Présenté comme ayant été l’œuvre de l’ennui dans un premier temps (voir nos journaux des 20 août et 21 août 2013), le meurtre d’un joueur de base-ball australien aux États-Unis est en réalité le dernier des innombrables crimes racistes commis par des Africains contre des Blancs sur le sol américain.
Bien loin d’avoir « tuer pour tromper l’ennui », les trois criminels ont choisi délibérément un Blanc pour l’assassiner froidement. Il s’agit entre autre d’une des suites des manipulations et des mensonges des médiats à travers le monde qui ont présenté la mort du délinquant noir Trayvon Martin comme le crime d’un Blanc motivé par la haine raciale contre un Noir. Cela n’a jamais été le cas. Trayvon Martin avait trouvé la mort lors d’une bagarre avec un vigile latino, George Zimmerman, qui l’avait surpris durant une ronde. De ce banal fait divers, les médiats du système à travers le monde avait inventé un crime raciste, déclenchant une vague de crimes contre des Blancs à travers tous les États-Unis.
Dans l’affaire du meurtre de Christopher Lane, les Africains James Edwards et Chancey Luna ont été mis en examen pour meurtre avec préméditation. Un troisième adolescent, Michael Jones, l’a été pour complicité.
Au contraire de Trayvon Martin, le cas de Christopher Lane ne souffre aucun doute. Les tueurs noirs n’en étaient pas à leur première agression raciste et s’en vantaient sur internet ; le meurtre était prémédité comme en témoigne de nombreux messages sur les comptes ‘twitter’ et ‘facebook’.
« Youhou ! J’ai cogné 5 babtous* depuis le verdict de Zimmerman »
« 90 % des Blancs sont mauvais. Je les hais ».
« Avec mes négros, quand il est l‘heure de prendre des vies »
L’ensemble montre James Edward obnubilé par la haine des Blancs, pour la drogue, les gangs, la violence, sur fond de musique ‘hip hop’ et d’appel aux meurtres.
Les images suivantes sont tirées du compte facebook du criminel. Il a depuis été fermé.
N’oublions jamais que chaque journaliste, chaque homme politique qui a menti au sujet de Trayvon Martin et a excité les étrangers à la haine du Blanc en France comme ailleurs est tout aussi coupable du meurtre de Christopher Lane que ceux qui ont appuyé sur la détente. Comme eux, ils devront expier pour leurs crimes.
Ci-dessous, Christopher Lane et sa petite amie Sarah Harper :
________________________________
* Dans le tweet, le tueur utilise le terme d’argot américain « woods », est une insulte désignant les Européens. Nous avons utilisé ici une locution utilisé par les Africains en France pour désigner les Blancs.