Sainte Catherine d’Alexandrie, vierge et martyre
Sommaire :
Actualité nationaliste en France
- Le lobby exterminationniste fait à nouveau condamner le professeur Faurisson
France
- Malaminne Traoré et Mehdi en procès pour les policiers tués sur le péripherique
- Abdelkader Amrani jugé aux assises pour double meurtre à Marseille
- Lyes Darani, accusé d’avoir voulu préparer un attentat en France
- Fethi, 3 ans de prison pour menaces et violences aux assises du Gard
- Un Soudanais auteur d’une deuxième agression sexuelle
- L’association islamiste Sanâbil dissoute par la justice – suite
- Charente : un Africain pointe une arme sur la tempe d’une serveuse
- La prime pour les envahisseurs qui retournent au pays passe à 2 500 euros
- Le journal quotidien du PC«F» La Marseillaise dépose le bilan
- Florian Philippot approuve les affiches pro-sodomites – suite
Etranger
Europe
- Le Christ déclaré Roi et Seigneur de Pologne
- Italie : comment l’invasion migratoire de Nigérians profite à la « Cosa Nostra »
- Bulgarie : émeutes de milliers d’envahisseurs dans le plus grand camp du pays
Monde
- Le futur secrétaire général de l’ONU se plaint du rejet de l’invasion migratoire par les peuples
- Canada : la colonisation islamique s’affiche
Vidéo
- (((Eric Zemmour))) : « Les arabes détestent la France » !
Kiosque
- Lectures Françaises n° 715
Ephéméride nationaliste
- 25 novembre 1915 : naissance de Augusto Pinochet
Agenda
- Conférence d’André Gandillon à Dijon, le 26 novembre – 18h00
——————–
Actualité nationaliste en France
Le lobby exterminationniste fait à nouveau condamner le professeur Faurisson
Le 28 septembre 2016 s’était déroulé à la XVIIe chambre du Tribunal correctionnel de Paris le procès intenté au courageux professeur Robert Faurisson pour une interview qu’il avait accordée au site internet Meta-TV. La LICRA de Paris avait porté plainte auprès du procureur pour « contestation de l’existence des chambres à gaz » en raison de propos qu’il aurait tenu en août 2014 sur ce site internet alors qu’il était interrogé chez Dieudonné par le présentateur Patrick d’Hondt, lui aussi également poursuivi.
Le 23 novembre, le Tribunal a rendu sa décision : Robert Faurisson, désormais âgé de 87 ans, a donc de nouveau été condamné pour négationnisme à une peine de 100 jours amende à 100 euros. C’est-à-dire 10 000 euros d’amende qui peuvent se transformer en emprisonnement s’il ne s’acquitte pas de la totalité de l’amende. Le responsable de la publication sur internet de la vidéo de l’interview dans laquelle ont été tenus les propos poursuivis a quant à lui été condamné à 100 jours amende à 10 euros. Soit 1 000 euros d’amende.
Les associations victimaires gardiennes de la chouinerie obligatoire (mais pas vraiment laïque et gratuite) avaient également réclamé de fort dommages-et-intérêts dans une tentative désespérée d’intimidation-dissuasion destinée empêcher que surgisse et se répande la vérité. Le Tribunal les a également entendus et les deux prévenus ont donc également été condamnés à verser ensemble 6 000 euros de dommages et intérêts à la Licra et 3 000 euros au BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme).
Auxquels s’ajoutent respectivement 1 500 et 1 000 euros supplémentaires à régler au titre des frais de justice…
France
Malaminne Traoré et Mehdi en procès pour les policiers tués sur le péripherique
Policiers tués sur le périph parisien : l’envahisseur Malaminne Traoré devant les assises.
Le 21 février 2013, vers 5 h 30, Malaminne Traoré, 22 ans, au volant d’une Range Rover de grosse cylindrée, et Mehdi B., 20 ans, assis sur le siège passager, percutent à plus de 150 km/h sur le périphérique parisien une voiture de la BAC nuit. Le véhicule est projeté « comme une toupie » sur le bitume et termine sa course à 71 mètres du point d’impact, selon un témoin. Deux policiers meurent sur le coup. Un troisième est grièvement blessé et
Malaminne Traoré et Mehdi B. sont placés en garde à vue. Les deux hommes expliquent qu’ils sortaient de boîte de nuit, le Madam, dans le secteur des Champs-Élysées, au moment où une voiture de police avait voulu les contrôler. Ivres et sans permis de conduire, ils prennent alors la fuite et s’engagent à vive allure sur le périph parisien. Ils ont bu une bouteille de vodka. La suite est assez floue, mais alors que Traoré tente de semer ses poursuivants, Mehdi B. appelle une amie et lui laisse un message sur son répondeur. Entre les bruits de moteur et de sirène, on distingue quelques mots prononcés en arrière-plan par Traoré : « Je m’arrête pas. J’ai pas le permis. »
S’ensuivra un choc d’une violence inouïe. Après trois ans de détention provisoire, Malaminne Traoré comparaît cette semaine devant les assises de Paris pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Le juge d’instruction a renoncé à le poursuivre pour meurtre, estimant que si le jeune homme était bien décidé à « franchir tout obstacle » lui permettant de prendre la fuite, il n’avait pas eu « l’intention de tuer » !!!
Le passager de la voiture, Mehdi B., ne sera quant à lui pas jugé devant la cour d’assises. Remis en liberté le 30 septembre 2013, il a été de nouveau placé en garde à vue le 19 septembre 2016, pour avoir renversé une jeune femme et avoir pris la fuite. Mehdi B. a été condamné dans la foulée à trois ans de prison, dont deux assortis d’un sursis avec mise à l’épreuve (SME).
Abdelkader Amrani jugé aux assises pour double meurtre à Marseille
Un envahisseur, ancien gendarme réserviste, jugé aux assises d’Aix-en-Provence pour double homicide
Un ancien gendarme réserviste, employé municipal à Marseille, est jugé à partir de ce jeudi pour un double homicide commis à six ans d’intervalle dans la cité phocéenne
Abdelkader Amrani, 45 ans, agent technique à la mairie de Marseille, a été interpellé après le meurtre, en juin 2012, de Marina Campi (52 ans), qu’il avait connue sur un site de rencontres. Il est soupçonné de l’avoir torturée puis tuée en l’étouffant avec un sac en plastique noué par un cordon électrique.
Le corps dévêtu de la victime avait été trouvé par les marins-pompiers dans son appartement du 13e arrondissement de Marseille, allongé sur son lit, la tête prise dans un sac plastique, veines et poignets entaillés. L’appartement, situé dans une résidence sécurisée, n’avait subi aucune trace d’effraction.
L’analyse des téléphones portables et des empreintes ADN avait conduit à Abdelkader Amrani qui nie les faits. Peu après, les enquêteurs faisaient un parallèle avec le meurtre, en 2006, et demeuré inexpliqué, d’une autre femme, Henriette Bernardi, 68 ans, qui vivait elle aussi seule et qu’il avait croisée alors que, agent de recensement, il s’était rendu dans l’immeuble où elle vivait dans le 14e arrondissement de Marseille. Les modes opératoires similaires de ces deux meurtres ont en effet intrigué les policiers : aucune trace d’effraction, mort par asphyxie, traces identiques de l’ADN du tueur présumé sous les ongles des victimes. Et bizarrement, Abdelkader, propriétaire d’un appartement dans le 14e arrondissement de Marseille, avait déménagé dans les semaines suivant le meurtre d’Henriette Bernardi.
L’enquête a dévoilé peu à peu la « vie parallèle » de l’employé. Lui-même évoque une vie conjugale « paisible » mais sa compagne, Corinne, avec laquelle il s’est installé dans le Var et a eu deux enfants, le décrit comme un homme qui « mentait absolument sur tout » depuis des années, pouvait être violent et lui faisait peur.
Les enquêteurs ont également découvert que l’ex-gendarme réserviste, détenu à la prison des Baumettes à Marseille depuis octobre 2012, était un adepte des sites pornographiques sur internet. Il y consultait aussi des sites de rencontres, notamment des sites « spécialisés dans les femmes Cougar », selon l’accusation. Quant aux experts, ils ont souligné « l’orientation psychopathique » du meurtrier présumé qui usait « de sa qualité de gendarme pour amadouer et rassurer » ses futures rencontres. Mais capable, « en cas de stress aigu d’un passage à l’acte dicté par une pulsion mortifère ».
Lyes Darani, accusé d’avoir voulu préparer un attentat en France
Dix ans de prison requis contre un ex-employé des pompes funèbres, soupçonné d’avoir voulu préparer un attentat
Lyes Darani, un « Français » de papier avec en plus la nationalité Algérienne de 26 ans, est accusé d’avoir voulu préparer un attentat en France après son retour en 2013 de Syrie.
Ce mardi, le parquet a requis dix ans de prison à son encontre. Dans son réquisitoire, la procureure a souligné la dangerosité du jeune homme, même si les « contours » de l’action violente qu’il est accusé d’avoir projetée sont « flous ». Usant de son droit au silence, l’ex-employé des pompes funèbres dans le Nord-Pas-de-Calais, qui a toujours contesté ces accusations, a refusé de répondre aux questions du tribunal correctionnel de Paris.
Fethi, 3 ans de prison pour menaces et violences aux assises du Gard
Hospitalisé d’office la semaine dernière lors du procès de ses trois camarades accusés de menaces et de violences au terme d’un procès devant la cour d’assises du Gard, Fethi a été jugé mardi devant le tribunal correctionnel de Nîmes.
Le 5 octobre dernier, Fethi a été condamné par la cour d’assises du Gard à 16 ans de prison. Une décision lourde que cet homme de 28 ans a eu du mal à encaisser. Au prononcé de la peine, il applaudit, refuse d’être menotté, se débat et lance des insultes.
– Je n’ai pas insulté les magistrats, se défend-il. Je n’ai insulté que les policiers. Mais faut me comprendre : dans cette affaire, je n’avais rien à voir.
La présidente de l’audience, Christine Ruellan, tente de lui faire comprendre à son tour à quel point les jurés ont été effrayés. A la lecture des différents témoignages, Fethi baisse la tête.
Ce garçon ne remet pas du tout en cause son comportement, déplore la procureure. Il a une méprise totale de l’institution judiciaire.
Pour les policiers victimes de menaces et de coups, Maître Jean-François Corral rappelle que leur uniforme n’est pas « une carapace ».
Fethi sera condamné à trois ans de prison avec maintien en détention, une peine quasi-équivalente à celles de ses co-prévenus une semaine plus tôt. Il devra indemniser les policiers à hauteur de 750€.
Un Soudanais auteur d’une deuxième agression sexuelle
Arzon. Une seconde victime d’agression sexuelle dépose plainte
Une mineure aurait déposé plainte à la gendarmerie après avoir été agressée sexuellement. L’auteur présumé des faits serait le même homme qui a déjà agressé une sexagénaire, jeudi 10 novembre, à Arzon.
Nouveau rebondissement après l’agression à caractère sexuel par un envahisseur d’une Arzonnaise, jeudi 10 novembre.
Selon une source proche de l’enquête, une mineure aurait été agressée sexuellement par le même homme. Les faits auraient eu lieu quelques heures avant l’autre agression et dans le même quartier.
Autre information, l’auteur présumé des deux agressions, un soudanais, ne serait plus au centre d’accueil et d’orientation pour mineurs isolés (CAOMI) de Port-Navalo. Est-il en fuite ? A-t-il été transféré dans un lieu plus sûr ? Le parquet de Vannes se refuse, pour l’heure, à toute communication « s’agissant d’un mineur ».
L’association islamiste Sanâbil dissoute par la justice – suite
Une association d’aide aux détenus musulmans dissoute par le gouvernement
«Sous couvert d’un soutien matériel dispensé à des détenus de droit commun ainsi qu’à leurs familles, l’association encourageait la radicalisation de ces derniers », a estimé le ministre de l’Intérieur…
Le gouvernement a tranché. Sanabil, une association d’aide aux prisonniers musulmans créée en 2010 et basée en Seine-et-Marne, a été dissoute ce mercredi par le gouvernement pour ses liens présumés avec l’islamisme radical.
La dissolution a été actée en Conseil des ministres, sur le fondement d’un article du code de la sécurité intérieure sur les associations qui « appellent à la haine ou à la violence, ou qui se livrent à des agissements susceptibles de provoquer des actes terroristes », a annoncé le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll.
Pour le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, qui a pris le décret de dissolution, « sous couvert d’un soutien matériel dispensé à des détenus de droit commun ainsi qu’à leurs familles, l’association encourageait la radicalisation de ces derniers durant leur séjour carcéral pour les rallier à la cause djihadiste ». En outre, « les publications sur internet de l’association manifestent de la sympathie envers certains individus en lien avec la mouvance terroriste la plus radicale ».
Selon le ministre, « plusieurs anciens dirigeants ou anciens membres de l’association » ont d’ailleurs « rejoint la zone de combat irako-syrienne » et Sanabil « facilitait les rencontres entre des jihadistes radicaux et des individus moins impliqués dans le but d’influencer ces derniers ».
Le nom de l’association apparaît également à plusieurs reprises dans l’enquête sur les attentats de novembre 2015 à Paris et aux abords du Stade de France, dans le cadre des investigations sur d’éventuels liens entre des personnes gravitant dans l’environnement de Sanabil et des protagonistes des attaques jihadistes.
« On va utiliser tous les moyens légaux possibles afin de contester cette décision injuste », a réagi le président de Sanabil, Antho Bolamba, assigné à résidence depuis un an.
Charente : un Africain pointe une arme sur la tempe d’une serveuse
Charente : elle lui refuse de la soupe, il la menace avec une arme
Les faits se sont déroulés lundi aux alentours de 13h15, au bas du centre d’hébergement et de réinsertion sociale le Rond-Point à Angoulême. Une cuisinière de la structure distribue de la soupe aux personnes hébergées dans cet ancien hôtel. Un homme réclame une part mais il n’est pas inscrit sur les listes. L’agent lui refuse son bol. C’est alors que de manière très calme, il dégaine un pistolet et lui pose sur la tempe, avant de remonter un masque de chirurgien sur son nez et de fuir à vélo.
La femme a pour réflexe de prévenir sa direction et non la police qui interviendra du coup bien trop tard. Mais le signalement de l’homme diffusé, sa trace est vite retrouvée dans les fichiers des structures d’accueil.
Il s’agit d’un Ivoirien sans papier hébergé à Châteauneuf-sur-Charente. Les gendarmes sont sollicités pour se rendre sur place mais font chou blanc. C’est à Angoulême que l’homme a été retrouvé place du Champ-de-Mars mardi après-midi. Il a été interpellé et placé en garde à vue. L’arme a été retrouvée sur lui. Il s’agit d’un objet de collection, un pistolet à silex qui ne représente aucun danger mais faut-il encore le savoir quand il est posé sur votre tempe.
La prime pour les envahisseurs qui retournent au pays passe à 2 500 euros
Le gouvernement a porté de 650 à 2 500 euros le montant maximum d’aide au retour pour les envahisseurs (hors Union européenne ou pays dispensé de visas) acceptant de rentrer volontairement dans leur pays.
La prime au retour des migrants est multipliée par quatre. Le gouvernement a temporairement décidé « de porter à 2 500 euros le montant maximum d’aide au retour » pour les étrangers. Cela représente une augmentation conséquente de la prime, puisque l’allocation de base de 650 euros, qui avait déjà été augmentée une première fois de 350 euros en octobre 2016, est désormais majorée de 1.850 euros, selon un arrêté du ministère de l’Intérieur publié au JO du 10 novembre 2016. Il s’agit toutefois d’une action ponctuelle, concernant uniquement le demandes faites « avant le 31 décembre », selon ce texte.
Dans le sillage du démantèlement du bidonville calaisien, l’idée est d' »augmenter significativement le nombre de départs volontaires aidés », a précisé M. Leschi, notamment pour les quelque 7 000 migrants évacués de la « Jungle » et logés en Centres d’accueil et d’orientation (CAO).
« Les Afghans sont sans doute les plus intéressés », a-t-il ajouté, alors que 400 d’entre eux ont pu bénéficier du dispositif depuis le début de l’année — contre 19 en 2015 sur la même période. Au total, l’Ofii a procédé à 3 051 retours cette année et « nous allons en faire aux alentours de 4 500 sur l’année pleine, c’est-à-dire presque autant que l’année dernière », a-t-il précisé.
Les candidats au retour pourront en outre, selon les pays, bénéficier d’une aide de l’Ofii à leur arrivée (à la réinsertion sociale, par l’emploi et par la création d’entreprise) et ce « jusqu’à un montant de 10 000 euros ».
Le journal quotidien du PC«F» La Marseillaise dépose le bilan
Quotidien régional du parti communiste, La Marseillaise dépose son bilan. Mais ses dirigeants espèrent encore un placement en redressement judiciaire. Ils invoquent sort de 117 salariés.
« Notre journal continue de paraître et le tribunal examinera notre situation dans les jours qui viennent », affirmaient-ils encore le 23 novembre dans un message aux lecteurs.
Le message aux lecteurs poursuit en effet : « Une entreprise est en cessation de paiements lorsque l’argent dont elle dispose, l’actif disponible, ne lui permet pas de régler ses dettes à temps. »
« Nous entendons présenter un plan de continuation de l’activité », déclarent donc les dirigeants du journal. Ils soulignent que La Marseillaise emploie 117 salariés dont 57 « journalistes », et qu’elle avait gagné 15 % d’abonnés depuis la sortie, en mars 2016, de sa nouvelle formule.
Le journal fondé en 1943 avait déjà été placé en redressement judiciaire en novembre 2014, jusqu’à son rachat en avril 2015 par les Éditions des Fédérées. Ces dernières sont dirigées par Pierre Dharréville, c’est-à-dire par le secrétaire départemental des Bouches-du-Rhône du Parti communiste.
Le quotidien se présente en quelque sorte comme une victime du complot capitaliste. Les recettes publicitaires, trop faibles, « n’ont pas été à la hauteur des prévisions raisonnables » qui avaient été faites. Et il n’est pas adossé à un grand groupe : « Nos fonds propres n’avaient rien de comparable avec ceux investis par les grands propriétaires qui jouent les racheteurs de journaux ».
Florian Philippot approuve les affiches pro-sodomites – suite
Alors que plusieurs maires, dont certains Les Républicains, ont choisi de censurer des affiches de prévention du sida, le vice-président du FN estime qu’elles décrivent des « situations réelles ».
Jeudi, interrogé par franceinfo, le vice-président du FN Philippot a réagi à cette polémique en déclarant qu’une « campagne de prévention est efficace si elle parle de situations vraies ». En l’espèce, le mentor de la Le Pen juge que ces affiches retranscrivent « des situations qui sont réelles, qui existent et qui peuvent entraîner des risques, on parle quand même du VIH et du sida ».
Philippot estime que s’il était maire, il « ne l’interdirait pas ».
Le conseiller régional FN des Pays de la Loire, Aymeric Merlaud, a exprimé sa « honte » via Twitter après la décision prononcée par le maire d’Angers, Christophe Béchu.
La présidente du parti, Marine Le Pen, ne s’est pas exprimé sur ces déclarations, ni sur ces affiches. Qui ne dit mot consent !
Ce sentiment n’est pas partagé par Marion Maréchal-Le Pen. La députée FN du Vaucluse, est souvent en désaccord avec son vice-président sur les questions sociétales. Elle a déclaré mercredi que les maires de droite ayant pris des arrêtés ont « eu raison ».
Etranger
Europe
Le Christ déclaré Roi et Seigneur de Pologne
Dans le cadre du 1050e anniversaire du baptême de la Pologne, les évêques polonais ont proclamé solennellement le 19 novembre dans toutes les églises du pays « l’Acte d’accueil du Christ comme Roi et Seigneur de Pologne » : « Nous nous tenons devant vous, avec nos autorités, le clergé et le laïcat, pour reconnaître votre règne, nous soumettre à votre loi, vous consacrer notre patrie et tout notre peuple. »
Au sanctuaire de la Miséricorde divine à Cracovie, des milliers de personnes ont assisté à la messe, célébrée en présence du président de la République de Pologne et du Premier ministre.
A Świebodzin, en Pologne, la plus grande statue du Christ au monde.
Italie : comment l’invasion migratoire de Nigérians profite à la « Cosa Nostra »
À Palerme, le marché de la drogue et de la prostitution est tombé sous le contrôle de Nigérians, cornaqués par Cosa Nostra. Ainsi la mafia délègue ses basses œuvres aux envahisseurs nigérians
Ainsi, à Ballaro, une nouvelle mafia a vu le jour. En Italie, jamais une organisation non affiliée aux mafias traditionnelles n’avait été la cible d’une enquête de la justice anti-mafia. Avec la Black Axe, c’est désormais chose faite. Black Axe, c’est le nom d’une des sociétés secrètes nées dans les universités nigérianes dans les années 1990, et aujourd’hui exportée en Italie « Ces groupes de Nigérians ont les mêmes caractéristiques que les organisations mafieuses, ils agissent exactement pareil. Ils sont organisés dans une structure pyramidale et utilisent l’intimidation pour s’implanter », explique le procureur adjoint du tribunal de Palerme.
C’est suite à une rixe survenue entre envahisseurs en 2014 que la justice italienne s’inquiète d’un rapprochement, fruit de l’arrivée massive d’envahisseurs, entre l’organisation criminelle nigériane et Cosa Nostra. « On essaie de prouver qu’il y a des liens entre la mafia et ces Nigérians, explique M. Agueci. Mais cette relation ne peut être que verticale : jamais la mafia n’autoriserait une autre organisation à travailler d’égale à égale avec elle. » Le juge anti-mafia ajoute que les Nigérians finiraient vraisemblablement assassinés dans l’arrière-pays s’ils tentaient de s’imposer face à Cosa Nostra. Alors les deux groupes cohabitent.
Un autre procureur anti-mafia confirme : « Nous avons intercepté un appel téléphonique entre un mafioso italien de premier rang à Ballaro et un autre mafioso en prison à Naples. Le premier parlait des Nigérians de Ballaro, disait qu’ils étaient de plus en plus nombreux, qu’il fallait faire attention à eux. » Alors la mafia a établi des règles : pas d’armes à feu dans les mains des Nigérians, qui assoient de facto leur autorité sur le trafic de drogue à la machette et à la hache…
La prostitution est aussi l’une des activités les plus lucratives des Nigérians de Ballaro. Elles seraient environ 600 jeunes Nigérianes à faire le trottoir à Palerme sous la surveillance de Black Axe. En cause, un circuit de traite d’être humains aussi lucratif qu’ancien : les prostituées viennent quasiment toutes de Benin City, capitale de l’État d’Edo, dans le sud du Nigeria, mais aussi plaque tournante reconnue de la prostitution nigériane depuis une dizaine d’années. Comme pour la drogue, on retrouve l’ombre de la mafia italienne derrière la prostitution nigériane. Cosa Nostra interdit en principe le recours à la prostitution comme source de revenus. Les intermédiaires nigérians Black Axe lui permettent donc d’en toucher les gains sans en gérer le marché.
Et l’honnête palermois de souche peut se faire du souci face à l’aveuglement idéologique complice du maire ! Ce dernier, engagé dans la politique sicilienne depuis 1985, ne s’inquiète pas outre mesure de cette montée du banditisme nigérian dans sa ville dont il s’accommode semble-t-il fort bien. Au point même d’y trouver des arguments pour sa croisade antiraciste en faveur de l’intégration des envahisseurs : « C’est la preuve que nous sommes devenus une ville normale, que les migrants et ceux qui veulent s’installer à Palerme deviennent palermitains, qu’ils soient des mafiosi ou des bons citoyens »…
Bulgarie : émeutes de milliers d’envahisseurs dans le plus grand camp du pays
Des échauffourées ont éclaté jeudi 24 novembre dans le principal camp d’envahisseurs de Bulgarie à Harmanli, au Sud, près de la frontière turque. Environ 1 500 pseudos réfugiés ou candidats à l’asile sont impliqués dans cette émeute, dans un contexte de tensions croissante dans les Balkans, a annoncé la police. Les envahisseurs ont mis le feu à des pneus et jeté des pierres sur les forces de l’ordre, nécessitant l’intervention de plusieurs centaines de policiers, gendarmes et pompiers. Ils entendaient protester contre une mesure de confinement prise cette semaine afin d’éviter la propagation d’un début d’épidémie de galle et d’autres maladies qui commencent à toucher la population locale en raison de la liberté de circuler habituellement accordée aux illégaux du camp…
La situation semblait revenue « sous contrôle » à la mi-journée et « des négociations ont été engagées entre les migrants en colère et l’agence nationale des réfugiés », a indiqué une porte-parole de la police. Au total, les échauffourées ont impliqué « environ la moitié » des 3 000 envahisseurs hébergés à Harmanli, soit « quelque 1 500 personnes », a-t-elle précisé.
Ces incidents surviennent dans un contexte de tensions croissantes en Bulgarie et en Grèce notamment après un renforcement des contrôles aux frontières qui freine la progression des migrants vers l’ouest de l’Europe. Selon les estimations officielles, quelque 13 000 clandestins dont beaucoup d’Afghans, sont actuellement bloqués en Bulgarie. Et plusieurs dizaines de milliers le sont par ailleurs en Grèce, principal pays d’entrée dans l’Union européenne depuis la Turquie.
Vidéo :
Monde
Le futur secrétaire général de l’ONU se plaint du rejet de l’invasion migratoire par les peuples
Antonio Guterres, élu en octobre pour prendre le relais du secrétaire général des Nations-Unies l’année prochaine, s’est plaint de cette tendance qui s’est fait jour en Europe cette année de refuser l’accueil des envahisseurs qui déferlent. « En 2016, nous avons assisté à une détérioration dramatique de ce régime international de protection (pour les réfugiés). Cet exemple a commencé dans le monde développé, il a commencé essentiellement en Europe, il se répand maintenant comme un virus dans d’autres parties du monde. »
Faisant semblant de ne pas voir qu’une grande partie des pseudos réfugiés sont des envahisseurs à but économique et ignorant les conséquences criminogènes massives du phénomène, il a plaidé pour que le monde rétablisse la protection internationale des réfugiés en provenance des pays en guerre comme la Syrie. Il a néanmoins concédé que ça ne serait pas facile en raison de la tendance dans les pays développés à se tourner vers des projets « nationalistes ».
Il a en a rendu responsable les gouvernants des pays riches qui ne se préoccupent pas assez des « perdants de la mondialisation », qui en nourrissent ensuite un rejet des envahisseurs. « Il y avait un consensus au milieu des années 1990 que la mondialisation serait bénéfique pour tous. Mais beaucoup de gens ont été laissés derrière… Dans le monde développé, il y a ceux qui ont été les perdants de la mondialisation. Donc, la mondialisation n’a pas eu autant de succès que nous l’avions espéré et beaucoup de gens sont devenus non seulement en colère contre elle, mais le sentiment que les institutions politiques et les organisations internationales ne font pas attention, a ne pas prendre soin (d’entre eux) »
L’inquiétude de cette oligarchie hors-sol nous réjouit.
Canada : la colonisation islamique s’affiche
Au Canada, une journaliste voilée a fait ses débuts en tant que présentatrice d’un journal télévisé, une première dans le pays. Ginella Massa, panaméenne à papiers canadiens portant le hijab (voile islamique), travaillait déjà en tant que reporter depuis 2015. Mais cette fois, elle a franchi une étape de plus en se voyant confier la présentation du journal télévisé de la chaîne CityNews, basée à Toronto.
La journaliste s’est exprimée sur le sujet en expliquant qu’il ne s’agissait pas seulement « d’une grande étape pour elle » mais aussi pour le Canada. « J’espère que le fait d’être une femme voilée à l’écran pourra aider à changer les impressions sur ce que sont et peuvent faire les femmes musulmanes. C’est important dans le climat actuel ».
Les envahisseurs ne cachent plus leur projet d’acculturer les autochtones à leurs mœurs étrangères.
Vidéo
(((Eric Zemmour))) : « Les arabes détestent la France » !
Kiosque
Lectures Françaises
N° 715 de novembre 2016
Sommaire :
Editorial par Jérôme Seguin ; Deux quinquennats stériles par Jérôme Seguin ; La course au recasement s’accélère par Jacques De Kremer ; Du passé faisont table rase par Olivier Destouches ; Autres consequence des fusiuons urbaines par Pierre Romain ; Hollande a reçu son prix de consolation par J de K ; L’abattage rituel toujours en débat par Michel Leblanc ; Les folles générosités socialistes par M.L. ; L’interet de François Hollande pour les journalistes par P.R. ; Echos et rumeurs par P.R., J.deK. et M.L. etc…
6,5€ par courrier à DPF VAD BP 70001 86190 Chiré-en-Montreuil
ou en ligne ici
Dimanche 27 novembre Grand Salon du livre de Chiré/DPF
Venez rencontrer Jean Auguy, ancien directeur de publication de Lectures Françaises, Jérôme Seguin, rédacteur en chef, François-Xavier d’Hautefeuille, actuel directeur de publication, ainsi que certains rédacteurs de Lectures Françaises, à leur stand !
Voir dans l’agenda de Jeune Nation
Ephéméride nationaliste
25 novembre 1915 : naissance de Augusto Pinochet
Agenda
Conférence d’André Gandillon à Dijon, le 26 novembre – 18h00
La prochaine conférence organisée par le PNF Bourgogne et Bourgogne Nationaliste aura lieu le samedi 26 novembre 2016, à 18h !
Ils recevront à cette occasion André Gandillon, secrétaire général du PNF, directeur de la revue Militant et président des Amis de Rivarol, qui traitera de géopolitique et de finance internationale !
La conférence sera suivie d’un repas en compagnie du conférencier pour ceux qui le souhaitent.
Le lieu sera communiqué par SMS aux seuls inscrits, le jour même. PAF : 5€.
© Jeune nation – 2016
Autoportrait avec Endymion Porter, 1635, Antoine van Dyck
(Musée du Prado – Madrid)
Pour la pédopsychiatre Myriam Szejer : « Rien dans ces affiches n’est de nature à perturber les enfants. »
http://www.20minutes.fr/sante/1967607-20161123-campagne-vih-censuree-rien-affiches-nature-perturber-enfants
Alexandra Bensaid est la joker de Léa Salamé dans la matinale de Patrick Cohen.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/debat-de-la-primaire-a-droite-qui-est-alexandra-bensaid-de-france-inter-_518fcd24-b166-11e6-8924-aaf6bf1e52ea/