Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Bientôt mon extradition vers la France? – Vincent Reynouard
France
- L’ambassade du Congo-Brazzaville à Paris prise d’assaut dans la nuit du 20 au 21 juin
- Une femme passée à tabac durant la fête de la Musique à Paris
- Le Parlement européen réclame 320 000 euros à Jean-Marie Le Pen
- Faute d’agent pour le conduire au tribunal, un détenu est remis en liberté
- « Je me sens Charlie Coulibaly » : condamnation confirmée pour Dieudonné
- Les envahisseurs pourrissent la vie des riverains de la rue Pajol à Paris
- La Ville de Lyon subventionnera le futur Institut Français de Civilisation Musulmane
Etranger
Europe
- La fresque manipulatrice pro-immigrés perfectionnée
- L’AfD refuse d’exclure Wolfgang Gedeon
- Autriche : l’Union européenne a perdu le contrôle de l’invasion migratoire
- Grèce : nouvel afflux d’envahisseurs sur les îles grecques
- Royaume-Uni : 4 millions d’étrangers en 20 ans
Monde
- Irak : l’appel des patriarches d’Antioche
- Palestine occupée : l’État sioniste coupe l’eau aux Palestiniens
- États-Unis : le « roi de la pop » étaient le roi de la perversion et des déviances
Vidéo
- Maurice Bardèche contre B.-H. Lévy Apostrophes – 1987
Ephéméride nationaliste
- 24 juin 1892 : naissance de Pierre Daye
Agenda
- 25 juin 2016, Isère : Feux de la Saint Jean du PNF
——————–
Actualité nationaliste France
Bientôt mon extradition vers la France? par Vincent Reynouard
Le 21 juin, la Cour de Cassation a confirmé l’arrêt qui, voilà un an, m’a condamné à une année de prison ferme pour contestation de crime contre l’humanité. Celui qui a initié les poursuites se réjouit et la presse s’interroge. Vais-je purger ma peine ? Dans cette courte vidéo, j’interpelle celui qui a initié les poursuites et je réponds à ceux qui veulent me faire extrader.
https://www.youtube.com/watch?v=o66ZwSzBJog&feature=youtu.be
France
L’ambassade du Congo-Brazzaville à Paris prise d’assaut dans la nuit du 20 au 21 juin
Des hommes ont pénétré dans le bâtiment parisien, rue Paul Valéry, mardi 21 juin à 1h du matin, en fonçant avec leur véhicule dans la grille d’entrée.
Une fois dans l’ambassade, les individus ont jeté des cocktails Molotov, provoquant un début d’incendie au niveau de l’accueil, qui n’a pas atteint les bureaux de l’ambassade. Les assaillants, dont l’identité est toujours inconnue, ont mis le feu à leur véhicule avant de s’enfuir.
Au moment de l’attaque, aucun agent de sécurité congolais n’était présent dans le bâtiment. Une enquête a été ouverte par la police française, suite au dépôt d’une plainte contre X par les autorités de la République du Congo (Congo-Brazzaville).
L’assaut s’inscrit dans un contexte de tensions politiques au Congo-Brazzaville et au Congo-Kinshasa (République démocratique du Congo). Diverses actions contre les ambassades de ces deux pays à Paris et à Bruxelles ont été menées, ces derniers mois, par des opposants radicaux aux régimes congolais.
En octobre 2015, notamment, huit opposants au président de la République du Congo, Denis Sassou Nguesso, s’étaient introduits dans l’ambassade congolaise à Paris et avaient provoqué des dégradations.
Une femme passée à tabac durant la fête de la Musique à Paris
Dans la nuit du 21 au 22 juin, une jeune femme aurait été rouée de coups de pieds et de poings par une quinzaine de jeunes hommes, à proximité de la station de métro Chatelet.
Une vidéo amateur, mise en ligne par la version numérique du journal britannique Daily Mail, montre la jeune femme prise à partie dans une bagarre entre un groupe de jeunes. Encerclée par la foule, elle tente de se battre, se fait frapper par différents hommes, puis tombe au sol où elle reçoit un coup de pied au visage.
Selon les témoignages recueillis par le Daily Mail, la jeune femme venait d’assister à un spectacle de rap avec plusieurs amis, près de rue de Rivoli, dans le cadre de la Fête de la musique à Paris. D’après le journal britannique, les personnes impliquées dans la bagarre avaient fumé du cannabis et jeté des bouteilles de bière dans la rue avant que la situation ne dégénère.
Aucun policier n’est visible dans cette vidéo longue d’un peu plus d’une minute, alors que l’état d’urgence est toujours effectif en France et que la Préfecture de Police de Paris se trouve sur l’Ile-de-la-Cité, tout proche du lieu des violences, fait remarquer le Daily Mail.
https://www.youtube.com/watch?v=KbjbLS862OI
Le Parlement européen réclame 320 000 euros à Jean-Marie Le Pen
« Des mesures ont été prises il y a déjà un moment contre M. Le Pen dans le cadre de l’enquête sur la politique d’embauche des assistants parlementaires du FN », le Front National dont il est le président d’Honneur, a affirmé un porte-parole du Parlement européen.
Une somme de 380 000 euros est également réclamée, pour des faits similaires, à Bruno Gollnisch, lui aussi député européen du Front National, a ajouté une source proche du dossier et « d’autres eurodéputés FN » devraient suivre.
Le parquet de Paris a ouvert en mars 2015 une enquête sur les salaires versés, sur des fonds européens, à une vingtaine d’assistants d’élus FN, soupçonnés d’avoir été employés de manière fictive au Parlement de Strasbourg.
Le Parlement avait au préalable saisi l’organisme anti-fraude de l’UE, l’Olaf. Le secrétaire général du Parlement, Klaus Welle, réclame à Jean-Marie Le Pen le remboursement de 320 026,23 euros qui lui auraient été « indûment » versés pour rémunérer son assistant parlementaire, Jean-François Jalkh, entre 2009 et 2014. Car il remarque que M. Jalkh, aujourd’hui député européen, avait dans le même temps été employé comme « assistant parlementaire local » ou en tant que « prestataire de service » pour « participer au contrôle des comptes de campagne » du FN. « Il n’est pas possible de confirmer la régularité des dépenses remboursées au titre de l’assistance parlementaire », conclut M. Welle.
Selon l’entourage de Jean-Marie Le Pen, ce dernier s’est vu réduire de moitié le montant de son indemnité de député européen, qui passe de 6 200 à 3 100 euros mensuels nets et la totalité de son enveloppe de frais généraux de 4 300 euros a été supprimée depuis début mai.
Son avocat, Me Frédéric Joachim, a formulé des recours « devant le tribunal de première instance de l’UE », s’insurge contre « le caractère illégal et injuste de cette décision ».
Faute d’agent pour le conduire au tribunal, un détenu est remis en liberté
Le parquet de Brest a regretté mardi 21 juin un premier cas de « libération intempestive » après qu’un détenu a été libéré, faute de personnel pour pouvoir l’accompagner au tribunal. « Aujourd’hui, nous avons eu à l’audience correctionnelle pour la première fois (…) une libération, que je qualifierai d’intempestive, pour un défaut d’extraction », a indiqué le procureur de la République de Brest, Éric Mathais, lors d’une conférence de presse.
Le détenu, suspecté de trafic de drogues et écroué dans l’attente de son procès, a été libéré car aucun agent pénitentiaire n’était disponible pour le transférer de sa prison au tribunal de Brest. Quelques jours plus tôt, le même homme n’avait pas pu être transféré, aussi pour un problème de personnel.
Une situation ubuesque. Le président a donc décidé de remettre le suspect en liberté.
Le prévenu libéré a déjà violé son contrôle judiciaire pendant l’enquête. Le risque n’est donc pas exclu que le trafiquant de drogue présumé disparaisse pour de bon alors que son procès est reporté à octobre.
Depuis le 1er mai, « quasiment dans un cas sur deux, l’administration pénitentiaire nous dit qu’elle n’est pas en mesure de procéder à l’extraction », assure encore Eric Mathais, indiquant que de ce fait 27 % des audiences prévues ont dû être renvoyées.
« Je me sens Charlie Coulibaly » : condamnation confirmée pour Dieudonné
La cour d’appel de Paris a confirmé mardi la condamnation de l’humoriste Dieudonné pour avoir publié le 11 janvier 2015 sur Facebook la déclaration: « Je me sens Charlie Coulibaly ».
Le tribunal a retenu l’ « apologie du terrorisme ». Dieudonné a été condamné à deux mois d’emprisonnement avec sursis ainsi qu’à une amende de 10 000 euros, et à la publication de cet arrêt dans trois quotidiens nationaux. Il devra aussi verser un euro symbolique à deux associations, Avocats sans frontières et l’Association française des victimes du terrorisme.
A l’audience, l’avocat général lui avait reproché d’avoir donné « une image totalement positive » d’Amédy Coulibaly, l’un des tueurs des attentats de janvier 2015, au soir d’une marche géante en France dont le slogan principal était « Je suis Charlie ».
Les envahisseurs pourrissent la vie des riverains de la rue Pajol à Paris
Vendredi dernier, quelque 300 envahisseurs, principalement des Soudanais et des Afghans, se sont installés rue Pajol, alors qu’ils avaient été évacués l’année dernière. Depuis qu’ils sont arrivés, la vie est devenue impossible pour les habitants du quartier et les commerçants. « C’est une prise d’otages, une fois encore, s’indigne un père de famille. Les lieux sont devenus impraticables et on nous prive même de la bibliothèque… Sans parler de l’alcool qui coule à flots dans le campement et de l’agressivité qui règne. J’ai déjà assisté à deux bagarres ».
Depuis vendredi, la médiathèque a fermé ses portes, l’esplanade Nathalie-Sarraute est occupée par une centaine de tentes, et la fête de la musique a été annulée. Le maire –socialiste- réclame donc la construction d’un camp, annoncée par Anne Hidalgo, dans le nord-est de la capitale, pour accueillir les milliers de clandestins qui convergent vers Paris. Récemment, 1 900 personnes ont été évacuées des jardins d’Eole, et 400 autres qui étaient installées sous le métro aérien de la station Stalingrad.
La Ville de Lyon subventionnera le futur Institut Français de Civilisation Musulmane
Le projet de l’Institut Français de Civilisation Musulmane piloté par l’association du même nom verra le jour rue Guillaume-Paradin à proximité de la mosquée. Pour sa construction, l’établissement recevra une subvention de la Ville de Lyon dans le cadre du projet « Aide au patrimoine et lieux culturels ». La subvention a d’ailleurs été inscrite au plan d’équipement pluriannuel de la Ville, une notion évoquée mercredi lors du conseil d’arrondissement du 8e. La municipalité souhaite prendre part à la création du lieu qui entend aborder les aspects culturels de l’islam.
L’Institut abritera notamment des spectacles, expositions, conférences et autres animations accessibles à un large public musulman ou non. A ce titre, l’Institut bénéficiera également de subventions de plusieurs collectivités.
Le coût du projet est estimé à 6,5 millions d’euros. Un tiers seulement du financement sera apporté par la communauté musulmane.
Etranger
Europe
La fresque manipulatrice pro-immigrés perfectionnée
La mort de ce garçon, noyé le 2 septembre 2015, sur le rivage turc, avait permis de manipuler les masses européennes. En mars, une fresque géante représentant Aylan Kurdi, allongé sur le sable, a été dessinée sur un mur de 20 mètres de long sur 6 mètres de haut, non loin du siège de la Banque centrale européenne (BCE) à Francfort, en Allemagne, par Oguz Sen et Justus Becker.
Le bombage a été réalisée au moment de la fermeture des frontières aux envahisseurs le long de la route des Balkans, pour critiquer la politique migratoire européenne, a été corrigée et recouverte d’inscriptions il y a quelques jours : « les frontières sauvent des vies » et « Fuck l’Antifa » !
Les allemands ouvrent les yeux…
L’AfD refuse d’exclure Wolfgang Gedeon
Le groupe parlementaire d’Alternative pour l’Allemagne (AfD) au parlement du Bade-Wurtemberg a refusé d’exclure un de ses membres accusé d’antisémitisme, malgré l’appel en ce sens du vice-président du parti.
Le mouvement patriotique, dont les positions sont critiquées par une bonne part de la classe politique, séduit en revanche un nombre croissant d’électeurs hostiles à la politique d’accueil des réfugiés. Wolfgang Gedeon, l’élu mis en cause, a estimé au nom de la liberté d’expression que rien n’interdisait de nier l’extermination des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.
Jörg Meuthen, vice-président d’AfD, a réclamé son exclusion mais le groupe parlementaire du Bade-Wurtemberg s’est prononcé pour sa mise à l’écart en attendant un examen de ses écrits par une commission indépendante.
Autriche : l’Union européenne a perdu le contrôle de l’invasion migratoire
Le ministre autrichien Sebastian Kurz, a dénoncé lors de la réunion mensuelle des ministres des Affaires étrangères, la politique relative aux réfugiés et aux migrations de l’Union européenne qui ne fonctionne pas. « Nous avons perdu le contrôle. A l’heure actuelle ce n’est pas nous en tant qu’Union européenne, mais des « passeurs » qui décident qui vient chez nous ! Nous croyons qu’une solution au niveau européen est urgente mais tant qu’il n’y en a pas, l’Autriche devra prendre ses propres mesures à un échelon national ». Selon le ministre, la seule solution pour reprendre le contrôle de la situation est de s’attaquer au « modèle économique » mis en place par les passeurs de clandestins et cela n’est pas possible tant que l’Union européenne se contente d’accepter tous els envahisseurs qui arrivent illégalement par des routes clandestines.
Le ministre autrichien a proposé la mise en place de centres d’étude des demandes d’asile prépositionnés dans les pays d’origine des clandestins et en tout cas en dehors de l’Union européenne. Et à partir de ce moment les envahisseurs qui violent le sol européen seraient systématiquement reconduits dans ces centres. Les centres seraient mise en place et gérés en coopération entre l’Union européenne et les l’Agence des réfugiés des nations-Unies. Les pays tiers qui acceptent de coopérer avec l’Union européenne sur la question et de permettre la construction de centres de réfugiés sur leur territoire devraient être récompensés par une aide financière, tandis que ceux qui refusent de travailler l’Union, devraient être privés d’aide.
Même si cela témoigne d’une prise de conscience de la situation sur le terrain, encore une fois la seule chose qui alarme les gouvernants européens, c’est le risque que l’invasion migratoire fait peser sur les institutions européennes, sans égard pour les peuples autochtones et leurs identités…
Grèce : nouvel afflux d’envahisseurs sur les îles grecques
Depuis vendredi dernier 17 juin, les autorités grecques ont constaté un nouvel afflux de réfugiés en provenance de Turquie qui s’échouent sur les îles grecques dont Kythnos, qui n’était pas jusqu’à présent une des destinations habituelles. 268 envahisseurs au total, 44 lundi matin, 122 la veille dimanche, 32 pour samedi et 70 vendredi dernier.
Il y a actuellement plus de 6 000 envahisseurs déjà retenus dans les îles grecques : 2904 retenus sur l’île de Lesbos en attente de leur rapatriement en application de l’accord avec la Turquie qui est au point mort ; 2596 sur Chios et 1182 sur Samios.
Cette accumulation d’envahisseurs s’accompagne évidemment d’une augmentation de la délinquance. Ainsi 2 Syriens ont été arrêtés sur l’aéroport de Chios tentant de s’enfuir en présentant de faux papiers roumains et sur Samios 2 autres Syriens ont été arrêtés pour avoir négligé la surveillance de leurs enfants pris à voler à l’étalage. 3 autres Syriens encore ont été arrêtés pour le vol de boissons alcooliques et non alcoolisées.
Royaume-Uni : 4 millions d’étrangers en 20 ans
Alors que 46 millions de Britanniques se prononçaient hier sur leur volonté ou non de quitter l’Union européenne, la campagne avait été largement dominée par le thème de l’immigration. Et selon le Bureau des données statistiques nationales, plus de quatre millions d’envahisseurs (4 069 000 précisément) sont entrés au Royaume-Uni depuis 20 ans, c’est-à-dire depuis que le gouvernement de Tony Blair en 1997 a ouvert grand les vannes. Ainsi, en moyenne sur ces deux décennies, le solde migratoire, c’est à dire la différence entre le nombre d’entrées et le nombre de sorties, s’est établie au-delà de 200 000 par an (214 157) et il continue à augmenter ! L’an passé, en 2015, le solde migratoire s’est ainsi élevé à 333 000 dont la moitié d’envahisseurs extra-européens.
Il y a donc maintenant 2,1 millions de ressortissants des pays de l’Union européenne au Royaume-Uni et 1,2 millions d’envahisseurs en provenance de pays extra-européens.
Monde
Irak : l’appel des patriarches d’Antioche
Les patriarches syro-catholique et syro-orthodoxe d’Antioche, Ignatius Youssef III Younan et Ignatius Aphrem II, viennent de lancer un appel commun dans lequel ils dénoncent l’inaction et l’indifférence de la communauté internationale face au sort des chrétiens d’Orient en Irak, persécutés par l’État Islamique. Ils appellent également au retour sur leur terre et dans leurs maisons de leurs fidèles dispersés et réfugiés. Extraits :
« Voici deux ans que notre peuple syriaque a été déraciné de la terre de ses ancêtres à Mossoul et dans la plaine de Ninive, conséquence d’une action criminelle, assimilable à un génocide ethnicoreligieux, commise par l’État Islamique »
« Le 10 juin 2014, notre peuple a été contraint de fuir Mossoul. À l’aube du 7 août suivant, le déracinement s’est poursuivi et notre peuple a été contraint de quitter les villages et les villes de la plaine de Ninive. Ils sont devenus des réfugiés et des sans domicile fixe dans la région du Kurdistan irakien et dans d’autres pays voisins : Liban, Jordanie et Turquie. Aujourd’hui, deux ans après que cette calamité s’est abattue sur notre peuple, les pays décisionnaires et la communauté internationale demeurent muette et inactive face au nettoyage ethnique d’un peuple historique qui a fondé des civilisations dans cette région. »
« Nous dénonçons avec vigueur l’absence d’actions sérieuses de la part de la communauté internationale et du gouvernement irakien visant à libérer Mossoul et les villages de la plaine de Ninive des groupes terroristes. »
« Nous affirmons notre exigence d’une libération immédiate de Mossoul et de la plaine de Ninive, du retour de nos fils et de nos filles sur leurs terres et dans leurs maisons. Ils devraient pouvoir profiter de la sécurité et de la stabilité et de conditions de vie leur garantissant la dignité et l’aide pour restaurer leur confiance dans leur pays et l’espérance d’un futur lumineux. »
Palestine occupée : l’État sioniste coupe l’eau aux Palestiniens
La compagnie nationale des eaux israélienne Mekorot a interrompu la fourniture d’eau aux territoires occupés de Cisjordanie privant des dizaines de milliers de Palestiniens d’eau potable. « Les gens doivent acheter de l’eau aux camions citernes, ou s’approvisionner à des sources », a déclaré Ayman Rabi, un hydrologue palestinien, indiquant que dans certaines localités, les habitants n’ont pas reçu d’eau depuis 40 jours ! La ville de Jénine, 40 000 habitants, a déclaré que l’approvisionnement avait été divisé par deux et qu’elle tiendrait la compagnie Mekorot pour seule responsable de tout accident ou tragédie résultant du manque d’eau.
Comble : l’eau que les Israéliens refusent de livrer aux Palestiniens est de l’eau qui provient de Palestine. L’État occupant vole l’eau des Palestiniens des nappes cisjordaniennes, la réemballe, leur revend et maintenant leur refuse l’accès à l’eau qui leur ont volé au début…
La compagnie des eaux Mekorot a affirmé qu’à la suite d’une pénurie d’approvisionnement, elle a dû réduire son débit pour tous les résidents et pas seulement les Palestiniens. Mais de nombreuses voies s’élèvent pour dire que l’occupant juif tente depuis toujours de s’assurer que les Palestiniens n’aient pas un large accès à l’eau non seulement pour leur infliger une forme de punition collective, mais également pour les empêcher de développer leur économie qui dépend entre 14 et 20 % de l’agriculture. Un moyen comme tous les autres utilisés par l’Entité sioniste pour s’opposer à la création d’un État palestinien viable économiquement.
États-Unis : le « roi de la pop » étaient le roi de la perversion et des déviances
Un site américain affirme s’être procuré un rapport de police du département du Sheriff de Santa Barbara datant de 2003, resté confidentiel jusqu’à aujourd’hui, concernant des documents retrouvés dans la résidence du prétendu « roi de la pop », le génétiquement modifié Michael Jackson. Selon le rapport, les documents retrouvés à son domicile de Neverland en Californie, dessine le portrait d’un « prédateur et manipulateur », qui aurait possédé de son vivant des images et vidéos pédophiles, sadomasochistes ainsi que des clichés explicites de scènes de tortures animales. Des éléments qui attesteraient de la culpabilité du chanteur, qui a toujours plaidé son innocence quant aux allégations d’attouchements sexuels sur mineur dont il a fait l’objet de son vivant à plusieurs reprises. Les enquêteurs auraient ainsi mis la main sur des « images et vidéos très sombres et effrayantes d’hommes, de femmes, de petits garçons et de petites filles dans des positions perverses », et sur des clichés de ses propres neveux « légèrement vêtus ».
Un des enquêteurs parle ainsi « d’un prédateur malade, qui faisait usage d’images « gores », sanglantes et sexuellement explicites de sacrifices d’animaux et d’actes sexuels entre adultes pour asservir des gamins à sa propre volonté». « Il possédait aussi des clichés répugnants et absolument choquants de torture d’enfants nus, de bondage féminin et de sadomasochisme (…) Michael Jackson avait vraiment un appétit pour le sexe malsain. »
Reste posée la question de savoir pourquoi et comment ces éléments, entre les mains des enquêteurs, n’ont pas servi de base à des poursuites permettant de le mettre hors d’état de nuire…
Vidéo
Maurice Bardèche contre B.-H. Lévy Apostrophes – 1987
https://www.youtube.com/watch?v=h9z2rTf8EZg
Kiosque
Ephéméride nationaliste
24 juin 1892 : naissance de Pierre Daye
Né à Schaerbeek, le 24 juin 1892, Pierre Daye est un journaliste belge et un homme politique Rexiste.
Dès 1932 il est déçu par le parlementarisme, devient proche de Léon Degrelle. Daye est élu au Parlement en 1936, pour l’arrondissement de Bruxelles. Il est le chef de groupe de Rex à la Chambre.
Durant la guerre, il écrit dans Le Nouveau Journal, mais se tiens à l’écart de l’aventure de la Légion Wallonie.
Il se trouve bloqué en Espagne lors du débarquement allié du 6 juin 1944. Il y forme un groupe d’exilés francophone composé entre-autre d’Abel Bonnard, Georges et Maud Guilbaud, Alain Laubreaux etc…, avant de s’exiler en Argentine. Il est condamné à mort par contumace en 1946 et déchu de sa qualité de belge le 24 décembre 1947.
Pierre Daye décède le 24 février 1960 en Argentine.
Agenda
25 juin 2016, Isère : Feux de la Saint Jean du PNF
© Jeune nation – 2016
Réception des ambassadeurs siamois par Napoléon III , 1864, Jean-Léon Gérôme
(Musée national du château de Fontainebleau)
sPark, une société israélienne, cartographie l’ensemble des rues de France. Toutes les données sont entrées dans une base qui nourrit un « algorithme de prédiction ».
http://business.lesechos.fr/entrepreneurs/actu/021853328307-le-service-polly-predit-les-places-de-stationnement-libres-210097.php
Yves Levy preconise « la médecine personnalisée », un projet très ambitieux de 670 millions d’euros.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2016/06/22/25119-multiplier-par-10-genomes-decryptes
Troisième échec pour les parlementaires sur la taxe Nutella. Les députés se fixent donc comme objectif de se revoir d’ici six mois
http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/23/taxe-nutella-huile-de-palme-assemblee-renonce-troisieme-fois_n_10626574.html
Jack Freedman est fait Chevalier de la Legion d’Honneur. Il partait liberer la France quand son bateau fut touche par une torpille, et n’y mit donc jamais le pied. La ceremonie aura lieu a la residence de l’Ambassadrice de France, Sylvie Bermann.
http://jewishnews.timesofisrael.com/torpedo-jack-94-year-old-awarded-frances-highest-honour/
Neil Martin, chef de la Brigade Juive, est fait Chevalier de la Reine. Lord Michael Baron Levy (ancien manager du groupe skinhead Bad Manners) se declare « absolument ravi ».
http://www.jlgb.org/10-latest-news/557-jlgb-ceo-neil-martin-awarded-obe-in-queen-s-birthday-honours-list
https://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Levy,_Baron_Levy
Le patron d’Uber France prône un débat national : « Etre devenu un nom commun à la suite de l’utilisation du mot par Maurice Levy est une bonne chose pour le business. Quand a la phrase de David Menasce « les plateformes sont de bons serviteurs mais de mauvais maîtres », c’est une punchline : intéressante mais limitée. »
http://www.usine-digitale.fr/editorial/exclusif-rencontre-avec-le-patron-d-uber-france-qui-prone-un-debat-national-sur-l-economie-a-la-demande.N398012
La « Reine des Vikings » est citoyenne israélienne, britannique, et islandaise.
http://www.tel-avivre.com/2016/06/23/la-premiere-dame-dislande-est-israelienne/
Tila Tequila affirme que Sarah Silverman et son (((peuple))) ont tue Jesus, et que la comedienne est la prochaine sur une liste de « sacrifice de celebrites ».
http://www.jpost.com/Diaspora/Sarah-Silverman-target-of-anti-Semitic-rant-by-ex-reality-TV-star-Tila-Tequila-457532