Épiphanie du Seigneur
Sommaire :
France
- Gansukh, Mongolien, 12 fois condamné, au tribunal pour agression
- Fawad monnayait des rapports sexuels avec des adolescents
- Sabri Ouerghi, agresse deux commerçants à Ajaccio
- Deux envahisseurs Marocains jugés pour viols sur des enfants
- Agression au couteau à la prison au cri d’Allah Akbar
- Un Tunisien tue sa femme de 10 coups de couteau dans la rue
- Cinq Tchétchènes condamnés pour bagarre générale
- Tarik, 14 mentions au casier, frappe et ébouillante son ex-compagne
- La maire de Bollène devant la justice pour avoir refusé de « marier » deux tribades
- Le parquet de Paris se saisit contre le Front National pour abus de confiance, recel d’abus de confiance, escroquerie en bande organisée, faux et usage de faux…
- Une agence russe demande le remboursement des 9 millions d’euros empruntés par le FN
- Le bourreau des Serbes Ramush Haradinaj, ex-Premier ministre du Kosovo, interpellé en France
- L’oligarque socialiste juif Christophe Bejach condamné pour pédomanie
Etranger
Europe
- Allemagne : attentat de Berlin, faillite totale des services allemands et de Schengen
- Allemagne : les envahisseurs tentent d’incendier l’église de Dortmund pendant le réveillon
- Suisse : 8 000 prétendus « réfugiés » disparus dans la nature
Monde
- États-Unis : les juifs américains veulent plus de « réfugiés ». Mais pas pour Israël
- États-Unis : l’AFP a diffusé de fausses accusations de piratage russe
- Christianisme : 2016, année noire pour les croyants dans le monde
- Algérie : émeutes en Kabylie
Ephéméride nationaliste
- 6 janvier 1412 : naissance de Sainte Jehanne d’Arc
- 6 janvier 1897 : naissance de Ferenc Szálasi
- 6 janvier 1927 : naissance de Pierre Sidos
- 6 janvier 1952 : mort de Vanden
- 6 janvier 1972 : mort de Xavier Vallat
Agenda
- Paris : Galette des rois du PNF Ile-de-France
——————–
France
Gansukh, Mongole, 12 fois condamné, au tribunal pour agression
Montpellier : agression nocturne dans le parking
Gansukh est un sans-domicile fixe d’origine mongole. Le 10 novembre dernier, à 1 heure du matin, il entreprend de passer la nuit au chaud dans le parking de la rue Foch et s’en va demander au gardien l’autorisation. Ce dernier refuse et les esprits s’échauffent. La consommation de vin aidant, Gansukh saisit une tige en fer. C’est alors que le gardien, avec une autre personne, se réfugient dans la guérite. Résultat : une vitre brisée et une légère blessure pour celui des deux qui a reçu un éclat de verre dans l’œil. Un policier de la brigade anticriminalité arrive rapidement sur les lieux.
L’accusé reconnaît les faits mais indique avoir d’abord été agressé par l’agent de sécurité, frappé à « quatre ou cinq reprises »», puis menacé avec un marteau, ce qu’invalident les versions parfaitement concordantes des deux victimes, selon le procureur.
Placé en garde à vue, Gansukh est toujours très agressif, et menaçant, si bien que le médecin ne pourra pas identifier ses éventuelles blessures. Pointant douze précédentes condamnations, dont onze pour des vols dès son arrivée en France, en 2004, le procureur parle de « faits de délinquance pure ».
Il est finalement condamné à un an de prison avec maintien en détention, plus une interdiction de séjour dans le département de l’Hérault pendant cinq ans. Il devra également verser 600 € à chacune des deux victimes.
Fawad monnayait des rapports sexuels avec des adolescents
Bobigny : il monnayait des rapports sexuels avec des adolescents
Lundi soir très tard au tribunal de Bobigny : d’un côté, David* et Ilies*, placés dans un foyer, 14 ans ; de l’autre, Fawad et de quelques compatriotes qui ont élu domicile dans un recoin de l’A86 depuis près de deux ans. Voilà sept ans que ce « jeune » de 28 ans a quitté femme et enfant au Pakistan pour une vie meilleure en Europe. Il travaillait au noir sur les marchés. Lundi, il a été condamné à un an de prison ferme pour avoir monnayé des relations sexuelles avec les adolescents, contre quelques euros ou un joint de cannabis.
« Arrêtés pour une affaire de feux de poubelle, c’est incidemment qu’ils ont expliqué avoir eu des relations sexuelles en échange d’argent ou de cannabis », relate la présidente Hélène Langlois. La rencontre avec Fawad s’est faite en présence de l’éducateur. Un match de foot avait été annulé, la sortie a finalement eu lieu dans ce parc au-dessus de l’A86. D’après l’enquête, l’éducateur était au téléphone lorsque les adolescents ont été présentés à Fawad. « Il a demandé à David de lui faire des bisous contre de l’argent, il a eu une relation sexuelle avec lui. Puis avec moi », a expliqué Ilies à la brigade des mineurs de Bobigny. Deux, trois fois, personne ne sait très bien combien de fois les rencontres ont eu lieu, mais ce qui est acquis, c’est que les mineurs sont retournés dans le recoin de l’A86 après leur audition par les policiers. « Il nous devait de l’argent », ont-ils justifié. Fawad a été interpellé le 2 novembre et confronté aux adolescents, qui n’ont jamais varié. Leur témoignage a été jugé des plus crédibles, tant par la brigade des mineurs que par les médecins qui leur ont prescrit 10 jours d’incapacité totale de travail (ITT) pour le retentissement psychologique.
Dans le box, Fawad répète son innocence. « Je suis un bon pratiquant de l’islam, je suis choqué qu’on m’accuse » dit-il, par la voix d’un traducteur, en jetant un œil à ses compatriotes dans la salle. Après avoir nié que les enfants étaient entrés dans son squat, il a admis qu’ils y étaient venus « pour fumer la chicha ». « En France, les relations homosexuelles ne sont pas interdites, en revanche ce qui nous préoccupe ce sont les enfants en danger, prostitués », tente de lui faire comprendre la substitut du procureur, Olivia Farges. En plus des douze mois de prison, et de 6 000 € à payer pour le préjudice moral, Fawad sera inscrit au fichier judiciaire des auteurs d’agressions sexuelles.
*Tous les prénoms ont été modifiés
Sabri Ouerghi, agresse deux commerçants à Ajaccio
Le tribunal correctionnel d’Ajaccio a condamné mardi 3 janvier, Sabri Ouerghi à 8 mois de prison, dont 4 mois ferme, pour l’agression d’un couple de commerçants en fin d’année.
Une soixantaine de personnes s’est rassemblée dans le calme devant le palais de justice d’Ajaccio pour marquer leur soutien aux victimes.
Sabri Ouerghi, 27 ans, a été condamné pour violences volontaires ayant provoqué une incapacité temporaire supérieure à 8 jours. Le procureur de la République avait requis six mois ferme contre lui.
Sans emploi, il s’était rendu avec plusieurs amis, mis hors de cause, le 3 décembre dans un grand magasin de sports de la ville. Il a expliqué au tribunal qu’il était venu payer des marchandises volées par deux mineurs qui l’avaient appelé au téléphone après avoir été retenus par le directeur de magasin et sa compagne.
Le commerçant, Pierre-Antoine Guglielmi et sa compagne Delphine Tucci, tous deux âgés de 33 ans, avaient reçu de violents coups de poing au visage nécessitant des soins à l’hôpital.
Sabri Ouerghi a aussi été condamné à indemniser les victimes et a été soumis à une obligation de travailler.
Les deux mineurs ayant dérobé les vêtements, et mis aussi en cause pour avoir asséné des coups à Delphine Tucci, qui avait eu le nez cassé, seront jugés ultérieurement.
Deux envahisseurs Marocains jugés pour viols sur des enfants
Deux Marocains en situation irrégulière sont jugés à partir de mardi pour plusieurs viols collectifs commis sur des garçons âgés de 8 à 11 ans.
Dans le quartier, tout le monde les aimait bien. Ils étaient considérés comme des “tontons”, des gens “de confiance, gentils et disponibles”. Les enquêteurs expliquent aussi qu’ils avaient appris à “se rendre utiles en assurant la garde des enfants à des moments où les parents n’étaient pas disponibles ou défaillants”.
Sauf qu’en juin 2014, un garçon de huit ans se présente avec sa mère à la police. Il raconte le “jeu” secret qui lui était proposé par les deux Marocains en situation irrégulière en France. Les deux hommes de 47 et 52 ans le violaient dans leur appartement commun du Xe arrondissement, puis lui donnaient des cadeaux et des bonbons pour acheter son silence.
Deux autres garçons, de 10 et 11 ans, font le même récit. Le procès des deux hommes débute cette semaine aux assises de Paris. Ils ne risquent seulement que jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle pour viols sur mineurs avec circonstances aggravantes, liées au fait que ces actes étaient commis “en réunion” et par des personnes “faisant autorité”.
Agression au couteau à la prison au cri d’Allah Akbar
Agression au couteau à la prison de Tarascon
Les faits se sont déroulés le 26 décembre dernier. Un détenu du centre de Tarascon a asséné un coup de couteau à un autre prisonnier au niveau de l’aine. Particularité de cette affaire : l‘agresseur aurait crié « Allah akbar » au moment de planter son couteau, un Opinel 12, dans la jambe de sa victime.
Dans la mesure où son casier affiche des condamnations pour stups, vols, violences… et il est connu pour ses liens avec un « islam assez poussé », l’enquête a été confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire de Marseille. L’intention d’homicide n’a pas été retenue, l’homme est passé en comparution immédiate mais l’affaire a été renvoyée, il sera donc jugé ultérieurement et est actuellement placé en détention provisoire à la prison du Pontet.
Un Tunisien tue sa femme de 10 coups de couteau dans la rue
Femme poignardée à mort en pleine rue : Sandra, mère de famille, n’a pas survécu à ses blessures. Le suspect est en garde à vue.
Mardi 3 janvier, un homme d’une quarantaine d’années a été placé en garde à vue au commissariat de Fontainebleau pour assassinat. Il est suspecté d’avoir poignardé sa compagne, Sandra, à Avon, entre 11 h et 11 h 30. La victime aurait reçu une dizaine de coups de couteau. Elle n’a pas survécu à ses blessures malgré sa prise en charge par les secours.
Le drame s’est déroulé sur la voie publique dans le quartier du gymnase de la Butte-Montceau, rue des Chênes. L’unité de prévention sociale de la sûreté départementale est en charge de l’enquête.
Le couple était domicilié à Avon. La femme, née en 1977, avait des enfants d’une précédente union mais pas avec son actuel compagnon. ” Pour le moment, le motif du passage à l’acte n’est pas très limpide et les investigations ne font que commencer “, commente le parquet de Melun.
Selon nos informations, qui n’ont pas encore été confirmées par le parquet, le suspect aurait la double nationalité tunisienne et égyptienne. Il venait d’obtenir ses papiers pour séjourner en France. Le mariage s’est déroulé à la mairie d’Avon. ” Il venait du bled [banlieue de Tunis ]où il avait fait de la prison, confie un Bellifontain, sous le choc. Il a tout vendu pour se rendre en France. Il consommait aussi de l’alcool, ce qui le rendait mauvais. En Tunisie, il exerçait le métier de videur dans une discothèque.
Cinq Tchétchènes condamnés pour bagarre générale
Bagarre générale aux Chartreux : cinq hommes condamnés
Cinq personnes originaires de Tchétchénie ont été condamnées, mercredi, par le tribunal correctionnel de Troyes, à des peines allant de quatre à dix mois de prison, toutes entièrement assorties du sursis. Des peines conformes aux réquisitions du parquet.
Tarik, 14 mentions au casier, frappe et ébouillante son ex-compagne
Un habitant d’Évreux a été condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir frappé et ébouillanté son ex-compagne le 1er janvier.
«Papa, il cherche toujours la bagarre avec maman ». Le constat que fait l’aîné des trois enfants de Tarik, 37 ans, vient confirmer la plainte pour violences que sa maman vient de déposer ce 1er janvier au commissariat d’Evreux.
Plus tôt, dans la matinée, elle a décidé de rendre visite à son père, elle y emmène ses enfants. A son retour vers 13 h, elle trouve à son domicile ébroïcien son ex-compagnon. Ils se disputent. Il rentre dans une rage folle. S’emparant d’une ceinture, il va frapper la jeune femme, au comble de l’excitation il va lui jeter un verre d’eau bouillante au visage. De toutes ces violences, le prévenu doit répondre devant le tribunal correctionnel d’Evreux ce 3 janvier.
La présidente du tribunal fait remarquer au prévenu que « votre vie de couple est ponctuée de violence, et malgré une séparation, vous continuez d’imposer votre volonté ». La victime présente à l’audience fait état « de ces maltraitances toujours devant leurs trois enfants âgés de 5, 6 et 7 ans, et de cette violence psychologique… »
Le préjudice est estimé à 1 500 € pour les souffrances. Le ministère public pointe les quatorze mentions qui ornent le casier judiciaire du mis en cause, dont deux pour violence sur la même femme. Il requiert à son encontre une peine de 18 mois de prison ferme, révocation d’un sursis à hauteur de 6 mois, ainsi qu’un mandat de dépôt.
Il écope de 12 mois de prison ferme et d’une révocation d’un sursis de 6 mois avec mandat de dépôt. Il a désormais une obligation de travail, une interdiction de contact avec la victime, qui reçoit 1 000 € pour le préjudice moral, ainsi que 500 € pour les frais de justice.
La maire de Bollène devant la justice pour avoir refusé de « marier » deux tribades
Marie-Claude Bompard, maire de Bollène dans le Vaucluse, passe cette semaine devant la justice à Carpentras. Elle avait refusé de marier deux femmes peu après le vote de la loi Taubira.
Angélique et Amandine se sont mariées le 23 août 2013 à Bollène, dans le Vaucluse. Quelques semaines après le vote de la loi Taubira, leur union aura bien eu lieu… mais sans la maire. Marie-Claude Bompard, l’édile membre du parti patriotique la Ligue du Sud, avait en effet annoncé dans un communiqué qu’elle se refusait à célébrer l’union des deux femmes au nom de sa « liberté de conscience ».
C’est pour ce motif qu’a comparue hier l’élue devant le tribunal correctionnel de Carpentras. Après une première plainte déposée en 2013 et classée sans suite, l’affaire est de nouveau remontée à la justice en août dernier suite au dépôt d’une seconde plainte par l’association LGBT Mousse, quelques mois avant le délai de prescription de trois ans qui s’applique à ce type de délit.
Comme l’explique la défenseure des droits des invertis Caroline Mécary, « on aura une nouvelle condamnation. Ça aura vertu d’exemplarité et ça permettra de calmer les autres maires réticents au mariage homosexuel ». Déjà par le passé une autre élue avait été condamnée pour le même motif : à Marseille, Sabrina Hout, adjointe à la famille du maire du 8e secteur de Marseille avait écopé de cinq mois de prison avec sursis en 2015 pour un refus de mariage. Marie-Claude Bompard risque au maximum cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende.
Le parquet de Paris se saisit contre le Front National pour abus de confiance, recel d’abus de confiance, escroquerie en bande organisée, faux et usage de faux…
Le Front National est mis en cause dans une enquête judiciaire. Les justices française et européenne accusent le parti d’abus de confiance et de travail dissimulé.
Abus de confiance, recel d’abus de confiance, escroquerie en bande organisée, faux et usage de faux… Voici les chefs d’inculpations dont est accusé le Front National.
Le parquet de Paris vient de saisir un juge d’instruction pour enquêter sur le travail des assistants parlementaires également employés par le parti. Une information judiciaire avait déjà été ouverte le 15 décembre dernier.
C’est une affaire qui dure depuis près de deux ans. En mars 2015 Martin Schulz, le président du Parlement européen, saisit l’Office Européen de Lutte Anti-Fraude. Il accuse le Front National de déclarer des assistants parlementaires rémunérés par l’Union européenne alors qu’ils travaillent aussi pour le parti.
Le parquet de Paris ouvre alors une première enquête préliminaire pour ce qu’il considère être un financement illégal de parti politique. En février 2016 une dizaine de perquisitions sont effectuées dans les rangs du parti. Notamment au siège du parti et dans les bureaux de son Président d’Honneur, Jean-Marie Le Pen à Saint Cloud.
Au total près d’une vingtaine d’assistants parlementaires des eurodéputés frontistes sont dans la ligne de mire de la justice. En juin 2016, Bruxelles réclame un dédommagement de la part de Jean-Marie Le Pen à hauteur de 320 000 euros.
Quant à la Le Pen elle est condamnée à rembourser 298 000 euros au Parlement européen en décembre dernier.
Depuis le début de l’enquête, le parquet de Paris a élargi son champ d’action. Désormais il enquête sur toutes les campagnes électorales menées par le parti depuis que Marine Le Pen en a pris la présidence en 2011.
La dernière campagne municipale est auss sous le feu des projecteurs. En effet Walleran de Saint-Just, trésorier du parti, et Jean-François Jalkh ont été renvoyés en correctionnel. Ils sont mis en cause dans l’affaire des surfacturations de kits de campagne obligatoires.
Et ça veut diriger la France… !
Une agence russe demande le remboursement des 9 millions d’euros empruntés par le FN
L’agence russe d’assurance des dépôts demande le remboursement des 9 millions d’euros empruntés par le FN auprès d’une banque qui a fait faillite.
Il n’y a pas qu’en France que le Front national fait l’objet d’une procédure judiciaire !
L’Agence d’assurance des dépôts bancaires russes (ASV) demande au parti au Front National de rembourser 9 millions d’euros obtenus en septembre 2014 auprès de la (((First Czech-Russian Bank))) dirigée par israélite.
l’ASV a récupéré la gestion de cette créance. Le 26 décembre, cette autorité administrative a indiqué à l’agence de presse russe RNS avoir lancé une procédure judiciaire pour obtenir le remboursement, sans préciser quand celle-ci avait débuté. Passée inaperçue, cette nouvelle a été reprise début janvier par la presse économique russe.
Selon un spécialiste du milieu bancaire russe, « il s’agit d’une mesure normale d’assainissement de la banque : l’ASV doit rembourser les déposants et cherche donc à recouvrer les créances ».
Selon Wallerand de Saint Just, le Front national est censé rembourser l’entièreté de son prêt d’un seul bloc en septembre 2019 et « paie les intérêts de façon régulière chaque trimestre ». « Il y a des problèmes juridiques là-bas, concède Wallerand de Saint Just, trésorier du Front national. Mais tout a été pris en main par l’Etat russe et il n’y a aucune raison que le contrat bouge. »
Est-ce qu’il faut par-là, comprendre que pour remercier la Le Pen d’avoir validé l’annexion de la Crimée, Poutine va annuler la dette du FN ? Le 3 janvier dernier, Mme Le Pen a de nouveau estimé sur BFM-TV que cette annexion n’était « pas illégale »…
Le bourreau des Serbes Ramush Haradinaj, ex-Premier ministre du Kosovo, interpellé en France
L’ex-Premier ministre kosovar Ramush Haradinaj a été interpellé mercredi 4 décembre en France, à l’aéroport de Bâle-Mulhouse. Il fait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la Serbie pour crimes de guerre. Il est aujourd’hui responsable de l’opposition au Kosovo. Il avait toutefois été acquitté en 2012 par le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie, de 37 chefs d’accusation.
Son interpellation a été saluée par le Premier ministre serbe Aleksandar Vucic. « Son nom figure dans de très nombreux dossiers criminels, de Glodjane au lac Radonjic. Personne n’a le droit de saper les décisions d’une justice indépendante », a t-il déclaré. La justice française doit désormais examiner la demande d’extradition de Belgrade.
Ancien compagnon d’armes de l’actuel président Hashim Thaci, il est le plus haut responsable kosovar jamais poursuivi. « Cette détention est inacceptable et totalement injustifiable », a dit le président du Kosovo. « L’UCK, l’Armée de libération du Kosovo a mené une guerre pour la liberté et l’indépendance du Kosovo, pour lutter contre les actes de génocide de Slobodan Milosevic ».
En 1998 et 1999, il était un des plus hauts responsables de la sanguinaire guérilla soutenue par les forces euro-atlantistes contre les forces serbes. Son unité, les « Aigles noirs », contrôlait une région frontalière de l’Albanie, principale voie d’entrée des armes destinées aux rebelles de l’UCK et son groupe est accusé par Belgrade d’avoir torturé et assassiné des dizaines de civils serbes !
Souhaitons que la France accepte de l’extrader et que la justice serbe le mette hors d’état de nuire pour longtemps. Très longtemps…
L’oligarque socialiste juif Christophe Bejach condamné pour pédomanie
Dans le silence médiatique le plus total jusqu’à aujourd’hui, Christophe Bejach, fondateur du think tank socialiste Terra Nova et proche conseiller d’Arnaud Montebourg vient d’être condamné à Londres pour pédomanie. En effet, le 14 décembre dernier, un tribunal britannique l’a condamné à 9 mois de prison avec sursis pendant deux ans pour un premier chef d’accusation d’offense sexuelle sur enfant mineur et trois autres chefs d’accusation pour possession de photographies d’enfants indécentes.
Concernant les faits, le pervers Christophe Bejach a été arrêté grâce à un agent de police en civil qui s’est fait passer pour la mère de trois fillettes âgées de 8, 10 et 12 ans avec lesquelles Bejach avait projeté ses activités dégueulasses. Ayant acheté sur Amazon « un stock de petites lingeries pour faire des photos de nus érotiques », Bejach a « décrit ses fantasmes sexuels à Sadie, la présumée mère des filles, qui malheureusement pour lui était en fait officier de police travaillant à la surveillance de la cyber-pédophilie ». Interrogé par le tribunal pour savoir « s’il avait eu quelques intentions d’avoir des rapports sexuels avec les filles avant le rendez-vous de l’hôtel Cumberland, Bejach a répondu “Avant d’avoir eu ces pensées : oui” »
Selon l’accusation, Bejach n’avait jamais renoncé à son plan de photographier les gamines avant qu’un désaccord ne survienne avec la policière sous couverture sur le lieu où les séances auraient du se passer.
Bejach a admis avoir dit, lors de ses conversations instantanées avec la policière se faisant passer pour la mère des 3 futures victimes, qu’il avait lui-même abusé sexuellement de sa propre fille et qu’il avait subi des sévices de la part de sa propre mère étant enfant mais qu’il s’agissait de mensonges fantasmés de sa part.
Outre ces faits, on a également trouvé dans l’ordinateur de ce brillant penseur et organisateur du socialisme en France des dizaines de photos à caractère pédomaniaque, dont certaines de catégorie A, c’est-à-dire « dépeignant l’activité sexuelle pénétrante ».
Ayant réussi à éviter la prison, Christophe Bejach devra signer le registre des délinquants sexuels pendant dix ans. Son matériel informatique a été confisqué et il devra payer 1 200 livres anglaises de frais de justice. Préalablement il avait versé une caution de 100 000 livres anglaises à la Cour et remis son passeport pour sortir de détention provisoire.
Co-fondateur de Terra Nova et proche conseiller de Montebourg à Bercy, le pervers Bejach était également l’un des fondateurs en 2006 de la compagnie d’aviation « L’Avion », revendue plus tard à British Airways. Il est depuis décembre 2014 Directeur général des actions européennes de la société d’investissement Monument Capital Group Holdings LLC.
Etranger
Europe
Allemagne : attentat de Berlin, faillite totale des services allemands et de Schengen
Anis Amri, l’envahisseur terroriste tunisien qui a foncé dans la foule du marché de Noël de Berlin, avait attiré l’attention des services spéciaux allemands en février 2016 grâce à des informations fournies par une source intégrée au sein des organisations islamistes de la Rhénanie du Nord-Westphalie. Selon ces renseignements, Anis Amri s’intéressait à la fabrication de substances explosives et rencontrait des membres présumés du groupe terroriste État Islamique. En juillet 2016, les autorités étudiaient même la possibilité de l’expulser du pays en tant que personne présentant une menace pour la sécurité nationale.
Mais finalement, après investigations, la mesure a été rejetée, les autorités ayant conclu que le Tunisien n’allait pas commettre un attentat terroriste…
On connait la suite, Anis Amri passait à l’acte le 19 décembre, prenant ensuite la fuite jusqu’à qu’il soit abattu quelques jours plus tard par des policiers italiens près de Milan, lors d’un contrôle de routine.
Non sans avoir traversé de nombreux pays européens et franchi plusieurs frontières de l’espace Schengen : ainsi Anis Amri a été aperçu deux jours après l’attentat à la gare de Bruxelles-Nord sur des images de vidéoprotection. Il arrivait alors d’Amsterdam. Anis Amri a donc transité par les Pays-Bas avant de rejoindre l’Italie par la France où il apparait là aussi sur des images de vidéosurveillance de Lyon Part-Dieu du 22 décembre pour gagner Chambery vers sa destination finale.
Faillite des services de sécurité allemands, faillite de l’Europe passoire…
Allemagne : les envahisseurs tentent d’incendier l’église de Dortmund pendant le réveillon
Un bon millier d’envahisseurs, essentiellement des jeunes gens originaires d’Afrique du Nord et de Syrie, ont « fêté » à leur manière la Saint-Sylvestre dans la ville de Dortmund en Allemagne en tirant intentionnellement des feux d’artifices sur les badauds puis sur la police.
Des fusées ont également été tirées contre la Reinoldikirche (église évangélique Saint-Renaud, la plus grande et la plus ancienne de la ville), ce qui a déclenché un début d’incendie du filet de protection qui la recouvre en partie, incendie qui a nécessité l’intervention des pompiers. Alors que l’usage d’engins pyrotechniques est formellement interdit dans toute la zone.
Les cris habituels de « Allahou Akbar » ont également accompagnés les actes des émeutiers et des individus ont même été vus en train d’agiter des drapeaux de l’État Islamique, d’Al-Qaïda et de la soi-disant « Armée syrienne libre ».
On compte 5 blessés légers chez les policiers, 23 blessés chez les manifestants et 12 personnes placées en garde à vue.
Suisse : 8 000 prétendus « réfugiés » disparus dans la nature
Entre janvier et fin novembre de l’année 2016, 8166 envahisseurs ayant fait une demande d’asile sont sortis du radar du Secrétariat d’État aux migrations, un record. Sur la même période en 2014 et 2015, ce chiffre se montait à 5501 et 4943. La plupart quittent la Suisse.
Il s’agit de personnes qui ont abandonné la procédure de demande d’asile sans en informer le Secrétariat d’État aux migrations, explique son porte-parole Martin Reichlin. La plupart de ces départs non contrôlés émane de requérants d’asile africains, notamment d’Érythrée (801), de Gambie (792), du Nigéria (716), de Guinée (508), d’Algérie (504) et de Somalie (494).
Plusieurs raisons peuvent mener ces migrants à interrompre la procédure d’asile sans en avertir les autorités. Il s’agit par exemple de personnes qui savent que leur demande va être rejetée ou qui souhaitent rejoindre des proches se trouvant dans un autre pays, précise M. Reichlin. Malgré une hausse constante des départs non contrôlés, le nombre de sans-papiers n’augmente pas. « Nous partons donc du fait que ces requérants quittent la Suisse », ajoute le porte-parole. Sans aucun début de commencement de preuve des informations qu’il assène.
Rien que durant le premier semestre de 2016, plus de 4800 départs non contrôlés avaient été enregistrés. Le SEM estimait alors que ces migrants poursuivaient leur périple en direction de l’Allemagne…
Parmi ces envahisseurs « disparus » des écrans radars, combien de terroristes ayant pris la clandestinité ?
Monde
États-Unis : les juifs américains veulent plus de « réfugiés ». Mais pas pour Israël
L’association basée aux États-Unis, Hebrew Immigration Aid Society, est l’une des innombrables tentacules mises en œuvre par cette pieuvre qu’est le judaïsme politique. Cette association prétendument à visée humanitaire est en réalité un de ces béliers pratiquant « l’agit-prop », en vue forcer la porte des nations, pour les contraindre à recevoir toujours plus d’immigrés et à disparaître sous le poids de leur nombre et de leur hétérogénéité raciale, sociale, culturelle…
Ainsi, dans un communiqué publié dans un journal paraissant en Israël, l’HIAS a lancé une campagne afin d’exiger de l’Amérique qu’elle devienne, plus encore qu’elle ne l’est aujourd’hui un, refuge pour les « familles fuyant la guerre et la persécution où elles pourront trouver la sécurité et la dignité ». Le président de cette organisation prétendument humanitaire, Mark Hetfield, affirme dans ce communiqué que « l’Amérique a toujours été au meilleur d’elle-même quand elle a accueilli des réfugiés sur son sol ». Et il appelle les juifs à rejoindre l’HIAS pour les aider à faire venir encore plus d’envahisseurs aux États-Unis, mettant en avant le dévouement des communautés juives et de son organisation pour accueillir les immigrants illégaux sur tout le territoire.
Son action est explicitement décrite comme une obligation évidemment motivée par « ce passé qui ne passe pas » : « La communauté juive est dédiée à ces initiatives parce que nous, nous savons trop bien le danger de laisser se développer les attitudes et le discours xénophobe envers les minorités et les nouveaux arrivants. ».
Signalons alors à Mark Hetfield les agissements de ce petit État se revendiquant comme « État juif » qui refuse de recevoir ces mêmes « réfugiés », qui a une politique d’immigration sélective réservée aux juifs seulement et qui pratique diverses discriminations contre ses citoyens non-juifs sur son territoire…
États-Unis : l’AFP a diffusé de fausses accusations de piratage russe
« Des hackers russes ont piraté un fournisseur d’électricité américain », tel était le titre d’une dépêche publiée le 31 décembre à 20h26 précisément. Derrière l’intitulé choc, le contenu se fondait en réalité sur un article du Washington Post affirmant que la compagnie d’électricité Burlington Electric avait été victime d’un piratage de la part de hackers russes. En effet les responsables des services publics du Vermont affirmaient avoir identifié un code malveillant dans les systèmes de contrôle du réseau électrique, découverte immédiatement médiatisée, provoquant la peur dans les structures gouvernementales que les « pirates informatiques liés aux services russes tentent activement de pénétrer les infrastructures critiques du pays pour conduire des attaques destructrices ».
Mais, il s’est rapidement avéré que l’article du journal américain avait quelque peu dramatisé la situation et c’est un euphémisme… Ayant reçu, comme tous les opérateurs fédéraux, une note du Département de la sécurité intérieure des États-Unis concernant un malware identifié peu de temps auparavant, la Burlington Electric a effectué une vérification de ses ordinateurs et elle a finalement retrouvé la trace du code malicieux sur un de ses ordinateurs. Mais les dirigeants de Burlington Electric, en charge de la gestion du réseau électrique local, ont confirmé que ce code malveillant n’avait été détecté que « dans un ordinateur portable qui n’était pas connecté aux systèmes de contrôle du réseau » et qui a été immédiatement isolé. Et ils ont reconnu qu’ils ne savaient déterminer à quel moment ce code était entré dans l’ordinateur, ni si les « hackers russes » avaient eu pour intention de perturber le fonctionnement du système ou d’observer s’ils pouvaient le pénétrer.
Si la rédaction du journal a publié un rectificatif un peu plus tard, précisant qu’il n’y avait « aucune preuve » d’un piratage, la nouvelle a eu le temps de parvenir jusqu’à l’agence de presse française AFP qui s’est empressée de la relayer, reprenant presque le même titre, sans vérifier l’information. En se rendant compte de son erreur, l’agence de presse a ensuite rectifié sans toutefois s’excuser…
L’agence AFP doit-elle faire partie des groupes de modérateurs de confiance qui seront bientôt chargés par les Facebook et autres Google de faire le tri entre les publications ou informations authentiques ou non ? Inquiétant !
Christianisme : 2016, année noire pour les croyants dans le monde
En 2016, les chrétiens représentent l’un des groupes religieux les plus persécutés au monde. Près de 90 000 chrétiens ont été tués pour leur foi cette année, ce qui correspond à une moyenne d’un mort toutes les 6 minutes. Un demi-milliard de chrétiens seraient par ailleurs privés de la liberté d’exprimer leur foi.
70% des chrétiens morts pour leur foi en 2016 auraient été tués dans des conflits tribaux en Afrique. Il s’agirait principalement de personnes refusant de prendre les armes. Les 30% restant, soit environ 27 000 personnes, ont été tuées dans des attaques terroristes, la destruction de leurs villages ou la persécution directe des gouvernements.
De même les statistiques convergent et estiment de 500 à 600 millions, le nombre de chrétiens qui ne peuvent vivre leur foi librement. Parmi ces chrétiens persécutés, plusieurs centaines font face au terrible choix proposé par l’État Islamique, al-Qaeda ou leurs affidés de « fuir, renier ou périr », et décident de rester pour proclamer l’Évangile jusqu’au bout.
A l’exception du continent africain, le nombre de musulmans tués pour leur foi est comparable à celui des chrétiens. Cependant, les musulmans sont généralement tués par d’autres musulmans. Les cas les plus fréquents sont ceux des chiites mis à mort par les sunnites, en raison de divergences intra-religieuses.
Les chrétiens ont donc été bel et bien le groupe religieux le plus persécuté dans le monde en 2016. Et pendant ce temps, chez nous, la DILCRAH du préfet Clavreul ne tient aucune comptabilité des actes antichrétiens commis en France dont il se contrefout…
Algérie : émeutes en Kabylie
La ville côtière de Béjaïa, en Kabylie, est le théâtre depuis lundi 2 janvier d’un violent mouvement de contestation, mené par des jeunes qui s’en sont pris à des bâtiments publics et à des magasins et ont affronté les forces de l’ordre. Si les motivations de ces troubles restent confuses, ils s’inscrivent dans un contexte d’inquiétude croissante liée à la chute des prix du pétrole qui a un lourd impact sur la situation économique de l’Algérie.
Les violences de Béjaïa ont éclaté le jour où avait été lancé un appel à la grève des commerçants afin de protester contre des hausses de taxes prévues par la loi de finances 2017, entrée en vigueur le 1er janvier. Étranglé par la baisse du prix du brut, sa principale ressource, le pays est en effet contraint de revoir son budget. Le gouvernement tente de diminuer ses dépenses et d’accroître ses recettes, notamment en augmentant les taxes. On se demande quand même comment un pays bénéficiant d’un tel potentiel qui avait largement été mis en valeur par la France du temps de l’Algérie Française, peut se retrouver dans une telle situation de désastre économique. Le socialisme vraisemblablement…
La manifestation commencée pacifiquement dans la matinée aurait ensuite tourné à l’affrontement entre des jeunes et des forces de police, puis à la casse de plusieurs édifices publics et de commerces. Les vidéos du saccage d’un bus d’une compagnie de transport public locale et des pillages de magasins ont connu une diffusion virale sur les réseaux sociaux. Des tensions ont également été rapportées dans plusieurs autres localités des environs.
Dans ce climat, certains habitants ne cachaient pas leur inquiétude de voir se répéter les événements de 1988, lorsque des émeutes du pain avaient dégénéré en troubles généralisés à l’échelle du pays, ou encore ceux de 2001, lorsque la Kabylie, théâtre d’un vaste mouvement de contestation, avait été violemment réprimée par le pouvoir.
Ephéméride nationaliste
6 janvier 1412 : naissance de Sainte Jehanne d’Arc
6 janvier 1897 : naissance de Ferenc Szálasi (biographie)
6 janvier 1927 : naissance de Pierre Sidos
6 janvier 1952 : mort de Vanden (biographie)
6 janvier 1972 : mort de Xavier Vallat
Agenda
Paris : Galette des rois du PNF Ile-de-France
10 janvier à 19h00
© Jeune nation – 2017
Chasseurs dans la neige, 1565, Pieter Brueghel l’Ancien
(Kunsthistorisches Museum – Vienne)
Comme l’explique Gerard Sadik, le coordinateur de la Cimade qui exige une augmentation de l’aide aux demandeurs d’asile (comment se loger a Paris avec 360 euros ?) : « La notion de justice se retrouve dans la tradition juive avec la légende talmudique des 36 justes qui agissent secrètement pour empêcher le monde de s’effondrer. »
http://www.la-croix.com/France/Immigration/Le-Conseil-dEtat-somme-gouvernement-daugmenter-aide-versee-demandeurs-dasile-2016-12-23-1200812618
http://www.protestants.org/index.php?id=32373
L’Orchestre de la Garde Républicaine et le Choeur de l’Armée Française à la Grande Synagogue de la Victoire pour le « Concert de la Joie 2017 » !
https://www.weezevent.com/concert2017
Ideologie ou appat du gain, qu’est ce qui motive le plus le redacteur en chef du Washington Post, Marty Baron (le chasseur de pretres joue par Liev Schreiber dans le film « Spotlight »), a repandre toutes ces fausses nouvelles sur la cybermenace russe ? C’est une vraie question.
https://fr.sputniknews.com/international/201701051029466590-washington-post-fakes-recompenses-russie/
« J’envie les élèves » s’amuse le ministre de l’Education, multi-millionnaire aujourd’hui leader du parti sioniste religieux.
http://www.usine-digitale.fr/article/le-bac-cyberdefense-se-generalise-en-israel.N478714