Sainte Marguerite Bourgeoys, Fondatrice de la congrégation des Sœurs de Notre-Dame
Sommaire :
Actualité nationaliste en France
- Le Chœur Montjoie Saint-Denis sur Youtube
- PNF Auvergne : Quand la censure devient folle
France
- Youssouf Fofana, chef du gang des barbares, encore devant la justice
- Tensions ‘communautaires’ entre Gitans et Maghrébins : 1 mort
- Abdelhakim Ahl Tahar, condamne à 7 ans pour jihadisme, fait appel
- Hamed Khiter, le prédateur du métro, jugé pour viol, 5 victimes
- Sekou Seydi, 8 mentions au casier judiciaire blesse un policier
- Un converti à l’Islam tabasse sa compagne Congolaise
- La sécurité informatique des « compteurs intelligents » mise en cause
- Le FN complice du Grand Remplacement
- Anne Hidalgo fait projeter le drapeau israélien sur l’Hôtel de ville
- 5 000 juifs à papiers français se sont réinstallés en Israël en 2016
Etranger
Europe
- Hongrie : chasse aux lobbies du milliardaire juif pro-invasion Georges Soros
- Bosnie-Herzégovine : les Serbes de Bosnie célèbrent leur fête nationale malgré les intimidations
- Royaume-Uni : des étudiants appellent à expurger les programmes des philosophes blancs
- Allemagne : un père tire sa fille des griffes d’un envahisseur violeur
Monde
- États-Unis : champion 2016 toutes catégories des massacres par bombardement aériens
- États-Unis : Dylan Roof condamné à mort. On n’entend pas les demandes de grâce…
- C’est à lire !
Vidéo
- Entretien avec Roger Dommergue Polacco de Ménasce
Kiosque
- Rivarol n° 3265
Nouveauté littéraire
- Deutschland erwacht : Werden, Kampf und Sieg der NSDAP
Ephéméride nationaliste
- 12 janvier 1852 : naissance de Maréchal Joseph Joffre
- 12 janvier 1893 : naissance de Hermann Göring
- 12 janvier 1893 : naissance de Alfred Rosenberg
- 12 janvier 1996 : mort de Emile Marotel
Agenda
- Lyon : Galette des rois du PNF Rhône-Alpes
——————–
Actualité nationaliste en France
Le Chœur Montjoie Saint-Denis sur Youtube
Depuis novembre dernier, le Chœur Montjoie Saint-Denis a ouvert un compte Youtube on y retrouve les 6 premiers albums des Chants d’Europe.
Chants de soldats, de pèlerins, d’ouvriers, de paysans, de marins et de militants composent l’essentiel du répertoire. Ils exaltent les valeurs qui firent la France et la Chrétienté : honneur, justice, amour et sacrifice, vénération des anciens, fidélité à Dieu et à la parole donnée, joie d’être ensemble, espérance du Ciel…
Les vertus spirituelles du chant raniment des forces ancestrales. Nos générations en ont besoin. Grâce à elles, sont tissés des liens cordiaux utiles à la restauration de la communion nationale et à l’éclosion des vocations.
Totalement indépendant, le Chœur n’est assimilable à aucune des organisations qu’il côtoie et à qui il rend service dans l’esprit du scoutisme.
PNF Auvergne : Quand la censure devient folle
Le mardi 10 janvier 2017 restera marqué du sceau de l’infamie et de la manipulation.
La page Facebook du Parti Nationaliste Français en Auvergne a été purement et simplement fermée par cette officine liée à l’Anti France.
Pour quelle raison, cette décision unilatérale ?
Pour avoir tout simplement arboré l’emblème du Parti Nationaliste Français…
Cette page Facebook dédiée au militantisme et à la vie de notre groupe auvergnat, devait sacrément affoler les caciques de cette entité aux vues de sa forte progression et de son aura auprès de la jeunesse nationaliste.
Point de texte pouvant nous valoir un volée de bois vert alors les censeurs ont non seulement clôturé notre page mais aussi infligé 30 jours de blocage aux administrateurs dont je fais partie.
Mes chers amis, je suis donc de nouveau en « prison » pour un mois avant, j’espère, de recouvrer ma liberté de paroles…
Les élections législatives provoquent d’ors et déjà des tensions dans le microcosme politique auvergnat et la présence du Parti Nationaliste Français n’est pas étrangère à cette censure digne des démocraties populaires du bloc communiste.
Nous gênons les Bien-pensants de la ploutocratie et cela ne fait que renforcer notre envie d’en découdre.
Nous allons donc, dés ce jour, recréer une nouvelle page dédiée aux Nationalistes non reniés et non dédiabolisés.
QUI VIVE? FRANCE !
France
Youssouf Fofana, chef du gang des barbares, encore devant la justice
Le chef du gang des barbares est jugé à partir de mardi pour tentatives d’extorsion de fonds entre 2002 et 2004, avant même l’assassinat d’Ilan Halimi.
« Vous venez de recevoir l’annonce du déclenchement de la mort qui prendra effet dans 24 heures. Vous et les vôtres êtes devenus un objectif prioritaire pour notre organisation. » En ce mois d’avril 2004, André, le directeur juridique de Lagardère Active, reçoit de bien étranges menaces de mort. André ne le sait pas encore, mais ils sont des dizaines de grands patrons et de hauts dirigeants de multinationales et de grandes entreprises françaises à recevoir comme lui des courriers inquiétants.
Depuis le début des années 2000, les services de police enquêtent pour savoir qui se cache derrière ces menaces réitérées. Le 20 mai 2002, Georges, ancien cadre de Philips, découvre une grenade incendiaire sur le perron de son appartement. Trois mois plus tard, en juillet, c’est au tour des patrons de Rolex et de Whirlpool de découvrir un explosif à l’entrée de leur logement, avant que le PDG de Reebok ne trouve en septembre une grenade dans le jardin… de ses voisins.
Le mode opératoire est toujours le même, ou presque. Les chefs d’entreprise reçoivent un courrier de menace les sommant de verser des sommes astronomiques – plusieurs centaines de milliers d’euros ou de dollars – et leur demandant d’apporter l’argent à des points de rendez-vous fixés à l’avance, cités de la région parisienne ou stations de métro et de RER. S’ils ne répondent pas, les menaces s’accentuent. Les lettres, sur lesquelles on distingue des versets du Coran, sont parfois signées du « chef de la bande armée des Frères musulmans » ou du « Front de libération de la Palestine ». Et assorties d’une photo d’un homme en djellaba tenant une grenade, un lance-roquettes ou un bazooka, et portant à la main un livre dédié à Oussama Ben Laden.
But, Conforama, IBM, Daimler Chrysler, la société Jean Paul Gaultier… La liste des victimes s’allonge et un début de panique s’installe. Qui peut bien en vouloir à ces symboles du capitalisme occidental ? Les menaces se répètent, les domiciles des victimes sont placés sous surveillance, mais le mystérieux expéditeur des missives reste dans l’anonymat le plus complet et ne met jamais ses menaces à exécution. Les services de police ne parviennent pas à l’identifier.
Après une brève accalmie, l’enquête repart de plus belle au printemps-été 2004. Une voiture piégée à la bonbonne de gaz est découverte à Sceaux, près de Paris. Le domicile du directeur du groupe Pier Import est ciblé par des cocktails Molotov et le président de l’ONG Médecins sans frontières a la surprise de trouver dans la cour de sa maison une bouteille de vin remplie de liquide inflammable.
Plusieurs patrons et personnalités reçoivent désormais des e-mails de menace émis depuis des adresses comme « [email protected] ». L’auteur des courriels ne se revendique plus d’Allah, mais se réclame du mouvement indépendantiste corse ou du collectif de rap Mafia K’1 Fry…
Les policiers exploitent désespérément les images de vidéosurveillance des bureaux de poste et de plusieurs cybercafés, mais les investigations patinent. Jusqu’à ce qu’un rapprochement soit fait avec l’affaire Ilan Halimi, nom de ce vendeur de téléphones de 23 ans, séquestré, torturé et exécuté par Youssouf Fofana en février 2006. Fofana l’avait pris pour cible, estimant que le jeune homme avait de l’argent puisque sa famille était juive.
Pour les enquêteurs, il n’y a plus aucun doute. Le mode opératoire est exactement le même. Youssouf Fofana, le chef du gang des barbares, est bien l’auteur des menaces, soutiennent-ils. Condamné à la perpétuité pour l’assassinat d’Ilan Halimi en juillet 2009, Fofana fait donc son grand retour devant la justice française, où il doit être jugé mardi devant le tribunal correctionnel de Paris pour « menaces de mort » et « tentatives d’extorsion ». Le prévenu, qui avait refusé de donner le nom d’éventuels complices, avait reconnu les faits, avant de se rétracter.
Tensions ‘communautaires’ entre Gitans et Maghrébins : 1 mort
Salon : une rixe entre deux familles fait un mort et un blessé grave
L’homme de 42 ans, abattu devant le bar « Le Maeva », pourrait n’être qu’une victime collatérale du différend entre deux familles maghrébine et gitane de la cité La Monaque.
Abdelhakim Ahl Tahar, condamne à 7 ans pour jihadisme, fait appel
Le jour où sa fille est née, son «gourou» est venu le chercher à la maternité pour partir faire le djihad en Syrie. Trois ans et demi plus tard, au tribunal correctionnel de Paris, Abdelhakim Ahl Tahar, rêve d’une seconde vie loin de la prison de Fresnes et de Mustapha Mraoui, le «gourou» de la mosquée de Villiers.
Depuis ce lundi et jusqu’à la semaine prochaine, il comparaît en appel au procès de la filière de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), où onze autres prévenus ont été condamnés en première instance à des peines allant jusqu’à dix ans de prison. Adelhakim, lui, avait pris sept ans. Une peine plus clémente en raison «des éléments de personnalité qui permettent d’espérer».
Et sans doute du soutien de sa famille.
Les frères vont régulièrement à la mosquée de Villiers. C’est là qu’ils font la rencontre en 2013 de Mustapha Mraoui, le «gourou» qui réussira à faire partir sept jeunes pour la Syrie et qui a depuis complètement disparu de la circulation.
«Je m’en souviens encore, grince Aziz. On était avec mon frère sur le parking du Quick, près de la mosquée. Il est venu nous voir. Il était impressionnant de bagout. Il te parle et en deux minutes, t’as l’impression qu’il est entré dans ta tête».
«Je passais mon temps à la mosquée», résume-t-il au tribunal. «Mon frère, même moi je le manipulais, souligne Aziz. Pourtant, dès le début je n’ai pas senti Mustapha Mraoui. Le matin, après la prière, il restait à la mosquée avec d’autres jeunes. Mon frère, qui en faisait partie, me disait de rentrer à la maison».
En moins de quatre mois début 2013, le jeune Campinois se coupe de sa famille. Seule sa compagne, enceinte, reste à ses côtés. Et tente de le ramener à la raison. En vain. En août, Abdelhakim se retrouve en Syrie. «De temps en temps, on communiquait sur Skype, se souvient son frère. On voyait quelqu’un qui lui soufflait ce qu’il devait nous dire. Je m’étais énervé. Je lui disais de penser avec sa propre tête !» Abdelhakim finit par tomber malade et s’enfuit en Turquie où son grand frère vient le chercher.
A l’aéroport, évidemment fiché comme les autres membres de la filière de Champigny, passe à travers les mailles des autorités car son nom est mal orthographié. Alors qu’il décroche un travail, il est pressé par sa famille d’aller voir la police. «Il est allé au commissariat de Champigny et de Créteil, raconte son frère. Les deux fois, ils l’ont laissé ressortir. On lui a dit qu’il avait le droit de voyager à l’étranger». Au troisième essai, à Paris, il est interpellé et placé en détention provisoire en décembre 2015.
Hamed Khiter, le prédateur du métro, jugé pour viol, 5 victimes
Hamed Khiter comparaîtra dès ce lundi pour viol, tentative de viol et agression sexuelle sur des jeunes femmes qu’il traquait sur la ligne 2 du métro. L’homme, père de famille inséré socialement, avait été arrêté en 2014 à Croix, après une énième agression.
Avril 2014, à Tourcoing, une jeune femme est agressée sexuellement par un individu après avoir pris le métro. Elle subit des attouchements. Dans les mois qui suivent, d’autres agressions sont perpétrées toujours selon le même mode opératoire. L’individu repère ses victimes dans les rames de métro de la ligne 2, puis les suit en ville, avant de les agresser dans des lieux isolés. Mais si le mode opératoire est quasiment toujours le même, l’agresseur opère de façon erratique, à toute heure et dans des secteurs géographiques distincts, compliquant le travail des enquêteurs de la Sûreté urbaine de Tourcoing. Les victimes, elles, sont particulièrement choquées. Dans la nuit du 12 au 13 novembre 2014, l’agresseur franchit un cap. À Croix, une femme est violée juste après avoir quitté une rame de métro. Là encore, le mode opératoire est identique et les policiers sont persuadés d’avoir affaire à un seul et unique agresseur.
Pendant plusieurs semaines, la police a mené des surveillances dans les rames et sur les quais Les cinq victimes sont entendues à plusieurs reprises. Les investigations menées permettent alors de mettre un visage sur l’agresseur. Le signalement de l’individu est communiqué à l’ensemble des services de police. Pendant plusieurs semaines, le service spécialisé dans la sécurisation des transports en commun (SISTC) met en place des surveillances spécifiques sur les quais et dans les rames de la ligne 2 du métro pour empêcher toute nouvelle agression. La vidéosurveillance des transports en commun est scrutée par les policiers, à la recherche du suspect.
Le 8 décembre 2014 dans l’après-midi, un homme correspondant au signalement du suspect est repéré dans une station de métro, à Croix. Il est interpellé et placé en garde à vue avant d’être confronté à ses victimes. Salarié sans histoire, marié et père de famille, Hamed Khiter sera finalement renvoyé devant un juge d’instruction. Mis en examen pour viol, tentative de viol et agression sexuelle. Le verdict est attendu en fin de semaine.
Sekou Seydi, 8 mentions au casier judiciaire blesse un policier
Il se débat violemment lors d’un banal contrôle routier et blesse un policier
Ce devait être un contrôle routier ordinaire mais repéré boulevard de la Liberté, l’automobiliste s’est débattu de toutes ses forces et a bousculé les policiers. L’un d’eux blessé à une incapacité de travail de trois semaines.
Devant le tribunal où il est jugé en comparution immédiate, Sekou Seydi admet qu’il avait bu et qu’il conduisait même s’il n’a pas le permis. Il refuserait néanmoins de souffler dans l’éthylomètre. Au final, dix infractions lui sont reprochées parmi lesquelles des outrages, une rébellion et des menaces de mort contre les policiers.
La Clio qu’il conduit a été repérée samedi à 5 h 35. L’automobiliste qui roule en direction du parc Lebas tourne rue de Valmy sans clignotant. Rattrapé, Sekou Seydi s’arrête. « Il a les yeux rouges et sent l’alcool », diront les policiers qui veulent l’amener à l’hôtel de police. Mais le jeune homme se rebelle.
« Les policiers vous ont donné des coups de matraque, ça ne vous a pas arrêté »
Les insultes pleuvent puis il se débat avant de s’enfuir en courant. À deux reprises, expliqueront les policiers, Sekou Seydi fait volte-face, se met en garde et fait mine de donner des coups de poing. Ils finiront par l’immobiliser avec des gaz lacrymogènes. Sekou Seydi fait de la lutte et il a le gabarit poids lourd : « 1m90 et 95 kilos », précisera-t-il à la demande du président Mikael Simoens.
Qui ajoute : « À deux reprises, les policiers vous ont donné des coups de matraque, ça ne vous a pas arrêté. » En revanche, en se débattant, le prévenu a fait tomber les policiers dont un a une entorse et une incapacité de travail de trois semaines.
Le procureur Frédéric Amegadjie déplore une « absence de remise en question ». Il précise : « Les policiers sont intervenus avec discernement compte tenu de son acharnement à résister », avant de requérir dix-huit mois d’emprisonnement et un mandat de dépôt.
Sekou Seydi a été condamné à un an de prison.
Un converti à l’Islam tabasse sa compagne Congolaise
Floué par sa jeune épouse qu’il a fait venir d’Afrique, il la frappe. L’homme s’est converti à l’islam et accuse les juges de faire le procès de la religion.
Cet habitant de Châteaudun, âgé de 32 ans, s’est converti à l’islam et cherche une compagne qui adhère à la pratique de sa foi. Grâce à des amis, il est mis en relation avec une jeune Congolaise. Mais elle habite en Afrique.
Les échanges entre les deux futurs amoureux se font par Internet. Jusqu’au jour où il part l’épouser et revient avec elle. Mais arrivés en France, c’est la douche froide pour le jeune marié. Son épouse lui annonce qu’elle est enceinte de trois mois. Il ne peut pas être le père.
À partir de ce jour-là, les relations dans le couple se dégradent. À la fin septembre, elle dépose plainte contre son mari pour violences. Il est de nouveau jugé pour d’autres violences le 5 décembre. Il est condamné à six mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve. Mais les juges ne lui interdisent pas de réintégrer le domicile conjugal.
Le 3 janvier, les gendarmes interviennent de nouveau chez le couple : « Il m’a frappée parce que je ne l’ai pas réveillé pour sa prière du matin », explique-t-elle aux gendarmes. Au tribunal, l’homme a une autre version : « Il y a eu une dispute, car je voulais qu’elle trouve une solution pour quitter le domicile. »
Il explique aux juges qu’il estime avoir été trompé par son épouse : « Nous nous étions mis d’accord sur des valeurs, dont le respect des principes de la religion. Elle ne respecte pas ces principes. »
« Encore faut-il qu’ils soient en accord avec la loi qui s’exerce sur notre territoire », intervient le juge. Une réflexion qui ne plaît pas au prévenu : « Vous faites le procès de la religion. »
Dans ses réquisitions, la procureure de la République le rassure : « Ce n’est pas le procès de la religion. Il s’agit juste de l’application du code pénal. »
Soupçonné d’islamisme radical, l’homme était déjà dans le collimateur des services d’enquête.
Il est condamné à six mois de prison dont trois ferme, avec incarcération immédiate. Cette fois, les juges lui interdisent de revenir au domicile conjugal à sa sortie de prison.
La sécurité informatique des « compteurs intelligents » mise en cause
Lors d’un congrès de spécialistes, les compteurs envoyant les consommations aux distributeurs d’énergie ont été dénoncés
Lors du 33° Congrès sur « le chaos des communications internet », qui vient de réunir près de 10 000 hackers et experts de la sécurité à Hambourg, (((Netanel Rubin))), responsable d’une entreprise de sécurité informatique (Vaultra), a passé en revue tous les dangers que font courir aux utilisateurs les « compteurs intelligents ». Pour ce spécialiste reconnu, ce n’est pas le risque des ondes parfois évoqué par ceux qui les contestent en France à propos des installations « Linky » ou « Gazpar » proposés et même imposés par ERDF ou GRDF qui posent problème.
(((Rubin))) a dénoncé les problèmes de sécurité induits par ces nouveaux moyens qui suppriment les relevés au profit d’un suivi en direct des consommations par les clients et par son opérateur ; système qui est présenté comme devant permettre d’optimiser le contrôle des quantités d’énergies consommés par les clients. Ce qui engendrerait des économies au profit de ces utilisateurs. Il a aussi évoqué l’intrusion dans la vie privée : qui utilise quoi et quand, indication d’absence, etc.
Pour ce spécialiste, ces nouveaux moyens de mesurer les consommations présentent surtout un risque élevé de piratage. Soit pour lire frauduleusement les données recueillies, soit pour les modifier, ou encore pour provoquer de graves incidents dans les foyers équipés. Notamment en induisant des surcharges susceptibles d’entraîner des incendies comme cela s’est produit récemment dans l’Etat américain de l’Ontario et il y a quelques années à Porto-Rico, a-t-il expliqué. Il a ajouté que ces nouveaux compteurs allaient également permettre de priver à distance une maison ou un immeuble de fourniture électrique. Ce qui peut engendrer des catastrophes.
« Notamment, a précisé cet expert, parce que ces compteurs ne sont en général protégés que par des codes à six caractères qu’il est facile de casser pour prendre leur contrôle. Cela s’explique par le fait que les vendeurs ou installateurs des compteurs intelligents choisissent les solutions de protection les plus simples et donc les moins coûteuses. La plupart du temps, ces engins ne présentent d’ailleurs aucune protection particulière et il suffit de les relier à distance avec un réseau pour se procurer la liste des mots de passe censés les protéger. »
« Souvent, a ajouté (((Netanel Rubin))), comme ces compteurs débouchent sur des économies en permettant aux producteurs ou distributeurs d’énergie d’ajuster localement l’offre à la demande, ils sont très prisés par les compagnies. Ce qui explique que l’Union européenne ait défini comme objectif de remplacer 80 % des compteurs installés par ces compteurs intelligents. »
Pour ce spécialiste, les problèmes de sécurité ne vont pas disparaître avec la multiplication du nombre des équipements. « Au contraire nous allons devoir faire face à une croissance rapide des tentatives de hacking. »
Le FN complice du Grand Remplacement
Le grand remplacement aux Législatives 2017 : le Front national aussi complice que les autres partis du système.
François Mungo Shématsi a été pré investi par le Front National dans la 4ème circonscription de la Loire et devrait être confirmé à la fin du mois de janvier ou début février.
Ce français de papier a comme il dit : « voté communiste. Ensuite, je me suis inscrit au Parti socialiste… » ; « Je suis assez objecté au retour du Franc… » et pour lui la France est « une nation aux racines judéo-chrétienne (sic) ».
Et ça veut gouverner la France !
Anne Hidalgo fait projeter le drapeau israélien sur l’Hôtel de ville
En hommage aux personnes décédées dans l’attaque au camion-bélier de Jérusalem-Est du 8 janvier, un drapeau israélien a temporairement couvert le siège de la mairie parisienne.
Les couleurs du drapeau israélien ont été projetées en silence sur la façade de l’Hôtel de Ville de Paris, dans la soirée du mardi 10 janvier, en mémoire des quatre personnes mortes dans l’attentat au camion-bélier mené par un Palestinien contre des soldats israéliens à Jérusalem-Est, le 8 janvier. Une vidéo de l’hommage a été diffusée sur Twitter par le maire de Paris, Anne Hidalgo.
Toutes les occasions sont bonnes pour manifester publiquement sa soumission et plaire au lobby qui n’existe pas.
5 000 juifs à papiers français se sont réinstallés en Israël en 2016
Cinq mille juifs à papiers français ont émigré en Israël en 2016, a annoncé l’Agence juive en France, qui souligne que ce nombre en nette baisse par rapport à 2014 et 2015 demeure l’un des plus importants depuis la création de l’État hébreu en 1948.
L’aliyah (« montée » en hébreu), l’émigration juive vers Israël, a connu une forte augmentation depuis la France à la suite de la tuerie perpétrée par Mohamed Merah en 2012. L’insécurité liée au jihadisme et aux actes antisémites n’est pas la seule cause des départs, qui ont aussi des raisons religieuses, identitaires, économiques et sociales.
La France est devenue le premier pays d’origine des « olim » (immigrants) en 2014 avec 7.231 départs. Elle l’est restée en 2015 – année de l’attentat contre l’Hyper Cacher, il y a deux ans, avec un record de 7.900 installations.
Selon des données de cet organisme paragouvernemental israélien, près de 40.000 Français juifs ont fait leur « aliyah » depuis 2006, année de l’assassinat du jeune juif Ilan Halimi par le « gang des barbares ». La communauté juive de France, la première en Europe, est évaluée à un demi-million de personnes. En 2015, ils étaient plus de 8000 à faire le même choix.
« L’aliyah des juifs de France a été considérable sur la dernière décennie », a déclaré le directeur général de l’Agence juive en France, Daniel Benhaim. « L’insécurité a principalement pour effet de servir de catalyseur accélérant des processus réfléchis ». « Paradoxalement, la généralisation des attaques terroristes à l’ensemble de la population a redonné confiance aux juifs de France, qui ne sont pas la seule cible, d’autant que les efforts des autorités pour les protéger ont été indéniables », a commenté le responsable.
5 000 en 2016 c’est déjà ça, même si c’est le plus bas nombre de ces dernières années, sachant également qu’un tiers des partants finissent par revenir déçu par le petit État pseudo démocratie du Proche-Orient…
Etranger
Europe
Hongrie : chasse aux lobbies du milliardaire juif pro-invasion Georges Soros
Avec l’élection de Donald Trump aux États-Unis qui manifeste la défaite cinglante d’Hillary Clinton (et de tout ce qu’elle représente en tant que membre de l’hyperclasse oligarchique mondialisée au service du judaïsme politique) et préfigure de possibles changements de direction géopolitique, la Hongrie a décidé de sévir à l’encontre de certains lobbies présents sur son sol.
Ainsi, selon les déclarations de Szilard Nemeth, vice-président du parti au pouvoir mené par le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, la Hongrie devrait lancer une procédure de contrôle ou d’interdiction des organisations subversives financées par le milliardaire George Soros.
La Hongrie utilisera « tous les instruments à sa disposition » pour « éradiquer » les organisations financées par le spéculateur américano-hongrois qui « servent les financiers globalistes et supportent le politiquement correct contre les gouvernements nationaux ». « Je sens qu’il y a une opportunité pour cela, internationalement », a-t-il déclaré.
Ainsi a été inscrit à l’agenda du Parlement hongrois un projet de loi autorisant le gouvernement à auditer les organisations non-gouvernementales telle que l’Open Society Institute de Budapest.
On se souvient que la politique du gouvernement Orban de fermer ses frontières au flux incessant d’envahisseurs extra-européen dès l’été 2015, avait fortement déplu au milliardaire qui s’était exprimé en affirmant que les « frontières étaient l’obstacle » et non la solution. Il avait même écrit dans un courrier électronique adressé à un médiat que ses fondations contribuent à « défendre les valeurs européennes », tandis que les actions de M. Orban qui visent à renforcer la frontière hongroise et à arrêter l’énorme afflux de migrants « sapent ces valeurs »…
Bosnie-Herzégovine : les Serbes de Bosnie célèbrent leur fête nationale malgré les intimidations
Les Serbes de Bosnie ont défié lundi à Sarajevo en célébrant leur « fête nationale », pourtant déclarée inconstitutionnelle et accueillie avec indignation par les Bosniaques musulmans. Les institutions fédérales nées des Accords de Dayton, qui avaient mis un terme à la guerre intercommunautaire qui a fait 100 000 morts (1992-95), n’ont jamais été autant remises en cause.
Le défilé dans la capitale de Banja Luka a réuni policiers, pompiers, étudiants, anciens combattants, devant quelques centaines de personnes et sous les yeux du patron de la Republika Srpska, Milorad Dodik, qui a prévenu que les Serbes de Bosnie ne renonceraient pas « à leur identité, à leur État et à leur) Republika Srpska ». La Bosnie est un État « inutile », « un projet international raté », avait déjà dit avant les festivités le président de l’entité des Serbes de Bosnie, une des deux composantes du pays, avec la fédération croato-musulmane.
Cette fête est vécue comme une provocation par les Bosniaques musulmans : elle célèbre la création le 9 janvier 1992 de la Republika Srpska, trois mois avant le conflit. Le chef des Bosniaques musulmans, Bakir Izetbegovic, avait saisi la Cour constitutionnelle qui avait jugé « discriminatoire » pour les autres communautés cette « fête nationale ». Mais Milorad Dodik est passé outre, avec un référendum qui avait recueilli l’adhésion de la quasi totalité des votants parmi le 1,1 million de Serbes de Bosnie, soit près du tiers des habitants du pays.
Et le patriarche de l’Église orthodoxe serbe, Irinej, qui a assisté aux festivités à Banja Luka, a estimé que la Republika Srpska était « une oeuvre divine (créée) pour sauver le peuple serbe, pour qu’il se maintienne dans les terres qui sont trempées de sang ». De même le président de la République de Serbie, Tomislav Nikolic, a pris la parole lors d’une session solennelle, pour notamment s’attaquer aux détracteurs bosniaques des célébrations : « Ils osent décider pour nous quand nous allons célébrer. Ce n’est pas un combat contre la date, c’est un combat contre les célébrations. Ils voudraient nous interdire de célébrer (…) d’avoir survécu ».
Le monstre appelé « République de Bosnie-Herzégovine », imposé par les Américains et les Européens aux accords de Dayton, qui devait être un modèle d’État multiculturel et de « vivre-ensemble », n’en finit pas d’agoniser. Cette prison des peuples dont aucun d’entre eux ne veut, doit être démantelée avant que le feu ne reprenne aux poudres…
Royaume-Uni : des étudiants appellent à expurger les programmes des philosophes blancs
Platon, Kant et d’autres philosophes sont des pères fondateurs de la philosophie européenne dont les idées sous-tendent notre société civilisée. Mais des élèves d’une prestigieuse université londonienne réclament qu’ils soient retirés des programmes parce qu’ils sont blancs ! Le syndicat étudiant de l’École des études orientales et africaines (SOAS) insiste sur le fait que lorsque l’on étudie la philosophie « la majorité des philosophes sur nos cours » devrait être de l’Afrique et de l’Asie. Le syndicat affirme que cette revendication fait partie d’une campagne plus large visant à « décoloniser l’université » et à mettre fin « à l’héritage structurel et épistémologique du colonialisme ».
Sir Anthony Seldon, vice-chancelier de l’Université de Buckingham, a quand même réagi affirmant « qu’il y a un danger réel que le politiquement correct soit hors de contrôle. Nous devons comprendre le monde tel qu’il était et ne pas réécrire l’histoire comme certains pourraient aimer qu’elle ait été ».
Les blancs priés de déguerpir de la philosophie. Finalement ce n’est que la suite logique du grand remplacement à l’œuvre dans les sociétés européennes.
Allemagne : un père tire sa fille des griffes d’un envahisseur violeur
Un père allemand est salué comme un héros par la police après avoir sauvé sa fille d’un clandestin qui tentait de la violer.
L’homme de 57 ans a couru jusqu’au lieu du crime dans la ville de Clèves après que sa fille lui a téléphoné pour lui dire qu’un homme la suivait. Quand il est arrivé, l’homme avait frappé sa fille, presque inconsciente, et déchirait ses vêtements après l’avoir traînée du côté du sous-bois. Son père, qui est arrivé sur les lieux à l’aide d’un scooter, a sauté en criant, et a frappé l’agresseur à plusieurs reprises.
Il l’a ensuite retenu l’agresseur, qui est un envahisseur âgé de 23 ans vivant dans un foyer pour demandeurs d’asile à Clèves, tout en appelant la police et une ambulance avec son téléphone portable. Une voiture de patrouille a arrivée sur les lieux et a interpellé et placé l’agresseur en garde à vue, un Syrien fortement alcoolisé ou drogué.Il fait face à des accusations d’agression et tentative d’agression sexuelle.
Le Syrien qui a croisé la route de la victime qui rentrait chez elle, sortait de discothèque et n’avait pas trouvé de taxi pour retourner à son centre d’accueil pour envahisseur ayant déposé une demande d’asile.
Monde
États-Unis : champion 2016 toutes catégories des massacres par bombardement aériens
Les frappes militaires américaines ont été nombreuses en 2016. Très nombreuses. Alors que Barack Obama s’apprête à laisser sa place à Donald Trump dans le fauteuil du Bureau Ovale, le Council on Foreign Relations (CFR) a publié une étude sur les bombardements des forces étasuniennes l’année dernière.
On apprend ainsi que Washington a bombardé au moins six nations en 2016 : la Syrie, le Pakistan, l’Afghanistan, la Libye, le Yémen et la Somalie.
Les chiffres publiés par le CFR sont impressionnants : 26 171 bombes larguées. Cela représente 72 bombes par jour et trois… toutes les heures. Et encore, l’organisme assure que ces estimations sont « indiscutablement sous-estimées, considérant que les données fiables pour les frappes aériennes ne sont disponibles que pour le Pakistan, le Yémen, la Somalie et la Libye ». De plus, selon le CFR, « une seule « frappe » peut en réalité faire référence à plusieurs bombes et munitions d’après la définition du Pentagone ».
Sans surprise la très grande majorité des bombardements américains ont concerné la Syrie et l’Irak. 24 287 bombes y ont été larguées selon les comptes du CFR. Les chiffres du think-tank précisent aussi qu’en 2015, les États-Unis ont largué 22 110 bombes sur ces deux nations arabes.
En juillet 2016, Barack Obama enterrait sa promesse de désengager ses troupes d’Afghanistan en annonçant que 8 400 soldats resteraient déployés dans le pays jusqu’au début 2017. De son côté, l’aviation américaine a augmenté la cadence. D’après le CFR, 1 337 bombes ont frappé l’Afghanistan en 2016 contre 947 en 2015.
Les résultats de l’enquête du CFR contrastent sérieusement avec les promesses faites par Barack Obama. En 2008, alors qu’il menait campagne pour la présidence, il avait assuré que lorsqu’il deviendrait commandant en chef des forces armées, il « fixerait un nouvel objectif dès le premier jour » : la fin de la guerre en Irak. « Je mettrai un terme à cette guerre en Irak de manière responsable et terminerai la lutte contre al-Qaïda et les Talibans en Afghanistan », avait affirmé le futur président une fois l’investiture démocrate en poche.
Plus de huit ans plus tard, l’État Islamique contrôle de larges territoires en Irak et en Syrie. En Afghanistan, les Talibans reviennent en force et reprennent du terrain…
Les États-Unis, gendarme du monde ou État terroriste ?
États-Unis : Dylan Roof condamné à mort. On n’entend pas les demandes de grâce…
Sans surprise, Dylann Roof, l’auteur de la tuerie d’une église épiscopale de la communauté noire à Charleston, en Caroline du Sud, le 17 juin 2015, a été condamné à la mort. Impassible, le jeune homme de 22 ans, a écouté l’énoncé du verdict, mardi 10 janvier, sans avoir exprimé à aucun moment le moindre regret sur son acte.
L’issue de ce procès était d’autant moins surprenante que Dylan Roof a tenu à assumer jusqu’au bout son acte. Il n’a invoqué aucune incapacité psychologique, qui aurait pu constituer des circonstances atténuantes. Il n’a fait appel à aucun témoin, qui aurait pu prendre sa défense. Il n’a présenté aucun élément susceptible de plaider sa cause. Il avait même fini par assurer seul sa défense, préférant se passer des services des avocats qui lui avaient été assignés.
Dylan Roof avait ouvert le feu dans une église de la communauté noire de Caroline du Sud en 2015, tuant neuf personnes. Quelques heures après son arrestation, le 18 juin 2015, Dylan Roof avait déclaré aux policiers qu’il voulait par son geste déclencher « une guerre entre les races ». « Je dois le faire. Vous violez nos femmes et vous vous emparez de notre pays. Vous devez partir », avait-il lancé en rechargeant son calibre .45. Il avait ainsi tiré 70 coups de feu.
Accusé de trente-trois chefs d’inculpation, dont dix-huit passibles de la peine de mort, il avait été déclaré coupable le mois dernier. Mardi, lorsque le procureur, Jay Richardson, a requis la peine capitale à son encontre, Dylan Roof s’est contenté de dire : « J’ai estimé que je devais le faire, et j’estime toujours qu’il fallait que je le fasse. »
Verra-t-on maintenant le ballet des pleureuses et autres militants de l’abolition du « châtiment inhumain suprême », qui se déclenche habituellement aux États-Unis et dans le monde entier après toute condamnation d’un « innocent Noir victime des préjugés racistes de la justice et de la société américaine » ?
C’est à lire !
– Aloïs Brunner, parti sans être tombé dans les pattes des Klarsfeld :
Le nazi Aloïs Brunner est mort à Damas en 2001
Vidéo
Entretien avec Roger Dommergue Polacco de Ménasce
https://www.youtube.com/watch?v=i4dZTCdvFzI
Kiosque
Rivarol
N° 3265 du 12 janvier 2017
Sommaire :
Bientôt une crise financière cent fois pire qu’en 2008 ? ; Le pouvoir favorise la consommation et le trafic de drogue ; Les raisons du maintien de l’Etat islamique ; Divisée, la gauche garde intact son poison idéologique ; L’après-Hollande syndical se prépare ; Les fables de Gilles-William Goldnadel sur
l’alliance franco-israélienne et les Palestiniens ; Trump élu, à la veille d’entrer en fonction, quels indices sur les orientations de sa présidence? (troisième partie) ; Le monde va vers une crise financière majeure, bien pire qu’en 2008 ; Gaston Bergery : entre démocratie dirigiste et dictature etc…
3,5€ en kiosque ou en ligne ici
ABONNEMENTS : 2 ans : 194 euros — 1 an : 114 euros — 6 mois : 64 euros — 3 mois : 36 euros — soutien : 175 euros — propagande : 210 euros —1 an (chômeurs, étudiants, lycéens, personnes en grande difficulté) : 100 euros.
RIVAROL 19 avenue d’Italie 75013 Paris Tél. : 01-45-86-06
Nouveauté littéraire
Deutschland erwacht : Werden, Kampf und Sieg der NSDAP
A travers 230 photographies, dont une bonne partie en couleurs, on découvre la naissance du Parti et son accession au pouvoir, ses dignitaires et leurs présences parmi le peuple (fêtes, manifestations populaires et militaires), des reproductions d’affiches de propagande ainsi que des portraits.
Album au format A4, imprimé sur un luxueux papier couché mat.
Fac-similé d’un document de 1933. 160 pages.
30€ + 8€ de port colissimo à
CALD
BP 92733
21027 Dijon Cedex
ou en ligne sur la Boutique Nationaliste ici
Ephéméride nationaliste
12 janvier 1852 : naissance de Maréchal Joseph Joffre
12 janvier 1893 : naissance de Hermann Göring
12 janvier 1893 : naissance de Alfred Rosenberg
12 janvier 1996 : mort de Emile Marotel (biographie)
Agenda
Lyon : Galette des rois du PNF Rhône-Alpes
13 janvier à 19h00
© Jeune nation – 2017
Les mendiants, 1568, Pieter Brueghel l’Ancien
(Musée du Louvre – Paris)
Amir « Eurovision » Haddad, le dentiste franco-israelien donné favori aux prochaines Victoires de la Musique, entame une tournée gigantesque aux quatre coins de la France, tout comme ses compatriotes Tal et Asaf Avidan.
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ficheartiste/-Amir-9c8a41bec0a8280b75506b4a72e08c1e.htm
http://www.evous.fr/Tal-en-concert-tournee-Paris,1176250.html
https://live-arena.com/asaf-avidan-tournee-francaise-mars-2017/
Les livres de Marc Levy seront desormais vendus avec les menus Happy Meal chez McDonald’s.
http://www.bibamagazine.fr/culture/livres/des-livres-de-marc-levy-dans-le-happy-meal-62948
Seulement six films français au Festival du Film Juif de Miami.
http://courrierdefloride.com/2016/12/29/six-films-francais-a-lhonneur-festival-film-juif-de-miami/
Najat Vallaud-Belkacem, sur son siège, s’esclaffe. On dirait même qu’elle presse l’arête de son nez entre le pouce et l’index pour empêcher de petites larmes de perler.
http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/najat-vallaud-belkacem-ministre-cocasse,305879
En juin dernier, Bruno « Aviv sur Seine » Julliard avait illumine la façade de l’hôtel de ville aux couleurs de la communauté gay.
http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/13/apres-la-tuerie-au-pulse-a-orlando-paris-silluminera-aux-coule/
Ivanka Trump et Jared Kushner sont profondemment investis dans la secte ultra-Orthodoxe.
http://forward.com/news/359482/kushner-foundation-gives-342k-to-chabad-still-surprised-about-jared-and-iva/