ON tient une réunion publique à la salle de la Mutualité à Paris le 21 juin 1973 sur le thème « Halte à l’immigration sauvage ».
Les bandits bolcheviques appartenant à la Ligue Communiste d’Alain Krivine s’opposent de manières très violente aux nationalistes, puis provoquent de violents affrontements en s’opposant aux forces de l’ordre.
Suite aux attaques, Ordre Nouveau, tout comme la LC, est dissous par décret du Conseil des ministres du 28 juin suivant.
Il faut préciser que malgré nos demandes successives, Jean-Marie LE PEN n’a jamais apporté son soutien ni celui du FN à l’organisation de ce meeting et bien au contraire il y était formellement opposé ! Ce n’est que bien plus tard qu’il a compris que » l’immigration sauvage » était un danger pour le peuple français et pour l’Europe entière. Une erreur fondamentale, suivie de bien d’autres et qui explique la trop lente émergence du FN (il faut attendre 1986).
Je dois préciser en tant qu’ancien d’Ordre Nouveau et membre à part entière du Service d’Ordre lors de ce fameux meeting, qu’avec beaucoup de nos camarades nous n’avons pas compris pourquoi Alain Robert n’avait jamais intenté de recours en Conseil d’Etat contre le décret de dissolution d’O. N. qui avait été pris de façon totalement abusive, O. N. ne s’étant contenté que d’organiser une réunion autorisée. Dans l’esprit de beaucoup, s’était établie la certitude d’un arrangement avec le Ministère de l’Intérieur sur le dos des militants. Pour résumer, nous avons été trahis. Et j’en ai encore gros sur la patate même après toutes ces années.
Cher camarade de combat, il y avait aussi une assisty du MSI avec la fourniture de grandes tiges de bambou servant de « hampe » a des draps Français
45 ANS PLUS TARD ….
cette « immigration sauvage » s’est transformée en colonisation planifiée et imposée par les lobbies « Droits de l’Hommiste » contre la volonté du peuple.
Tous les anciens militants qui ont combattus avec la croix celtiques face au Nouvel Ordre Mondial et ses inquisiteurs de la Pensée Unique restent solidaires des défenseurs de l’Europe blanche et de la culture gréco-romaine.
ICI , c’est CHEZ NOUS !