Mexique : plusieurs centaines de milliers de Mexicains contre le mariage des sodomites
Samedi 24 septembre une manifestation monstre a eu lieu à Mexico, capitale du Mexique, contre le projet de réforme du président qui veut légaliser les unions de déviants homosexuels. En effet, le 17 mai dernier, le président Peña Nieto a annoncé un projet de réforme de la Constitution pour légaliser, sur l’ensemble du territoire, le « mariage pour tous », jusqu’ici restreint à 9 des 32 États mexicains. Soumis au Congrès, le projet vise aussi à autoriser l’adoption d’un enfant par des couples du même sexe. L’initiative fait suite à une décision de la Cour suprême qui, en juin 2015, a déclaré « inconstitutionnelle » l’interdiction du mariage pour tous.
Rappelons quand même que le président Peña Nieto est issu du Parti Révolutionnaire Institutionnel, mouvement furieusement maçonnique et qu’il a reçu en 2014 le prix de « l’homme d’État de l’année » décerné par la fondation « Appeal of conscience », un des pseudopodes du judaïsme politique international (qui a récompensé François Hollande cette année)
Néanmoins, venus des quatre coins du Mexique, plus de 400 000 manifestants chrétiens (catholiques, méthodistes, évangélistes ou mormons), de tous âges, ont défilé en brandissant des banderoles pour « la défense de la famille », « la santé mentale des enfants » et « contre l’adoption par des couples du même sexe ». La manifestation s’est achevée sans heurt par des discours au pied de la statue dorée de l’Ange de l’indépendance.
Forts de ce succès, les dirigeants du Front National pour la Famille, organisateurs de la manifestation, exigent d’être reçus prochainement par le président. Et déjà des voix discordantes se font entendre sur le projet présidentiel, à l’intérieur même du parti du président. Ainsi, Patricio Martinez, sénateur du PRI, a déclaré que le mariage pour tous « ne fait pas partie des priorités » législatives et que « le PRI, étant majoritaire au Congrès, le projet de loi pourrait être gelé jusqu’à la présidentielle de 2018 ».