Vendredi des Quatre-Temps d’Hiver
Sommaire :
Actualité nationaliste en France
- Persécutions judiciaire contre Jérôme Bourbon
Actualité nationaliste en Europe
- Bulgarie : procession aux flambeaux en mémoire de Dimitar Spisarevski
France
- Ahmed Doumia, trafiquant de drogue, menace de mort des policiers
- Un nouveau camp sauvage de 400 envahisseurs, porte de la Chapelle
- Salahedine, agressseur du vigile de la CAF reste en détention provisoire
- Hanine Abdelkarim, série de vols à l’arraché
- D, Albanais, prison pour 7 kilos d’héroïne et cocaïne
- Karim Hauch agresse et frappe passants et policiers à Metz : prison ferme
- A peine arrivé en France, un Marocain se tue en manipulant un engin explosif
- Toulouse : bombe artisanale devant l’église Saint-André
Etranger
Europe
- Le propriétaire de la maison natale d’Hitler exproprié
- Invasion migratoire : les ONG complices des passeurs !
- Moldavie : le président élu veut préserver le statut de neutralité du pays
- Slovaquie : Le premier ministre affirme vouloir « mettre de l’ordre dans les communes tsiganes »
- Allemagne : la porte-parole adjointe du ministère des Affaires étrangères défend la charia
Monde
- Syrie : les massacres d’Alep, comme un arrière-goût d’Irak et de Kosovo
- États-Unis : la couleur du crime selon la « New Century Fondation »
Vidéo
- Henry de Lesquen sur le racisme juif
Nouveauté littéraire
- Apocalypse Flamby – Ignace
Kiosque
- Tabou vol. 23
Ephéméride nationaliste
- 16 décembre 1872 : naissance de Anton Ivanovitch Dénikine
- 16 décembre 1990 : mort de Saint-Loup
Agenda
- Noël du CLAN
——————–
Actualité nationaliste en France
Persécutions judiciaire contre Jérôme Bourbon
Le directeur de Rivarol condamné pour des tweets prétendument négationnistes et antisémites
Jérôme Bourbon, directeur de la rédaction de Rivarol, journal d’extrême droite radicale, a été condamné mercredi 14 décembre, pour contestation de crime contre l’humanité et provocation à la haine. Il devra s’acquitter d’une amende de 11.000 euros à laquelle s’ajoutent 5000 euros de dommages et intérêts pour les parties civiles et 3500 euros de frais de justice.
Il lui était reproché d’avoir publié, courant 2015, des messages : «Triste époque: les gens ne croient pas en Dieu ni en l’Enfer mais ils croient aux chambres à gaz sans les avoir vues.» Ou encore: «Laurent Fabius Président du Conseil constitutionnel. Après Badinter et Debré l’arrière-petit-fils de rabbin. Le Palais Royal est un territoire occupé.»
La peine prononcée est moitié moindre que celle requise par le procureur, 40.000 euros et trois mois de prison avec sursis.
«Je note qu’Alain Soral, Jean-Marie Le Pen ou Dieudonné, qui ont une surface financière bien plus importante que la mienne, ne sont pas condamnés à des sommes aussi importantes, déplorait Jérôme Bourbon, avant l’audience de mercredi. Il semble que nous soyons passés dans une nouvelle phase concernant les condamnations pour les délits d’opinion.»
Actualité nationaliste en Europe
Bulgarie : procession aux flambeaux en mémoire de Dimitar Spisarevski
Le 20 décembre prochain à Pasarel (Bulgarie), l’Union Nationale Bulgare organise une procession au flambeau sur le lieu du crash de l’avion de Dimitar Spisarevski. Le 20 décembre 1943, ce pilote de chasse de l’armée bulgare avait jeté son « Messerschmitt Bf-109 » sur le bombardier « B-24 Liberator » de tête de l’escadre anglo-américaine qui s’apprêtait à bombarder Sofia. Par son sacrifice, Dimitar Spisarevski sauva de nombreux civils de la capitale bulgare du déluge de feu apporté par les criminels de guerre alliés.
Événement Facebook ici
Vidéo d’annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=NNvfJ3W9jDM
France
Ahmed Doumia, trafiquant de drogue, menace de mort des policiers
Des policiers, menacés de mort par un trafiquant de drogue de Seine-Saint-Denis, ont réussi à obtenir sa condamnation à 18 mois de prison ferme.
Cette fois-ci, les policiers en ont eu assez et ont décidé de porter l’affaire en justice. Ahmed Doumbia, 40 ans, un délinquant très connu de Seine-Saint-Denis, a été condamné le 9 décembre 2016 à 18 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Bobigny.
Six policiers, dont plusieurs fonctionnaires de la BAC d’Épinay, avaient déposé une plainte contre lui en novembre pour des menaces de mort réitérées. L’homme était sorti de cellule en 2014 après avoir purgé une longue peine de prison pour trafic de crack…
Un nouveau camp sauvage de 400 envahisseurs, porte de la Chapelle
Sur le terre-plein central de l’avenue du Président-Wilson, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), une centaine de tente jonchent le bitume, abritant «300 à 400» personnes, estime l’un d’eux, venus d’Égypte, de Libye, d’Afghanistan, du Pakistan, d’Érythrée ou encore du Soudan. Présents depuis quinze jours, ils sont à quelques centaines de mètres du centre de transit de la porte de la Chapelle, ouvert il y a un mois par la maire de Paris, Anne Hidalgo, pour héberger de manière temporaire 400 à 600 envahisseurs et mettre fin aux incessantes reconstitutions de «campements sauvages» sur les trottoirs de la capitale. Ce n’est pas gagné !
Salahedine, agressseur du vigile de la CAF reste en détention provisoire
L’agresseur présumé du vigile de la CAF en détention provisoire
Ce fut aussi bref que violent. Le 10 octobre, un homme avait surgi dans les locaux de la CAF et asséné un violent coup de poing à un vigile. En réaction, les deux agences de la CAF à Wazemmes et à Fives étaient restées fermées au public.
Salahedine A., 25 ans l’auteur de ces violences devait être jugé cette semaine en comparution immédiate et, comme c’est de droit, il a demandé un délai pour préparer sa défense.
Hanine Abdelkarim, série de vols à l’arraché
Série de vols à l’arraché : la liste s’allonge pour un suspect
Jeudi, vers 14 h, un vol de sac à main à l’arraché a été commis avenue de la Polyclinique, à Grande-Synthe.
Dans cette procédure, Hanine Abdelkarim, un SDF héroïnomane âgé de 45ans, a été interpellé après une course-poursuite avec la police dans les rues de Grande-Synthe, blessant un policier au passage et provoquant un accident matériel de la circulation.
Nderim.D, Albanais, prison pour 7 kilos d’héroïne et cocaïne
Un jeune Albanais a été condamné ce lundi par le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand. Une peine dans la droite ligne des réquisitions du parquet : trois ans d’emprisonnement ferme.
C’est la sanction qu’a prononcée le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand, ce lundi, à l’encontre de Nderim D., 20 ans, pour trafic de cocaïne et d’héroïne. Selon Hervé Lhomme, représentant du ministère public, « l’enquête a démontré que le prévenu a écoulé sept kilos d’héroïne et 700 grammes de cocaïne » entre septembre 2015 et novembre 2016.
Lors de l’interpellation du jeune Albanais, les policiers de la sûreté départementale ont notamment découvert dans sa cave un demi-kilo d’héroïne. Les investigations ont permis d’entendre de nombreux toxicomanes qui ont livré en détail ce qu’ils avaient acheté au prévenu.
À l’audience, le « jeune » a reconnu avoir revendu uniquement de la cocaïne et a assuré avoir été « payé pour garder l’héroïne » chez lui. Il n’a évidemment pas dit qui l’avait chargé d’accomplir cette tâche, ni auprès de qui il se fournissait en cocaïne : « Si je vous dis quoi que ce soit, je vais avoir des problèmes et ma famille en Albanie va en avoir aussi. » Le président François Maury lui répondant d’ailleurs : « Là dessus, je suis assez fondé à vous croire. Là-bas, ça ne se passe pas comme en France. »
À l’issue de sa peine de prison, que le jeune homme a commencé à purger dès mercredi soir, il a écopé d’une interdiction de territoire français pendant dix ans.
Karim Hauch agresse et frappe passants et policiers à Metz : prison ferme
Le 14 novembre 2016, devant la gare routière de Metz, Karim Hauch, 31 ans, importune les passants et tente même de porter des coups à certains d’entre eux.
À l’arrivée des policiers, l’individu ne semble visiblement pas calmé : il menace les agents et essaye de les frapper. Il est finalement maîtrisé.
Le plus gros handicap du prévenu à la barre, c’est son casier judiciaire, avec vingt-deux mentions pour vol en réunion, violences, usage et détention de stupéfiants, en état de récidive. Mais ce dernier ne paraît pas en possession totale de ses moyens le jour de l’audience, sous traitement médicamenteux, et répond « je ne sais pas » à toutes les questions du président.
L’avocate du prévenu demande une peine adaptée, qui permette un suivi médical poussé. Elle ne sera pas écoutée, puisque le tribunal condamne Karim Hauch à un an de prison ferme, avec maintien en détention.
A peine arrivé en France, un Marocain se tue en manipulant un engin explosif
Bouches-du-Rhône: un homme tué alors qu’il manipulait un engin explosif
Un marocain est mort ce mercredi, dans les Bouches-du-Rhône, tué par un engin explosif qu’il manipulait à son domicile.
A ce stade, la piste terroriste n’est pas privilégiée, selon une source proche du dossier. L’homme était un Marocain, inconnu des services de police, qui avait loué en sous-main son logement dans ce village. L’engin explosif qu’il manipulait, « semblerait être une grenade », a ajouté une autre source.
L’homme, qui a eu la main arrachée, n’était pas fiché « S », ni placé sous surveillance. Les enquêteurs de la police judiciaire de Marseille, saisie de l’enquête, vont désormais devoir « gratter un peu » autour de l’environnement de cet homme, a précisé l’une des sources.
La victime était arrivée dans ce village « depuis très peu de temps, depuis le début du mois » de décembre, a déclaré le maire, Philippe Grange. Ce sont les voisins qui ont entendu le bruit de l’explosion et ont appelé les secours, a-t-il ajouté.
Toulouse : bombe artisanale devant l’église Saint-André
Un dispositif incendiaire déposé devant un lieu de culte à Toulouse. Le scénario n’est pas une fiction. Il s’est bien produit, la semaine dernière, devant la paroisse Saint-André, chemin Michoun, dans le quartier de la Roseraie. La découverte a été faite dans la matinée. Un carton, contenant plusieurs bouteilles ainsi qu’un dispositif possiblement dangereux, a été découvert sur les lieux.
Les policiers se sont rendus sur place et ont pris en charge le « paquet ». Une fois ramené au commissariat central, l’ensemble a fait l’objet de toutes les attentions dans la cour d’honneur de l’hôtel de police. Les bâtiments ont été évacués et les sapeurs-pompiers ainsi que les démineurs ont été appelés sur place. Un périmètre de sécurité a été établi, le temps, pour les professionnels du déminage d’examiner l’engin qui s’est révélé être un véritable dispositif incendiaire. Il a été neutralisé.
Cette découverte inquiétante a donné lieu à l’ouverture d’une enquête confiée au service régional de la police judiciaire de Toulouse qui devra tenter de répondre aux questions pendantes : Que faisait ce dispositif devant la paroisse Saint-André ? Quelqu’un en veut-il aux paroissiens ? Dans le contexte de l’état d’urgence et de la sécurité renforcée autour des lieux de culte dans une ville marquée par les actions du terroriste Mohammed Merah, cette découverte intrigue.
Du côté de la paroisse, aucun commentaire même si certains estiment qu’il « doit s’agir de jeunes qui ont voulu faire les malins. Il n’y a pas de peur particulière », assure-t-on. Contacté, le diocèse a indiqué qu’il était « très attentif à la situation. Nous attendons les résultats de l’enquête pour nous prononcer plus avant ».
A Toulouse comme ailleurs, le « vivre-ensemble » est quelque peu explosif…
Etranger
Europe
Le propriétaire de la maison natale d’Hitler exproprié
En Autriche, après des années de controverse les députés ont voté mercredi 14 décembre soir l’expropriation de la maison natale d’Hitler. Situé à la frontière austro-allemande dans la ville de Braunau am Inn, le propriétaire de la bâtisse datant du XVIIe siècle refusait depuis plusieurs années que le bâtiment soit utilisé.
Durant de nombreuses années, l’Etat soucieux de gérer cet héritage qui le gêne, loue la maison ; et l’imposante bâtisse jaune abrite un centre pour handicapés. Mais depuis 2011, le propriétaire refuse un nouvel usage et toute rénovation du bâtiment. En restant inoccupé cette maison devient donc une sorte de lieu de pèlerinage pour des nostalgiques du nationalisme Grand-Allemand.
C’est au gouvernement de décider du devenir des lieux, le ministre de l’Intérieur souhaite que la maison soit détruite mais certains historiens estiment que ce serait nier le passé de l’Autriche.
Le débat autour de la maison natale d’Hitler continue donc, et on ignore, en outre, combien le propriétaire a touché pour cette saisie. Le gouvernement souhaite qu’on ne puisse plus identifier dans sa forme extérieure cette maison qui devrait être destinée à accueillir une administration ou une institution à caractère social.
Invasion migratoire : les ONG complices des passeurs !
Selon un rapport confidentiel que s’est procuré un médiat anglais, l’Agence européenne de surveillance des frontières, Frontex, accuserait les ONG qui opèrent en Méditerranée de collaborer avec les passeurs de migrants. Des accusations que ne nous surprennent pas alors que Jeune nation dénonce depuis des mois les allers/retours des bateaux affrétés par ces traîtres qui vont systématiquement à quelques milles des côtes libyennes pour recueillir et importer en Europe les envahisseurs.
Les accusations de l’Agence européenne des frontières mettent en évidence un conflit qui couvait depuis longtemps entre les fonctionnaires de l’Union européenne et les ONG sur la façon de résoudre une crise migratoire qui a causé la mort de 4700 personnes cette année.
Frontex a émis ses inquiétudes dans un rapport confidentiel le mois dernier, faisant valoir que les envahisseurs avaient reçu « des indications claires avant le départ sur la direction précise à suivre pour atteindre les bateaux des ONG ».
L’agence a également explicitement rapporté la semaine dernière les « premier cas où les réseaux criminels faisaient passer clandestinement des migrants directement sur un navire d’ONG ».
Frontex affirme encore que les envahisseurs « secourus » par les navires d’ONG n’étaient souvent « pas disposés à coopérer avec les experts de débriefing » avant de prétendre « qu’ils ont été avertis par les ONG de ne pas coopérer avec la police italienne ou Frontex ».
Sous couverts d’opérations de « sauvetage » ou de « bienfaisance » se cache en fait une politique d’encouragement et d’organisation de l’importation du maximum possible d’envahisseurs en Europe. Les traîtres doivent être mis hors d’état de nuire et jugés !
Moldavie : le président élu veut préserver le statut de neutralité du pays
Le nouveau président Igor Dodon, récemment élu, doit être officiellement investi la semaine prochaine. Mais il a d’ores et déjà informé qu’il a l’intention de remettre en cause plusieurs décisions prises à la hâte par le pouvoir encore en place pour quelques jours, qui sont destinées à entraver son action.
Le nouveau président Igor Dodon a notamment déclaré qu’il avait l’intention d’annuler le décret de son prédécesseur pour la nomination du procureur général qui lui a été imposé, de saisir la justice pour replacer sous contrôle présidentiel le Service d’information et de sécurité (SIS), et de supprimer le bureau de l’Otan à Chisinau.
En effet, avant la prise de fonctions du nouveau président, la majorité parlementaire a approuvé en seconde lecture l’ouverture d’un bureau de l’Otan à Chisinau, ce qui va à l’encontre de la constitution stipulant que la Moldavie est un pays neutre et que les deux tiers de la population s’opposent à la présence de cette organisation sur le territoire moldave. Dodon a noté qu’il défendrait « le statut de neutralité du pays ».
Nouvel échec aux atlantistes en Europe.
Slovaquie : Le premier ministre affirme vouloir « mettre de l’ordre dans les communes tsiganes »
La fin de semaine du 10 décembre, durant le congrès du parti social-démocrate Smer dont il est membre, Robert Fico a déclaré qu’il fallait « mettre de l’ordre dans les communes tsiganes ». Pour ce faire, il dit soutenir pleinement la police et est prêt à assumer tout conflit, des « ombudsman » aux institutions internationales.
« Nous ne tolérerons plus les gens qui profitent du système social, qui harcèlent les citoyens honnêtes et qui dérangent la paix dans les villes et villages. La tolérance, ça suffit ! » a déclaré le Premier ministre slovaque, rajoutant que mettre fin au politiquement correct était également une priorité.
« Nous avons peur de dire les choses si elles ne sont pas politiquement correctes, et ainsi, l’autre bord, les extrémistes et les radicaux utilisent cette langue, et récoltent un large soutien. Le politiquement correct n’a pas sa place en ce monde, » a conclu Fico.
Le ministre de l’intérieur Robert Kalinák a dans la foulée annoncé que dès 2017, le ministère et la police porteront une attention particulière aux communes reconnues comme difficiles, habitées par des populations socialement défavorisées et par des Tsiganes.
Ces discours, qui restent à mettre en œuvre, sont le résultat du poids de plus en plus grand que le mouvement nationalistes « LS-NS » prend en Slovaquie. En effet le parti de Marian Kotleba s’est fait connaître entre autre en dénonçant la criminalité d’origine tsigane et par l’organisation de patrouilles anti-Roms dans les transports en commun.
Allemagne : la porte-parole adjointe du ministère des Affaires étrangères défend la charia
Porte-parole adjointe du ministère des Affaires étrangères allemand depuis janvier 2014, la Palestinienne à papiers allemands, Sawsan Chebli, est un des nouveaux visages de la diplomatie allemande. Elle a commencé sa carrière politique à Berlin en mars 2010, au poste récemment créé de responsable de la politique des affaires interculturelles au Sénat pour ensuite passer au poste de porte-parole adjointe du ministère des Affaires étrangères en janvier 2014.
Sawsan Chebli est issu d’une famille palestinienne qui a demandé l’asile à l’Allemagne en 1970. Elle est née en 1979 à Berlin-Ouest, est resté apatride jusqu’à l’âge de 15 ans, puis elle a reçu des papiers allemands en 1993. La jeune femme de 35 ans explique qu’elle est musulmane pratiquante et que cela ne s’oppose pas à son travail.
Au cours d’une récente entrevue télévisée elle a plaidé pour la sharia (loi islamique) prétendant qu’elle est absolument compatible avec la législation allemande. Elle a affirmé que la sharia peut parfaitement cohabiter avec les lois allemandes et a tenté d’accréditer l’idée que la loi islamique ne concernerait que « les rapports entre l’homme et son Dieu ». Elle-même, qui ne le porte pas, a défendu le port du voile islamique comme étant une obligation religieuse en islam, souhaitant qu’il ne soit pas fait de problème à celles qui choisissent de le porter.
Voilà une pierre dans le jardin de ceux qui plaident pour l’intégration ou l’assimilation des populations étrangères. Toute diplômée et « intégrée » ou « assimilée » que soit Sawsan Chebli, et née en Allemagne, elle ne s’en agite pas moins pour l’introduction de mœurs étrangères au cœur des pays européens…
Monde
Syrie : les massacres d’Alep, comme un arrière-goût d’Irak et de Kosovo
La bataille d’Alep s’est terminée par une défaite décisive des forces jihadistes et terroristes soutenues par les atlantistes et les pays arabes du Golfe arabo-persique. La perte d’Alep, seconde métropole de Syrie met fin au projet initial de Washington d’en faire une sorte de tête de pont ou un second Benghazi pour une invasion graduelle de la Syrie en vue d’y renverser le régime du président Bachar el-Assad et y installer un chaos permanent conforme aux intérêts de l’Entité sioniste qui occupe la Palestine.
Sans surprise aucune, les médias occidentaux et arabes acquis à la cause des « égorgeurs modérés » ont officiellement commencé leurs lamentations orientées en évoquant des exactions contre des civils puis des massacres.
Des lamentations qui ne sont pas sans rappeler celles que l’on nous a déjà servi avec les couveuses koweïtiennes dont les nourrissons auraient été jetés par les fenêtres par les soldats irakiens, ou les ampoules d’armes chimiques, bactériologiques ou nucléaires prétendument cachées par Saddam Hussein et brandit au Conseil de sécurité ou encore les pseudo massacres de Kosovars albanais par les soldats serbes de Milosevic… Poudre aux yeux !
Le ridicule est atteint lorsque la représentante permanente américaine aux Nations-Unies est allée jusqu’à comparer un massacre fictif de civils à Alep avec les massacres de Bosnie et du Rwanda. Rien que ça… Au passage elle a bien pris soin de ne pas rappeler les innombrables bavures américaines, appelées « dégâts collatéraux », commis en Afghanistan et en Irak.
Certes, à Alep, des civils étaient piégés au milieu de ces combats sporadiques et à intensité variable puisque les rebelles ont abattu des civils fuyant leurs zones de contrôle pour tenter d’emprunter les corridors humanitaires. Mais le Haut-Commissariat des Nations-Unies aux droits de l’homme a confirmé lundi 14 décembre ne pas détenir d’informations attestant que les troupes gouvernementales syriennes perpètreraient des atrocités sur les civils à Alep. « Nous n’avons pas d’informations à ce sujet, parce que le gouvernement syrien ne permet pas à nos représentants d’entrer dans le pays (…). Or il importe de le faire pour dissiper les craintes des habitants d’Alep et d’autres villes syriennes » a déclaré Rupert Colville, porte-parole du Haut-Commissaire des Nations-Unies aux droits de l’homme.
Et s’il y a eu des dérapages à Alep et des crimes contre les civils, ce sont plutôt ceux des petits protégés des Occidentaux qui ont fusillées des centaines de personnes lors de leurs tentatives de quitter la ville assiégée ; qui ont utilisés comme bouclier humain des centaines de milliers de civils pour stopper l’offensive de l’armée syrienne ; et qui ont infligés des tortures aux proches de ceux qui sont parvenus à échapper à leur barbarie !
En réalité, les médiats et les États mentionnés ci-dessus se lamentent sur la perte de terroristes armés comme « Jeich Fath Sham » (Armée de la conquête du Levant) ou « Ahrar al-Cham », groupes affiliés à des organisations comme l’État Islamique ou Al-Qaïda, pourtant classées terroristes par les mêmes…
La propagande se radicalise à chaque fois que les sponsors des marionnettes, qualifiées de « démocrates » ou de « modérés », essuient une défaite. Celle d’Alep est sans appel : on crie au génocide…
États-Unis : la couleur du crime selon la « New Century Fondation »
La Fondation Nouveau Siècle, fondée en 1994, s’est donné pour but d’étudier l’immigration et les relations raciales dans le but de comprendre les conséquences de la « diversité » croissante aux États-Unis. L’une de ses publications les plus importantes est le document « The color of crime » (« la couleur du crime »), rapport sur les différents taux de criminalité par races, les partis pris raciaux dans le système judiciaire et la criminalité interraciale. L’édition 2016 est tout juste disponible, en voici quelques traits et conclusions.
Les données collectées cette année démontrent que s’il y a un préjugé racial dans les arrestations réalisées par la police aux États-Unis, son importance est négligeable. Les enquêtes auprès des victimes et des témoins montrent que la police arrête les criminels violents dans les mêmes proportions que les criminels de différentes races commettent des crimes violents.
La criminalité violente et non violente aux États-Unis a diminué depuis un pic qui avait été atteint en 1993. Mais 2015 a vu une augmentation inquiétante du nombre des meurtres dans les grandes villes américaines.
Il y a des différences très importantes entre les races dans les taux de criminalité. Les Asiatiques ont les taux les plus bas, suivis des Blancs, puis des Hispaniques. Les Noirs ont des taux de criminalité particulièrement élevés. Ce schéma est vrai pour pratiquement toutes les catégories de crimes et pour pratiquement tous les groupes d’âge.
En 2013, un noir était six fois plus susceptible qu’un non-Noir de commettre un meurtre et 12 fois plus susceptible d’assassiner quelqu’un d’une autre race que d’être lui-même assassiné par un non-Noir.
En 2013, sur les quelque 660 000 crimes de violence interraciale impliquant des Noirs et des Blancs, les Noirs ont été les auteurs du crime dans 85 % des cas. Cela signifiait qu’un Noir était 27 fois plus susceptible d’attaquer un Blanc que l’inverse. Un Hispanique était huit fois plus susceptible d’attaquer un Blanc que l’inverse.
En 2014 à New York, un noir était 31 fois plus susceptible qu’un Blanc d’être arrêté pour meurtre, et un Hispanique l’était 12,4 fois plus. Pour le crime « d’usage d’une rame » ( qui correspond au fait d’avoir tiré avec une arme à feu sur une personne), un Noir était 98,4 fois plus susceptibles qu’un Blanc d’être arrêté, et un Hispanique l’était 23,6 fois plus.
Si la ville de New York était entièrement blanche, le taux de meurtres diminuerait de 91 %, le taux de vols qualifiés de 81 %, et le taux de fusillade de 97 %. Dans un Chicago entièrement blanc, le taux meurtre diminuerait de 90 %, le taux viol de 81 %, et de vol de 90 %.
En 2015, une personne noire était 2,45 fois plus susceptible qu’un individu blanc d’être abattue par la police. Une personne hispanique l’était 1,21 fois plus. Ces chiffres sont en adéquation avec les taux de criminalité et les taux de résistance aux arrestations de chaque groupe racial.
En 2015, les meurtres de Noirs par des policiers représentaient environ 4 % des homicides de Noirs. Et les homicides de Noirs désarmés par la police représentaient environ 0,6 % des homicides de personnes noires. Ainsi, on constate que l’écrasante majorité des Noirs victimes d’homicides ont été eux-mêmes tuées par des Noirs, le taux étant constant à 93% de 1980 jusqu’à 2008.
Vidéo
Henry de Lesquen sur le racisme juif
Nouveauté littéraire
Apocalypse Flamby – Ignace
Les meilleurs dessins d’Ignace Année 2016
Dessinateur de presse depuis 1998, Ignace collabore aux journaux et revues l’ Action française, les Cahiers Saint Raphaël, SOS Tout-Petit…
2016, Synthèse National, 310 pages
16€ + 3 € de port à
CALD
BP 92733
21027 Dijon Cedex
ou en ligne sur la Boutique Nationaliste (ici)
Kiosque
Tabou vol. 23
Au sommaire :
Mensonges à propos de Katyn. – Les plans d’expulsion de Benes. – Victimes de Staline et non des Allemands. – Roosevelt ment à son peuple. – Comment les autorités allemandes d’après-guerre orchestraient les déclarations des témoins lors des procès contre les crimes nazis. – Que savaient les services secrets britanniques au sujet de l’Holocauste ? – Les viols de masse commis par des musulmans sur des femmes et des jeunes filles britanniques. – Le mythe des 4 000 Israéliens prévenus des attentats le 11 septembre 2001. – Les étudiants en art étaient-ils des espions israéliens ? – Hommage à Bradley R. Smith. – Interview de Mark Weber par Jim Rizoli. – Deux lettres de Paul Rassinier à Robin Adams. – Correspondance entre Robert Faurisson et Paul Rassinier.
200 p.
20€ chez Akribeia en ligne ici
Ephéméride nationaliste
16 décembre 1872 : naissance de Anton Ivanovitch Dénikine
16 décembre 1990 : mort de Saint-Loup (biographie)
Agenda
Noël du CLAN
© Jeune nation – 2016
La Fête de Vénus, circa1635, Peter Paul Rubens
(Kunsthistorisches Museum – Vienne)