empêchant que les acteurs économiques, hors de sa vue, travaillent contre les intérêts fondamentaux de la nation.
Coup de filet chez Lycamobile impliquant un haut représentant du judaïsme politique
Le Parquet National Financier a annoncé dans un communiqué avoir mené un vaste coup de filet autour et dans l’entreprise de téléphonie Lycamobile. 19 personnes ont été arrêtées à Paris et en région parisienne et 9 d’entre elles ont été mises en examen vendredi, soupçonnées de blanchiment et d’escroquerie à la TVA pour des montants portants sur plusieurs dizaines de millions d’euros. Les mises en examen de vendredi portaient sur des présumées transactions illégales s’élevant à un total de 17 millions d’euros, mais les enquêteurs sont également mobilisés sur des paiements suspects représentant un total de 75 millions d’euros. En pratique des centaines de milliers d’euros auraient atterris chaque semaine sur les comptes bancaires du groupe en provenance de versements en liquides ou de diverses sociétés sans existence réelle couvrant donc des activités illicites.
Jusqu’à aujourd’hui les médiats français s’illustrent par un grand silence sur cette affaire. Serait-ce parce qu’un haut représentant du judaïsme politique est impliqué et pourrait avoir un rôle central dans le dossier : Alain Jochimek, directeur général France de Lycamobile, a donc été mis en examen pour « blanchiment d’argent » lié à la criminalité et « escroquerie à la TVA ». Jochimek est un représentant officiel du Crif, Conseil Représentatif des Institutions Juives de France et vice-président délégué du B’naï B’rith France (la « franc-maçonnerie » juive).
Jochimek est aussi le patron ayant recruté et fait venir en France le Marocain Ayoub El Khazzani qui s’était illustré par l’attaque du train Thalys du 21 août 2015. Coïncidence ?
Etranger
Europe
Union européenne : MSF n’accepte plus les subventions
L’organisation subversive Médecins Sans Frontières, en pointe dans l’encouragement et l’accueil des candidats à l’invasion de l’Europe, n’est pas satisfaite de l’accord passé entre la Turquie et l’Union européenne. Elle dénonce une politique visant « à repousser les personnes et leurs souffrances loin des côtes européennes ». « Depuis des mois, MSF a dénoncé la réponse honteuse de l’Europe qui se focalise plus sur la dissuasion que sur l’aide et sur la protection à apporter aux personnes qui en ont besoin », selon son secrétaire général international. Et pour protester MSF a annoncé le 17 juin ne plus accepter les fonds issus de l’Union et des États membres.
Saluons cette initiative, économe de l’argent du contribuable européen, qui nous permets également d’apprendre que jusqu’à aujourd’hui l’Union européenne et les États membres versaient 50 à 60 millions d’euros à MSF par an.
«Le droit de fuir son pays est un droit fondamental», martèle toujours le directeur général de MSF. Mais pas celui d’envahir un autre pays, avons-nous envie de lui crier au visage !
Autriche : perpétuité pour l’envahisseur assassin de l’étudiante américaine
L’envahisseur gambien de 24 ans qui avait tué le 24 janvier 2016, dans son appartement Lauren M., étudiante américaine de 25 ans, a été condamné mercredi à la réclusion perpétuelle pour assassinat. « Dans un cas comme celui-là, seule la peine maximale est à la mesure de la gravité des faits », a expliqué le président du tribunal. L’envahisseur était réfugié en Italie depuis 2012 puis s’était rendu en Allemagne où il avait fait une demande d’asile et surtout commis des vols, des attaques à mains armées et déjà une agression sexuelle. Il avait fui vers l’Autriche avant son arrestation où la jeune américaine, inconsciente du danger, l’abritait chez elle, le ravitaillait en cigarette ou lui fournissait des vêtements jusqu’à ce jour fatal du 24 janvier où le gambien, fidèle à lui-même, l’a violée et tuée.
Charité mal ordonnée ne profite jamais.
Bulgarie : 3e pays européen à bannir la burqa
Le Parlement bulgare a massivement donné son feu vert à une proposition de loi concernant l’interdiction du port de la burqa dans le pays (seul 8 députés ont voté contre dont ceux du parti pour les droits des Turcs). La Bulgarie est donc officiellement le 3e pays européen, après la France et les Pays Bas, à interdire les vêtements qui masquent la totalité du visage dans les lieux publics. Les femmes qui n’appliqueront pas cette loi seront passibles d’une amende de 200 lev (100 €) pour la première infraction et à plus de 1 500 lev (750 €) et l’annulation des avantages sociaux pour les récidivistes ! Une infraction est également créée contre ceux qui tenteraient de contraindre des femmes à porter le voile, punie de 5 000 lev d’amende (2 500 €) et 3 ans de prison. L’amende sera portée à 10 000 lev (5 000 €) et la prison à 5 ans si le délit est commis envers une mineure.
Deux villes avaient pris les devants et interdit le port du voile intégral dans l’espace public avant le vote de la loi : Stara Zagora et surtout Pazardjik, ville du sud de la Bulgarie, touchée par la propagande salafiste où les premiers cas de port de la burqa ont été remarqué depuis 3 ans avant d’essaimer dans les ghettos Roms des villes voisines.
Monde
Canada : légalisation du meurtre consenti dit « suicide assisté »
Après plusieurs semaines de débat politique, le Sénat a voté le texte de loi déjà adopté par les députés à la Chambre des communes, autorisant légalement les médecins « à aider certains de leurs malades à mourir », c’est à dire l’euthanasie. La loi doit recevoir, pure formalité, l’aval du gouverneur général du Canada, David Johnston. À ce stade la mesure est limitée aux seules personnes dont la mort est imminente. Ainsi, en principe, les personnes atteintes de maladies dégénératives ne sont pas concernées en tant que telles.
Mais certains sénateurs ont déjà contesté ce champ d’application qu’ils trouvent trop restreint et surtout le gouvernement a présenté le texte comme une première tentative pour aborder un sujet sensible et qui pourrait être élargie dans les années à venir.
Aux oubliettes le serment d’Hippocrate : « Je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une pareille suggestion ».
Syrie : violents combats contre les groupes terroristes jihadistes à Alep
De violents combats ont lieu depuis quelques jours dans les deux provinces nord et sud d’Alep, où s’affrontent l’armée syrienne et ses alliés contre la coalition Jaïch al-Fath qui regroupent plusieurs milices terroristes, dont le front al-Nosra, branche d’Al-Qaïda en Syrie, ainsi que les milices soutenues par les États-Unis. Plus de 167 miliciens ont péri dans les combats au sud parmi lesquels Ammar Khaled et Abou Yahia Taqad, qui sont respectivement un chef d’attaque et un responsable logistique du front al-Nosra. Au nord l’armée syrienne a réussi à contrer l’offensive du Front al-Nosra, près de la frontière turque
Une agence de presse proche du régime saoudien a publié des informations relatives à des combats qui auraient opposé des soldats du régime syrien aux forces du Hezbollah à Alep : « Les différends entre les forces du régime syrien et ledit Hezbollah ont éclaté de manière inédite dans la nuit de mercredi à jeudi, provoquant des affrontements aux abords nord et sud d’Alep. Les informations étaient contradictoires sur les causes de ces violents affrontements, et des bombardements aériens du régime ont infligé de nombreuses pertes aux combattants du Hezb, faisant plusieurs morts et blessés ». Le Hezbollah a démenti catégoriquement ces rumeurs mais a fait part de ses pertes effectives à Alep : « Nos moujahidines tombés en martyrs récemment dans les zones rurales d’Alep ont été tués lors de combats directs avec les groupes terroristes takfiristes ».
Japon : manifestations anti-américaines massives
L’île d’Okinawa connaît actuellement un mouvement de manifestations parmi les plus importants de ces 20 dernières années contre l’occupation militaire américaine sur l’ile. Les Japonais protestent contre l’attitude des garnisons d’envahisseurs américains peu respectueux du pays d’accueil. Mais également contre les graves délits commis à plusieurs reprises par des militaires contre des locaux dont le dernier en date est l’assassinat d’une jeune femme ! La jeune japonaise de 20 ans a été assassinée par un ancien marin employé comme travailleur civil dans une des bases militaires américaines.
La manifestation du 19 juin qui, selon les organisateurs, a rassemblé plus 65 000 personnes, notamment le gouverneur Takeshi Onaga et des responsables de partis d’opposition, s’est déroulée à Naha, la capitale de l’île, à proximité des bases aériennes américaines de Kadena et de Futenma. Une manifestation similaire a eu lieu au même moment devant le parlement à Tokyo. La manifestation à Naha a commencé par une minute de silence en hommage de la défunte, puis une lettre écrite par son père a été lue sur la scène.
Les manifestants ont aussi protesté contre les plans de Washington et de Tokyo de déplacer une base marine américaine du centre de l’île vers les eaux pures de la côte Nord. Le gouverneur, qui s’est exprimé lors de la manifestation à Naha, souhaite que la base soit fermée et ne soit pas remplacée par une autre.
Vidéo
Éric Filiol : « Tous manipulés »
Ephéméride nationaliste
22 juin 1936 : création du Parti Populaire Français
22 juin 1955 : mort du Général Eugène Bridoux
Agenda
25 juin 2016, Isère : Feux de la Saint Jean du PNF
© Jeune nation – 2016
L’impératrice Eugénie et le prince impérial, 1857, Franz Xaver Winterhalter