On attendra Victoire : Le monde est tombé, tout est fini, mais tout a peut-être recommencé. Il y a des flics, des agents secrets, des conseillers occultes. Il y a une présence féminine, silhouette qui s’ébauche pour mieux disparaître. Ils passent, ont passé ; ne sont déjà plus que des noms sans importance, déjà plus que des documents classifiés. Et s’ils se sont entretués, ils ont échangé au milieu des ruines. Ils ont parlé de complots, d’officines, d’un peu de littérature, de coucheries, de musique, de meurtres et de fleurs.
Parce que l’automne est faux : Un journal mêlé de notes et de souvenirs de lectures, de conversations avec des amis, de textes abandonnés. C’est le temps qu’il fait, de très courts voyages, deux ou trois villes ; ce sont des terrasses de cafés, des autodafés, des disques, les automnes d’avant.
Écrivain, éditeur (Alexipharmaque), Arnaud Bordes a déjà écrit cinq recueils de nouvelles (principalement chez Auda Isarn). On attendra Victoire est son sixième livre.
2016, Auda Isarn.
17€ + 4€ de port à
CALD
BP 92733
21027 Dijon Cedex
ou en ligne sur la Boutique Nationaliste (ici)
Le nombre de personnages homosexuels a la television atteint son niveau record.
http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-37863033
« La chance que nous avons en tant que communauté est que nous avons la capacité d’accéder aux plus hautes personnalités politiques. »
http://fr.timesofisrael.com/le-leader-de-la-communaute-juive-au-royaume-uni-sur-lantisemitisme-du-labour-jeremy-corbyn-est-incapable-de-faire-evoluer-ses-prejuges-irrationnels/