St André Avellin, confesseur
Sommaire :
Actualité nationaliste en France
- Après le Brexit, le « Brexit plus plus plus », la Révolution Trump ! – Yvan Benedetti
- La prison pour avoir usé de la liberté d’expression. Le peuple serait-il un enfant immature ? – Vincent Reynouard
Actualité nationaliste en Europe
France
- Loire-Atlantique : début du procès de l’envahisseur angolais, assassin et violeur d’une adolescente blanche
- Carrefour poursuivit pour « pratiques commerciales trompeuses »
- Karim Boukhiane jugé à Rouen pour des vols et des viols de prostituées
- Vaucluse: Nabil Lazaar, huit mois ferme pour avoir frappé deux policiers
- Un jihadiste fiché S encadrait sept jeunes dans un foyer de l’enfance
- Fettah Malki, receleur de Mohamed Merah condamné à 2 ans de prison
- Les soins pour clandestins sans-papiers en 2017 supérieur à 1 milliard d’€
- 13 Rroms de Bulgarie jugés pour avoir prostitué leurs enfants en Girond
- Mustapha est jugé pour le meurtre de sa compagne
- Jalel Korbi, viole sa voisine après lui avoir administré un somnifère
Etranger
Europe
- Russie : inauguration à Moscou de la statue de saint Vladimir le Grand
- Italie : manifestations pour la fermeture d’une base militaire américaine à Vincenza
- Suisse : enquête après la découverte d’une tête de cochon devant la porte d’un centre d’accueil pour envahisseurs
- Invasion migratoire : plus de 2500 envahisseurs importés en Europe la semaine dernière
- Italie : McDonald poursuit en justice la ville de Florence
- Union européenne : Barroso chez Goldman Sachs, pas d’infraction à l’éthique…
Monde
- Palestine Occupée : l’entité sioniste condamne 3 Palestiniens mineurs à plus de 10 ans de prison
- États-Unis : Trump symptôme de la révolte de l’Amérique blanche, mais soumis au judaïsme politique quand même
- Irak : découverte d’une usine d’obus de l’État Islamique à Mossoul
Radio
- Méridien Zéro – Emission n°286
Kiosque
- Rivarol n° 3257
Ephéméride nationaliste
- 10 novembre 1920 : naissance de Henri Roques
- 10 novembre 1983 : mort de Maurice Gaït
- 10 novembre 2007 : mort de Pierre Pujo
Agenda
- Paris : IIème Haut Conseil du Parti Nationaliste Français – 12 novembre – 13 novembre
——————–
Actualité nationaliste en France
Après le Brexit, le « Brexit plus plus plus », la Révolution Trump ! – Yvan Benedetti
A bien des égards, Trump n’est pas ce que nous voulons. Mais Clinton est ce que nous ne voulons plus. Elle est ce que nous détestons, nous maudissons, nous exécrons: Elle, son mari, ses amis, tous ce ramassis de coquins, de malins, de détrousseurs de Nations, tous corrompus jusqu’à la moelle; tous ces vendus, ces mercenaires au service de l’hyperclasse mondialisée dont la tête est à New York et le cœur à Jérusalem, représentent ce que nous combattons et ce que nous voulons détruire. Ces financiers apatrides tels Goldman Sachs voleurs de richesses; ces oligarques tournés vers Wall Street comme d’autres vers La Mecque; cette classe politique occidentale corrompue jusqu’à la moelle, vile et lâche, soumise au politiquement correct ; ces journalistes médiocres qui bégayent de conformisme et nous servent leur brouet subversif, matin, midi et soir ; ces faiseurs d’opinion publique que sont les sondeurs incompétents par idéologie; ces baudruches et larbins du showbiz qui dégueulent leur catéchisme caritatif de faux bons sentiments ; ces malades mentaux du lobbie LGBT pourris par le vice…
Trump n’est pas ce que nous voulons et aura-t-il le temps et les moyens de sa politique !?! Mais sa victoire le dépasse très largement. Aujourd’hui c’est la victoire et la revanche des petits-blancs, des « sans-dents », des « ploucs », des « vieux au sang pourri » que nous sommes. Ce grand mouvement de révolte des peuples est en marche. Ce n’est pas le petit esprit boutiquier des nantis et parasites du Système qui pourra l’arrêter. Les sans-chemises crient leur colère, les peuples se réveillent car ils en ont assez qu’on leur mente. La vieille croyance cosmopolite est en train de mourir, à nous de faire vivre et triompher la nouvelle. Œuvrons pour que cette révolte se transforme en véritable révolution.
Trump n’est pas ce que nous voulons mais sa victoire annonce l’effondrement d’un monde et le réveil des peuples enracinés en quête de tradition et d’identité. C’est le retour des Nations !
Trump n’est pas ce que nous voulons, mais sa victoire, la Révolution Trump, nous la fêtons car elle est annonciatrice de la Révolution nationale qui est en marche, de la Révolution nationale que nous incarnons, de la Révolution nationale que nous ferons vivre et triompher !
Yvan Benedetti
La prison pour avoir usé de la liberté d’expression. Le peuple serait-il un enfant immature ? – Vincent Reynouard
En France, un homme vient d’être condamné à 5 mois de prison ferme pour avoir simplement exprimé des thèses historiques. Il avait proposé d’en débattre, on lui a répondu en le condamnant. Pourtant, ses contradicteurs affirment que lors d’un débat, il serait écrasé par les historiens. De plus, il a déjà fait de la prison pour avoir exposé ses thèses et depuis qu’il en est ressorti (en avril 2011), c’est la troisième peine qui lui est de nouveau infligée. A tel point qu’il a dû s’exiler en Angleterre pour ne pas se retrouver derrière les barreaux. Pourquoi ne lui accorde-t-on pas ce débat public, un débat que les révisionnistes réclament depuis près de 30 ans? Le peuple français serait-il un enfant immature, donc incapable de juger par lui-même?
https://www.youtube.com/watch?v=HEMY3SZeYoI&feature=youtu.be
France
Loire-Atlantique : début du procès de l’envahisseur angolais, assassin et violeur d’une adolescente blanche
Le procès d’un envahisseur de 29 ans pour le meurtre et le viol d’une adolescente de 14 ans, retrouvée morte dans des toilettes publiques près de Nantes en 2012, s’est ouvert le8 novembre devant la cour d’assises de Loire-Atlantique.
L’accusé, Yannick Luende Bothelo, un Angolais de 29 ans corpulent, est entré dans le box peu après neuf heures. Il comparaît pour l’assassinat et le viol de Marion, accompagné d’actes de tortures et de barbarie, ainsi que pour tentative d’assassinat et violences volontaires sur deux hommes âgés. Le corps sans vie de Marion, frappé de 68 coups de couteau, avait été découvert le matin du 19 mars 2012 par une passante, à Bouguenais (Loire-Atlantique), dans l’agglomération nantaise.
L’enquête a montré que l’adolescente rentrait au domicile de sa mère, après deux semaines de fugue, lorsque sa route avait croisé la veille au soir celle de son meurtrier. Luende Bothelo avait été interpellé l’après-midi même en possession du téléphone portable de la jeune fille, après avoir agressé deux hommes âgés. Connu de la justice pour des cambriolages et des vols divers, il avait brisé son bracelet électronique quelques jours avant les faits et était visé par un mandat d’arrêt.
L’envahisseur a reconnu avoir tué l’adolescente, expliquant être investi d’une mission divine et répétant qu’il voulait parler au président de la République de l’époque Nicolas Sarkozy.
Un premier collège d’experts avait diagnostiqué une « schizophrénie paranoïde » chez l’accusé et conclu à l’abolition de son discernement au moment des faits. Ce qui le rendait inapte à être jugé. D’autres experts, notamment lors d’une quatrième expertise psychiatrique en décembre 2015, avaient au contraire estimé qu’il pouvait être renvoyé devant les assises. L’avocate du meurtrier violeur, Carole Le Roux, compte plaider l’irresponsabilité pénale et demander à la cour d’assises l’hospitalisation de son client sous contrainte. Ce dernier risque la réclusion criminelle à perpétuité. Le verdict est attendu le 18 novembre.
Comme d’habitude, un « déséquilibré » sans doute…
Carrefour poursuivit pour « pratiques commerciales trompeuses »
Le ministère de l’économie a annoncé mercredi 9 novembre avoir assigné le distributeur Carrefour devant un tribunal de commerce pour « des pratiques commerciales abusives », dans le cadre des négociations annuelles avec ses fournisseurs. Bercy a également menacé « plusieurs autres enseignes » de poursuites similaires.
L’assignation de Carrefour « fait suite à une enquête de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes », qui avait perquisitionné le siège social de Carrefour France en février, précise dans un communiqué, le ministre de l’économie et les secrétaires d’État à l’industrie et au commerce. Carrefour est notamment poursuivi pour avoir « exigé de ses fournisseurs, sans aucune contrepartie, une remise complémentaire de distribution d’un montant significatif […] en préalable à l’ouverture des négociations commerciales annuelles ». Face à ces pratiques présumées, Bercy réclame ainsi « une amende civile » et ordonne « de mettre fin à ces pratiques illicites ».
Quelques jours après l’ouverture des négociations commerciales pour l’année 2017, le gouvernement met également la pression sur les autres distributeurs et fait savoir que « plusieurs autres assignations sont envisagées dans les prochaines semaines pour mettre un terme et sanctionner les pratiques de plusieurs autres enseignes ».
On ne pleurera pas sur le sort de la grande distribution qui tente par tout moyen de s’assurer des marges de rentabilité exorbitantes tout en esclavagisant les petits producteurs et éleveurs ou en tenant sous pression permanente les PME de l’industrie agroalimentaire.
Karim Boukhiane jugé à Rouen pour des vols et des viols de prostituées
Un homme est jugé depuis mardi par la cour d’assises de Seine-Maritime, pour une série de vols, et de viols, commis sous la menace d’une arme entre 2010 et 2013 à Rouen. Ses victimes étaient toutes des prostituées.
Karim Boukhiane comparaît devant la cour d’assises de Seine-Maritime pour des vols et des viols, ainsi qu’une agression sexuelle, commis sous la menace d’une arme dans l’agglomération rouennaise entre 2010 et 2013, sur des prostituées de rue.
Les victimes recensées sont en fait au nombre de huit, dont trois s’étaient constituées parties civiles pendant l’instruction.
L’affaire avait démarré début octobre 2013 avec un contrôle de deux d’entre elles par la police aux frontières pour une histoire de papiers. Les deux femmes expliquent s’être fait voler leur sac sous la menace d’un couteau par un homme circulant dans une Peugeot 306 grise dont l’une d’elle a même relevé la plaque. Le dossier est transmis à la brigade des mœurs de la Sûreté départementale qui, à l’époque, de par ses contacts avec les prostituées, a entendu parler d’un individu qui les agresse. Munis d’une photographie de l’automobiliste récupérée en préfecture, les enquêteurs font le tour des travailleuses de la rue pour identifier auteur et victimes, et les inciter à déposer plainte, chose qui ne va pas de soi dans ce milieu.
Au final ce sont cinq prostituées qui identifient Karim Boukhiane comme leur voleur.
Le mode opératoire est « relativement similaire » détaillait l’enquêteur à la barre. L’accusé se présente comme un client, une fois le tarif et l’endroit convenu, un parking, une forêt, la jeune femme monte. Lorsqu’il s’agit d’un parking, il gare le côté passager contre un mur afin que la femme ne puisse pas descendre. Lui sort un couteau du vide-poches de sa portière et le place sous le cou de sa victime. Il se fait remettre le sac dans lequel il prend le téléphone, les cigarettes, des préservatifs et l’argent liquide. Il les éjecte ensuite du véhicule « prestement ».
Au-delà du côté crapuleux, quatre d’entre elles ont subi des violences sexuelles. Une a été touchée à la poitrine après qu’il a découpé son soutien-gorge, il a tenté de forcer une autre à lui pratiquer une fellation, il en a violé une troisième. Quant au dernier viol, qu’il avait reconnu en garde-à-vue, et le vol afférent, il les a donc à nouveau contestés hier. « J’ai rarement vu une femme aussi traumatisée par ce qu’elle avait vécu » commente le policier.
Vaucluse: Nabil Lazaar, huit mois ferme pour avoir frappé deux policiers
Le prévenu qui n’a pas apprécié d’être contrôlé alors qu’il fumait un joint de cannabis, s’est présenté en victime de violences policières
Il aspire à devenir un « vré » philosophe. Pour se changer les idées et se détendre, Nabil Lazaar, 23 ans, s’est calé samedi après-midi dans sa voiture, sur l’île de la Barthelasse, au niveau de la Palmeraie, pour fumer un joint.
Ce « jeune » Avignonnais de papier, qui dit avoir du mal à gérer ses émotions, a mal vécu un contrôle des policiers lui demandant d’écraser son joint de cannabis. S’estimant dans son bon droit, il a d’autant moins apprécié le ton des policiers qui lui ont « très mal parlé« . Il s’est alors rebellé et a frappé deux policiers, en n’hésitant pas à porter un coup-de-poing au visage de l’un d’eux. Une fois maîtrisé, il a copieusement insulté les agents. « Ils m’ont agressé, je demande justice« , lance, ce lundi, Nabil Lazaar aux juges du tribunal correctionnel d’Avignon devant qui il a été présenté dans le cadre d’une mesure de comparution immédiate. « Ils veulent manger des sous sur mon compte« , appuie le prévenu qui ne cesse d’esquiver les questions de la présidente Michèle Nesme. « J’étais en panique, j’avais l’impression d’avoir affaire à une bande rivale« , s’enfonce Nabil Lazaar.
Un avis loin d’être partagé par Me Gony Massu qui porte la parole de trois policiers outragés dont deux ont été de plus blessés, lors de cette banale intervention. « Ils lui demandaient juste d’écraser son joint de cannabis et ils ont subi sa violence« , déplore l’avocate qui ne manque pas de stigmatiser le quotidien des policiers qui n’ont pas à se retrouver aux urgences parce qu’ils font seulement leur travail. « Il n’y a qu’un mot : affligeant » poursuit le Procureur de la République adjoint qui dénonce le comportement du prévenu au cours de l’audience. « Par ses déclarations, il insulte une fois de plus les policiers mais aussi le tribunal. C’est lamentable« , enfonce le parquetier qui réclame une peine d’un an de prison.
Après en avoir délibéré, le tribunal déclare le prévenu coupable et le condamne à la peine de 8 mois de prison. Il est décerné un mandat de dépôt sur l’audience. Au plan civil, il est condamné à verser au titre du préjudice moral 500 € aux deux policiers blessés et 350 € à la policière insultée. Il doit également 250 € à chacun des trois agents pour leurs frais de justice.
Un jihadiste fiché S encadrait sept jeunes dans un foyer de l’enfance
Un « Hérouvillais » de papier de 24 ans a travaillé pendant un an dans un foyer de Caen, comme encadrant éducatif de nuit. Fiché S, il a été mis en examen après un séjour en Syrie. En l’apprenant, son employeur a mis fin au contrat, mais n’est pas sûr qu’il n’y ait pas d’autres fichés S parmi ses salariés.
Encadrant de nuit dans un foyer pour jeunes du Calvados, et fiché S !! Il s’agit d’un des deux frères originaires d’Hérouville-Saint-Clair, près de Caen, mis en examen en décembre 2015 après un séjour en Syrie. Jusqu’à cet été, il a travaillé comme encadrant de nuit dans un foyer de l’ACSEA, l’association calvadosienne pour la sauvegarde de l’enfance et de l’adolescence, à Caen.
Le « jeune » commence à travailler pour l’association ACSEA en juillet 2015, en tant qu’encadrant éducatif de nuit. Il est seul pour surveiller sept mineurs placés en foyer, par la justice ou la protection de l’enfance. N’ayant jamais été condamné, il a fourni un extrait de casier judiciaire vierge à son employeur. Reçu par deux personnes en entretien, il est recruté pour effectuer des remplacements en CDD.
Le jeune homme se serait rendu en Syrie. Il est déjà fiché S, quand en décembre 2015, il est mis en examen, avec son frère âgé lui de 21 ans, pour association de malfaiteurs en vue de préparer un acte de terrorisme. L’association ne se doute de rien. Mais au mois d’août dernier, les deux frères sont interpellés chez eux, à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen. Ils n’auraient pas respecté leur contrôle judiciaire. Ils sont conduits à Paris, au pôle anti terroriste où le juge demande la révocation de leur contrôle. Mais ils sont finalement remis en liberté.
L’ACSEA indique qu’elle est tombée de nues en découvrant cet été l’affaire dans la presse. Elle a immédiatement mis fin au contrat. Et elle a été reçue le 21 octobre par le directeur de cabinet du préfet pour échanger sur la procédure de recrutement dans ses foyers. L’association a depuis appris que son ancien salarié avait contacté des jeunes en dehors de ses heures de travail. Et à ce jour, elle n’est pas être sûre à 100% qu’aucun de ses employés ne soit fiché S.
Fettah Malki, receleur de Mohamed Merah condamné à 2 ans de prison
Fettah Malki avait acheté 400 grammes d’or à l’un des braqueurs.
Ex-receleur connu du quartier des Izards, Fettah Malki a été condamné, hier, à 2 ans de prison ferme pour avoir détenu de l’or volé par Merah dans une bijouterie. De l’or volé dans une bijouterie braquée par Mohammed Merah le 16 mars 2012, 3 jours avant la tuerie dans l’école israelite à Toulouse… Des bijoux retrouvés dans un coffre-fort et un prévenu extrait de Fleury-Mérogis pour s’expliquer sur la détention ces précieux objets…
Les soins pour clandestins sans-papiers en 2017 supérieur à 1 milliard d’€
Le député Claude Goasguen dénonce une dérive budgétaire. La dépense de l’AME en 2017 serait supérieure à 1 milliard.
Claude Goasguen ne renonce pas. Chaque année, le rapporteur spécial de l’Assemblée nationale sur les crédits de la mission « santé » lance une charge contre l’aide médicale d’Etat (AME) offerte aux sans-papiers. Lundi soir, il a critiqué à nouveau la dérive des coûts de l’AME, qui serait nettement supérieure aux 815 millions inscrits dans le budget pour 2017. Tous les candidats de la primaire à droite promettent d’ailleurs d’en finir avec cette aide. Le droit de se faire soigner gratuitement serait limité aux cas urgents, selon Alain Juppé, et aux soins vitaux, selon Nicolas Sarkozy. Jean-François Copé veut carrément supprimer l’AME.
13 Rroms de Bulgarie jugés pour avoir prostitué leurs enfants en Girond
Plusieurs couples Rroms sont jugés devant les assises de la Gironde pour avoir bénéficié du fruit de la prostitution de leurs enfants.
Le procès qui s’est ouvert lundi 7 novembre après-midi devant les assises de la Gironde n’a rien de banal. Treize personnes, six hommes et sept femmes, tous de nationalité bulgare, sont poursuivis pour proxénétisme sur mineurs, criminalisé depuis une loi de 2002.
Les faits poursuivis se sont déroulés à Bordeaux entre janvier 2009 et mai 2010. Une période où Bordeaux comptait plusieurs squats importants de Rroms venus de Bulgarie. C’est une enquête conduite par la police judiciaire qui a conduit à l’ouverture, en décembre 2009, d’une information judiciaire contre X pour actes de pédophilie et prostitution de mineurs qui a permis de mettre ces faits en lumière.
Trois lieux de Bordeaux étaient fréquentés par les jeunes garçons prostitués : l’esplanade Charles-de-Gaulle, les places André-Meunier et Renaudel. Plusieurs clients réguliers des jeunes bulgares ont notamment été interpellés. Dans le cadre d’une procédure distincte, trois d’entre eux ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Bordeaux à des peines de cinq ans, quatre ans et trois ans de prison ferme le 8 avril 2011. Tous les trois avaient été placés sous mandat de dépôt à l’audience.
Depuis lundi après-midi et pour deux semaines, ce sont les proches des jeunes prostitués, principalement pères et mères, qui comparaissent devant la cour d’assise. Tous sont sous contrôle judiciaire depuis plusieurs années. Les jeunes garçons, qui depuis sont devenus adultes, sont sur le banc des parties civiles. Trois associations, La Voix de l’enfant, Format 4 et l’Association de lutte contre la prostitution des enfants, se sont également portées partie civile.
Mustapha est jugé pour le meurtre de sa compagne
Mustapha avait poignardé à mort sa partenaire en novembre 2013. Il croyait avoir été « drogué ».
Ce ne sont que des bribes de réponses que Mustapha, 43 ans, jugé depuis lundi 7 novembre pour meurtre devant les assises de l’Hérault, se contente de distribuer au fil des questions de la présidente sur son parcours de vie. Depuis son Maroc natal, qu’il a quitté à 26 ans pour la France, « un rêve depuis petit », où il a rejoint ses parents installés à Béziers.
Jalel Korbi, viole sa voisine après lui avoir administré un somnifère
L’ancien militaire reconnaît avoir violé sa voisine après lui avoir administré un somnifère.
Devant la cour d’assises du Var, Jalel Korbi a dit avoir cédé à une pulsion pour soumettre la compagne de son collègue de travail, pour mieux abuser d’elle dans son logement de Grimaud.
Depuis lundi devant la cour d’assises du Var, Jalel Korbi a décidé de plaider coupable. Cet ancien militaire de 55 ans, agent d’entretien d’une résidence de tourisme de Grimaud, a confirmé au président François Guyon, qu’il avait bien abusé de Marie dans la nuit du 1er au 2 avril 2015, après lui avoir administré un puissant somnifère.
Un aveu d’autant plus difficile à éviter que la molécule, identifiée dans le sang et les urines de la victime, correspondait avec le sédatif que les gendarmes ont retrouvé…
Etranger
Europe
Russie : inauguration à Moscou de la statue de saint Vladimir le Grand
Le 4 novembre, à l’occasion de la fête de l’unité russe instaurée depuis 12 ans pour renforcer le sentiment d’appartenance nationale, Vladimir Poutine a inauguré une statue de Vladimir Sviatoslavitch, dit « le Beau Soleil », Vladimir 1er ou encore Vladimir le Grand. Du haut de ses 17 mètres, le visage du prince Vladimir domine la place. Il est considéré comme celui qui a converti au christianisme l’embryon d’État russe au Xe siècle. Le baptême du prince Vladimir 1er Sviatoslavitch en Crimée en 988, se confond avec le baptême de la Russie, dont la capitale a d’abord été Kiev avant d’être finalement Moscou, avec l’extension du pays vers l’Est. Après son mariage avec la sœur de l’Empereur de Byzance, le prince Vladimir a renonçé au paganisme et à ses pratiques barbares.
La statue est finalement inaugurée au pied des remparts du Kremlin avec la bénédiction du patriarche Kirill de l’Église orthodoxe russe : « Vladimir 1er ne recherchait pas pour un culte magnificent ni un réconfort spirituel, ce que donne souvent la religion. Il cherchait la Vérité avec un « V » majuscule. Il l’a trouvé et il est tombé amoureux de l’image du Christ et par le saint baptême il a reçu la lumière, la vérité et la vie ».
À son tour Vladimir Poutine a souligné « qu’aujourd’hui il faut résister ensemble aux menaces en s’appuyant sur des commandements spirituels et les précieuses traditions d’unité, d’entente. Cela permettra d’assurer la continuité de notre histoire millénaire… Cette puissante unité a permis de mettre fin à la tragédie des Temps des Troubles, à expulser l’ennemi hors de la terre natale pour défendre le droit sacré des Russes à vivre selon leurs principes et leurs traditions, à préserver un État russe indivis… Et aujourd’hui, en se référant aux événements à travers les siècles, nous sentons toute la grandeur et l’héroïsme de nos ancêtres, qui se retrouvent chez leurs descendants pour défendre leur pays, son honneur et sa dignité ».
Après avoir inauguré la statue du saint prince Vladimir, le Président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, et le patriarche Kirill de Moscou, ainsi que le premier ministre Dmitri Medvedev, sont allés prier devant la sainte icône de la Mère de Dieu Notre-Dame de Kazan, avant de participer à la cérémonie d’ouverture d’une église et à l’inauguration de l’exposition : « Sainte Russie ».
Italie : manifestations pour la fermeture d’une base militaire américaine à Vincenza
200 manifestants se sont rassemblés dans la ville italienne de Vincenza mardi 8 novembre, jour de l’élection présidentielle américaine, pour réclamer le départ des soldats américains et la fermeture de leurs bases militaires. Vincenza au Nord-Est de l’Italie est le siège de la base américaine de « Dal Molin ». Certains des manifestants brandissaient une banderole disant : « Clinton ou Trump ? Soldats, rentrez chez vous ! ». Le porte-parole de l’organisation opposé à la présence de la base américaine a déclaré : « Pour nous, Clinton ou Trump, ça ne fait aucune différence. Notre objectif est de débarrasser notre territoire, et tous les territoires, de la présence militaire. Nous pensons que c’est maintenant le meilleur moment pour faire comprendre au prochain président des États-Unis que nous sommes opposés aux bases militaires et qu’il est temps pour eux de rentrer chez eux ». La police a utilisé des tirs de gaz lacrymogène pour disperser les manifestants qui avaient allumé des fusées éclairantes.
L’Italie est un des pays comptant le plus grand nombre de bases militaires américaines sur son sol et c’est le second pays après l’Allemagne pour l’importance numérique de la présence de soldats américains.
Vidéo :
Suisse : enquête après la découverte d’une tête de cochon devant la porte d’un centre d’accueil pour envahisseurs
Une tête de porc au milieu d’une mare de sang : c’est le spectacle devant lequel s’est retrouvé le veilleur de nuit du Rados, une structure d’accueil pour envahisseurs mineurs, à Sion, samedi dernier. Le Ministère public du Valais central a ouvert une enquête pour menace. Pour l’heure, aucun suspect n’a été identifié. « Nous prenons les choses très au sérieux et nous faisons attention à toute forme de menace, surtout quand nous ne savons pas à qui nous avons affaire », a déclaré le procureur.
Le chef du Service valaisan de l’action sociale dont dépend le foyer visé, est écœuré : « Ce sont des agissements malséants à l’égard de gens éloignés de leur famille et fragilisés par un parcours de vie difficile. » Sur l’échiquier politique valaisan, tous les partis condamnent avec plus ou moins de fermeté cet acte. L’UDC qualifie ainsi ce geste de peu intelligent, et estime « qu’il vient d’une frustration à l’égard de personnes, les requérants d’asile, dont la présence est imposée aux communes par le canton ». Pour le PS, il est « à vomir, mais il correspond au climat délétère instauré par certains partis ». Le PLR espère que le ou les auteurs seront punis sévèrement, tandis que le président du PDC du Valais romand « peine à croire que cela puisse exister ».
Quelque soit les auteurs, le message a l’aire d’être passé…
Invasion migratoire : plus de 2500 envahisseurs importés en Europe la semaine dernière
Mercredi dernier 2 canoës de fortune ont fait naufrage au large de la Libye, selon l’agence onusienne des réfugiés, qui cite des témoignages de survivants. Près de 230 candidats à l’invasion seraient morts noyés. Dans une première embarcation de fortune, qui avait à son bord 140 envahisseurs, seuls 29 ont été importés sur le sol européen par les secouristes. Ces derniers ont trouvé 12 cadavres à bord du canot pneumatique à moitié dégonflé, a précisé la porte-parole de l’UNHCR. Au moins 110 autres sont portées disparues. De même, 125 candidats à l’invasion manquent encore à l’appel après un second naufrage, ont indiqué deux rescapées dont le témoignage a été recueilli par l’agence onusienne.
Le lendemain, jeudi, près de 180 envahisseurs ont été pris en charge en Méditerranée à bord d’un navire affrété par le Moas, organisations maltaise qui fait partie de ces traîtres qui fournissent aide et assistance aux étrangers extra-européens pour fouler le sol de l’Europe.
Le samedi plus de 2200 envahisseurs qui naviguaient à bord d’une quinzaine d’embarcations ont été récupérés au cours de cette seule journée en Méditerranée, selon les gardes-côtes italiens.
Après avoir battu le record d’envahisseurs aidés à rejoindre l’Europe en octobre, par la Méditerranée, les semaines passent et se ressemblent dans une indifférence politico-médiatique criminelle.
Italie : McDonald poursuit en justice la ville de Florence
Au printemps 2015, McDonald’s a déclaré souhaiter ouvrir un nouveau restaurant florentin, sur la célèbre Piazza del Duomo, à côté de la cathédrale vieille de plusieurs siècles. Le projet d’ouverture d’un McDonald’s, ce symbole de la globalisation, en plein centre de Florence, classé patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco, a été vertement critiquée par l’opposition italienne et les Florentins eux-mêmes. En effet cette place de la ville est un lieu stratégiquement parfait pour les restaurants, étant donné qu’elle est visitée annuellement par trois millions de touristes, ce qui n’avait pas échappé au rapace McDonald’s qui voulait en profiter. Les détracteurs ont aussitôt qualifié ce projet de contraire à l’identité de la ville malgré la promesse de McDo de créer un restaurant « dans le style » de la place.
En janvier dernier, la municipalité avait approuvé une réglementation visant à protéger « le patrimoine du centre historique » qui interdisait, entre autres, l’installation de fast-foods dans la partie historique de la ville. Ces mesures interdisent aussi aux nouveaux établissements d’utiliser des produits précuits et surgelés et leur prescrivent de s’orienter vers des producteurs locaux. Le réseau américain s’est déclaré prêt à réviser sa chaîne de fabrication, d’utiliser 80 % de produits locaux et de servir ses clients à table.
Malgré les propositions de la firme multinationale, le maire de la ville, Dario Nardella, a maintenu son refus, appuyé par une pétition signée par plus de 24 000 habitants. En réponse, l’entreprise a déposé un recours auprès du Tribunal administratif et réclame plus de 18 millions d’euros de dommages-et-intérêts en réparation du préjudice subi. C’est maintenant au tribunal administratif de Florence de trancher.
Union européenne : Barroso chez Goldman Sachs, pas d’infraction à l’éthique…
Face à la vague d’indignation déclenchée par l’arrivée de l’ex-chef de l’exécutif européen (2004-2014) dans une institution vilipendée pour son rôle supposé dans le déclenchement de la crise des « subprimes » et celle de la dette grecque, le comité d’éthique de l’Union européenne avait été saisi en septembre 2016 par la Commission européenne, elle-même. Dans un avis publié lundi 31 octobre, on apprend que le comité d’éthique de l’UE estime que l’ancien président de la Commission européenne n’a pas violé les règles « d’intégrité et de réserve » de l’UE en acceptant un poste à la banque d’affaires Goldman Sachs.
« Il n’y a pas d’éléments suffisants pour établir une violation du devoir d’intégrité et de réserve ». C’est l’avis – non contraignant – rendu lundi par ce comité d’éthique de l’UE au sujet du cas de José Manuel Barroso. En principe les règles imposent une « période de refroidissement » de 18 mois aux anciens commissaires, durant laquelle ils doivent demander une autorisation à leur ancien employeur pour rejoindre un groupe privé. Et cette période a été respectée, rappelle le comité. Plus d’un an et demi s’est en effet écoulé depuis le départ de Bruxelles de José Manuel Barroso, en novembre 2014.
Si le comité d’éthique estime que l’ancien président de la Commission européenne n’a pas violé les règles « d’intégrité et de réserve » de l’Union européenne en acceptant un poste à la banque d’affaires Goldman Sachs, le comité juge son choix peu judicieux : « M. Barroso aurait dû être conscient et informé qu’en agissant ainsi, il déclencherait des critiques et risquerait de nuire à la réputation de la Commission, et de l’Union en général », soulignent ainsi les rapporteurs du comité dans leur avis.
Le comité a bien considéré le fait que José Manuel Barroso « n’a pas fait preuve du bon jugement que l’on pourrait attendre de quelqu’un qui a occupé un poste à haute responsabilité pendant de si longues années », mais n’a pas pu établir d’entorse au règlement. « Il ne revient pas au comité de savoir si le Code est suffisamment strict », est-il encore précisé. La tempête médiatique est « certainement une indication pertinente, mais pas suffisante en elle-même » pour conclure que les règles éthiques ont été violées, poursuit le rapport, qui note que Goldman Sachs opère dans le respect des lois…
La Commission européenne actuelle va maintenant se donner le temps d’examiner les conclusions du comité. Lors d’un point presse, le porte-parole en chef de l’exécutif européen, Margaritis Schinas, n’a pas exclu une éventuelle décision sur « des mesures de suivi appropriées ».
Exemple type de l’éthique en toc !
Monde
Palestine Occupée : l’entité sioniste condamne 3 Palestiniens mineurs à plus de 10 ans de prison
L’entité sioniste a condamné mardi à plus de dix ans de prison trois Palestiniens mineurs reconnus coupables d’ « attaques au couteau », dont l’une des plus marquantes dans la vague de violences en cours depuis l’automne 2015.
Un tribunal israélite de Jérusalem a condamné à 12 ans de prison Ahmed Manasra, 14 ans, reconnu coupable d’avoir blessé deux jeunes juifs à l’arme blanche le 12 octobre 2015 en Cisjordanie occupée.
Ahmed Manasra, alors âgé de 13 ans, et son cousin Hassan, 15 ans, avaient poignardé deux jeunes juifs dans la colonie de Pisgat Zeev à Jérusalem-Est, partie palestinienne de la ville occupée et annexée par Israël. Hassan Manasra avait été tué alors qu’il tentait de s’enfuir. Ahmed Manasra, de Jérusalem-Est comme son cousin, avait été grièvement blessé.
États-Unis : Trump symptôme de la révolte de l’Amérique blanche, mais soumis au judaïsme politique quand même
Avec son franc-parler et le fait qu’il ne soit pas issu du sérail politique américain classique, la victoire de Donald Trump sur Hillary Clinton est sans doute le symptôme de l’effondrement d’un monde et du réveil des peuples enracinés en quête de tradition et d’identité.
Mais il est malgré tout peu probable que le milliardaire victorieux, élu 45e président des États-Unis d’Amérique, s’émancipe complètement de la matrice de l’oppression mondialiste : le judaïsme politique.
En effet le 21 mars dernier à Washington, Donal Trump s’était exprimé devant les 15 000 juifs réunies pour la conférence annuelle de l’AIPAC (« American Israel Public Affairs Commitee »), le puissant lobby sioniste aux États-Unis. Pour une fois, le favori des primaires républicaines ne s’était pas livré à un de ses habituels coups de canif dans le politiquement correct. Au contraire, il était rentré dans le rang et avait fait assaut d’amabilité envers le judaïsme politique. D’abord Donald Trump s’était qualifié lui-même de « supporter de longue date » (« lifelong supporter ») de l’Entité sioniste qui occupe la Palestine et avait affirmé que « sa sécurité n’est pas négociable ».
Petits échantillons de ses déclarations sans ambiguïté ce jour-là :
« Quand je serai président, il en sera fini des jours où l’on traitait Israël comme un citoyen de seconde zone. »
« Je vous parle aujourd’hui comme un partisan à vie et un véritable ami d’Israël. »
« J’aime les gens dans cette salle, je l’aime Israël (…) et ma fille Ivanka est sur le point d’avoir un beau bébé juif. »
Sur la question israélo-palestinienne, il s’est d’abord banalement prononcé pour la solution de deux États, enjoignant les Palestiniens de venir à la table des négociations « sachant que la liaison entre les États-Unis et Israël est absolument et totalement incassable ». Il a poursuivi qu’ils doivent venir à la table « disposés et aptes à arrêter la terreur commise sur une base quotidienne contre Israël ».
Cela ne suffisant pas, il avait également fait part de projets que l’on peut qualifier d’extrémistes et provocateurs, pour satisfaire son auditoire. Il avait d’abord juré de « démanteler l’accord catastrophique » entre les grandes puissances et l’Iran sur le programme nucléaire de Téhéran. Puis il a été ovationné lorsqu’il s’est déclaré favorable à la reconnaissance de Jérusalem comme « capitale éternelle de l’État juif » par les États-Unis et au déplacement en conséquence de l’ambassade américaine vers cette ville pourtant divisée et disputée, et dont la partie orientale palestinienne a été annexée et occupée par Israël depuis 1967.
Irak : découverte d’une usine d’obus de l’État Islamique à Mossoul
Procédant à une inspection des quartiers libérés de Hammam al-Alil pour procéder à l’opération de déminage, policiers et sapeurs irakiens ont trouvé une « usine » de production d’obus de mortier et de roquettes de l’État Islamique. Le lieu avait été signalé par l’aviation irakienne à Hammam al-Alil, la dernière ville d’importance sur la route de Mossoul libérée par les forces gouvernementales le 7 novembre dernier.
L’usine fournissait des mines et d’autres munitions aux terroristes qui attaquent l’armée, les groupes de volontaires et les civils dans le nord de l’Irak. Le centre de production avait été installé dans une maison abandonnée par une famille qui a quitté la province de Ninive après l’arrivée des islamo-terroristes en 2014.
Dans un autre contexte, en avril dernier, les forces gouvernementales syriennes, soutenues par des milices populaires, avait détruit une usine d’explosifs et de munitions déployée près d’Alep par les jihadistes de l’État Islamique. Les islamo-terroristes avaient opposé une résistance féroce à l’approche du lieu servant d’usine mais le sort de la bataille avait été décidé par la chute d’un obus sur le laboratoire, ce qui avait provoqué une puissante explosion.
Vidéo :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=teqTLSg98hE[/youtube]
Kiosque
Rivarol
N° 3257 du 10 novembre 2016
Sommaire :
Présidentielle américaine : Brexit planétaire ou victoire des bellicistes ?; Liban : le grand retour du général Aoun ; Que reste-t-il dans la France d’aujourd’hui de la Saint-Martin ?; Trois batailles majeures simultanées en Irak et en Syrie : Alep, Mossoul, et Raqqa ; Marrakech au coeur de la capitulation mondiale des peuples ; Vincent REYNOUARD : “Ce qui ne nous abat pas nous rend plus fort” etc…
3,5€ en kiosque ou en ligne ici
ABONNEMENTS : 2 ans : 194 euros — 1 an : 114 euros — 6 mois : 64 euros — 3 mois : 36 euros — soutien : 175 euros — propagande : 210 euros —1 an (chômeurs, étudiants, lycéens, personnes en grande difficulté) : 100 euros.
RIVAROL 19 avenue d’Italie 75013 Paris Tél. : 01-45-86-06
Radio
Méridien Zéro – Emission n°286 : “Les 60 ans de l’insurrection hongroise”
Cette semaine, Méridien Zéro propose de revenir sur un des plus beaux mouvements populaires de ces 70 dernières années : l’insurrection hongroise de 1956. Pour parler, l’un de ceux qui en fut un jeune protagoniste : Lajos Marton.
A la barre, Eugène Krampon et Wilsdorf ; à la technique, Wilsdorf.
L’émission est ici
Ephéméride nationaliste
10 novembre 1920 : naissance de Henri Roques (biographie)
10 novembre 1983 : mort de Maurice Gaït (biographie)
10 novembre 2007 : mort de Pierre Pujo
Agenda
Paris : IIème Haut Conseil du Parti Nationaliste Français – 12 novembre – 13 novembre
© Jeune nation – 2016
Charles II enfant et son épagneul, circa 1635, Antoine van Dyck
(Royal Collection – Vindsor)
La presse publie une liste de ceux qui ont « fait » Trump.
http://www.jewishpress.com/news/breaking-news/neo-nazis-publish-list-of-donald-trumps-jewish-cabal/2016/11/09/
Sur internet, un annuaire libre et gratuit de queques 20 000 noms de « l’industrie du divertissement ».
http://everyonewhosanyone.com/
La presse publie une liste de ceux qui ont « fait » Trump.
http://www.jewishpress.com/news/breaking-news/neo-nazis-publish-list-of-donald-trumps-jewish-cabal/2016/11/09/
Sur internet, un annuaire libre et gratuit de quelques 20 000 noms de « l’industrie du divertissement ».
http://everyonewhosanyone.com/
« Les chiffres de la police allemande montrent qu’environ 10% des demandeurs d’asile sont delinquants, et que 15% d’entre eux sont multi-recidivistes. A remarquer que les réfugiés de guerre syriens ne se trouvent presque jamais parmi les suspects.
Les criminels sont habituellement de jeunes hommes issus des Balkans, le plus fréquemment du Kosovo, de Géorgie, ou bien d’Afrique du Nord et Centrale. »
http://www.theeuropean.de/torsten-heinrich/11437-staatsversagen-in-der-fluechtlingskrise
Une ceremonie marquant le 78e anniversaire de la nuit de Cristal dans une synagogue d’Amsterdam en présence du Premier ministre a ete qualifiee d' »abjecte » par la communauté juive des Pays-Bas. En cause, l’association organisatrice, qui aurait critique israel a plusieurs reprises.
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/129753-161109-un-groupe-anti-israelien-organise-un-hommage-de-la-shoah-dans-une-synagogue
La criminalisation du revisionnisme n’aide pas les juifs. Bien au contraire.
https://www.opendemocracy.net/can-europe-make-it/eric-heinze/bans-on-holocaust-denial-don-t-help-jews
Le patron de Toys“R”Us recoit la distinction supreme.
http://www.bnaibrith.org/press-releases/toysrus-inc-chairman-and-ceo-to-receive-bnai-briths-distinguished-achievement-award
Il rate le scoop de sa vie pour respecter le shabbat !
http://www.hidabroot.fr/article/192370
La prière du matin, pour l’homme :
Béni sois-tu qui ne m’a pas fait goy,
Béni sois-tu qui ne m’a pas fait esclave,
Béni sois-tu qui ne m’a pas fait femme.
Et pour la femme :
Béni sois-tu qui ne m’a pas faite goya,
Béni sois-tu qui ne m’a pas faite esclave,
Béni sois-tu qui m’a faite selon ta volonté.
http://www.leava.fr/questions-reponses/non-classe/66_question-brigitte.php
http://www.liberation.fr/societe/2012/01/13/le-judaisme-a-la-derive_787926
La region Auvergne-Rhone-Alpes presente le festival des musiques juives 2016.
(a noter que le concert de Vaulx-en-Velin a ete annule)
http://www.espacehillel.com/presentation-festival-des-musiques-juives-2016/