Allemagne : l’invasion migratoire a couté 21 milliards d’euros en 2016 au contribuable
Selon un rapport du ministère des Finances allemand publié le 27 janvier 2017, le gouvernement d’Angela Merkel a dépensé quelques 21,7 milliards d’euros pour faire face au flux d’envahisseurs venus d’Afrique, d’orient et d’Asie l’an passé… Et pour 2017, 21,3 milliards sont d’ores et déjà provisionnés…
Cela comprend les frais d’accueil, d’enregistrement des envahisseurs mais aussi de logement, soit plus de 3 milliards d’euros, auxquels il faut ajouter 9,3 milliards versés directement aux régions allemandes, les Länders, pour faire face plus localement et directement à la même tâche.
Le gouvernement fédéral allemand présente la dépense comme un « paquet de mesures de stimulus économique », mais si l’argent est bel et bien injecté dans l’économie selon la doctrine keynésienne, où il est censé générer de l’activité, il vient tout de même de la poche du contribuable…
Selon les chiffres officiels, l’Allemagne a accueilli quelque 890 000 migrants en 2015 pour ensuite réduire le flux à 600 000 en 2016 selon les chiffres de l’agence Reuters, et 400 000 prévus pour 2017.
Rappelons également que selon les rapports officiels seule une fraction ridicule des clandestins accueillis sur le territoire de l’Europe est directement employable. Des sommes considérables devraient être investies dans la formation, ce qu’une majorité d’employeurs et grandes entreprises allemandes rechignent à faire malgré les encouragements et appels du pied de la chancelière.
La politique de « porte ouverte » à l’immigration de masse d’Angela Merkel fait d’ailleurs l’objet de nombreuses critiques en Allemagne, du parti AfD, Alternative pour l’Allemagne, et jusque dans les rangs même du parti de la chancelière, alors que cette dernière brigue un quatrième mandat en 2017.
Angela Merkel a, pour sa part, reconnu des erreurs dans sa politique migratoire, après la série d’attaques qu’a connue l’Allemagne et elle a dû amender ses positions sur la question et se montrer plus dure, au risque de brouiller son message. Gageons que cela ne la sauvera pas électoralement mais c’est une bien maigre consolation face aux conséquences dramatiques de l’invasion.
C’est la plus grande affaire de corruption, la plus ruineuse aussi, jamais mise en place par des citoyens israéliens qui, chaque jour, volent de l’argent à des clients confiants dans le monde entier.
http://fr.timesofisrael.com/la-fraude-aux-options-binaires-est-mortelle-israel-est-son-complice/
Grace a l’accord signe en 2012 avec l’Union Europeenne, les vols pour Tel Aviv ont augmente de plus de 30 pour cent.
http://www.irishtimes.com/business/transport-and-tourism/ryanair-eyes-middle-east-market-with-15-new-routes-in-israel-1.2959162
Ils ont élaboré des campagnes marketing à l’intention des « consommateurs » des pays occidentaux présentant Israël comme un produit attractif, en mettant en avant sa créativité et ses capacités d’innovation, ainsi que sa proximité avec l’Europe et l’Amérique.
http://www.huffpostmaghreb.com/2017/01/27/un-boycott-legitime-un-livre-de-defense-du-mouvement-bds-contre-letat-dexception-israelien-_n_14414010.html
Rien n’échappe à Marc-David Choukroun : une centaine de gares en France devraient accueillir une de ses « ruches » d’ici la fin de l’année.
http://www.chefdentreprise.com/Thematique/digital-innovation-1074/Breves/portrait-numerique-Marc-David-Choukroun-fondateur-Ruche-qui-dit-Oui-262534.htm
http://www.leparisien.fr/paris-75/la-ruche-qui-dit-oui-pollinise-les-gares-27-01-2017-6628119.php