Dédicace de Saint Michel Archange
Sommaire :
France
- La princesse saoudienne ordonne de « frapper » et « tuer » un artisan parisien
- Le fiché S qui avait provoqué l’évacuation de la fac de Rouen, arrêté en Bulgarie
- Trois individus d’origine nord-africaine condamnés pour agression raciste et vol sur une famille Asiatique
- Samir insulte, menace des policiers et fait l’apologie d’actes terroristes
- Le rappeur Rohff tabasse sa femme Nadia depuis 5 ans
- Aboussalem Nagad, envahisseur clandestin de Tunisie, tue Nicole, 70 ans pour son collier
- Un Syrien interpellé pour vol à l’étalage et vol de cables à 1.8 millions d’€
- Marzouk Zayani, 32 ans, comparaît pour le viol d’une ado de 15 ans
- L’ex-FN Anne-Sophie Leclère condamnée à 3.000 euros avec sursis pour avoir comparé Taubira à un singe
Etranger
Europe
- Suisse : adoption par référendum de la loi de surveillance généralisée de la population
- Suède : les églises luthériennes complices de l’invasion migratoire
- Suède : la police perd le contrôle du territoire et ne peut endiguer la violence
Monde
- Palestine occupée : décès de Shimon Peres, engagé dès 1947 dans la tentative de génocide palestinien
- Russie : une plaque à la mémoire de l’amiral Koltchak à St-Petersbourg
Vidéo
- Jacques Attali « La bourgeoisie juive finance les imams »
Kiosque
- Rivarol n° 3251
Ephéméride nationaliste
- 29 septembre 1933 : Création du Mouvement Franciste
- 29 septembre 1956 : mort de Simon Sabiani
- 29 septembre 1957 : naissance d’Emmanuel Ratier
- 29 septembre 1989 : mort de Jean-Louis Tixier-Vignancour
Agenda
- 1er et 2 octobre 2016 – Randonnée nationaliste du PNF Roussillon
——————–
France
La princesse saoudienne ordonne de « frapper » et « tuer » un artisan parisien
Un artisan parisien venu effectuer des travaux dans l’appartement avenue Foch à Paris (16e arrondissement) de la fille du défunt roi saoudien Khaled a été bien mal accueilli. Alors qu’il prenait une photo de la pièce où il devait intervenir (il a l’habitude de prendre des clichés avant travaux afin de remettre les objets et meubles en place), la princesse a fait venir son garde du corps armé afin de le faire « corriger », imaginant qu’il voulait revendre des photos à des journalistes. « Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre » a-t-elle crié.
Et c’est là que les choses ont grandement dérapé. L’homme de main de la princesse lui a asséné un coup de poing sur la tempe avant de lui ligoter les mains. Zélé, le garde du corps a ordonné à l’artisan de s’agenouiller et de baiser les pieds de la princesse. Ayant refusé, la victime a été mise en joue avec une arme à feu dont le garde du corps était porteur. Notons que les gorilles des personnalités étrangères sont autorisés à porter des armes à feu par le ministère de l’Intérieur alors que c’est quasiment impossible pour des personnels de sécurité privé en France…
Selon les policiers qui ont recueilli le témoignage de la victime, les traces de coups étaient encore visibles au moment où il se confiait aux forces de l’ordre. L’artisan affirme que son calvaire a duré près de 4 heures, avant qu’un troisième homme de main n’intervienne : il réalise une photocopie de sa carte d’identité et lui enjoint de partir en lui interdisant « l’accès au 16e arrondissement à jamais » ! Rien que ça ! Malgré le traitement subi, l’artisan a demandé à être payé et a présenté sa facture de 20 000 euro de travaux qui ne lui toujours pas été payée alors que la saoudienne a conservé son matériel…
On attend impatiemment la réaction des autorités françaises face à cette descendante de la famille régnante issue des bédouins buveurs de pisse de chameaux dont le traitement privilégié et les honneurs ne résultent que de la découverte de pétrole dans le sous-sol de la péninsule arabique. Expulsion maintenant !
Le fiché S qui avait provoqué l’évacuation de la fac de Rouen, arrêté en Bulgarie
Un jeune envahisseur à papiers français et canadien vivant à Val-de-Reuil (Eure), mis en examen pour consultation de sites jihadistes et remis en liberté sous contrôle judiciaire, a pris la fuite avant d’être arrêté mercredi en Bulgarie, se jouant du contrôle auquel il avait été soumis. Cet envahisseur inverti à l’islam avait fait parler de lui il y a tout juste une semaine. Il avait été repéré en djellaba rôdant à l’extérieur et à l’intérieur de la faculté de droit de Rouen avec un « comportement suspect ».
Un étudiant l’avait discrètement suivi, avait noté l’immatriculation de son véhicule, et avait prévenu la police. S’apercevant que l’homme était fiché S, la police l’avait rapidement interpellé à son domicile puis placé en garde à vue. N’ayant aucune infraction à lui reprocher dans la faculté – qui avait été fermée du mercredi soir au vendredi matin pour une fouille de précaution – la justice l’a seulement mis en examen pour « consultation habituelle d’un service de communication au public en ligne mettant à disposition des messages, images ou représentations provoquant à des actes de terrorisme ou en faisant l’apologie ».
La mise en examen prononcée vendredi dernier par un juge d’instruction d’Évreux était assortie d’un « contrôle judiciaire strict », qui supposait une « obligation de pointage quotidien au commissariat et une interdiction de sortir du département et de se présenter aux abords des établissements scolaires et universitaires », avait indiqué le parquet d’Évreux. Mais le jeune radicalisé n’a pas respecté longtemps les obligations du contrôle judiciaire. Mardi soir, il a pris sa voiture. Il a roulé toute la nuit, mais a été stoppé au petit matin à la frontière serbo-bulgare avant d’être placé dans un centre de rétention en Bulgarie. « C’est vers ce pays qu’a été adressé par le juge d’instruction un mandat d’arrêt européen pour qu’il soit rapatrié en France », selon le parquet.
Trois individus d’origine nord-africaine condamnés pour agression raciste et vol sur une famille Asiatique
Le jugement rendu mardi soir par la 17e chambre du tribunal de Bobigny fera date. Il a été reconnu le caractère raciste d’un vol avec violence au préjudice de la communauté asiatique. Pour les blancs, il faudra encore attendre !
Les trois auteurs âgés de 22 à 23 ans ont été condamnés à 18 et 12 mois de prison avec mandat de dépôt. Le 26 mars dernier deux familles asiatiques sont victimes de vols avec violences à Bobigny et Drancy. Le ministère public a révélé que depuis les huit premiers mois de l’année, 1 048 personnes d’origine asiatique avaient été victimes d’infractions en Seine-Saint-Denis.
Les trois hommes comparaissent pour des faits d’une extrême violence commis à quelques heures d’intervalle. A 19 heures, un couple d’Asiatiques est violemment agressé à son domicile à Bobigny. Pour ces faits, les prévenus ont été relaxés. Trois heures plus tard, à Drancy, en sortant du restaurant Léon de Bruxelles, une famille chinoise est rouée de coups.
Dans le box, ces trois jeunes hommes savent qu’ils risquent gros. La présidente leur rappelle qu’une peine de dix ans pèse au-dessus de leur tête. Ils sont tous trois en état de récidive légale pour d’autres affaires. Le 12 avril, ils avaient été interpellés en flagrant délit et condamnés pour avoir dépouillé un commerçant chinois d’Aubervilliers. Ils réitéraient en juin et écopaient d’une nouvelle condamnation. Jusqu’à présent, ils n’avaient pas été mis en cause pour leurs agissements de mars. C’est à la faveur de recoupements que les enquêteurs sont remontés jusqu’à eux. Le trio opérait à bord d’une Mégane grise. Un témoin a pu relever l’immatriculation. D’autre part les téléphones de deux d’entre eux avaient borné à proximité du restaurant. Enfin une victime a formellement reconnu cet été l’un des auteurs derrière une vitre sans tain.
« La Mégane, c’est pas une série limitée, des Renault y’en a des milliers », réplique Mohamed, ajoutant même : « Y’a aussi des milliers de voleurs. On n’est pas les seuls à voler des Asiatiques sur Aubervilliers. » Du pain bénit pour le substitut du procureur persuadé de la connotation raciste des agressions.
« Les victimes sont ciblées pour ce qu’elles représentent, possèdent et parce qu’elles sont asiatiques. Ce sont a priori des commerçants qui ont potentiellement des liquidités sur eux. » Me Ormillien, l’avocat des victimes, en est aussi persuadé : « Les vidéos montrent que ces personnes ont été ciblées, suivies et attendues à la sortie du restaurant. » En effet, les images ont montré que le trio s’est désintéressé des autres clients non asiatiques.
Samir insulte, menace des policiers et fait l’apologie d’actes terroristes
Le lundi 26 septembre, au tribunal correctionnel d’Alès, Samir a été reconnu coupable d’avoir insulté, menacé des policiers d’Alès et fait l’apologie d’actes terroristes. Il a été condamné à 9 mois de prison avec sursis.
Le 10 septembre, un couple se présente au guichet d’un hôtel alésien. Il n’y a pas de chambre disponible. L’homme de 19 ans s’énerve. Il donne un coup de pied dans la porte de l’établissement qui se fissure. L’intervention des fonctionnaires du commissariat d’Alès s’avère nécessaire.
Interpellé, Samir est conduit au commissariat. Il continue sur sa lancée : insultes, menaces, il tente de frapper un agent. Il évoque tour à tour Daesh et les frères Kouachi. Placé en garde à vue, il apparaît que Samir est fortement alcoolisé. Il a passé la soirée en boite de nuit, à Nîmes, avec son amie. Il a bu trois bouteilles de vodka et de whisky.
La perquisition de son domicile n’a rien révélé.
Le rappeur Rohff tabasse sa femme Nadia depuis 5 ans
« Des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort, les insultes qui pleuvent ». Lundi, ils ont entendu la femme du rappeur Rohff, venue porter plainte pour des violences conjugales. « L’artiste » de 38 ans, actuellement sous contrôle judiciaire pour d’autres faits de violences, devrait être convoqué au commissariat pour s’expliquer. Il a de son côté déposé une main courante contre sa femme quand il a su qu’elle allait porter plainte.
Dimanche, c’est une voisine, choquée par les cris et les coups qu’elle entendait, qui est intervenue dans l’appartement de Saint-Maur pour mettre fin à la scène de violence. Nadia, mariée religieusement avec Rohff, se serait fait frapper par son mari devant leur petit garçon de 5 ans. Et selon elle, il ne s’agissait pas de la première fois. « Je suis tombée des nues quand elle m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans, se désole l’une des meilleures amies de la victime. Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte. »
Nadia a décidé de quitter immédiatement le domicile conjugal avec son fils. Non sans avoir raconté à la police les années de brimades, « l’obligation de porter le voile », les remarques lui reprochant « de ne pas agir en bonne musulmane ». « Il donnait devant nous l’image d’un bon père, attentif, qui rentrait pour donner le biberon à son bébé, faisait ses cinq prières par jour, se souvient l’amie de la victime. Pourtant, il a fait de Nadia une femme terrorisée, amaigrie, repliée sur elle-même. »
La victime ne s’est rendue à l’hôpital qu’une seule fois, enceinte, alors qu’elle avait été frappée. « Elle est arrivée là-bas en sang et pleine de cocards, mais elle n’avait pas osé le dénoncer ».
Rohff, père de quatre enfants, a déjà été l’objet des dénonciations de deux de ses ex. Son ancienne compagne Maeva, connue pour avoir posé le capteur d’émotion durant plusieurs saisons dans l’émission «La Méthode Cauet» sur TF 1, avait confié que « cet ancien amour lui faisait vivre la misère, en lui imposant notamment ses « règles » de vie, à savoir le port du voile et l’arrêt de son travail, si elle souhaitait être sa femme. » Les voisins qui ont connu la compagne ayant précédé Nadia à Saint-Maur ont eux aussi été convoqués par la police pour raconter les scènes de violences entendues.
Rohff attend déjà d’être jugé pour « violences aggravées » commises le 21 avril 2014 dans le Ier arrondissement de Paris. Il s’en était pris, accompagné d’un de ses gardes du corps, à un vendeur d’une boutique de la marque développée par Booba, son ennemi juré dans le milieu du rap. Placé en détention provisoire pendant deux mois, Rohff avait été examiné par un expert psychiatrique qui a relevé chez lui « un fonctionnement de personnalité narcissique, dans un contexte mégalomaniaque à structuration nettement paranoïaque ».
Aboussalem Nagad, envahisseur clandestin de Tunisie, tue Nicole, 70 ans pour son collier
20 ans de réclusion criminelle viennent d’être requis par l’avocat général Bernard Beffy, cette semaine, dans le jugement aux assises du vol mortel de la braderie d’automne 2013. « S’attaquer à une dame de 70 ans, qui fait 1,59 m et pèse 37 kg, c’est dégueulasse, pardonnez-moi, c’est lamentable ! C’est prendre le risque de la tuer ».
Le 29 septembre 2013, Nicole Pallud, 70 ans, avait été victime d’une agression, rue des Lauriers, dans le centre-ville de Chambéry. En lui arrachant une chaîne de cou, un voleur l’avait faite tomber. Gravement blessée, elle était décédée le 17 octobre après avoir sombré dans le coma.
Aboussalem Nagad, 26 ans, contre lequel ont été requis les 20 ans de prison, est un envahisseur tunisien. Il nie être l’auteur du vol. Il reconnaît avoir détenu le collier qui lui aurait été confié par un autre clandestin. Il affirme avoir vendu le bijou à Karim Bendib, 34 ans, poursuivi pour recel, qui le confirme. Il soutient qu’il en ignorait l’origine frauduleuse. Contre lui, l’avocat général a réclamé un an de prison dont six mois ferme.
Un Syrien interpellé pour vol à l’étalage et vol de cables à 1.8 millions d’€
Un ressortissant syrien aux nombreux alias a été interpellé vendredi soir à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) pour vol à l’étalage. Une aubaine pour le commissariat de Noisiel qui a pu l’identifier comme l’auteur d’un vol avec effraction et d’un vol avec violence commis sur le secteur du Val Maubuée il y a plusieurs mois. C’est grâce aux relevés ADN que le voleur présumé a pu être identifié. En octobre 2015 à Champs-sur-Marne, il avait laissé un gant dans l’entrepôt abandonné où avaient été volés pour près de 1,8 M€ de câbles. En février dernier à la sortie de la gare RER de Lognes, c’est sa montre, arrachée par sa victime alors qu’il la traînait sur plusieurs mètres et lui volait son sac à main, qui a permis de le confondre. Déféré mardi, il a été incarcéré à Chauconin-Neufmontiers en attente de sa comparution immédiate cette semaine devant le tribunal de grande instance de Meaux.
Marzouk Zayani, 32 ans, comparaît pour le viol d’une ado de 15 ans
Cette semaine, Marzouk Zayani, 32 ans, va comparaître devant la cour d’assises de Vaucluse pour répondre d’un viol. Face à lui, une jeune fille qui était âgée de 15 ans et demi seulement à l’époque des faits, le 3 décembre 2014.
Elle était alors résidente à l’Arc-en-ciel, un foyer carpentrassien. Un après-midi, alors qu’elle avait un bon de sortie, elle n’était pas rentrée à l’heure dite : les éducateurs l’avaient retrouvée aux abords d’un rond-point, « fatiguée ». Un homme avec qui elle venait de passer quelques heures l’avait vraisemblablement déposée.
« Il m’a amenée chez lui, m’a fait boire de la vodka et ne m’a pas forcé à coucher avec lui mais je ne voulais pas, je ne sais pas pourquoi je me suis laissée faire mais il a continué… » a-t-elle alors expliqué au personnel du foyer.
L’enquête permettra de comprendre qu’elle avait rencontré cet homme un mois et demi plus tôt environ. Et qu’il avait réussi à obtenir son numéro de téléphone. Ils s’étaient rencontrés à plusieurs reprises, jusqu’à ce fameux après-midi. Il ne lui avait pas donné son vrai nom ni son âge exact.
La police a alors cherché à établir si un viol avait été commis. L’homme sera rapidement identifié, des examens réalisés, et il a dans la foulée été mis en examen des chefs de viol et agression sexuelle.
L’ex-FN Anne-Sophie Leclère condamnée à 3.000 euros avec sursis pour avoir comparé Taubira à un singe
Anne-Sophie Leclère, qui a été candidate Front national, a été condamnée mercredi à 3.000 euros d’amende avec sursis pour avoir comparé l’ex-ministre de la Justice à un singe.
Le 17 octobre 2013, un reportage de l’émission Envoyé spécial sur France 2 montrait Mme Leclère, propriétaire d’un magasin d’articles de pêche à Rethel, dans les Ardennes, qui s’efforçait de monter une liste pour les élections municipales de 2014.
Questionnée alors sur un photomontage publié sur sa page Facebook et qui montrait d’un côté un petit singe et de l’autre la garde des Sceaux de l’époque, avec les légendes « à 18 mois » et « maintenant », Mme Leclère avait notamment répété, « c’est une sauvage », et lancé: « A la limite, je préfère la voir dans un arbre (…) que de la voir au gouvernement. »
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Anne-Sophie Leclère pour injure publique raciale, mais uniquement pour le photomontage, pas pour ses déclarations diffusées par France 2. Les juges ont en effet estimé que sa volonté de rendre publics ces propos n’était pas démontrée. Elle a toujours affirmé qu’elle croyait la caméra éteinte et le tournage terminé.
Le tribunal a prononcé une peine « symbolique », a estimé son avocat. A ses yeux, les juges ont tenu compte du fait que Mme Leclère avait « largement payé les propos qu’on lui reproche ».
Le parquet avait requis deux mois de prison avec sursis.
Il s’agissait du troisième procès de Mme Leclère, le premier où elle était présente. A l’audience, la jeune femme s’est « déculottée » et a exprimé ses regrets.
En juillet 2014, le tribunal correctionnel de Cayenne (Guyane), ancienne terre d’élection de Mme Taubira, l’avait condamnée à neuf mois de prison ferme et cinq ans d’inéligibilité. Condamnation annulée le 22 juin 2015 par la cour d’appel, qui a jugé « irrecevable » l’action menée par l’association Walwari, un mouvement cofondé par l’ancienne garde des Sceaux début 1993 !
Mais, parallèlement à cette procédure initiée en Guyane par Walwari, le parquet de Paris avait ouvert une enquête, qui a donné lieu à ce procès devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris.
Pour sa Une « Maligne comme un singe, Taubira garde la banane », le directeur de l’hebdomadaire Minute a été condamné à 10.000 euros d’amende.
Etranger
Europe
Suisse : adoption par référendum de la loi de surveillance généralisée de la population
Deux tiers des Suisses n’ont rien contre le fait d’être constamment surveillés. Selon les résultats d’un référendum tenu dimanche, 65,5 % des électeurs ont accepté cette nouvelle loi sur le renseignement, un chiffre dépassant largement les prévisions des sondages réalisés pendant la campagne (53 à 58 %), avec un taux de participation d’environ 43 %. Ils ont donc autorisé les services secrets à surveiller les communications téléphoniques et les activités sur internet pour notamment « déjouer les nouvelles menaces terroristes » selon l’argumentation du gouvernement. Les autorités considéraient qu’il n’était plus possible de répondre aux nouvelles menaces, en particulier terroristes, car les services secrets n’avaient le droit de collecter des informations que dans le domaine public ou si elles étaient disponibles auprès d’autres autorités. La Suisse n’est « pas une cible, mais elle peut être une base arrière ou logistique ou financière pour ces terroristes », a fait valoir le vice-président du Parti démocrate-chrétien, Yannick Buttet.
Les peuples ont la mémoire courte. Les électeurs ont sans doute oublié le « scandale des fiches » qui avait défrayé la chronique en 1989 lorsque les Suisses avaient appris avec stupeur que plus de 900 000 d’entre eux étaient fichés par la police en fonction de leurs opinions politiques, syndicales et autres…
Suède : les églises luthériennes complices de l’invasion migratoire
Selon les chiffres de la police plus de 12 000 envahisseurs ont été déboutés de leur demande d’asile en Suède et sont recherchés en vue de leur expulsion. Ces envahisseurs sont entrés en clandestinité et des responsables ont confirmé que l’Église de Suède aide ces gens à survivre et à se cacher ! Il est bien sûr illégal pour une personne déboutée du droit d’asile de rester sur le territoire suédois. Mais malgré tout, des églises fournissent aide et assistance à ces envahisseurs au nom d’une charité dévoyée, déconnectée du Bien commun et de l’ordre naturel.
Une « diaconesse » à Linkoping ne se cache même pas et affirme que « beaucoup de gens vivent de cette façon sous forte pression, sans savoir ce qui va leur arriver. Les rares personnes vers lesquelles ils peuvent se tourner sont celles de l’Église suédoise. Et cette aide peut prendre la forme d’un colis alimentaire ou de la fourniture de médicaments ». La diaconesse estime ainsi qu’à Lopking il y a entre 500 et 1000 personnes qui survivent grâce à cette aide. Une autre « diaconesse » de l’Église suédoise à Goteborg explique qu’il existe là « un réseau qui fournit un soutien, d’aide et de conseils, pour soulager la détresse à laquelle elle est confrontée, et que sont aussi fournit des conseils juridiques ». Un « prêtre » à Malmo se désole que la Suède ait eu « une politique d’asile dont il était très fiers mais que depuis un an les responsables politiques ont renversé la vapeur et l’opinion publique a elle aussi basculé ».
Il s’agit bien entendu de responsables et de fidèles de l’Église évangélique luthérienne qui a abdiqué les principes chrétiens depuis bien longtemps et a même consacré une femme archevêque à la tête de l’Église de Suède depuis 2013.
Suède : la police perd le contrôle du territoire et ne peut endiguer la violence
Depuis le début de l’invasion migratoire de l’Europe la Suède a vu une augmentation exponentielle du nombre d’infraction commises par des étrangers et plus particulièrement des agressions sexuelles en tout genre, du trafic de drogue et du port d’arme par des mineurs ! Et la police suédoise perd petit à petit la bataille contre le crime au point qu’il existe aujourd’hui sur le territoire 55 zones dites abusivement « interdites » ou « de non-droit ». En réalité c’est un autre droit que la loi suédoise qui s’applique : la loi des envahisseurs, la loi des gangs ou encore la loi islamique. Et c’est à la police suédoise principalement que ces zones sont interdites : les attaques contre les officiers de police y sont légions et leurs véhicules systématiquement caillassés par des groupes masqués. Au point que de nombreux policiers démissionnent (3 par jour selon les chiffres officiels), que beaucoup songent à une reconversion et que l’État peine à recruter des fonctionnaires. En plus des agressions, les policiers se plaignent de ne pas pouvoir enquêter sur les crimes car ils sont surchargés d’intervention sur la voie publique et de maintien de l’ordre. Un nouveau rapport officiel après celui du mois de février dernier confirme la situation et note qu’elle s’aggrave. Il est devenu banal que les forces de l’ordre soient la cible des voyous ; et les trafics et la violence des gangs flambent dans les zones sous contrôle des envahisseurs étrangers.
Monde
Palestine occupée : décès de Shimon Peres, engagé dès 1947 dans la tentative de génocide palestinien
Décès de Shimon Peres, qualifié et salué par toute l’oligarchie, aux ordres du judaïsme politique qui se partage le monde, comme « père fondateur de l’État d’Israël ». Il est bon de rappeler que ce sioniste débute sa vie militante en s’engageant en 1947 dans la Haganah dont il deviendra un responsable dirigeant, une sorte de groupe armé violent précurseur des forces de défense de l’État juif qui occupera la Palestine.
Pour mémoire, rappelons que les Nations-Unies vote l’indépendance d’Israël le 29 novembre 1947 et que commence le lendemain une confrontation armée violente entre juifs et Arabes, en Palestine censée rester sous mandat britannique jusqu’au 15 mai 1948. Mais la Haganah met alors en œuvre le plan « Dalet » qui consiste à purifier ethniquement le futur territoire de l’État juif par une série d’offensives dans la bande côtière et autour de Jérusalem et défait les forces palestiniennes.
Le plan prévoit littéralement « des opérations contre les centres de population ennemie situés au sein de notre système de défense ou à proximité, afin d’empêcher qu’ils soient utilisés comme bases par une force armée active. Ces opérations peuvent être menées de la manière suivante : ou bien en détruisant les villages (en y mettant le feu, en les dynamitant et en déposant des mines dans leurs débris), et spécialement dans le cas de centres de population difficiles à maîtriser ; ou en montant des opérations de ratissage et de contrôle selon les lignes directrices suivantes : encerclement du village et enquête à l’intérieur. En cas de résistance, la force armée doit être anéantie et la population expulsée hors des frontières de l’État ».
Si le plan devait avoir originellement un périmètre limité, les spécialistes confirment que finalement il y eut « à partir du début avril [1948], des traces claires d’une politique d’expulsion à la fois au niveau national et au niveau local » des populations arabes par le fer et par le feu que les Palestiniens commémore sous l’appellation de la « Nakba ».
Russie : une plaque à la mémoire de l’amiral Koltchak à St-Petersbourg
Nos camarades du Mouvement Impérial Russe nous informent qu’une plaque commémorative de l’un des principaux leaders du mouvement russe blanc, l’amiral Koltchak, a été inaugurée le 24 septembre à St-Petersbourg. Le projet de conception d’une plaque commémorative avait été approuvé par le groupe de travail du Conseil municipal le 19 décembre 2014 et le 19 février 2015, Georgy Poltavchenko, maire de St-Petersbourg, avait signé un décret ordonnant l’installation de la plaque commémorative.
Évidemment le parti « Russie communiste » avait fait part de son intention de faire appel auprès des autorités pour empêcher l’érection de la plaque commémorative. Le représentant des héritiers bolcheviques avait affirmé sans rire qu’il était « immoral d’accrocher une plaque commémorative pour un représentant du mouvement blanc ».
Alexandre Vassilievitch Koltchak, né le 16 novembre 1874 (4 novembre du calendrier grégorien) à Saint-Pétersbourg était un officier de marine russe, océanographe et hydrographe. Nommé n 1916 il fut le plus jeune vice-amiral et on lui confia le commandement de la flotte de la mer Noire. Pendant la Révolution russe, en 1918, il avait été élu Gouverneur suprême de la Russie et chef des armées blanches sibériennes par les forces anti-bolchéviques. Lâché par les « Alliés » et trahi par l’armée tchèque aux ordres du général Janin, il est livré au soviet local d’Irkoutsk et fusillé par les bolcheviques le 7 février 1920.
Vidéo
Jacques Attali « La bourgeoisie juive finance les imams »
Kiosque
Rivarol
N° 3251 du 29 septembre 2016
Sommaire :
Syrie : le jeu plus que trouble de l’administration Obama ; Pourquoi la laïcité n’est en rien une digue contre l’Islam ; Sommes-nous tous des Gaulois ?; Chirac, “le plus détestable président de la Ve République” ; Aube Dorée, un parti comme on n’en fait plus ; Ecoles et commerces, la sécurite s’effrite ; Rothschild, la fortune du vice ; La France championne dessacrifices rituels d’animaux ; Qui est vraiment François ? (troisième partie) ; L’illusion d’un “islam à la française” ; La mode vestimentaire musulmane : une des conséquences de la folle politique d’intégration de la France etc…
3,5€ en kiosque ou en ligne ici
ABONNEMENTS : 2 ans : 194 euros — 1 an : 114 euros — 6 mois : 64 euros — 3 mois : 36 euros — soutien : 175 euros — propagande : 210 euros —1 an (chômeurs, étudiants, lycéens, personnes en grande difficulté) : 100 euros.
RIVAROL 19 avenue d’Italie 75013 Paris Tél. : 01-45-86-06
Ephéméride nationaliste
29 septembre 1933 : Création du Mouvement Franciste
La création officielle du Mouvement Franciste a lieu le 29 septembre 1933, à 23 heures, lors d’une cérémonie organisée à l’Arc-de-Triomphe de Paris. Marcel Bucard déclare alors vouloir : « (..) fonder un mouvement d’action révolutionnaire dont le but est de conquérir le pouvoir » et d’« arrêter la course à l’abîme ».
29 septembre 1956 : mort de Simon Sabiani (biographie)
29 septembre 1957 : naissance d’Emmanuel Ratier
29 septembre 1989 : mort de Jean-Louis Tixier-Vignancour
Agenda
1er et 2 octobre 2016 – Randonnée nationaliste du PNF Roussillon
Détails sur l’Agenda de Jeune Nation : ici
© Jeune nation – 2016
Saint Ambroise et Théodose Ier, 1619-1620, Antoine van Dyck
(National Gallery – Londres)
Au siège de l’ONU a New York, aucune réunion officielle n’aura lieu le jour de Yom Kippour, et les employés juifs pourront s’absenter sans utiliser leurs temps de vacances.
http://fr.timesofisrael.com/lenvoye-israelien-demande-de-la-nouriture-casher-dans-les-cafeterias-de-lonu/
Alzraa monte de nombreuses sociétés, de la vente d’alarmes à domicile à la commercialisation d’abonnements téléphoniques; il se vante même d’être à l’origine des poupées Fulla, les célèbres Barbies voilées destinées aux pays musulmans !
http://www.challenges.fr/challenges-soir/la-justice-aux-trousses-du-caid-lyonnais-du-co_423674
Jurassic World, La Planete des Singes (1,2,3), Avatar 2, etc… les scenaristes Amanda Silver et Rick Jaffa puisent leur inspiration au coeur meme du judaisme.
http://www.timesofisrael.com/jurassic-worlds-jewish-writers/