Jacques Attali : « L’Europe a besoin de migrants »
Le 10 octobre 2016, Jacques Attali, économiste et banquier, était invité d’une chaine publique française pour délivrer « ses oracles ». Évidemment, plutôt que des propos et sentences inspiratrices du bien commun et de l’intérêt général, il a martelé le plan du judaïsme politique en vue de la subversion des nations.
Par exemple, au sujet de l’invasion migratoire qui frappe l’Europe, il a prôné l’accueil des envahisseurs sans restriction : « L’Europe a besoin de migrants en raison de sa démographie. Nous perdons des richesses considérables en les refusant. Pratiquons l’altruisme intéressé ! ». Toujours ce mantra de « l’enrichissement » provenant de l’étranger sans discernement, idée qui défie pourtant le bon sens et la réalité.
Il a prôné également au passage l’expulsion de la Hongrie de l’Union européenne en raison de son opposition à la « redistribution » de quotas d’envahisseurs à l’intérieur de l’Europe : « Je suis pour l’expulsion de la Hongrie de l’UE, un pays qui viole ses règles doit être tenu à l’écart ». Drôle de façon d’exprimer la fraternité européenne et d’illustrer « l’Europe facteur de paix » qui nous est tant vantée…
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=d4yTva4Isbg[/youtube]
Soukkot, la fête des Cabanes (du 16 au 23 octobre), invite les juifs à construire une « soukka » dans le jardin ou sur un balcon. Pendant sept jours, ils y habitent, y mangent et y reçoivent leurs amis.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/12/01016-20161012ARTFIG00153-la-communaute-juive-entame-une-serie-de-celebrations.php
Faut-il rappeler l’incroyable « crise des cabanes » qu’avait connue Montréal il y a deux ans? À l’époque, Mindy Pollak, la conseillère hassidique, avait vigoureusement protesté contre le projet du conseil d’arrondissement qui souhaitait simplement fixer la date à partir de laquelle les ultra-orthodoxes pouvaient ériger des cabanes temporaires.
http://accommodementsoutremont.blogspot.fr/2016/09/la-machine-chloroformer.html