Une septuagénaire se trouve dans un état jugé critique après avoir reçu plusieurs coups de couteau à son domicile d’Oloron-Sainte-Marie dans les Pyrénées-Atlantiques, le vendredi 13 octobre , a indiqué le parquet de Pau.
« Une dame, âgée de 78 ans, a reçu plusieurs coups de couteau à son domicile d’Oloron-Sainte-Marie vendredi soir. L’auteur pourrait être un jeune homme réfugié à qui elle avait ouvert sa porte », déclare la procureure de leur République, Cécile Gensac. « Il a été interpellé dans la soirée par les gendarmes sur la voie publique, il était très agité et a été placé en garde-à-vue », poursuit-elle.
La procureur a précisé que la piste terroriste était écartée et que selon les premiers éléments de l’enquête, la septuagénaire aurait eu pour habitude de recevoir des réfugiés.
La dame âgée avait ouvert sa porte vers 18 h 30 à cet afghan qui était gracieusement logé à côté de chez elle, dans un appartement prêté par l’OGFA, « Organisme de gestion des foyers de l’amitié » (sic !). Grièvement blessée au thorax et au larynx par plusieurs coups de couteau, comme pour des tentatives d’égorgement, elle était consciente à l’arrivée des pompiers, mais son état de santé s’est dégradé lors de son transfert à l’hôpital et elle est toujours « dans un état très critique » selon le parquet. La victime se trouvait encore entre la vie et la mort dimanche 15 octobre.
Médiats et pouvoirs publics menteurs : l’escroquerie intellectuelle du terme « réfugié »
Les médiats nationaux et locaux, comme les autorités, désignent pudiquement l’auteur présumé comme un « jeune réfugié », c’est-à-dire un étranger, ne pouvant quand même pas taire cette réalité face à un crime horrible.
Mais il s’agit en fait d’un envahisseur afghan de 19 ans dont la demande d’asile avait été rejetée :
- – donc un majeur et pas un « jeune »,
- – et de surcroit un clandestin, pas un « réfugié » !
L’envahisseur séjournait malgré tout toujours librement sur le territoire national, en situation irrégulière ! Mais jusqu’à aujourd’hui aucun médiat ni politique ne semble encore s’étonner dans ce dossier, à la différence de l’assassinat de deux jeunes françaises à Marseille par un islamo-terroriste, que l’envahisseur afghan ait été laissé en liberté…
Dimanche 15 octobre le criminel clandestin a été présenté à un juge d’instruction et mis en examen pour « tentative de meurtre sur une personne vulnérable » et pour « violences aggravées sur les forces de l’ordre », lors de son interpellation vendredi à Oloron-Sainte-Marie.
Médiats menteurs : le criminel étranger, forcément un « déséquilibré »
Les médiats de la honte évoquent depuis le début de l’affaire des désordres mentaux et un éventuel suivi psychiatrique chez cet étranger (France-Bleu, Le Parisien, Sud-Ouest…). Néanmoins on sait que les premiers examens de l’intéressé n’ont pas mis en évidence de tels troubles…
À ce stade, il s’agit donc vraisemblablement de la ritournelle habituelle des médiats aux ordres. Ces derniers tentent systématiquement de masquer la réalité massive des crimes commis par les étrangers et d’atténuer ainsi la responsabilité des pouvoirs publics qui nient cet état de fait.
Et d’ailleurs la procureure de la République de Pau a précisé que l’envahisseur « âgé de moins de 20 ans, a été mis en examen conformément aux réquisitions du parquet et placé en détention provisoire » ajoutant qu’il « ne présente pas de troubles psychiatriques susceptibles d’entacher sa responsabilité pénale ».
Les traîtres, militants pro-invasion, tentent de sauver leur business et leur idéologie
Comble : après les médiats tentants d’atténuer la responsabilité du meurtrier, les associatifs pro-invasion, tentent de circonscrire le feu qui s’est déclaré à leur petit business. Ainsi, les traîtres du comité « Piémont oloronais urgence réfugiés » (POUR), qui encadrent une bonne vingtaine d’envahisseurs soudanais et afghans localement, et ceux de l’OGFA qui les logent, appellent « à ne pas faire d’amalgame avec les autres réfugiés ».
Leur complice pro-immigration, le maire d’Oloron, Hervé Lucbéreilh, vient à leur secours. Il affirme scandaleusement son approbation des traîtres et il tente de justifier son idéologie insensée : la poursuite de l’invasion étrangère quoi qu’il en coûte : « Son geste pourrait-être lié au refus récent de sa demande d’asile (…) Il faut être clair, ce qui s’est passé vendredi soir n’est en rien représentatif de ce que nous vivons au jour le jour avec nos migrants qui sont encadrés par plus de 120 bénévoles du comité Pour. Ces réfugiés se sont très bien intégrés, et certains ont même trouvé un travail ! »
Sans honte et sans pudeur, cette engeance républicaine collaborationniste, immigrationniste et métissolatre, s’affirme plus préoccupée par l’éventuelle réputation qui serait faîte aux envahisseurs étrangers que par le sort réservé aux autochtones envahis, servant de réceptacles aux pulsions des barbares !
Révolution nationale ! Foutons-les dehors !
IL est évident que les associations collabos espèrent la pérennité des subventions de l’Etat, de la mairie ou de la région pour améliorer leur ordinaire et bien profiter de l’argent public, comme beaucoup d’assos tel que celle du fameux Théo qui a détourné plus de 680 000 €, en plus des sommes détournées par ses parents avec leur assos d’entre-aide. Dans cette assos d’Oloron, ce ne sont que des irresponsables adeptes de TPMG (Tout Pour Ma Gueule) et qui espèrent, en cas de survenue du Grand Soir, placer leurs pions et tirer leurs marrons du feu. Ce ne sont que des apprentis Pol-Pot collabos et traîtres à la Nation.