Slovaquie : immonde propagande pro-métissage de l’entreprise Nebbia
L’entreprise norvégienne Nebbia, fabricant de vêtements de sport, a tenté de se livrer à une immonde opération de propagande pro-métissage au cœur d’un petit pays européen, la Slovaquie.
C’est un coup de marketing se voulant original que l’entreprise a voulu mettre en place. Anticipant d’éventuelles indignations après le déploiement de sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène un mannequin noir, elle a promis de rembourser ses clients mécontents à la seule condition que ceux-ci osent envoyer une réclamation à l’adresse mail « [email protected] » (c’est-à-dire [email protected]).
Pourtant, les Slovaques ne s’en sont pas laissés comptés et les photographies promotionnelles, sur lesquelles posent un mannequin noir et une top-model blanche, diffusées notamment sur internet, ont rapidement vu s’accumuler les commentaires critiques !
Les propos tenus par certains internautes à l’endroit du bodybuildeur norvégien Dennis Johansen ont poussé le PDG de Nebbia, Martin Pecko, à réagir tandis que des appels au boycott commençaient de fleurir sur la page Facebook de la marque. Profondément vexé, le PDG a publié un message de haine contre les Slovaques qu’il taxe évidemment de « racistes » pour défendre le sportif mannequin extra-européen.
« Si les racistes cessent de porter nos vêtements, nous n’en serons que plus heureux, car cela nous épargnera un certain sentiment de honte. Notre ami Dennis Johansen a un diplôme universitaire, une silhouette que vous n’aurez jamais et une belle femme blonde à la maison ».
Rappelons que les Slovaques ne sont pas connus pour leur indifférence à l’invasion qui frappe le continent. Le gouvernement, avec le soutien de sa population, a refusé d’accueillir un quota de clandestins extra-européens comme le prévoit la politique de « relocalisation » de l’Union européenne.
S’en prendre a ses proches plutot qu’aux dirigeants : quelle aubaine ce « clivage gauche-droite » ! La feminisation de la politique fait des ravages : 40% des americains declarent que l’election a significativement deteriore leurs relations familiales.
http://www.huffingtonpost.com/living-room-conversations/the-political-is-now-pers_b_14662924.html
Rebecca Amsellem appelle les femmes à la grève générale le 8 mars.
http://www.europe1.fr/societe/la-marche-des-femmes-appelle-a-la-greve-generale-le-8-mars-2979158
C’est Allison Silberberg, maire d’Alexandria, qui accueille dans sa riante bourgade le QG d’AltRight.com.
http://alextimes.com/2017/01/the-alt-right-arrives-in-alexandria/
https://en.wikipedia.org/wiki/Allison_Silberberg