Arzon : le rassemblement de protestation contre l’agresseur sexuel soudanais dégénère
Jeudi 10 novembre, vers 18h, à Arzon, alors qu’une sexagénaire déchargeait ses courses devant sa maison, un envahisseur Soudanais âgé de 16 ans qui venait d’arriver de Calais, et qui est hébergé dans un centre d’accueil pour mineurs de la commune, est venu à sa rencontre, selon le procureur de la République de Vannes. Dans un anglais approximatif, la dame et le jeune ont échangé des banalités avant que ce dernier ne lui impose un baiser puis plusieurs autres. Après cinq baisers, la femme, excédée, s’est dégagée. Le jeune lui a alors touché le sein gauche, avant de mimer une masturbation et de s’enfuir en courant, a précisé le procureur. La victime a porté plainte à la gendarmerie de Sarzeau.
« Le jeune homme s’est rendu à la gendarmerie en compagnie du directeur du centre d’accueil et d’orientation pour mineurs où il est hébergé. Une main sur le sein, c’est une agression sexuelle », a rappelé François Touron. Il a été placé en garde à vue puis il est ressortit libre de la gendarmerie avec une convocation devant le juge des enfants pour mars 2017.
Un rassemblement d’une centaine de personnes a eu lieu lundi soir devant la mairie d’Arzon (Morbihan) à l’appel de mouvements politiques hostiles à l’accueil des migrants, puis devant le Centre d’accueil et d’orientation pour mineurs de la ville où est hébergé l’auteur de l’agression depuis quelques jours. Brandissant des drapeaux bretons, les protestataires ont lancé des slogans sans tabou et ont réclamé l’expulsion du mineur impliqué.
Vers 21 heures, la préfecture de Vannes rapportait que cette manifestation se déroulait dans le calme. Pourtant des manifestants ont « défoncé » le portail du CAOMI et ont tenté d’y pénétrer. « C’est l’apparition de migrants hilares au portail qui a entraîné la deuxième attaque, très violente » du bâtiment. La vingtaine de gendarmes sur les lieux ont répliqué avec des tirs de gaz lacrymogène mais certains ont pu accéder au centre. Trois personnes ont été placées en garde à vue avant d’être relâchées.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_r3jRc7Nl0k[/youtube]
La bête demande simplement à être castrée!